-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 POUVOIRS — Création d'un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Sam 5 Déc - 12:07


coucou ♥️ j'suis désolée, y a eu pas mal de soucis niveau TEMPS (ce vieil ennemi), mais du coup je m'attelle à tout ça. :B

Citation :
Déjà le terme de contrôle mental me chiffonne. Je ne vois pas ça comme un "contrôle" mais plutôt comme une "interférence" (même si on est d'accord que ça agit sur le cerveau, toussa.) Terme un peu trop "fort" a mon goût (MAIS BON C'EST UN DÉTAIL)

Personnellement je préfère rester sur le terme de contrôle, même si ça reste une interférence et une perturbation. C'est plus général, mais comme tu dis c'est qu'un détail, tu peux utiliser celui que tu préfères.

Ensuite, pour reprendre l'exemple de la caissière (mais comme tu dis c'est un exemple parmi tant d'autres, ce qui fait que chacun a sa propre vision - d'où celle d'Invidia par rapport au viol -) de mon côté ça me va, tant que tu précises que les agressions physiques annulent (je suis très sérieuse) l'effet de ton pouvoir. Ca limite tes capacités, certes, mais c'est la moindre des choses vu le pouvoir en question !
Si j'utilise du concret, en gros il suffit que l'utilisateur du pouvoir ait mis une pêche à la donzelle (assez forte pour la marquer, tu vois ?) pour que ça annule tout et qu'elle s'en souvienne presque instantanément.

Evidemment, si c'est juste un effleurement ou une interférence physiques, je suppose que l'effet reste plus longtemps.

Citation :
L'être humain, quand il vit une expérience traumatisante, même 20 ans après il s'en souvient parfaitement. L’ampleur de l'action a aussi une importance sur la façon de réaction de ce don. Et je pense aussi que l'utiliser plusieurs fois sur la même personne n'est pas possible. Qu'il ne fonctionnera tout simplement plus sur cette personne si utilisé 2/3 fois.

Je suis d'accord avec ce point, je tenais juste à le préciser /shot.

Citation :
Après je peux parfaitement comprendre qu'on ai peur qu'il soit cheaté, et c'est pas mon but qu'il le devienne. Seulement la durée du brouillage me convient pas trop. S'il faut vraiment une durée, je préfèrerais qu'elle soit de 5-6 jours au max pour un contrôle quasi-parfait du don, (mon gus étant prof de contrôle des dons, j'supposais dans ma tête qu'il sache lui même le maîtriser très bien, sinon c'est un peu ridicule pour un prof qui enseigne une matière qu'il ne connait pas lulz :srs: )

Alors si on part sur le côté agression physique annule, on peut augmenter la durée, mais pas sur 5/6 jours, ça reste trop long désolée (that's what she said). Je reste sur le quatre jours et j'augmenterais pas plus, c'est déjà très long - en quatre jours il peut se passer beaucoup de choses, tu vois ?

Concernant les persos Inrp, contente que tu le prennes comme ça, c'est logique. Et, au cas où (d'ailleurs ça vaut pour tous les pouvoirs), garde à l'esprit que les chefs -aka membres d'Ephialtès- sont parfaitement immunisés contre tous vos dons.

Voilà, j'espère que ça t'ira, mais pour d'autres négociations il faudra être très persuasive. (a) ♥️

Désolée de t'avoir grillé comme ça, Pan, mais ça commençait à dater. ;n;
Revenir en haut Aller en bas
 

POUVOIRS — Création d'un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» POUVOIRS — Création d'un don
» POUVOIRS — liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Votre personnage :: Présentations :: Bottins-