Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprends-moi... si tu peux •• ft. Haerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Apprends-moi... si tu peux •• ft. Haerry
   
Dim 30 Aoû - 0:03


Des projets plein la tête, la sensation de pouvoir raconter plein de chose, t'as le sourire aux lèvres Chu. Tu es excité depuis que tu as la permission de sortir. Ta vie ne se résume plus qu'aux murs ternes de ton manoir et aux simples visites qu'on t'accordait et ce simple fait te fait vibrer depuis quelques jours, bien qu'en soit, tu ne vis pas de chose exceptionnel. Une sorte de renouveau qui a le don d'égayer ton moral. Bien que t'as toujours cette peur ancré en toi, ombre gâchant un peu le tableau et te poussant à revêtir toujours une apparence différente de la tienne.

Et tout ceci te fais un peu rêvasser devant ton miroir, un peu inconscient, t'oublie momentanément l'heure. Tu mets trois plombes dans la salle de bain, trois plombes dans ton dressing pour choisir ton apparence et ton accoutrement. Mais c'est pas trop de ta faute. En étant enfermé chez toi pendant autant de temps, t'as pas appris à être pressé et ton métier de mannequin te pousse à prendre soin de toi... Alors quand une de tes domestiques frappe à la porte de ta chambre pour te rappeler l'heure de l'un de tes cours, c'est un peu la panique.

Fin, non.
Tu préfères être en retard que de te montrer sous un mauvais jour... Alors une fois que tu as choisi définitivement ta coupe de cheveux et la couleur de ton chapeau, t'embarques tes livres sous les bras et pars un peu pressé en direction de la salle à manger où tes cours particuliers ont toujours lieux.

Tu entres dans la pièce sans frapper, presque sans bruit et tu vois ce prof assez jeune qui est déjà là assis -sur sa chaise roulante- à l'une des plus grandes tables de ta demeure.

- Oh, bonjour Monsieur Van de Kamp... je suis un peu en retard, désolé.

De bonne humeur et les yeux rieurs, t'as l'air si innocent à sourire ainsi si gentiment, comme un gosse. Mais t'en a pas vraiment conscience Chu, y'en a même certains qui te trouvent un peu débile à avoir l'air aussi heureux pour rien. Petit regard à l'horloge hagard, tu te rends comptes que ton retard est maintenant de plus d'une demi heure... Comment le temps à t'il pu défiler aussi vite ? Heureusement que tu n'as pas besoin de te déplacer en plus.

- Vous avez passé une bonne semaine, Mr Van de Kamp ?  Oh-oh pardon.

Boulet.
Voila que tes livres glissent et tombent par terre. Sourire gêné, te mets à les ramasser rapidement et t'assois aux cotés du Charybde. Sourire crispé.

- Hum. Vous voulez qu'on commence par quoi ? OH. Vous avez vu... Ton surpris, ton regard tourne d'un point à un autre de la pièce. On a modifié la place des tableaux ici, mes parents m'ont même pas mis au courant...

Tu fronces les sourcils, mine étonné, changer de sujet toutes les deux minutes c'est presque une habitude pour toi Chu.

feat. Haerry Sensei ▲ dialogue #01DFD7 ▲ hrp Coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprends-moi... si tu peux •• ft. Haerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haerry - Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.
» Haerry V. de K. - once upon a time
» Haerry - Iris
» Quand le blanc devient noir, utilisez vanish cristal blanc •• Haerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-