| Recensement — On fait le tri ! | |
|
|
| Ambre
date d'inscription : 27/04/2015 pouvoir : Inconnu, mais il serait plus puissant que tous les autres. fiches : .www âge, race : La trentaine ; Infectée. orientation sexuelle : Inconnue. profession : Chef d'éphialtès. feat : OC. messages : 185
|
| Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 18:53
| Souhaitant repartir du bon pied, nous mettons à partir de ce jour et cela jusqu'au dimanche 15 novembre un recensement afin de savoir si vous désirez rester ou non ! Une fois ce délai passé, si votre réponse est négative ou si nous n'avons aucune réponse de votre part, votre compte se verra alors supprimé. En ce qui concerne les nouveaux membres, vous pouvez également poster sur ce sujet même si nous espérons que vous resterez le plus longtemps possible avec nous ! ♥ Postez à la suite du sujet avec ce formulaire : - Code:
-
[b]Membre[/b] •• [b]Autres comptes[/b] •• [b]Tu restes ou tu pars[/b]•• Merci ! - MEMBRES QUI RESTENT ♥ a écrit:
- - A. Paris P. Bennett
- A-Prinz - Alcyone Evans - Aleks Kalachnikov - Allister M. Williams - Amy Stewart - Anna E. Collins - Apollo - April - Arielley - Ashlee Ygels - Cheshire - Cliché
- Epsilon - Ethan Lyall - Fox
- Invidia
- James C. Keegan - Kenzo - Kiry D. Chapman - Laetitia J. Lespérance - Léo Lespérance - Lloyd J. Maxwell - Lullaby E. Weiss - Lysander C. Campbell
- Miki L. Loan - Neraen - Nine
- Pan - Pia Sheperd - Roman Kovac - Quinze
- Seth - Skye - Thresh
- Yori S. Masasane - Zaira - Zwei - MEMBRES QUI PARTENT ;w; a écrit:
- - Atlanta Grace
- Dick St John
-Indiana Miller
- Montana
- Sirius Targaryen - Texas H. Kynnsleigh
Dernière édition par Ambre le Lun 26 Oct - 12:46, édité 2 fois |
|
| |
| Amy Stewart
date d'inscription : 14/07/2015 autre(s) compte(s) : Nine pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité. fiches : Présentation Relations Iris âge, race : 19 ans ♠ Infectée orientation sexuelle : Hétéro profession : Animatrice feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl messages : 59
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 21:12
| Membre •• Amy Stewart Autres comptes •• Nine Tu restes ou tu pars•• JE REEEEEEEEEESTE. Cordialement. |
|
| |
| A. Paris P. Bennett
date d'inscription : 29/08/2015 autre(s) compte(s) : Léo le tatoueur ~ pouvoir : Hermaphrodisme âge, race : 23 ans ○ Orion orientation sexuelle : Pansexuelle ○ Bi' en vérité profession : Styliste la journée ○ gère une boîte de nuit ouverte aux traficants feat : IRL // Dianna Agron ○ Alex Pettyfer - MANGA // Annie Leonhardt ○ Dirk Strider messages : 31
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 21:15
| Membre •• A. Paris P. Bennett Autre compte •• Léo Lespérance Tu restes ou tu pars•• .... Je reste quelle question. ♥ 8D |
|
| |
| Invidia
date d'inscription : 12/07/2015 autre(s) compte(s) : Alcyone pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés. fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION âge, race : 18 - Hunter artificiel. orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour. profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles feat : Envy - Fullmetal Alchemist messages : 277
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 21:19
| Membre •• Corvus A. Seth Autres comptes •• Alcyone Evans (que je vais sortir de son sommeil centenaire!) Tu restes ou tu pars•• Je reste~! |
|
| |
| Lullaby E. Weiss
date d'inscription : 27/08/2015 fiches : www. Raindrops are my tears âge, race : 22 ans Ϟ Hunter pure orientation sexuelle : Hétérosexuelle profession : Styliste & mannequin feat : Inori Yuzuriha ♔ Guilty Crown Ϟ Avril Lavigne messages : 8
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 21:32
| Membre •• Lullaby E. Weiss Autres comptes •• Nop gngng Tu restes ou tu pars•• Je reeeeste ♥ Même si je sais, j'ai pas terminé ma fiche, je m'excuse.. ;w; |
|
| |
| Anna E. Collins
date d'inscription : 30/08/2015 autre(s) compte(s) : / pouvoir : intangibilité fiches : fiche
relationship
iris âge, race : 17 ans, Orion orientation sexuelle : Hétérosexuelle profession : lycéenne feat : Nill - DOGS Bullet & Carnage messages : 24
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 21:47
| Membre •• Anna E. Collins Autres comptes •• / Tu restes ou tu pars•• Je reste, of course |
|
| |
| Allister M. Williams
liens âge, race : 24 ans, humaine pure orientation sexuelle : Hétérosexuelle profession : Détective feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar messages : 35
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:00
| Membre •• Allister M. Williams Autres comptes •• // Tu restes ou tu pars•• Je reste :v |
|
| |
| James C. Keegan
date d'inscription : 11/07/2015 pouvoir : Vol de vitalité fiches : fiche •• rs âge, race : 25 ans •• Charybde orientation sexuelle : Bisexuel profession : Ministre des finances feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel messages : 85
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:11
| Membre •• James C. Keegan Autres comptes •• Laetitia J. Lespérance Tu restes ou tu pars•• je reste maggle |
|
| |
| Lloyd J. Maxwell
date d'inscription : 11/07/2015 autre(s) compte(s) : apollo pouvoir : transformation en créature surnaturelle •• inugami fiches : www.
www. âge, race : 28 ans •• hybride + hunter orientation sexuelle : hétéro profession : officier de police feat : spain {APH} •• tyler posey messages : 60
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:22
| Membre •• Lloyd J. Maxwell Autres comptes •• Apollo Tu restes ou tu pars •• JE RESTE. En plus Ari est à moi alors je peux pas partir |
|
| |
| Roman Kovac
date d'inscription : 20/08/2015 pouvoir : ordre absolu, principalement utilisé pour se faire comprendre des entendants, ou pour veiller sur ses arrières. fiches : un & deux & iris âge, race : trente-deux, infecté. orientation sexuelle : hétérosexuel. profession : agent de sécurité, vendeur de méthamphétamine. feat : kougami shinya. messages : 18
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:27
| Membre •• Roman Kovac Tu restes ou tu pars •• Supportez-moi, je reste. |
|
| |
| Ambre
date d'inscription : 27/04/2015 pouvoir : Inconnu, mais il serait plus puissant que tous les autres. fiches : .www âge, race : La trentaine ; Infectée. orientation sexuelle : Inconnue. profession : Chef d'éphialtès. feat : OC. messages : 185
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:44
| |
|
| |
| Aleks Kalachnikov
date d'inscription : 13/07/2015 pouvoir : Ordre absolu fiches : Présentation Relations âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride orientation sexuelle : Inconnue profession : Bras-droit d'Hyléos feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin messages : 71
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 22:57
| Membre •• Aleks Kalachnikov Autres comptes •• Nop Tu restes ou tu pars •• Je reste quelle question 8DD C'est pas aujourd'hui que vous vous débarrasserez de moi /o/ |
|
| |
| Lysander N. Campbell
date d'inscription : 16/07/2015 autre(s) compte(s) : oh hell no. pouvoir : animation fiches : fiche www.
rs www.
âge, race : 17 ans, lamia infecté orientation sexuelle : bisexuelle profession : étudiant & vente des poupées animées. feat : jack frost - rotg ✖ irl — lucky blue smith messages : 27
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 23:25
| Membre •• Lysander N. Campbell Autres comptes •• naon Tu restes ou tu pars•• je reste ofc |
|
| |
| April
date d'inscription : 14/07/2015 autre(s) compte(s) : antarès fiches : petite tornade ▴ de couleur ▴ aux reflets azurés âge, race : 19 ▴ humaine profession : serveuse dans un petit restaurant feat : hatsune miku ▴ halsey messages : 123
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Sam 24 Oct - 23:41
| Membre •• April bb Autres comptes •• Antarès Tu restes ou tu pars •• |
|
| |
| Zwei
date d'inscription : 17/07/2015 pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera. fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP âge, race : 19 ans orientation sexuelle : Bisexuelle profession : Croupier feat : Allen † D.Gray-Man messages : 85
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 12:59
| Membre •• Zwei Autres comptes •• nop Tu restes ou tu pars•• Je reste ! |
|
| |
| Zaira
www âge, race : 20 ans, hybride orientation sexuelle : hétéro profession : étudiante en archi, livreuse de journaux feat : nami {One Piece - Cintia Dicker messages : 53
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 13:01
| Membre •• Zaira Autres comptes •• NONE Tu restes ou tu pars•• Reste |
|
| |
| Invité |
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 14:27
| Membre •• Dick St John Autres comptes •• nop Tu restes ou tu pars•• bon depuis le début je joue la grosse loque qui reste dans l'ombre et qui se pointe quand elle voit qu'elle a un nouveau message. c'est con mais j'ai pas assez de temps pour être active et je me suis éparpillée sur plein de forums sur des coup de cœur. ça m'fait vraiment chier d'avoir rien fait ici psk j'avais pas mal d'idées en stock, mais bon, si je reste je sais que j'en foutrais pas une. So j'me casse, bonne continuation à synodel, z'êtes toujours aussi fab', alors changez surtout pas huhu ♥
(puis si c'est possible de supprimer entièrement la présentation de mon perso ce serait cool, because j'en ai entrevue une partie ailleurs y'a un moment déjà et je voudrais pas que ça m'refasse le coup m'voyez. merci d'avance ♥) |
|
| |
| Invité |
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 15:32
| vous êtes ajoutés ! merci d'avoir prévenu de ton départ Dick, on t'en veut pas et on te souhaite une bonne continuation ta fiche sera intégralement supprimée (je comprends well), c'est noté ! On s'occupera de tout ça quand on fera le ménage dkjfhg ;w; |
|
| |
| Ethan Lyall
Relation !
Iris ! âge, race : 22 ans / Hyléos orientation sexuelle : Bisexuelle profession : Travaille à Atalante | Dealer la nuit feat : Trafalgar Law messages : 36
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 18:16
| Membre •• Ethan Lyall Autres comptes •• Nope Tu restes ou tu pars•• Je reste, évidemment ♥ |
|
| |
| Skye
date d'inscription : 25/10/2015 pouvoir : Régénération cellulaire. fiches : www ● présentation
www ● rs âge, race : 27 ans - Infecté orientation sexuelle : Whatever. profession : Bourreau au service d'Hunter feat : Corazon - One Piece || Evan Peters - IRL messages : 36
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 22:46
| |
|
| |
| Invité |
| Re: Recensement — On fait le tri ! Dim 25 Oct - 23:12
| Membre •• Indiana Miller Autres comptes •• Montana, Atlanta Grace Tu restes ou tu pars•• JE PARS. Ayant prévenu mes deux pairing, j'ai rien à ajouter de pertinent qui ne soit pas qu'une banale formule de politesse. Je garde mes raisons pour moi - c'est bien comme ça. Bye then ♥ |
|
| |
| Ambre
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Lun 26 Oct - 12:47
| vous êtes ajoutééés
& merci de prévenir indiana, même chose que pour dick nwn bye byyye ~♥ |
|
| |
| Pan
date d'inscription : 13/07/2015 autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché. pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser. fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP âge, race : 20 ans, sang pur. orientation sexuelle : Bisexuelle. profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile. feat : SORA. No game no life messages : 207
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Lun 26 Oct - 13:49
| Membre •• Pan. Autres comptes •• Arielley & Cliché (... ok j'ai zéro compte avec un nom complet). Tu restes ou tu pars•• JE PARS. . . . . . . . . . . . Avouez vous étiez tous en mode "NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" ! Je reste évidement (principalement parce que je tiens à ma vie vous voyez, si je pars, je me ais tuer trois fois. Alors bon, voilà hein)(PUIS JE VOUS AIME)(et je dois me faire azy, james, léo et paris) (et tous les nouveaux membres futurs) |
|
| |
| Miki L. Loan
date d'inscription : 12/08/2015 autre(s) compte(s) : Seth pouvoir : Electrokinésie fiches : Fiche △ Relations △ Iris âge, race : 18 ans △ Infectée d'Hyléos orientation sexuelle : Pansexuelle profession : Etudiante en Informatique △ Hacker travaillant pour une branche de la société Iris feat : Tsugumi △ Guilty Crown △ Yui Yokoyama messages : 35
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Lun 26 Oct - 14:13
| Membre Seth ou votre bien-aimée Miki (vu que Seth on l'aime pas..) Autres comptes Miki L. Loan Tu restes ou tu pars Je reste ~ |
|
| |
| Cheshire
date d'inscription : 21/07/2015 pouvoir : Détraqueur fiches : fiche - relationship âge, race : 22 ans ; Hybride orientation sexuelle : Bisexuelle. profession : Bras droit de Lamia - Hacker de génie (Barman à ses temps perdu) feat : Frey Fisheye Placebo (parfois Nine de ZNT) / Jack O'Connell messages : 102
|
| Re: Recensement — On fait le tri ! Lun 26 Oct - 18:44
| Membre •• Cheshire Autres comptes •• Aucun Tu restes ou tu pars•• Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ; je reste ♥ |
|
| |
| Re: Recensement — On fait le tri !
| |
|
| |
| Recensement — On fait le tri ! | |
|