Partagez | 
 

 rencontre dans les eaux ; feat Psyché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
orion
Anna E. CollinsFéminin

date d'inscription : 30/08/2015
autre(s) compte(s) : /
pouvoir : intangibilité
fiches : fiche
relationship
iris

âge, race : 17 ans, Orion
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : lycéenne
feat : Nill - DOGS Bullet & Carnage
messages : 24
avatar
rencontre dans les eaux ; feat Psyché ♥
   
Jeu 10 Sep - 22:47



rencontre dans les eaux
Un jeudi après-midi ensoleillé. Aucun nuage à l'horizon, ni même de vent. ne journée parfaite pour aller se baigner autrement dit. Même si c'est un jeudi après-midi et que les cours ne sont pas terminés. Alors, que faisait-elle là, en uniforme, les pieds dans l'eau, au lieu d'aller travailler ? La jeune fille avait simplement eu l'envie de ne pas assister aux cours de la journée - la fatigue avait été son excuse et celle-ci avait plutôt bien marché. De toute façon, elle n'avait pas pris son téléphone portable avec elle et donc restait injoignable - au diable les reproches, une journée de repos s'imposait.

Ces derniers temps, Anna était plus pensive, ailleurs, encore plus déconnectée qu'à son habitude ; elle se questionne sur la vie, la société, les gens, tout - absolument tout - et sans savoir pourquoi. Elle a besoin de moments de réflexion, de prendre du recul sur sa vie pour réfléchir un peu. Là, en ce moment-même, elle se dit que sa vie est plutôt belle & rose, que tout va bien mais qu'au fond, la consistance est vide. Sa vie est une ligne droite, une vie plate, sans rebondissements, sans aventure ; une vie non exaltante, qui ne fait qu'avancer en restant dans les rails. Sauf que là,  l'instant présent, Anna ne veut plus vivre ce genre de vie - la vie monotone qu'elle a toujours vécue - elle veut vivre intensément. Mais comment faire lorsqu'on est si frêle et si peu assurée ? Comment avancer sans la crainte d'être trompée ? Ses questions demeurent sans réponses. Elle soupire puis agite les jambes dans l'eau.

Le paysage ici était magnifique. Une petite cascade - assez haute en fait - donnant dans un cours d'eau à basse profondeur une centaine de mètres plus loin. La verdure ici est dense : l'herbe est haute, les arbres sont majestueux et tout cela semblait si réel qu'elle faillit y croire un instant. Sauf que tout est faux ; ce ne sont là que reproductions ou copies de ce qu'était la fabuleuse Nature qui régnait sur toute la Terre. La voilà encore repartie dans des sujets délicats.

Perdue dans ses pensées, elle vit soudain quelqu'un - ou du moins il lui semblait - si bien qu'elle en fut surprise et, en se penchant vers l'avant pour essayer de mieux voir (comme si cela avait été utile), elle tomba à l'eau toute habillée. Un petit cri sortit de sa bouche au moment de la chute. Rien n'avait été épargné : elle était trempée de la tête aux pieds.


» l'eau est si bonne...



Sur ces paroles, elle se dirigea lentement vers l'endroit où elle avait pied pour se rapprocher de l'inconnu. Peut-être était-ce le début d'un renouveau plus palpitant pour Anna ?

j'espère que ça te plaira ♥
codage de Natu © Cocktail Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org/
 

rencontre dans les eaux ; feat Psyché ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dany Valet met de l'eau dans son vin
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Petite soirée dans la clairière.. [Feat Nuage d'Ortie]
» Khazad-dûm & la Moria
» Recherche dans les eaux sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartiers modestes :: Orion :: Cascade-