Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 burning desire •• Ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
burning desire •• Ft. Seth
   
Lun 20 Juil - 16:00




BURNING DESIRE









Onze heure du soir, le soleil s'était couché depuis bien longtemps, les gens étaient rentrés chez eux, laissant à la rue cette ambiance si particulière que seuls ceux qui vivent la nuit connaissent. Des jeunes, saoulent, crient à la belle étoile que le monde leur appartient, et - non loin de là- cela amusait James, qui marchait tranquillement. Se saouler, être ivre, noyer ses problèmes dans l'alcool, oublier le quotidien, James connaissait tellement bien ce sentiment. Il fût un temps où, lui aussi, faisait la tournée des bars avec quelques amis. Ils se disaient invincibles, ils se croyaient immortels.

Mais ils ne l'avaient jamais été.

Tournant à l'angle d'une rue, James rentrait dans un bar. D'un air nonchalant, il s'asseyait au comptoir, commandant le plus fort des alcools, le plus cher également. Non, il n'allait pas se saouler, il n'avait rien à oublier, lui. Il savait gérer ses problèmes depuis bien longtemps désormais.

Le jeune homme avait à peine regardé les gens autours de lui, il sentait que la plupart venaient du bas-peuple, ceux des quartiers pauvres. Êtres abjects mais qu'ils lui étaient indispensables pour rester en vie. L'arrivée du ministre des finances, celui à qui ils devaient en partie leurs misères, avaient sans doute dû refroidir certains, mais qu'est-ce que James s'en foutait de leurs avis. Toujours aussi calme et distant, le jeune homme voulait une distraction, et également un nouveau jouet à qui prendre sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Mer 22 Juil - 13:07


La jeune femme était enragée. Encore une stupide journée à travailler dans cette stupide boutique. Avec ses stupides clientes. Plusieurs choix s'imposent à elle. Alcool, jeux, sexe.

Ce soir, ce sera l'alcool, et pourquoi pas une conquête supplémentaire. Un petit bonus. Quoi qu’après la journée de merde qu'elle vient de vivre, elle s'autoriserait bien les trois. Mais il fallait rester raisonnable. Rien qu'un peu. Elle rentre d'un pas vif chez elle où elle se relaxe d'abord prenant un bon bain. Elle en profite pour prendre soin de son corps et de son doux visage, et mange quelque chose sur le pouce : après pas mal de mauvaises expériences, elle ne partait plus jamais de chez elle sans manger si elle savait qu'elle allait boire.

Elle sort de chez elle un peu avant onze heure du soir. Il faisait déjà nuit depuis un moment. Elle traverse les rues, vêtue d'une jupe plissée et d'un haut noir, glissant fréquemment sur ses bras. Seth ressert sa veste en cuir sur ses épaules : Il commençait à faire froid, et une légère brise faisait danser les quelques mèches qui s'échappaient de son chignon fait à la va-vite.

Elle choisit le premier bar qu'elle trouve, dans le quartier neutre, elle a bien trop froid pour continuer quelques recherches : après tout, il conviendrait, tant qu'il y avait de l'alcool. Quelques têtes se tournent à son entrée, et elle retire sa veste tout en s'installant au comptoir, à seulement un tabouret d'un homme. Le bout de son nez est légèrement rougit par le froid, et elle glisse une mèche rebelle derrière son oreille, tout en penchant la tête vers l'homme. Comme si elle ne l'avait jamais vu dans les informations. Elle commande une bière et vient s'installer à ses côtés, un sourire charmeur collé à son visage. Une certaine arrogance semble même s'échapper d'elle.

« Je vous offre un verre ? Un si bel homme seul, je me sentirais coupable de ne pas vous tenir compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Sam 8 Aoû - 18:43




BURNING DESIRE









Le ministre prit son verre pour en boire quelques gorgées avant qu'une jeune femme ne l'interrompe, le ton aguicheur. James tourna la tête vers elle, tout naturellement, et la détailla du regard. Jeune femme aux cheveux ébènes, le teint pâle, l'air sûre d'elle. Peut-être même trop. Mais James les aimait comme ça, la tête haute et les mots mordants. Plutôt pas mal en soit, pour une humaine.

Il n'avait pas eut besoin de la toucher, l'expérience lui avait apprit à ressentir le taux d'infection d'une personne, et cette petite avait un faible taux. Juste ce qu'il lui fallait. Un sourire se dessina sur les lèvres du charybde. Finalement il n'avait pas eut besoin de chercher, la proie s'était  jetée d'elle-même dans la gueule du loup.

- Quelle amabilité de votre part. Plongeant son regard dans le sien, tout aussi confiant qu'elle, il lui désigna d'un signe de tête le verre qu'il avait entre les mains. Je vais remettre votre offre pour plus tard si vous me le permettez. Puis il bu quelques gorgées en l'observant, reposant son verre par la suite en se pinçant les lèvres.

- James Keegan, et vous êtes... ?

Très mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Dim 9 Aoû - 16:48


Quand ses yeux avaient glissé sur sa silhouette, la jaugeant du regard, elle se faisait déjà une petite idée de son caractère. Ce qui était, dans un sens, vraiment intéressant. Elle désigne son propre verre de bière à peine entamé, et glisse son regard sur l'horloge non loin, avant de s'accrocher à nouveau à ses yeux.

« Oh, vous savez, j'ai tout mon temps. Disons que le prochain sera pour moi. A moins que vous ne comptiez partir une fois fini ? »

Un sourire mi-amusé, mi-carnassier se colle à ses lèvres. Elle prend quelques gorgées, et croise ses jambes longilignes. Sa jupe glisse légèrement sur sa peau pâle, dévoilant lentement le haut de sa cuisse avant qu'elle ne la stoppe.

« Je sais très bien qui vous êtes, monsieur le ministre. Qui dans ce bas monde ne vous connais pas ? »

Elle le fixe avec plus d'intensité, le regard froid, une lueur rougeâtre au fond de ses prunelles. Ce genre de personnes pouvaient se montrer digne d'intérêt, si on creusait bien. Il fallait juste que la demoiselle se montre patiente, et elle serait récompensée. Mais elle était certaine qu'elle pourrait bien s'amuser. Les gens comme lui, étaient amusant, à ses yeux. Après tout, les personnalités ne sont jamais honnête, et elle était curieuse de découvrir la face cachée de Keegan. Une belle soirée en perspective.

« On a pour habitude de m’appeler Seth. Je n'ai aucun nom à vous donner, et c'est pour cela que je vais me permettre de vous appeler James, afin que nous soyons sur un pied d'égalité. »

Elle repose son verre et lance

« Alors James, puis-je me permettre de vous demander ce qui vous motive à sortir à cette heure tardive et a fréquenter les bars ? »
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Dim 9 Aoû - 22:08




BURNING DESIRE









Comme n'importe quelles personnes auparavant, ils se rencontraient dans un bar, sûrement pour l'histoire d'une nuit ou de quelques mots échangés, vieux clichés quand tu nous tiens. Et Le jeu de séduction s'entamait lentement entre eux. Celle-ci lui fit comprendre alors plus ou moins habilement qu'elle était libre ce soir, ce qui en disait long sur ses pensées et ses motivations. James voyait dans son regard que la jeune femme n'était pas là que pour bavasser, c'était une joueuse, tout comme lui. Elle était de celle qui s'amusait des hommes, peut-être même des autres personnes.

- Il se trouve que j'ai tout mon temps également.

James préférait faire les choses lentement, apprendre à connaître, analyser la personne. Son regard glissa alors sur les jambes que la belle s'amusait à croiser sans gêne, pour remonter ensuite à ses yeux en souriant.

- Je sais très bien qui vous êtes, monsieur le ministre. Qui dans ce bas monde ne vous connais pas ?

Sa remarque lui arracha un rictus, alors qu'il soutenait son regard acide, un sourire en coin. Elle avait raison, beaucoup de monde le connaissait, beaucoup le haïssait également. Lui lançant un regard intrigué, il se demandait s'il en était de même pour elle.

- On a pour habitude de m’appeler Seth. Je n'ai aucun nom à vous donner, et c'est pour cela que je vais me permettre de vous appeler James, afin que nous soyons sur un pied d'égalité.
- Cela me convient.

Alors comme ça elle n'avait pas de nom ? Soit elle ne le savait vraiment pas, soit elle lui mentait, soit elle avait quelque chose à cacher. James préférait opter pour les deux dernières solutions, juste par instinct. Cette fille commençait doucement à l'intriguer.

- Je suis ici pour...passer le temps, comme n'importe qui, décompresser en quelques sortes. A quelques détails près. Et vous, y a-t-il une raison particulière à votre présence ici ?

Continuant de la fixer, il bu une gorgée de son verre en lui lançant un regard aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Lun 10 Aoû - 11:19



« Je suis ici pour...passer le temps, comme n'importe qui, décompresser en quelques sortes. Et vous, y a-t-il une raison particulière à votre présence ici ? »

La jeune femme ne peut s'empêcher de rire, rire cristallin qui rebondit sur les murs, attirant le regard de certains clients. Quelques mèches s'échappent de sa coiffure, venant caresser ses lèvres avant qu'elle ne les chasse. Elle aime le regard de cet homme, et sa franchise inexistante. Elle murmure quelque chose qu'eux seuls peuvent entendre.

« Je croyais pourtant que les hommes politiques savaient bien mentir. Vous me décevez. »

Elle fini son verre et fait signe au barman de lui resservir la même chose.

« Je viens ici simplement pour m'amuser. Et boire. Après une sale journée, c'est ce que j'aime faire. Le sexe, les jeux, l'alcool ; sont des choses que j'apprécie particulièrement. Les gens malhonnêtes aussi. J'aime beaucoup découvrir ce qu'ils cachent. Ou encore m'amuser avec des gens simples, qui devraient avoir honneur de pouvoir simplement me frôler vu leur bassesse d'esprit, et leur simplicité affligeante. De simples pions sur l’échiquier. »

Elle offre un grand sourire au ministre, ignorant le serveur qui lui a apporté sa boisson.

« Mais je me doute que la vraie raison de votre venue, vous n'allez pas me la révéler. Après tout, je me trompe peut-être sur votre compte et qu'en réalité, vous ne méritez pas mon intérêt. Croyez-vous être quelqu'un d'intéressent, James ? Je ne parle pas de votre statut ou de votre passé, ça c'est quelque chose de futile et d’inintéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Lun 10 Aoû - 20:11




BURNING DESIRE









Son rire résonna dans le bar et cela amusait James qui ne l'avait pas quitté pas des yeux, reposant son menton sur sa paume de manière nonchalante.

- Ce n'était pas véritablement un mensonge, juste une moitié de la vérité.

Au moins elle n'était pas assez stupide et naïve pour croire que ce qu'ils disaient n'était que la pure vérité. Reportant son attention vers son verre en caressant celui-ci du pouce, il continuait de l'écouter non sans être attentif. Ses paroles ne le déstabilisèrent nullement, bien au contraire, cela l'amusait d'autant plus. James savait qui il était, et être qualifié de personne malhonnête ne le gênait pour le moins du monde.  

- Mais je me doute que la vraie raison de votre venue, vous n'allez pas me la révéler. Hochant la tête en se pinçant les lèvres pour lui faire comprendre qu'elle avait raison, il tourna la tête, lui jetant un regard un coin. Croyez-vous être quelqu'un d'intéressant, James ? Je ne parle pas de votre statut ou de votre passé, ça c'est quelque chose de futile et d’inintéressant. Dévoilant ses canines en haussant un sourcil, il était surprit du culot de cette femme, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant.

Il tourna alors à nouveau la tête pour finir son verre et le posa en le glissant sur le comptoir vers le serveur, puis reporta son attention vers la lamia.

- Ce serait narcissique de ma part de répondre de façon affirmative à votre question, je vous laisse seule juge, mais sachez que je ne me considère pas comme un simple d'esprit. La fixant intensément, il lui faisait ainsi comprendre qu'elle aurait beaucoup de peine à se jouer de lui. Et contrairement à vous, je considère le passé des gens très intéressants. Cela en dit long sur les pensées et les façons de vivres de chacun, même si beaucoup haïssent le fait d'en parler. Il se pinça alors les lèvres, la regardant alors plus froidement. Trouvez-vous votre passé inintéressant mademoiselle Seth, en avez-vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Mar 11 Aoû - 13:59



« Ce serait narcissique de ma part de répondre de façon affirmative à votre question, je vous laisse seule juge, mais sachez que je ne me considère pas comme un simple d'esprit. »

Ce qui en disait long sur lui. Mr.Narcissique.

« Et contrairement à vous, je considère le passé des gens très intéressants. Cela en dit long sur les pensées et les façons de vivres de chacun, même si beaucoup haïssent le fait d'en parler. Trouvez-vous votre passé inintéressant mademoiselle Seth, en avez-vous peur ? »

Vraiment hilarant. La jeune femme ne peut se retenir de rire une fois de plus. Elle avait cherché à le déstabiliser et il faisait maintenant de même. Seulement, cela ne serait pas aisé, et elle n'allait pas non plus lui faciliter la tâche. La dernière fois qu'elle s'est sentie troublée, remonte à bien longtemps. Quand on éprouve aucune once d'empathie, d'attachement et j'en passe, c'est plus compliqué. Elle qui ne sait pas aimer, qui ne comprend pas bon nombre de sentiments chaleureux, pense que c'est là que se trouve la faiblesse humaine. Et c'est pour cela qu'elle n'est pas faible.

« Je prends en compte ce que vous dites, James, mais je n'ai pas peur de mon passé.  "Et je n'oublierais pas de fouiller dans le votre", se dit-elle en même temps. Loin de là ! Il a forgé la femme que je suis aujourd'hui. Il n'y a vraiment rien que je ne regrette. Et vous, il y a quelque chose que vous regrettez ? Je suis maintenant curieuse à ce sujet...»

Elle sirote tranquillement sa bière et sors distraitement de son sac son Iris, qu'elle consulte sans trop d'intérêt.

« Qui êtes-vous réellement, derrière ce sourire faux que vous affichez lors de vos passages dans des émissions à succès ? Je me demande si ce n'est pas fatiguant d'être quelqu'un d'autre. »

Seth se penche légèrement, le tissu de son haut glissant sur son épaule. Il voulait la faire tomber dans son piège ? Très bien, elle ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Mar 11 Aoû - 16:10




BURNING DESIRE









Prévisible. Son rire qui s'élève une nouvelle fois. Réaction tout bonnement normale, banale, pour un être humain. Elle aurait pu s'offusquer, mais elle avait choisit le rire. Le rire contre le mal-être, le rire contre les mauvaises idées, le rire pour ne pas y penser. Tout simplement.

James haussa un sourcil à sa réponse, il n'y croyait absolument pas. Chacun avait ses regrets, ses remords, cette espèce de boule de culpabilités qui grandissait au fur et à mesure du temps, puis vint un jour où les choses s'apaisent, mais elle reste là, et tout le monde le sait. Il soupira doucement à sa question, faisant ainsi semblant d'être gêné, même s'il savait qu'elle lui poserait une question de ce genre. Prévisible.

- Comme tout le monde je suppose, on ne vit pas sans faire d'erreurs, mais si cela me permet d'être où j'en suis aujourd'hui alors je recréerais certainement le même schéma volontiers. Avec les mêmes coups bas et la même satisfaction.

- Qui êtes-vous réellement, derrière ce sourire faux que vous affichez lors de vos passages dans des émissions à succès ? Je me demande si ce n'est pas fatiguant d'être quelqu'un d'autre.

Marquant une pause, il la fixa un moment, remarquant sa tentative de le déstabiliser une nouvelle fois. Le rapprochement et la proximité étaient deux choses permettant de mettre un coup de pression à l'autre personne, James ne le savait que trop bien. Souriant en coin, lui lançant un regard remplit de défi, il avait envie de savoir où cette petite pourrait aller. Distrais-moi.

Il approcha son visage du sien et vient lui murmurer.

- Je sais ce que vous essayez de faire, derrière votre joli sourire, mais c'est peine perdue. Il lui adressa alors un sourire glacial. Vous n'êtes pas la première ni la dernière à jouer ce petit jeu, et je dois avouer que vous êtes très divertissante, mais je ne suis pas de ce genre de personne à répondre honnêtement à vos questions, et vous le savez.

Il se redressa alors, la dévisageant en souriant.

- Tout le monde joue un rôle différent de ce qu'ils sont, chacun à ses petits secrets, tout comme vous.

Appuyant ses dernières paroles par un regard qui en disait long sur ses pensées, il reporta son attention vers le barman, demandant un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Mar 11 Aoû - 21:26


« Je sais ce que vous essayez de faire, derrière votre joli sourire, mais c'est peine perdue. Vous n'êtes pas la première ni la dernière à jouer ce petit jeu, et je dois avouer que vous êtes très divertissante, mais je ne suis pas de ce genre de personne à répondre honnêtement à vos questions, et vous le savez. »

Seth hausse un sourcil, un air amusé toujours collé sur son visage. Elle appréciait énormément son air froid, bien qu'il pourrait en effrayer certain, ce n'est certainement pas elle qui se retrouverait intimidée. Son sourire de gamine disparaît lentement, ses yeux brillant d'une leur plus vive et plus folle – Oui, c'était presque un éclat de folie qu'on distinguait. Elle finit son verre en quelques gorgées.

« Tout le monde joue un rôle différent de ce qu'ils sont, chacun à ses petits secrets, tout comme vous. »

C'est un sourire cruel qui apparaît maintenant sur son doux visage. Elle n'était nullement en colère ou vexée ; se serait bien ridicule de s'abaisser à ça. Non, vraiment, maintenant, elle était conquise et avait trouvé ce qu'elle cherchait. Peut-être se frottait-elle à quelqu'un de bien trop haut dans la hiérarchie, mais Seth n'en n'avait vraiment rien à foutre. Pauvre homme, la voilà déterminée en si peu de temps. Sa voix auparavant charmeuse et mielleuse s'est transformée en quelque chose de plus froid et rauque.

« C'est parce que je sais que je ne suis pas la première que je guette vos réactions. Il est vrai que j'aime beaucoup jouer mais... C'est donc un jeu à vos yeux ? Vous me trouvez donc divertissante... »

Elle fait signe au barman d'ajouter le second verre de James à sa note, ne laissant pas au ministre le temps d'ajouter quoique ce soit. Proche de lui, sa frêle main sur son col pour le retenir, elle susurre maintenant, le timbre de sa voix ayant reprit le même ton aguicheur.

« … Mais contrairement à vous, et à ses autres misérables, je ne joue jamais de rôle, sachez-le. Moi, je grimpe sans cacher ma véritable nature, comme le ferait un lâche. Comme vous le faites si bien. Oh, James, il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste... Je devrais peut-être vous remercier ? J'ai pris vos paroles comme un défi... Mais je ne suis pas encore prête à entrer dans l'arène. Sachez que je gagne toujours. Peut-être que vos paroles m’ont touchée quelque part ? Voilà pourquoi je me montre désormais si curieuse ! »

La folie est là. Ses yeux brillent, les flammes à l'intérieur dansent, dansent, ayant abandonné le noir onyx pour un rouge sanguinaire. Comme elle avait envie de voir son visage souffrant ! Le voir encaisser les coups... son sang sur ses mains...

Elle ne devait pas. Pas encore.

Il n'y avait pas assez d'informations.

Pas encore.

Elle fini par lâcher son col et ses yeux redeviennent d'un noir profond, et son expression est semblable à celle qu'elle affichait en entrant dans la boutique. Elle pose quelques billets sur le bar et le barman lui rend vivement la monnaie, qu'elle ignore.

« Eh bien, je suis satisfaite de vous avoir rencontré. Nous pouvons finir cette discussion chez moi. Enfin, je ne suis pas très bavarde, mais je suis loin d'être fatiguée. Très loin d'être fatiguée. »

Le loup à choisi sa proie. Mais qui est vraiment tombé dans le piège de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Jeu 13 Aoû - 22:12




BURNING DESIRE









Il prit son verre et tourna la tête vers elle, plissant les yeux en voyant son sourire, le sien se figeant quelque peu.

- C'est parce que je sais que je ne suis pas la première que je guette vos réactions. Il est vrai que j'aime beaucoup jouer mais... C'est donc un jeu à vos yeux ? Vous me trouvez donc divertissante...

Sa voix n'avait plus le même ton, cette même mélodie aguichante. Elle se faisait plus froide, plus grinçante, plus dangereuse. James l'observa, le sourire dissipé. Il ne cilla pas lorsqu'elle le prit par le col et plongea ses yeux dans les siens, la détaillant du regard. Elle avait reprit ce même ronronnement, mais James sentait qu'il y avait quelque chose de changé en elle. Un brin de provocation, de sarcasme, de satisfaction, d'émerveillement, de folie.

Il avait du mal à voir où elle voulait en venir, mais il était certain d'une chose : il aurait dû être plus prudent avec elle.

Elle finit par le lâcher, mais James continuait de glisser son regard sur elle, étant beaucoup plus méfiant. Elle n'était plus la même femme qui l'avait abordé quelques minutes plus tôt, mais qui était-elle donc ? Il marqua une pause avant de lui répondre, toujours de son air polit et respectueux.

- Je préfère décliner votre offre, peut-être un autre soir.

Ou jamais.

Il se retourna vers le bar en lui jetant un dernier coup d’œil, la voyant partir, se disant qu'il ferait mieux de rester sur ses gardes avec elle. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait mal les histoires à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: burning desire •• Ft. Seth
   
Ven 14 Aoû - 11:45


« Je préfère décliner votre offre, peut-être un autre soir. »

Seth n'était pas dupe. Elle lui offre cependant un grand sourire, remettant sa veste et jetant un regard vers un homme hors de la boutique, en train de fumer, qui la regardait depuis un moment déjà.

« Très bien, James, mais nous nous reverons plus vite que vous ne vous le pensez... »

Et elle quitte l'enseigne, sans plus un regard, partant finalement au bras d'un autre homme.

A bientôt, Keegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: burning desire •• Ft. Seth
   


Revenir en haut Aller en bas
 

burning desire •• Ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desire | PANRIS ♥
» ( keep burning like we're never gonna die ) kofuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-