Quartiers modestes

Orion
A l'image de sa gouvernante, Orion respire la joie, l'amour et les années 80. On voit des caravanes multicolores, de la végétation artificielle et des enfants à chaque coin de rue. Financièrement modestes, ils sont cependant les riches parmi les plus pauvres. Orion est surtout réputé pour sa réserve naturelle - pas si naturelle que ça - et pour les soupçons qu'ont les habitants concernant un éventuel trafic de drogue.

5
sujets
16
messages
survival game be...
Mer 18 Nov - 23:08
Anna E. Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lamia
Si les hybrides vivant à Lamia ne transpirent pas le bonheur, le quartier est d'une beauté rare. Imbriqué dans la montagne principale de Synodel, les paysages que l'on aperçoit du haut de cette dernière sont époustouflants. La richesse est bien moindre, mais personne ne s'en préoccupe - si ce n'est Melody, évidemment. Lamia est réputé pour son centre médical perfectionné au fil des années avec peu de moyens.

7
sujets
36
messages
we're in this ga...
Sam 14 Nov - 18:39
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Scylla
Scylla est le quartier le plus pauvre de Synodel. Constitué de bâtiments à peine retapés et pour la plupart abandonnés, il n'est connu que grâce à sa prison légendaire et ses usines bien utiles aux plus riches. La grande majorité de ses habitants sont d'une pauvreté qui frise l'indécence, et son chef rumine son incapacité à changer les choses au fin fond de son quartier général.

2
sujets
8
messages
At least we stol...
Lun 17 Aoû - 20:19
Roy Stewart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum