-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echo ❧ Welcome To Her World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 19:53





➯ Echo

➯ 20 ans

➯ Lamia

➯ Aide-soignante

➯ Hétéro ou peut-être pas..


Echo, la fille qui ne parle jamais d'elle-même. Qui ne semble même pas faire attention à vous, constamment dans la lune. Un brin lunatique sur les bords, pouvant changer de personnalité en un instant. Méfiante et qui ne se laisse pas approcher. Véritable sadique et dépendante de son frère. Toujours à l'écoute des autres bien qu'elle n'en ait pas forcément l'air, ressemblant plutôt au genre de personne qui se fiche totalement de ce qu'on lui dit. Rien ne semble lui faire perdre son sang-froid, ou plutôt cette froideur avec laquelle elle se cache (sauf peut-être sa possessivité) . Oh bien sûr elle peut être plus ouverte avec ceux qui arrivent à gagner une place infime dans ses sentiments, étant toujours de bonne humeur et paraît imperturbable. Un semblant de réconfort se cache chez elle, son optimisme en est d'ailleurs pour beaucoup étant totalement inexpérimentée dans les relations avec autrui. Elle trouve une libération en se plongeant dans la lecture, les jeux ou bien la musique. C'est comme-ci elle était très loin de tous et n'avait presque plus rien donc il fallait se préoccuper. Une touche de sadisme avec un brin de douceur, quel étrange mélange cela procure. Si les êtres vivants n'était pas un tant soit peu compliqué ça se saurait après tous.





Oh Fuck ! ...I think, I love you.


Liens recherchés :

À rajouter prochainement...





Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 19:54


+1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 19:54


+2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 19:54


+3
et la boutique est ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
orion
A. Paris P. BennettFéminin

date d'inscription : 29/08/2015
autre(s) compte(s) : Léo le tatoueur ~
pouvoir : Hermaphrodisme
âge, race : 23 ans ○ Orion
orientation sexuelle : Pansexuelle ○ Bi' en vérité
profession : Styliste la journée ○ gère une boîte de nuit ouverte aux traficants
feat : IRL // Dianna Agron ○ Alex Pettyfer - MANGA // Annie Leonhardt ○ Dirk Strider
messages : 31
A. Paris P. Bennett
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 20:46


Je first pour faire rager Pan ok ? #vengeance
J't'aime fort et Léo t'aime aussi.
Par contre pour Paris ça va être un peu plus compliqué /pan

J'éditerais plus tard, ou j'te spammerais mais j'ai déjà les bases et tout ça blblbl
BISOUS DEMOISELLE ♥


Dernière édition par A. Paris P. Bennett le Dim 30 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
ClichéFéminin

date d'inscription : 17/08/2015
autre(s) compte(s) : Pan & Arielley.
pouvoir : Imaginarium ●● voyage à travers les images.
âge, race : 18 ans ● Hyléos.
orientation sexuelle : Beaucoup trop curieux pour être hétéro, pas assez expérimenté pour être homosexuel. Ne considère ça que comme un jeu : ne ressens pas.
profession : Paparazzi & étudiant en photographie.
feat : Rin Okumura & Nicholas Hoult (♥).
messages : 35
Cliché
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 20:52


PARIS T'ES MORTE. J'VAIS TE FAIRE DU MAL.
ENCORE PLUS.

JE
JE TE HAIS
ECHOOO QWQ

(salut je suis sur le phone) TU VAS PAS ASSUMER.

❤❤❤❤❤❤jtm echo
J'te MP quand je rentre

Édit ✓ ptn en plus je me trompe de compte
Ma vie est finie
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Sam 29 Aoû - 21:08


:uhu: :uhu: :uhu: salut.
faut qu'on parle.
(bon en vrai faut + que tu parles avec azylis mais j'te lance aussi nox je t'en reparle quand j'aurais des idées concrètes ma poule)
en vrai je voulais juste être dans le top 3, j'édite quand ça sera clair dans ma tête.
:uhu: (♥️♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Dim 30 Aoû - 22:45


COUCOU TOI.
J'ai une idée pour Indiana.

C'est le "rival" de Pan, ils se lancent des défis un peu à la con et ne se font pas totalement confiance (à cause de la différence de groupe dans le cas de Pan, et euh, c'est naturel pour Indiana la méfiance) donc y'a une petite tendance positive.
Pour Echo, ils auraient pu se rencontrer pendant ce temps-là et devenir amis, le bonhomme était quand même très ouvert d'esprit et plutôt aimable. Je pense qu'Indiana pourrait être au courant du lien qui relie Pan & Echo et essayer d'en sortir la demoiselle. Je m'explique : il pense que rien n'est durable -amitié, amour, paix etc.- et ça lui fait de peine de se dire qu'un jour, tout son monde va exploser (c'est une évidence pour lui). Il lui dira de se détacher un peu, faire des choses par elle-même, sortir etc. quitte à se faire détester par le duo.

Tell me !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   
Lun 31 Aoû - 2:10


Paris : Mais l'amour est partagé ma chère ♥♥♥
Du coup j'attends que tu m'expliques les bases pour qu'on en rediscute tous ça tous ça. J'te partagerais mes p'tite idées si l'inspiration vient sait on jamais :p  

Cliché ^^ : Ouep je l'attends je l'attends. J'imagine que tu as pas eu le temps ou la motivation ou j'en sais trop rien en fait xD mais je t'aime quand même ♥ et on rediscute de tout ça en mp t'façon.

Nox : J'irais checker rapidement leurs fiches demain pour me faire une p'tite idée moi aussi et on en reparle du coup ^^

Indiana : Ouep j'tenverrais un p'tit mp demain comme ça on pourra en discuter mais j'aime plutôt bien ton idée de départ ♥


Allez bisous à vous  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Echo ❧ Welcome To Her World
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Echo ❧ Welcome To Her World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT — who run the world
» In a world full of people {Roy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-