Partagez | 
 

 When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mar 18 Aoû - 0:29



When fairy tales are not what you think    



Feat
Amy

▬ "Leave smiles" ♪

Roy rend souvent visite à Amy. Parce que c'est sa jumelle adorée.
Et justement parce que c'est sa jumelle qu'il adore l'embêter.

Ça dure depuis qu'ils sont tout petits, alors pourquoi ça changerait ? Faut dire qu'elle aussi le taquine pas mal, encore là son frère a l'avantage de la taille maintenant mais avant, il se prenait des attaques de patpatage. SAUF QUE. La roue a tournée, hé ouais ! Remarquez, Roy savait très bien qu'elle avait plus d'un tour dans son sac, et lui aussi. Ah ces Stewart ! Enfin bref, comme souvent, le musicien se rendait chez son aînée - de 5 minutes s'il vous plait *hem* - c'était pas très loin de son propre chez soi mais ça ne l'aurait même pas dérangé de marcher. En chemin, il a acheté des muffins à la myrtille, trois précisément : un pour sa soeur, un pour Vitany si elle était présente et un pour lui. Ou peut-être deux on verra. Direction la maison d'Amy ! C'était à 10 minutes environ de la boulangerie. Aaah...Enfin, lorsqu'il est arrivé devant la porte, une idée folle lui est passée par la tête : s'inviter par la fenêtre en mode "ninjaaaaaaaaa ! ". Ce n'était pas la première fois qu'il voulait et a fait un truc pareil, il savait très bien où menaient les différentes fenêtres. Encore une chance que la maison ne soit pas trop en hauteur aussi ! Mais avant toute chose, fallait que Roy vérifie si celle qui amenait vers le salon était légèrement ouverte, qui l'était à l'origine pour aérer la pièce. Ce qui prouvait aussi qu'il y avait de fortes chances que quelqu'un y soit mais ça ce n'était pas la peine de se le demander, le musicien en était sûr. Et en allant voir, par chance c'était légèrement ouvert ! Et hop en grimpant sur l'arbre, le sachet dans la bouche, le sportif qu'est le blond arriva aisément en haut. Fallait tout simplement avoir suffisamment de force dans les bras, ce n'est pas à la portée de tout le monde mais si un jour quelqu'un veut s'amuser à cambrioler la maison, il aura du mal, ça c'est clair. Bon, maintenant que Roy le ninja est au sommet, il va rentré dans la maison non ? En fait, c'était plus un jeu pour lui qu'autre chose. Par contre ce n'est pas le genre de chose qu'il fera chez l'une de ses amies, on ne sait jamais sur quoi il peut tomber mais surtout on le prendrait pour un gros pervers oui ! Il aime bien les femmes, pas au point d'aller guigner quand même.

Il regarda d'abord à travers la vitre, mais il semblait n'y avoir personne. Bien, très bien même. Alors Roy ouvra la fenêtre, suffisamment pour que son corps puisse passer et hop ! Le voilà à l'intérieur, ni vu ni connu. Mais qu'a fait ensuite ce chenapan ? S’asseoir sur le canapé, en mangeant un des muffins contenu dans son sachet et il zappait les chaines à la télé tranquillement. Quelques minutes plus tard, combien exactement, mystère, mais Roy a sentit une présence venant du cadre de l'entrée de la pièce puis tourna immédiatement la tête. Il n'était absolument pas surpris, parce que c'était sa sœur. Et il l'accueillait d'un sourire aussi chaleureux qu'elle avait l'habitude de voir sur le visage de son frère.


HRP

Color #66CDAA


Dernière édition par Roy Stewart le Mar 18 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mar 18 Aoû - 13:46



Feat. Roy Stewart
Une nouvelle journée commençait. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Hihi, rien ne mieux pour démarrer une bonne journée dans la joie et la bonne humeur!
Allez hop hop hop! IL était l'heure de se lever Amy! Tu avais du boulot aujourd'hui! Oui je parlais de moi à la deuxième personne de temps en temps, je trouvais ça drôle. Enfin bref! J'avais vraiment du travail. J'avais un anniversaire à finir d'organiser pour une petite fille cette après midi et il me manquait les acteurs principaux. Okey, j'avais déjà mon idée en tête mais j’espérais que la personne en question soit libre...!

Enfin, pour le moment, fallait que je m'occupe de moi, sortir en pyjama où même le rester à la maison c'était drôle mais s'habiller était mieux tout de même, et puis il était déjà 10h30 avec ça. Eh ouais, je faisais des grasses matinées quand je devais bosser, c'était tout à fait normal dans mon petit monde!

Je disais quoi...? Ah oui! Je m'étais donc levé en embarquant des vêtements pour allé me changer dans la salle de bain après avoir pris une petite douche. Je m'étais coiffée, maquillée telle la fille que je suis et étais sortie de la pièce après un bon moment avant de partir pour la cuisine. Ouep, pour changer j'avais faim, mais je ne savais pas quoi prendre...
Ouvrant chaque placards un par un pour regarder ce que je pouvais bien prendre quand d'un coup j'entendu la télé fonctionner. Vitany? Mais elle ne rentrait pas à cette heure normalement...

Discrètement j'étais partie dans le salon pour voir ce qu'il ce passait, et surtout voir qui était rentrer dans ma maison. Un voleur? Naaaan. Ils ne sont pas assez bête pour allumer la télé, ça ne pouvait que être quelqu'un que je connaissais ou que ma colocataire connaissait... Oh bah tient, qu'est-ce que je disais. Voici un grand blond que je connaissais mieux que bien, et qui me regardait avec un grand sourire.
— Petit frère !
Tranquille. Au calme. Posey. Il était là sur mon canapé à manger des muffins et à regarder la télé. Bon j'avais l'habitude, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il me faisait ça et puis... Attendez j'ai bien dit qu'il avait des muffins? Aaaaaaah!!
Bon... C'était le moment de le faire chier. Gourmandise plus envie de jouer mise à l'épreuve, j'avais pris mon élan pour bien courir et sauter par dessus le canapé, et bien entendu tout était planifié pour que j'arrive pile sur mon frangin histoire de bien l'écraser, niark niark niark. Et le meilleur pour la fin : Volage de muffin! Lui prenant ainsi sans me poser de question celui qu'il mangeait, je l'avais regardé en rigolant, toujours vautrer sur lui et mangeant ensuite un bout de ce merveilleux muffin.
— Nomnomnomnom ~
Pride pour Epicode


Couleur du texte : #199EC6

_______________
I'm the kinda girl. Who doesn't say a word. Who sits at the curb. And waits for the world. I'm about the break out. About to break out. I'm like a crook tonight.
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mar 18 Aoû - 15:56



When fairy tales are not what you think    



Feat
Amy

▬ "Leave smiles" ♪

Il était content de voir sa jumelle. Elle aussi d'ailleurs. Amy n'avait pas l'air énervée ni surprise, bien au contraire même ! À tel point que d'un seul coup, elle a sprinté vers le canapé et machinalement, Roy s'est un peu reculé.

—  Petit frère !
—  Wow wow doucement !

POUF. Une Amy qui atterri sur les genoux de son petit frère, et une ! Heureusement qu'elle n'était pas lourde ! Enfin de toute façon le blond avait les jambes assez solides donc bon. Par contre ce dont il ne s'attendait pas, c'est que sa jumelle lui pique SON MUFFIN. SON PRÉCIEUX. NOOON ! Alors là non, pas question de se laisser faire, grande sœur ou pas ! Il se pencha vers elle pour le lui reprendre en riant avec sa voix portante résonnant dans toute la pièce, parce que oui, ça le faisait tout de même rire. Mais il a fini par capituler. Hé oui déjà !

—  M'en fous de toute façon ! J'en avais un tout entier pour toi mais au final il sera pour moi et tu gardes celui-là ~

Roy tira la langue, et tâta le canapé à la recherche du fameux sac qui étaaaiiit...Derrière sa sœur. Il en ouvrit le contenu, et en a prit un autre.

—  Voilàààà !...Hé mais... !

Le muffin était tout  écrasé. Le garçon fit la moue. Il regarda le gâteau qu'il avait dans les mains, puis son sourire est revenu orner son visage. Roy hocha les épaules et l'entama joyeusement quand même. " Bah ! Ça a le même goût de toute façon ! " Narguer sa sœur ? Mais pas du tout ! Enfin si, peut-être un peu. Roy est joueur en même temps. Lorsqu'il le mangeait, on entendait le blond faire des "hmmm" jusqu'à ce qu'il l'eut fini. Puis il se leva, enfin plutôt a poussé sa jumelle avant de se lever, sachet en main et ensuite, s'étira longuement avant que ses yeux bleus se posèrent à nouveau sur Amy.

—  Quoi de neuf sinon ? fit-il avant de se diriger vers l'autre pièce, en regardant à droite et à gauche dans celle-ci puis il est revenu dans le salon avec un air interrogateur, la tête penchée sur le côté Elle est pas là Vivi ? J'aurais voulu lui faire un câlin de bonjour et lui donner...Ça. le blond a tendu le sachet  Enfin si les muffins écrasés ne la dérange pas...!

Il riait nerveusement en touchant le lobe de son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mar 18 Aoû - 22:00



Feat. Roy Stewart
J'avais plissé les yeux en l'écoutant et affichant un léger sourire en mode "je m'en fiche, je t'ai piqué ton muffin de toute façon". Deux gamins, on avait vraiment l'air de deux gamins, et ça me faisait d'autant plus rire! Dix-neuf ans qu'on est toujours l'un avec l'autre et toujours autant de connerie entre nous deux... Aaaah le lien entre les jumeaux, rien ne pouvait briser ça!

Enfin, on avait mangé chacun notre muffin respectif... Je veux dire celui qui était censé être pour l'autre à la base, héhé... ~
Suite à ça mon frère m'avait poussé, oui poussé! Le vilain! Bon okey, ce n'est pas que j'étais assise sur lui mais un peu quand même, et puis il avait une bonne excuse puis-ce que c'était pour se lever. Le regardant et lui suivant ensuite du regard, je m'étais mise sur le genoux en me tournant, posant mes bras et ma tête sur le dossier du canapé pour regarder où allé Roy. Sans grande surprise il cherchait Vitany, ça ne m'avait même pas choqué, et puis ce petit mouvement qu'il faisait avec ses doigts sur son oreille voulait tout dire. Aaaah mon petit frère, si tu savais tout les petits trucs que tu faisait qui me faisait exactement savoir ce que tu pense.

Gardant mon sourire je lui avait répondu calmement.
— Nan pas à cette heure, elle travaille! Elle ne serai pas là avant un bon moment... Sorry!
Bah oui, il ne fallait pas oublié que ma colocataire avait un café un gérer. Bref. Pour continuer j'avais pris appuis sur le canapé pour passer de nouveau par dessus en mode ninja, retombant debout pile devant mon jumeau.
— Justement "Quoi de neuf"... Tu tombe bien! Très très très bien ! Viens par ici !
L'attrapant par le bras sans même lui laissait le temps de répondre, je l'avais traîné en direction de ma chambre. Pourquoi? Ahah! Vous allez très vite le savoir.
Une fois devant la porte je l'avais lâché pour ensuite allé fouiller dans ma malle à costume. Oui j'avais une malle à costume. Rien de bien étonnant pour une animatrice en tout genre, vous ne pensez pas?
Bon... Où est-ce qu'il était... Il était encore ici quand j'avais fouillé la veille après avoir eu cette idée... Ouf, le voilà! J'avais cru qu'il avait disparu. Mon jolie costume de princesse rose!
Me relevant ensuite, oui j'ai oublié de dire que je m'étais accroupie, j'étais repartie vers Roy en lui lançant le costume avec un grand sourire. Ouep, vous l'aurez peut être compris, j'avais une idée en tête ~

— Enfile ça petit frère! S'il te plaiiiiit ~
Pride pour Epicode

_______________
I'm the kinda girl. Who doesn't say a word. Who sits at the curb. And waits for the world. I'm about the break out. About to break out. I'm like a crook tonight.
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mer 19 Aoû - 0:15



When fairy tales are not what you think    



Feat
Amy

▬ "Leave smiles" ♪

Vitany, Roy ne l'avait rencontrée même pas par le biais d'Amy, mais totalement par hasard dans une salle de spectacle. Chacun avait fait un passage, et sociable comme il est, le blond est venu lui tapé la discute afin de la féliciter. Parce que oui, Roy trouvait qu'elle avait une voix magnifique. Mais qu'est-ce que la jeune femme est timide ! Enfin c'était comme ça qu'il la voyait, et trouvait cela mignon. Puis coup de théâtre : c'était la nouvelle colocatrice de sa soeur, tu parles d'une coïncidence ! Du coup ça leur arrivait de se croiser et... Le musicien avait l'impression que Vitany était un peu plus à l'aise qu'au début mais justement, ce côté fragile a fait qu'elle est devenue l'un de ses doudous préféré pour les câlins ! Donc quand Amy lui avait dit qu'elle n'était pas là, Roy a tiré une tête un peu déçu et un " Ah..." même si cette dernière venait de lui rappeler que Vivi comme il l'appelle était au boulot. Parce que oui il savait qu'elle gérait un café mais dans son élan enthousiaste, le blond avait omis ce détail.

—   J'avais complètement zappé ...! il se frappa le front avec le creux de sa main, et chercha ensuite où mettre le sachet. Puis Roy trouva une commode dans sa directionEuuh...Bah du coup je pose ça là si l'une de vous deux en veut hein ? finissait-t-il avec un sourire. Bon le blond a dit ça, mais il y avait de grandes chances pour que ça se termine dans son estomac plus tard vous verrez.

Il observait ensuite Amy carrément prendre appuie du canapé sur lequel elle était pour atterrir devant lui en deux-temps trois mouvements. Un truc pareil, faut avoir une certaine souplesse et de la souplesse, sa sœur en avait sans problème ! Rien que quand ils étaient petits, c'était des gamins casse-cou mais sa jumelle arrivait à passer dans certains endroits ou encore faisait des trucs sans que lui ne puisse. Bah apparemment, elle n'avait pas perdu de cette aisance et se trouvait pile devant lui ! Il lui souriait, et remarqua dans le regard de son ainée qu'elle allait lui demander quelque chose. Un truc entre jumeaux sûrement, parce que pour le remarquer...Wow. Ce n'est pas de la tarte quoi !

— Justement "Quoi de neuf"... Tu tombe bien! Très très très bien ! Viens par ici !

"Hé bah tenez, qui c'est qui avait raison ! C'est bibi ! " Mais avant que Roy n'ait eu le temps de demander pourquoi, Amy l'a traîné de force en le tirant par le bras.

—  A-Attend ! Qu'est-ce que tu fais ??

Mon cher Roy, tu le sauras bien assez tôt, parce que la miss t'as ramené jusque dans sa chambre. Normal. Le blond la regardait fouiller dans une malle en se demandant ce qu'elle pouvait bien chercher aussi frénétiquement et jeta vite fait un coup d'oeil à l'endroit. Contrairement à son coloc' Théo et lui-même, c'était loin d'être le bordel. Au contraire c'était carrément bien rangé ! Le musicien en aurait presque honte. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Amy l'interpelle pour lui filer une robe ROSE de princesse. Vous avez bien entendu, une robe de princesse. Roy regardait ce qu'il avait dans les mains, puis porta à nouveau son attention vers sa jumelle l'air complètement paumé.

—  D'accooord...Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?

— Enfile ça petit frère! S'il te plaiiiiit ~

Alors quand sa jumelle avait des idées bizarres, c'était des bonnes ! Si Amy était sérieuse ? Le blond n'en doutait pas un instant. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait une chose pareille comme ça sans crier gare, mais ça c'était le signe que son ainée avec une idée en tête ! Roy a pris le costume, et le tendait devant pour l'observer de haut en bas. C'était loin, très loin d'être viril. Remarquez, rien que pour le délire, il serait capable de le faire. Sauf que cette fois-ci, il voulait partager son délire avec sa doublure féminine.


—   Hmm...Ok ! Mais avant... Roy se dirigea vers la malle en fouillant d'une seule main et en sortit un costume de prince. En toute logique, sa sœur l'avait prévu à l'avance aussi non ? ...Montre-moi comment tu es beau en prince charmant !Il se marrait, en tendant ce qu'il venait de trouver à Amy.

Une scène digne d'une comédie qui s'annonce, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mer 19 Aoû - 12:33



Feat. Roy Stewart
J'avais commencé à rire. Je savais très bien que mon jumeau allé accepté ce défis! Même si d'autres auraient tout de suite dit non, lui je savais qu'il allait le faire juste pour s'amuser et faire des conneries. Je le connaissais mon frère, très très bien!
Cependant il y a une chose dont je ne m'attendais pas. Là il était partie chercher dans ma malle. Aurait-il eu la même idée que moi?
— Hm?
Je m'étais rapprochée de lui pour voir ce qu'il faisait. Après tout c'était dans ma malle qu'il fouillé là, je ne voulais pas qu'il foute le bordel plus qu'il ne l'était déjà. Ma malle c'était le seul truc dans ma chambre que je ne rangeais... Presque jamais... Tout les quatre matins je rajoutais de nouveaux costumes, en enlevais, en cherchais qui étaient complètement en dessous... L’apocalypse pour moi quoi, mais en plus s'il m'était plus le bazars, là ça allait vraiment être n'impoooorte quoi!
Par chance, ce qu'il cherchait était sur le dessus de la malle, normal, c'était un nouveau costume ça. Qu'est-ce que je disais plus tot! Il me tendit justement le beau costume de prince que j'avais trouvé la veille en se marrant. Et bien sur, comme ça n'avait rien d'étonnant avec moi, je m'étais mise à rire aussi en prenant le costume.
— Ahahah, désolé mais j'ai un coup d'avance sur toi petit frère! J'avais déjà prévu de me déguiser en prince, héhé ~

Oui, nyahahah! Si je voulais que Roy se déguise en princesse ce n'était pas pour rien! Le costume de prince n'était pas là par hasard, tout était prévu! C'était d'ailleurs pour ça que la taille des deux déguisements était parfaitement à notre taille chacun, vous n'aviez pas remarqué?

Bien! Maintenant que j'avais le costume, il fallait bien que je me change! Du coup j'avais regardé mon frère pendant deux petites secondes avant de lever les épaules. J'avais posé le costume sur mon lit puis avait enlevé mon haut... Quoi? C'est mon jumeau! On étaient tout le temps ensemble quand on étaient petits! On prenaient même nos bains ensemble, c'est pour dire, et je m'en souviens très bien! Je peux même vous dire que ça finissait presque tout le temps en bataille d'eau et de mousse dans la salle de bain, pour le plus grand plaisir de nos parents. Alors qu'est-ce que j'en avais à foutre qu'il me voit en sous vêtements.
Pride pour Epicode

_______________
I'm the kinda girl. Who doesn't say a word. Who sits at the curb. And waits for the world. I'm about the break out. About to break out. I'm like a crook tonight.
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mer 19 Aoû - 16:41



When fairy tales are not what you think    



Feat
Amy

▬ "Leave smiles" ♪

Amy surprise ? Pas du tout voyons. Roy connaissait sa sœur par cœur, et savait qu'il y avait anguille sous roche. Et puis il n'y avait pas que cela. Le blond avait remarqué que les costumes n'étaient pas à la bonne taille, le costume de prince avait l'air bien trop petit pour lui, par contre la robe elle, semblait trop grande pour sa jumelle mais pile à sa taille. Vous voyez ? Bah tenez, pile au moment où Roy lui a filé l'attirail, elle s'est mise à rire !

— Ahahah, désolé mais j'ai un coup d'avance sur toi petit frère! J'avais déjà prévu de me déguiser en prince, héhé ~

—  Je m'en doutais, c'est pour ça que je me suis dit que tu avais forcément un truc pour toi. Puis j'ai vu le costume de prince juste au-dessus, c'était louche. Tu n'es pas ma jumelle pour rien, je te connais que trop bien !

Il a rejoint Amy dans son rire, en se disant que limite par moment ils faisaient de la télépathie ! Pourtant, aucun des deux ne possède ce don. C'est sûrement ce lien spécial que les jumeaux partagent et que les autres ne comprendront jamais. Des jumeaux qui étaient restés encore un peu gamins d'ailleurs, enfin à dix-neuf ans la seule chose dont la plupart des jeunes de leur âge pensent est de s'amuser. L'explication ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une transition entre l'adolescence et l'âge adulte. Hé bien ces deux-là le font à leur manière dirons-nous !

Et là, une fois le costume dans les mains, Amy s'est mise en sous-vêtements pour l'enfiler. Devant son frère. Bah quoi ? Roy lui s'en foutait complètement, c'était sa sœur après tout ! Quand ils étaient petits, ça leur arrivait même de sortir en courant du bain tout nus avec leurs parents à leurs trousses. Bon d'accord maintenant ces deux-là sont adultes mais de toute façon ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il voyait une fille en sous-vêtements. Le sourire aux lèvres, Roy regardait de haut en bas la tenue qui était maintenant sur Amy.

— Bah dis donc, ça te va vachement bien en fait ! Il manque juste... Le musicien cherchait la couronne qui allait avec, et la fit voler jusque sur la tête de son aînée ...Ça ! Voilà, c'est parfait ! A mon tour maintenant ~

Hop, en un clin d'oeil, le blond enleva à son tour son tee-shirt révélant son torse musclé qui l'était comme il fallait, ni plus, ni moins. Puis vint le tour de son pantalon, ce qui faisait que le blond se retrouvait en caleçon. Parce que ouais, une robe avec un pantalon en jean en dessous...Ça ne le fait pas trop quoi. Manquait plus que le costume et le tour était joué ! Roy galéra un petit peu à mettre la robe, puis en plus de cela, ça lui faisait vachement bizarre d'avoir un truc qui lui serrait à la taille de cette façon et il se demandait comment y'en a qui pouvait porter des trucs pareils.

—  Tadaaaa ! Alors ? J'ai l'air de quoi ? demandait-il l'air tout fier, les poings sur les hanches en mettant ensuite lui-même sa couronne sur la tête...Qui tenait à moitié sur ses cheveux en bataille. Roy tira ensuite sa sœur par le bras jusque devant le miroir pour qu'ils puissent admirer le résultat.On est beau hein ? Et il s'éclata de rire à nouveau. Ce n'était pas une remarque narcissique, mais plutôt pour dire " c'est n'importe quoi, mais c'est drôle !"

Ah ! Mais il y avait une chose dont il n'a pas eu la réponse, et comme sa jumelle était la seule qui la détenait, Roy était curieux. Trop curieux parfois.

—  Bon alors tu m'as pas dit sœurette ! Pourquoi tu voulais qu'on se déguise en prince et en princesse ? Pour le délire mais pas que...Pas vrai ?


_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Mer 19 Aoû - 19:04



Feat. Roy Stewart
Et ouais, mon frère aussi me connaissait par coeur et il avait deviné que je cachais quelque chose! Il était fort quand il voulait. Bref! On passe à autre chose. J'étais en train de me changer, m’emmêlant un peu avec le déguisement... Il y avait du tissu de partout, des trucs qui n'allait pas où il fallait... Mais j'avais réussi à venir à bout de ce défi et maintenant on pouvait m'appeler Prince Amy. Quoi? Vous ne trouvez pas ça classe?
Et comme je m'y attendais, ou presque, mon frère me lança la couronne qui allait avec le costume pile sur ma tête. Voilà, déguisement complet!
J'avais rigolé en regardant Roy qui lui aussi avait commencé à se changer. Intérieurement je me moquais un peu de lui en le voyant galérer avec la robe, rien de bien méchant, rassurez vous! Et puis de toute nous sommes frère et soeur après tout, si l'autre ne se moquait pas même un tout petit peu de l'autre, c'est qu'il y avait un problème!

Terminé! Nous étions tout les deux en costume, et bien entendu je n'avais pas résisté au fait d'exploser de rire devant cette scène.
— On est trop beaux! En particulier toi Roy. Cette robe met vraiment tes yeux en valeurs, tu est très belle comme ça... Sœurette.. ~
Je gardais mon sourire avant de me faire traîner par mon frère devant la classe, et pour jouer le jeu j'avais commencé à prendre des poses comme si tout était normal, enfin quand on étaient tout les deux absolument TOUT était normal. On pouvaient bien faire n'importe quoi tout passé. Je suis sûr que si je lui avait dit que je voulais sortir comme ça juste pour le délire il m'aurait d'accord et on seraient sortie en ville habillés comme ça! Mais encore une fois, Roy avait vu juste d'en m'a façon d'agir. Le temps était venu d'expliquer tout ce petit manège.
— Alors alors... L'explication! Il se trouve que cette après midi j'ai un anniversaire de prévu pour une petite fille. Ses parents m'ont donné comme thème "Contes de fées", mais ils voulaient un plus un petit quelque chose d'original en plus qui change tout et que ferra rire leur fille... Du coup! J'ai trouvé que moi déguisé en prince et toi en zolie princesse, ça pouvait être pas mal. Et me dit pas que t'es occupé cet aprem, je connais ton emploi du temps et tu est libre comme l'air ~
Pride pour Epicode

_______________
I'm the kinda girl. Who doesn't say a word. Who sits at the curb. And waits for the world. I'm about the break out. About to break out. I'm like a crook tonight.
Mini BN sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   
Ven 21 Aoû - 23:35



When fairy tales are not what you think    



Feat
Amy

▬ "Leave smiles" ♪

Oh quelle magnifique scène ! On avait la princesse musclor et le prince pectoraux sur-développés (boobs //PAN//) autant dire que c'était mémorable en effet, et ce qui paraissait bizarre était tout à fait normal pour eux. Deux vrais gamins qui étaient en plein dans leur délire ! Enfin eux quand ils ne s'amusent pas, c'est que quelque chose ne va pas, c'est aussi simple que ça.

—  On est trop beaux! En particulier toi Roy. Cette robe met vraiment tes yeux en valeurs, tu est très belle comme ça... Sœurette.. ~

—  Mais voyons mon cher, vous me flattez !lui a-t-il répondu avec un ton comme les snobs, il et est repartit dans un fou rire avec sa sœur. Puis Roy pensa a un truc Oh attends attends ! Le bond est allé chercher son iris dans son pantalon et a glisser son bras derrière la nuque de sa soeur, en tendant son appareil devant eux avec l'autre main Allez trois...Deux...Un...SMIIIILE !

*clic clic*

Une photo de prise et une !...Enfin deux plus précisément, avec les deux tout sourire. Le pire, c'est qu'ils ont beau être faux jumeaux, ils se ressemblent beaucoup sur certains traits. Par le sourire déjà ! Le blond regardait ensuite le résultat sur son iris mais préférait néanmoins l'avoir en grand, avec Amy bien sûr. Au fond, Roy était content que ces moments-là ne soient pas perdus maintenant qu'ils ont un pied dans l'âge adulte, parce qu'il craignait que la vie les sépare. De trouver quelqu'un qu'on tient énormément, d'avoir une famille et de s'éloigner l'un de l'autre. Mais il réalisa bien vite que leur lien fraternel est si fort que bien que tout cela arrivera probablement, leur complicité sera toujours intacte.

Bon ! Maintenant voyons voir ce que la miss a à dire ! Roy avait toute son attention vers elle, avec son sourire indélébile sur le visage. Comme souvent quoi.

—  Alors alors... L'explication! Il se trouve que cette après midi j'ai un anniversaire de prévu pour une petite fille. Ses parents m'ont donné comme thème "Contes de fées", mais ils voulaient un plus un petit quelque chose d'original en plus qui change tout et que ferra rire leur fille... Du coup! J'ai trouvé que moi déguisé en prince et toi en zolie princesse, ça pouvait être pas mal. Et me dit pas que t'es occupé cet aprem, je connais ton emploi du temps et tu est libre comme l'air ~

—  Haan ok ok je vois, tout s'explique alors ! Je savais que y'avait un truc pas net haha !s'exclama Roy en frottant la tête d'Amy, virant sa couronne par la même que le blond ramassa pour le lui remettreVala...! Sinon non je ne suis pas occupé cet aprem, t'as de la chance mais n'en soit pas aussi sûre soeurette, un pote à moi aurait pu me proposer de sortir ! SAAAAUF QUE. C'est pas le cas. Par contre demain je ne pourrais pas, je suis overbooké ! Mais t'es sûr que ça ne lui fera pas trop...bizarre à cette petite ? Enfin là on ne pourra pas dire que ce n'est pas original !

Roy se marrait encore un petit coup, avant de se diriger vers le lit de d'Amy un peu plus loin avec l'intention de s'y asseoir. Mais le blond avait loupé un détail : il était en robe, une longuue robe et a oublié de la lever un peu. Et que s'est-il passé ? Il a marché dessus et a lâché un "wooow" puis s'est vautré comme une crêpe. Encore heureux que c'était de la moquette et que ça soit sa jumelle qui ait été la seule témoin de sa chute la plus gracieuse qui soit, parce qu'avec le combo robe + gamelle, y'avait de quoi se foutre de sa gueule. Mais pourquoi parler de choses qui ne sont pas arrivées ? Puis bon, ce n'est pas comme si Roy s'était assommé ou quoique se soit, non non non il se leva même en se frottant le front et regarda sa soeur avec un grand sourire l'air de dire " tout va bien !". Puis Roy est venu finalement s’asseoir - en faisant gaffe cette fois-ci - sur le lit d'Amy en se lâchant COMPLETEMENT et poussa un long soupire.

—  Bon allez dis-moi, on doit s'y rendre quand chez la petite ? Après pour la distance je m'en fiche pas mal, la marche ça me connaît tu le sais ! disait-il en tapant l'une de ses cuisses, le sourire aux lèvres.

Motivé ? Il l'était ça c'est clair ! Contrairement à certains qui auraient été complètement abasourdi quant à porter une robe. Mais quand c'était juste pour le délire et faire plaisir à quelqu'un, Roy était toujours partant de toute façon !

_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy
   


Revenir en haut Aller en bas
 

When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales
» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|
» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartiers modestes :: Orion-