Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Ven 30 Oct - 3:49


Okagawa Arukoru
identité
Δ nom : Arukōru
Δ prénom : Okagawa (même si il préfère éviter la question)
Δ âge : 21 ans

Δ sexe : Masculin
Δ orientation sexuelle :Hétéro(clite)

Δ origines : Nipon-Américain
Δ groupe : Orion

Δ situation financière : Moyenne
Δ profession : Officiellement Barman de nuit. Il a une fabrique d'héroïne indépendante et la revend lui même parfois.

Δ pouvoir : Arrêt de la matière : capacité à figer la matière dans un rayon de 12 mètres autour de l'infecté. Si quelqu'un ou quelque chose entre dans la zone alors que le pouvoir est encore activé, celui-ci ralenti progressivement jusqu'à s'arrêter définitivement.
Δ pseudo : Nougar
Δ âge : 21 ans
Δ ♂ ou ♀ ? : Mec

Δ comment as-tu connu le forum ? : Grâce au partenariat avec Dream's Pensionnat.
Δ un truc à dire ? : Bon dieux ce desiiiiiign !

Δ mot de la fin : Je vous aimes déjà ♥
Δ corpulence : 1m72 pour 75k

Δ cheveux : Cheveux noirs, courts et défiant la gravité.
Δ yeux : Jaune

Δ couleur de la peau : Pâle

Δ style vestimentaire : Simple, ample, basique, généralement peu couvert
Δ particularités : Un grand tatouage qui recouvre son bras gauche (de notre pdv) et un tatouage tribale sur la jambe du même coter.
❝Do you wanna play
                        Do you wanna live❞
PSYCHOLOGIE
Okagawa, Okagawa ...On peut le décrire comme très sociale, il considère chaque personne comme son amie et le faite que cette personne le rejette ne freine pas cette idée. Il pense que tout le monde a besoin d'aide et que même si les autres le repoussent ils apprécient quand même sa compagnie. Il parle de façons très familière voire carrément vulgaire. Il a horreur des formalités et d'une ambiance sérieuse. Les personnes qu'il ne supporte pas sont ceux qui veulent vraiment du mal aux autres par pur plaisir ou folie, ceux qui ne savent s'exprimer que par violence.

Il profite de chaque instant de la vie et des plaisirs qu'elle lui offre : sexe, drogue, alcool. Tout y passe même s'il sait qu'il n'est pas immortel et qu'il y va tout de même modérément. Oui c'est plutôt un dragueur même s'il apprécie tout autant à rencontrer et parler avec une fille que la ramener chez lui.
Il dort généralement entre 4h du matin et 13h de l'après-midi à cause de ses travaux de nuits. Il peut être très distrait et lunatique, il en oublie souvent les choses simples de la vie comme ranger chez lui, les rendez-vous qu'il c'est fixer, parfois il oublie même de manger ! Bref il pense à beaucoup de choses comme cette soi-disant guerre entre les groupes, en fait il ne comprend même pas l'origine du conflit, il ne comprend pas à quoi sert de se battre alors que tout le monde auraient un bien meilleur avenir si on s'aidaient les uns les autres.

Il déteste la violence mais il s'attire tellement souvent des ennuis qu'il se retrouve souvent à en user quand il ne peut pas fuir ou utiliser des petits stratagèmes fourbes. Il est assez hyperactif et veut tout le temps faire plein de choses et rencontrer plein de gens.
HISTOIRE
Okagawa vient d'une famille dont les parents ont conservé le mieux possible les traditions très anciennes du Japon. Il n'a donc jamais grandit dans beaucoup de technologie et n'est pas très à l'aise avec cette dernière. Il a été élevé dans un esprit zen, ses parents ont cherché à l'éloigner le plus possible des conflits et de l'existence des groupes et donc des tensions. Dès l'adolescence il se plongea dans le monde de la nuit. Il y apprit très jeune à fabrique des substances illicites. On le surnomme Jack dans le trafic. Pourquoi ? Bonne question, en fait lui-même ne le sait pas vraiment, la première fois qu'on lui a demandé un pseudo c'est la première chose qui lui est venu à l'esprit et depuis ça lui a collé à la peau. Plus tard on vient à le surnommer "Le Bon Jack" à cause de sa générosité. (qui verra la référence à Borderland 2 dans ce nom ?). 
▼No pain, no trouble with alcohol▲


Dernière édition par Le Bon Jack le Sam 31 Oct - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Ven 30 Oct - 9:30


OH UN MEC XD
Bienvenue~

Kuroo, OU LE SEUL MEC AVEC UNE GUEULE POTABLE DANS CET ANIME DE GAY ! Hein, t'as entendu James ? GAY !

J'aime bien ton personnage même si y'a qu'une moitié du caractère ! Bon courage pour finir ta fiche *,*

(Et oublie pas d'aller proposer ton pouvoir dans le sujet adéquat) (et le groupe Elion existe pas jcrois XD tu dois confondre avec Orion. Ou Hyléos. Ou alors c'est une secte anti-moi qui agit sans que je ne m'en rende compte /meurt)

Bisous megusta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
éphialtès
AmbreFéminin

date d'inscription : 27/04/2015
pouvoir : Inconnu, mais il serait plus puissant que tous les autres.
fiches : .www
âge, race : La trentaine ; Infectée.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef d'éphialtès.
feat : OC.
messages : 185
Ambre
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Ven 30 Oct - 9:34


BONJOUR BIENVENUE merci invi tu me depannes *sur portable*

Bon alors ui déjà groupe + pouvoir faut revoir, j'te laisse modifier et aller présenter le don tout ça. Meh aussi j'te demanderais une relecture une fois que ça sera fini (j'le dis direct comme ça c'est fait) pour corriger ~~

Puis sinon.
Haikyuu.
Omnomnom.
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Sam 31 Oct - 2:28


Coucou twa c:

Rien qu'avec le début de ta fiche je me suis dis "Lui, il va bien s'entendre avec ma Amy". Fufufu
J'réserve déjà un lien o/

Et bienvenue sinon quand même lawl. Luv sur toi ~

Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Sam 31 Oct - 2:38


Amy Stewart a écrit:

Rien qu'avec le début de ta fiche je me suis dis "Lui, il va bien s'entendre avec ma Amy".

Avant même que je lise ton post, je savais que tu allais dire ça :uhu: Et pourtant je suis dans la peau de ton jumeau et non pas de Fox, c'est lui le télépathe en plus :srs:

Bref bienvenue parmi nous ! J'irais probablement te réclamer un lien aussi, parce qu'Amy et moi on est siamois tu vois, donc on se partage même les keupins/keupins *dead* Nan et aussi vu que Roy est fêtard et sociable aussi donc voilà ♥️

GANBATTE KUDASAI POR TU FICHE ( Ouais t'as vu, j'ai fait un combo de japonais/espagnol/français *fier*)

...

:srs:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Sam 31 Oct - 15:23


Bon on va dire que j'ai fini ma fiche, de toute façons je suis jamais satisfait quand j'en fait une :hellno:

Et merci à tout le monde pour l'accueille !

Roy-Amy > Je vais de suite lire vos fiches.


Dernière édition par Le Bon Jack le Sam 31 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Sam 31 Oct - 15:38


allons-y. B)

tu y es presque !
identité


J'ai besoin que tu me donnes ici (www) la description de ton don, et que tu m'en fasses quand même un résumé dans ta fiche (à la suite du nom) - il n'est pas dans le bottin, donc voilà.
ensuite il me faut aussi le groupe de ton personnage, Elion n'en étant pas un. pour choisir ton groupe, redirige-toi ici (www) !

physique


rien à redire mehehe.

psychologie


rien non plus, ça m'va. sympa, le gus /shot.

histoire


bon alors là ça me va, mais garde à l'esprit que ce qu'il fait est illégal, donc faut qu'il reste discret. Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack 2754953621

EN RESUME


les problèmes sont dans la partie identité, donc ;

- modifier le groupe
- présenter le pouvoir

et aussi je te demanderais une petite relecture, histoire de revoir quelques fautes. ♥️

voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Sam 31 Oct - 16:47


Désolé pour le groupe j'ai confondue avec Orion, héhéhé.

Donc pour le don je l'ai référencé .

Et j'en ai fait une description plus précise comme ça :
Arrêt de la matière : capacité à figer la matière dans un rayon de 12 mètres autour de l'infecté. Si quelqu'un ou quelque chose entre dans la zone alors que le pouvoir est encore activé, celui-ci ralenti progressivement jusqu'à s'arrêter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   
Mer 4 Nov - 22:12


Fiche archivée et compte supprimé sur demande du créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux voir mes étoiles dans tes yeux - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy part voir le soleiiiiil
» Je veux vous ressembler *admiration & clapclap*
» ne la quitte jamais des yeux. reste sur tes gardes. ne tombe jamais amoureux.
» Je serai ta pipe d'opium, ton sucre d'absynthe, nous nous unierons sous les regards envieux des anges, et tu feras ce que tu veux de moi, si tu me viens mon aimé.
» Petit némo dans l'eau ~ Ft Jazz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Votre personnage :: Présentations :: Refusées-