Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande aux fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EydenAnonymous
Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 19:45


Bonjour,

J'ai vu la question plusieurs fois mais jamais de réponse directe ou précise, je vais donc aller droit au but :

Quelles sont les mesures concrètes que vous comptez prendre en ce qui concerne votre design ?

Cordialement,
Eyden
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 19:51


Bonsoir.

Je ne suis pas sûre de saisir la question. En quoi doit-on prendre des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
EydenAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 20:23


Merci pour votre réponse rapide, je vais clarifier mon propos.

Vous avez un forum très prometteur mais semble-t'il que vous perdez beaucoup de membres, déjà inscrits ou non, à cause du design dont la question a été soulevée plusieurs fois. Notamment a cause des couleurs beaucoup trop violente pour les yeux, et autres détails.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 20:42


bonsoiiir!
en effet, nous avons appris que certaines personnes avaient quelques problèmes de visibilité à cause de nos couleurs pétantes, et c'est sans doute dû aux différentes luminosités selon les ordinateurs
on a pris ces remarques en considération et nous comptons faire quelque chose de beaucoup plus soft au prochain design
néanmoins nous avons bossé pour le design actuel, on a vraiment passé du temps dessus - et on lui a donné tout notre amour :srs: -, donc nous ne pouvons pas agir dans l'immédiat. on ne peut pas pop un nouveau design comme ça, et honnêtement ça me déchirerait un peu le cœur de me "débarasser" de celui-ci maintenant D8
donc malheureusement, il n'y aura pas de changement dans ce genre là de suite, mais on travaille déjà sur le prochain design

et enfin, quels sont les autres détails? :tazio:
Revenir en haut Aller en bas
EydenAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 21:28


Bonsoir Tazio,

Sachez pour commencer que je ne remets pas en question l'amour ou le temps que vous avez pu consacrer à votre forum - votre oeuvre est tout à fait légitime. Ensuite, j'imagine aisément qu'il y a des solutions pour éviter les problèmes de "flash", je voulais simplement discuter de ce fait avec vous, car pour mon exemple, le design est une barrière trop grande à franchir /shame

Seriez-vous en mesure de me donner une indication pour votre futur design, en mois ou autre ?

Je comprends votre point de vue, et je ne cherche pas l'animosité. En ce qui concerne les autres détails, je visais surtout le codage, je donne un exemple, les prédéfinis ne se chargent pas sur ma page.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Sam 29 Aoû - 22:26


je comprends que certains peuvent être réticents quant aux couleurs, pour ça il n'y a aucun problème et vous serez les bienvenues au prochain design si vous le désirez :fabulous:
pour le futur design, désolée, mais on est pas fixées sur une date, même approximative ;w; avec la rentrée qui arrive - le sujet tabou -, on verra comment on parvient à gérer ça, mais on fera au mieux - en revanche je ne pense pas qu'on pourra le mettre en place avant les prochaines vacances mais je dis ça sans certitude gdfhg
et j'ignorais le problème du codage des prédéfinis D8 en tout cas ari est informée

du coup il n'y a aucun problème, on comprend le pacifisme de ton message 8)
en espérant avoir répondu à tes attentes!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Lun 31 Aoû - 14:13


Hello,

Je me permet d'intervenir rapidement, pour ce qui est du design, vous n'avez pas besoin de tout changer, seulement la couleur typographique, passer d'un blanc à du gris par exemple

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Demande aux fondateurs
   
Lun 31 Aoû - 16:02


tout a été dit sur la cb donc!
s'il y a encore un problème, nos boîtes mp ou le forum des questions vous sont ouverts :fabulous:
j'archive le sujeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Demande aux fondateurs
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande aux fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azylis ∞ demande de rp } fermée, 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-