-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Lun 13 Juil - 16:40



Skye




Présentation


•• ÂGE : Certainement vingt-sept ans.

•• GROUPE : Charybde

•• ORIGINES : Il semblerait qu'il soit anglais.

•• ORIENTATION : Manifestement trop détraqué pour faire une quelconque distinction.

•• SITUATION FINANCIÈRE : Totalement dépendant de Charybde

•• STATUT : Bourreau à pleins temps.

•• POUVOIR : Régénération cellulaire - il peut guérir plus ou moins rapidement n'importe quelle blessure. Cependant, il possède un terrible manque de contrôle sur lui-même et ainsi sur son pouvoir.




Caractère


A CET ENDROIT VOUS POUVEZ DÉCRIRE LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE. QUE CE SOIT SES DÉFAUTS OU SES QUALITÉS, SES HABITUDES, SES PRÉFÉRENCES OU CE QU'IL DÉTESTE. VEILLEZ À ÊTRE LE PLUS EXPLICITE POSSIBLE.
200 MOTS MINIMUM.
Physique




•• CORPULENCE : Svelte

•• CHEVEUX : Blond

•• YEUX : Bleu

•• COULEUR DE LA PEAU : Blanche

•• STYLE VESTIMENTAIRE : Simple

•• PARTICULARITÉ : Un large sourire gravé sur son visage a+ ma puce





Histoire


Tu aimais les hommes, tu aimais ce monde jusqu'au moment où il a décidé de te tourner le dos, jusqu'au moment où il a décidé de te faire connaître l'enfer sur terre. Tu étais né au sein des Charybde et quand bien même vous méprisiez naturellement les hommes, tu ne pouvais t'empêcher de croire qu'il y a avait une part de bon en eux. Qu'il y avait un avenir pour vous. 

Pourtant il y a ce jour où tout vola en éclats. Tes rêves se transformaient en cauchemars et tes illusions s'effaçait peu à peu. L'humanité ? Tu la hais.

Ta naïveté t'as porté préjudice & ainsi, tu étais devenu le prisonnier de Scylla. Ton cœur battait à la chamade; chaque coup contre ta poitrine te rappelais que tu es vivant; maintenant ils te disent que tu es un survivant. 

Tu n'avais pas vu l'ombre d'un rayon de soleil durant des jours, des semaines, des mois et qui sait, certainement durant des années. Au début, tu comptais les jours, au commencement tu avais encore toute ta pauvre tête. Désormais, elle est teintée de milles et une nuances de folies.

Tu te souviens amèrement ces mains qui se posaient sur toi, abusant de ta personne. T'étais sali, on voulait te rendre plus abject que tu ne l'étais déjà et ce petit manège dura une éternité. Ça t'as rongé, ça t'as détruit, ça t'as donné ce visage déformé clamant vengeance. Tu n'as pas pu sortir indemne de cet enfer.

Il t'ont gravé un sourire pour t'illustrer à leur image. Eux riaient pendant que toi, hurlait. Tu voulais qu'on te sorte d'ici, tu voulais que cet cauchemar sans fin cesse, tu voulais les détruire, les battre, les souiller comme ils l'ont fait avec toi. Tu voulais devenir ta némésis puisque nul était à même de te sauver, mais tu n'en a jamais trouvé la force. Tu finissais pas trembler devant leur emprise sur toi, devant ta faiblesse dans la pénombre de la cellule. Au final, tu n'as même pas pu protéger ta propre existence. Ta lutte fût misérable & elle était décidément à ton image.

Puis vient le jour où celui qui est désormais ton unique dieu, t'as sauvé. Hunter est ta lumière,ton guide. Il est celui qui t'as délivré des chaînes de Scylla. Qui t'as sorti de ces cachots humides & de tes tourments constant. Tu ne te demandes plus qui sera le prochain à entrer dans ta cellule, quand est ce qu'on imposera un nouveau supplice. Non, désormais la seule question qui règne est qui sera désigné pour être ta prochaine victime.
Tu es la lame de ton maître.




Qui es tu ?


•• PSEUDO : Ades ?????? Je crois ???

•• ÂGE : 19 balais

•• ♀ OU ♂ : Poney ou poney ?

••  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ARIZONA A FAIT DE LA PROPAGANDE & on est des top partenaire ihihih

•• UN TRUC À DIRE ? Vous êtes beau, j'aime ce predef, oui je sais je pue le drama a 10KM pardon :(

•• REFERENCE AVATAR : Corazon - One Piece

•• MOT DE LA FIN : LOVE YOU ? JE SAIS PAS ? J'dois installer photoshop tient #sansicon.com





Dernière édition par Skye le Lun 31 Aoû - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Lun 13 Juil - 16:44


POURQUOI C'EST SI VIDE NOURRIS-MOI DE TON DRAMA. ;A;
(bienvenue amour sur toi partenaire de mon coeur merci d'avoir pris ce prédéfini j'ai déjà TOUTE UNE IDEE de lien entre Arizona et lui LOVE. ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Lun 13 Juil - 16:46


PARCE QUE J'AI MIS DIX ANS A EDITE LE CODE ;AAAAAA;
PARDON JE TE PROMET CA VA SE REMPLIR
LOVE YOU
*va écrire*
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Lun 13 Juil - 16:56


Jesus christ, bourreau ? Mais ça pue la goddamn classe, alors le lien qu'on va avoir ça va être de la crême brulée 8D

rempli vite
vazy bon chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
InvitéAnonymous
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Mer 15 Juil - 13:30


YO bienvenue ♥
(t'es même pas sûr de ton pseudo je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
CheshireMasculin

date d'inscription : 21/07/2015
pouvoir : Détraqueur
fiches : fiche - relationship
âge, race : 22 ans ; Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Bras droit de Lamia - Hacker de génie (Barman à ses temps perdu)
feat : Frey Fisheye Placebo (parfois Nine de ZNT) / Jack O'Connell
messages : 102
Cheshire
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   
Sam 25 Juil - 21:47


ADES ; OMG MY DEAR (Svea is here ; mais tu m'as reconnue je le sais) /DIE/
AMOUR SUR TOI (CORAZON LANIBZINF JE TE FAIS L'AMOUR)
Hâte de te voir validé héhéhé 8D ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari
   


Revenir en haut Aller en bas
 

The marks humans leave are too often scars √ Skye [U.C] } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You'll drown before the water lets you in ✘ skye
» INSERER UN TITRE COOL || Skye absence
» survival game between flowers ; feat skye
» OUVERT A SCYMIA ( should my people fall ) ♛ skye, april, aleks, invidia & LIBRE
» what goes around ∞ comes around u.c } pris par ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Votre personnage :: Présentations :: Refusées-