Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:54



« i am free »

 





 

Ce que je suis
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

 
 
Ce que je veux
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:54






  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:54






  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.





  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www

PSEUDO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:55


A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Allister M. WilliamsFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
fiches : présentation
liens

âge, race : 24 ans, humaine pure
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Détective
feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar
messages : 35
Allister M. Williams
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:57


yo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 22:57


GG DE VENIR SPAMMER SANS PROPOSER DE LIEN
NAN VRAIMENT BRAVO J'APPLAUDIS
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Allister M. WilliamsFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
fiches : présentation
liens

âge, race : 24 ans, humaine pure
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Détective
feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar
messages : 35
Allister M. Williams
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 23:26


Imthebest.
J'vais te parler du lien en mp /spammage inutile love on you/
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Dim 23 Aoû - 23:30


Nique ta putain de race Allister :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
scylla
NineMasculin

date d'inscription : 20/08/2015
autre(s) compte(s) : Amy Stewart
pouvoir : //
fiches : Présentation ♦️ Relations ♦️ Iris
âge, race : 20 ans ♦ Humain
orientation sexuelle : Indéfinie
profession : Serveur ♦ Barman à mi-temps
feat : Romano ♦ Axis Power : Hetalia
messages : 30
Nine
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Lun 24 Aoû - 14:36


Salut.
J'viens réclamer un lien comme je l'avais dis sur ta fiche. :srs:
DC de Amy, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
Zwei
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Lun 24 Aoû - 15:31


Hey, je viens quémander un lien moi aussi *O*
Avec Zwei ou Phantom ou les deux si tu veux :hue:
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Lun 24 Aoû - 20:10


SALUT TOI ♥

Je réfléchis et je repasse mais je t'aime fort voilà
Tu gères *lèche* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Mar 25 Aoû - 20:46


Allister • Je te propose qu’ils se connaissent déjà. Ils ont du se croiser sur des enquêtes. Après Orphan ne maitrise pas spécialement les humains mais les sait inférieurs. Il aurait pu lui faire quelques reflexions sur le fait qu’elle soit détective et une femme. Après je sais qu’elle hait les gens à pouvoir mais comme il n’utilise pas le sien souvent et qu’il n’a aucune raison de l’utiliser devant elle, elle ne saurait peut-être pas qu’il en a un. Cependant, son comportement méprisant aurait pu en traduire. (mais comme elle a l’air un peu naive hein xD on va pas se mentir). Puis elle aurait pu venir le voir plusieurs fois comme ça, lui apporter genre un café pendant le boulot, etc, en meme temps qu’elle apporte ses des rapports pour la police. (oui elle aurait pu collaborer, l’apprécier en se disant que c’est cool qu’un humain puisse monter en grade et que ça doit être son charimse jsépas.) Puis elle aurait entendu un mec parler de lui en mal, colportant des rumeurs sur lui comme quoi il aurait fait démissionner un type en lui foutant la peur de sa vie. Elle aurait appris qu’il avait un pouvoir, aurait coupé tout lien avec la police et ne viendrait plus le voir. Et voilà. o/

Corvus • on verra avec ton TC qui arrive xD luv luv

Nine • ALORS. Le point commun entre nos persos : La drogue. Orphan fume énormément (et pas que de la cigarette le coquin) la nuit. C’est même grâce aux substances illicites qu’il maitrise mieux son pouvoir. De plus ils sont tous les deux de vilains garçons ahah. Ils auraient pu se rencontrer la nuit, au moment d’acheter leur dose à un dealer. Si j’ai bien compris Nine montre aux autres un côté plutôt désagréable et vulgaire. Orphan aurait pu le bousculer sans faire exprès et serait parti en mode blc. Nine l’aurait interpellé et insulté (pas sans raison, mais pour qu’il s’excuse). ça aurait pu finir en dispute… après mon perso est typical seme, meme avec les mecs il s’en fout et vas-y que je te plaque contre le mur, que je te toise, gnagna. BREF, après on décrit la scène et là deux possibilités :
Soit Nine et lui peuvent pas se saquer et s’ils se croisent ça fait des étincelles
Soit après quelques rencontres dangereusement haute en tension, ils auraient pu finir par se parler un peu. Ils pourraient devenir compagnon de fumette. (Quand Nine a de l’argent) et se raconter leur vie. Puis Orphan aurait pu venir boire des verres dans son bar. Je vois trop la scène Orphan s’asseoit, voit Nine servir des clients. Leur regard se croise, petit mouvement de tête pour se dire bonjour (BADASS BADASS)
N’hésite pas à corriger, modifier ou rajouter des trucs selon ton point de vue ou même si tu veux une relation plus complexe.

Zwei • Bon ça sera avec Zwei parce que Phantom je ne vois rien d’autre pour l’instant que du mépris de la part d’Orphan parce que c’est un Charybde et un minimum de respect cordial pour le travail. (juge police, tu piges ?)
DONC ZWEI
DEJA OMG
Les deux ensemble mais en fait on peut faire se suicider quelqu’un avec nos pouvoirs Oo”
Moi je penche pour “ami”. Alors je mets des guillemets, pourquoi ? Vu le tempérament de nos personnages, dire qu’ils ont des amis, c’est vite dit hein ! Surtout qu’ils ont 10 ans d’écarts… Ils sont tous les deux instables, mais peut-être qu’Orphan, vu son âge, arriverait un peu plus à se maitriser que Zwei. Mais genre, avec un pouvoir pareil tu peux devenir que mon protégé quoi. ;o; Cependant, je suis fasciné par nos deux persos mais je manque d’idée. C’est pas un manque d’inspiration mais j’ai besoin que tu m’en dises plus, ce que tu vois, etc. ça peut être très simple comme trop complexe.

Léo • Alors déjà merci merci ensuite j’ai lu ta fiche
PTDR le papa de synodel, le mec il prend Andrew Garfield t’sais l’acteur on a l’impression qu’il a 17 piges
ENSUITE
Au niveau du lien. Il parle aux morts et est tatoueur… Orphan a un tatouage, il aurait pu le faire chez lui déjà. Après au niveau du caractère propre à nos persos, on a pas trop de points communs, ils sont adultes tous les deux déjà.. Léo est plus vieux de 3 ans seulement. Mais le caractère de papa poule, avec Orphan c’est pas trop comp atible.
Donc il faudrait un lieu basé également sur le pouvoir de Léo. est-ce qu’il est du genre à transmettre des messages de morts aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
scylla
NineMasculin

date d'inscription : 20/08/2015
autre(s) compte(s) : Amy Stewart
pouvoir : //
fiches : Présentation ♦️ Relations ♦️ Iris
âge, race : 20 ans ♦ Humain
orientation sexuelle : Indéfinie
profession : Serveur ♦ Barman à mi-temps
feat : Romano ♦ Axis Power : Hetalia
messages : 30
Nine
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Mer 26 Aoû - 12:32


ALORS.

J'ai rien à rajouter. J'aime. J'aime. J'aime. Blblblblbl. [ En plus ça tombe bien Nine est plus Uke *dead* ]
Pour ce qui est de la suite je partirai plus pour la deuxième idée parce que j'aime les idées qui finisse en mode BADASS. Je risque d'avoir pas mal de lien négatif à cause du beau caractère qu'à mon Nine donc si un pouvait ce finir en mode : T'es mon pote, ce serai pas de refus c:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Sam 29 Aoû - 13:37


j'fais des pavés et les gens ils décèdent xD
Revenir en haut Aller en bas
orion
A. Paris P. BennettFéminin

date d'inscription : 29/08/2015
autre(s) compte(s) : Léo le tatoueur ~
pouvoir : Hermaphrodisme
âge, race : 23 ans ○ Orion
orientation sexuelle : Pansexuelle ○ Bi' en vérité
profession : Styliste la journée ○ gère une boîte de nuit ouverte aux traficants
feat : IRL // Dianna Agron ○ Alex Pettyfer - MANGA // Annie Leonhardt ○ Dirk Strider
messages : 31
A. Paris P. Bennett
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Sam 29 Aoû - 13:51


Gosh j'avais complètement oublié que j'étais passée ici.
JE SAVAIS QUE J'VOULAIS LE FAIRE MAIS J'AI OUBLIE QUE JE L'AVAIS FAIT.
J'suis conne un peu, pardon. (ici Léo hein -j'ai juste la grosse flemme de changer de compte /pan)

Orphan a écrit:
Léo • Alors déjà merci merci ensuite j’ai lu ta fiche
PTDR le papa de synodel, le mec il prend Andrew Garfield t’sais l’acteur on a l’impression qu’il a 17 piges
ENSUITE
Au niveau du lien. Il parle aux morts et est tatoueur… Orphan a un tatouage, il aurait pu le faire chez lui déjà. Après au niveau du caractère propre à nos persos, on a pas trop de points communs, ils sont adultes tous les deux déjà.. Léo est plus vieux de 3 ans seulement. Mais le caractère de papa poule, avec Orphan c’est pas trop comp atible.
Donc il faudrait un lieu basé également sur le pouvoir de Léo. est-ce qu’il est du genre à transmettre des messages de morts aux gens ?
ANDREW A 32 ANS D'ABORD PFFFF. Et il est marrant même s'il a une tête de gamin *meurt*

Après euh... Comme j'suis une bouffonne et que j'avais oublié, du coup j'avoue que j'y ai pas réfléchi. Mais ouai Léo fait passer les messages des morts aux vivants, ils se rendent service mutuellement si tu veux -oui même un fantôme peut être utile haha-.
Bon du coup, je sais pas trop quoi ajouter *va mourir*.. Et donc je m'occupe de mon DC et je relis ta fiche toute bien comme ça je repasse te spammer. Aujourd'hui ou demain, mais cette fois j'oublierais pas hm.


Dernière édition par A. Paris P. Bennett le Dim 30 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Sam 29 Aoû - 13:55


Je viens gratter un lien avec le chef de la peau lisse 8DDD
Ça te dit ou pas ?
(on pourra voir ça par mp, ou skype avec alcyone je crois que t'as son adresse)
(il me semble)
(dunno)
(love)
Revenir en haut Aller en bas
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
Zwei
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   
Lun 31 Aoû - 17:35



Désolée du graaaaaaand retard pour la réponse, tu peux me taper é_è.

Donc, honnêtement, je suis tout autant fascinée par nos personnages et la relation qu'ils pourraient entretenir. Je verrai pas réellement de l'amitié, mais plus ambiguë, complexe que cela. Ils sont tout deux instables, mais Orphan se maîtrise mieux. Mais, Orphan sait constamment ce qu'il fait non ? Je dirai qu'il est assez différent de Zwei dans le comportement, mais possède des similitudes. Tout deux ont une peur, le tien du noir. C'est quelque chose qui le marque, tout autant que Zwei est sa maladie. Ton personnage peut être au courant (par x ou y raisons) et soit intervenir et lui dire "continue de les prendre." ou au contraire, continuer à faire douter Zwei quand à son utilisation.

Mais Zwei, ce n'est pas le petit qui obéit clairement. Il tâte le terrain, il voit où les limites se posent, et peut en faire preuve avec Orphan. Parce que Zwei ne dira jamais à celui-ci d'arrêter d'être ou de faire ce qu'il est/fait. Il posera simplement quelques mots. Mais avec les deux, et si tu veux, on peut plutôt exploiter les peurs qu'ils possèdent tout les deux. Cette complexité qui peut les rendre vulnérable et dont ils évitent absolument. Où chacun posera son influence à l'autre. Ce n'est pas de l'amitié, simplement deux personnes dans leurs propres dualité. Ils se savent instables. On peut jouer sur leurs phobies et leur tempérament différents, mais qui présentes quelques similitudes.

Puis, avec leurs pouvoirs, imagine un peu les dégâts. Zwei ne l'utilise pas plus que ça, sinon il va faire un massacre avec une personne, imagine le délire xD Mais sinon, ouais, je vois entre les deux quelque chose où, ils se cherchent, ils sont conscients de certaines choses, mais posent leurs conditions. C'est bancal et brouillon, mais on peut l'exploiter mieux, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]
   


Revenir en haut Aller en bas
 

❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us. [Orphantastique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll stop ur heart •• sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-