Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 21:51


A propos
  • Oméga alias Emmett
  • 19 ans et célibataire
  • Auteur de romans Érotiques
  • ainsi que de Yaoi et Shojo
  • Fiche
  • Iris
Oméga alias Emmett est né il y a 18 ans de cela, il a grandi et a vécu avec les Hyleos toute sa vie.

Son père était un rédacteur et sa mère une simple secrétaire, il a toujours vécu dans l’univers des livres et de l’imagination, ses parents n’aimaient pas la technologie et lui interdisait de s’en servir, car ils voulaient qu'Emmett développe son imagination et sa créativité avant tout.

Lui et ses parents étaient très soudés, limite fusionnelle entre-deux, ils faisaient tous ensemble, manger les mêmes choses, parler ensemble, Emmett à eux beaucoup d’amour et de tendresse, mais comme vous le savent la vie réserve des surprises.

Quand Emmett eut 5 ans, celui-ci se baladait avec sa mère et il jouait au ballon dans la rue, le ballon changea de trajectoire et allait sur la rue. Sa mère était au téléphone avec le père d’Emmett et ne vu pas que le petit garçon était sur la route pour récupérer son ballon. Elle le vit au dernier moment. Emmett, m’avais pas fait attention à ce qu’il pouvait y avoir sur la route et il n’avait pas vu la voiture arrivée alors qu’il récupérait son ballon, il était trop jeune pour faire attention à cela. Par contre, sa mère le vu la voiture arrivée sur Emmett, mais elle le vu au dernier moment, elle courut vers Emmett et le poussa vers l’autre côté du trottoir. Le garçon assista à cette scène sans rien pouvoir faire. Après avoir était projeté, le garçon essayait quand même de réveillé sa mère, ce dernier n’avait pas compris que celle-ci était morte. Il ne le comprit qu’une fois à l’hôpital avec son père.

À l’hôpital, il essayait d’expliquer à son père ce qu’il s’était passé ce jour-là, mais son père ainsi que les autres Hyleos ne le croyaient. Pour eux, Emmett n’y était pour rien, mais pour lui, il était celui qui avait conduit sa mère à la mort, même son père ne croyait pas en l’histoire d’Emmett. Pour lui, Emmett était un petit garçon sous le choc et divagué.

Son père et lui changeais d’habitation, son père ne pouvait plus rester dans la maison ou sa femme et lui avait vécu de si belles années. Emmett le suivait, mais il était devenu silencieux et froid, il ne voulait plus dire, il s’en voulait de la mort de sa mère. Tous les soirs, il entendait son père pleuré devant la photo de sa mère et cela le détruisait de savoir qu’il en était la cause de tout cela.

Emmett grandis et découvrit son pouvoir, un don qui le faisait souffrir, il avait l’impression d’être en enfer, il s’enfermait de plus en plus dans sa chambre pour ne pas montrer à son père à qu'elle point il souffrait de la perte de sa mère ainsi que la souffrance qu'il avait avec son don. Des fois, cette souffrance était trop grande et le jeune homme tentait de s’en libérer de manière radicale en essayant de mettre fin à ses jours, mais son père arrivait toujours au bon moment pour le sauver. Suite à cela ses tentatives, il gagna de nombreuses cicatrices.

Après des bonnes conversations avec son père et pour lui faire plaisir, il lui promit que de son vivant, il essaierait de ne plus faire sur lui et c’est comme cela qu’il est tombé dans la drogue. Et cela le calmait, mais il devenait addict, mais son père le laissa faire juste parce qu’il tenait à son fils et que c’était le fruit de son amour avec sa femme. Emmett se détruisait petit à petit avec la drogue, seul son père et lui savent et ils gardent cela secret.

Emmett finis avec succès ses années de littérature. Il décida de rester chez les Hyleos et de devenir écrivain, mais d’un style particulier. Il écrivait des livres un peu particuliers, des livres qu’on ne donne pas aux enfants, son truc à lui, c’était l’érotisme avec une histoire d’amour ainsi que des scripts pour les Yaoi ainsi que les Shojo. Emmett savait ce qu’il voulait faire et il savait qu’en restant chez les Hyleos, il pouvait le faire et concrétisais son rêve.

Après avoir eu 18 ans, il décida de s’installer seul dans un appartement afin de libérer son père du phare d’eau qu’il était, car il avait bien changé de comportement, froid, distant, solitaire et il pensait surtout aux nuits qu’il faisait subir à son père. Et c’est aujourd’hui, il vit seul, bien que son père l’appelle et vienne le voir régulièrement, pour se rassurer et pour voir si son fils est toujours en vie, s’il n’a pas fait de bêtises, son père reste très protecteur avec Emmett même si celui-ci est loin de lui et froid. Depuis la mort de sa mère, Emmett ne la plus jamais appelais papa.

Et maintenant, Emmett est livré à lui-même. Que va devenir sa vie ? En tout cas, c’est ici que son histoire solitaire commence.
  • ambitieux
  • autodestructeur
  • appliqué
  • solitaire
  • calme
  • jaloux
  • curieux
  • méfiant
  • attentionné
  • autoritaire
  • doux
  • sadique
Recherches
[0/1] ColocataireBienvenue en enfer

[0/1] X BestialUne relation X, mais de façon bestiale. Il le fait avec vous juste parce qu'il sait que vous allez le faire, souffrir.

[0/1] Un manageurUne personne qui suit Oméga dans son travail, attention il y a des risques de devenir fou

[0/1] InspirationVous connaissiez la phrase "Ceci est une œuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce livre sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence." Bah, elle ne s'applique pas à vous, Oméga et vous avez eu une relation, vous étiez en couple et plus maintenant, enfin si, enfin non, c'est compliqué. Oméga se sert de votre relation dans un de ses livres..

[0/1] Rival Oméga sera toujours plus fort que vous, enfait pas tout le temps, mais lui et vous êtes des rivales dans la vie courante ou professionnelle. Qui aura la plus grosse ?

[0/2] FanIl en faut bien un ou deux

[0/1] Confident(e)Il ou elle sait tout sur Oméga, mais garde ses secrets, car lui aussi connais certain de ses secrets. Il partage quelque chose, mais n'ont confiance ni en l'un ni en l'autre.


[0/1] DealerEt Oméga, c'est un bon client, tu veux du fric donne lui sa drogue.

[0/1] ProtecteurFaut bien quelqu'un pour le protéger vu qu'il a tendance à faire des conneries que ce soit social ou professionnel.

[0/1] Haine On ne s'aime pas et on se fout se la gueule pour un rien

[0/1] Ami d'enfanceVous avez connue Emmett quand il était petit, vous l'avez vu changer et vous aimeriez retrouver celui qu'il était avant l'accident de sa mère. Lui et vous étiez des amis d'enfance, mais Emmett vous à volontairement éloigner de lui, les jeux dans le bac à sable s'est fini.


Dernière édition par Oméga le Dim 26 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 21:52


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Oméga le Dim 26 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 21:52


+1 pour le journal Rp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 21:53


C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 21:58


Coucou !
Ton personnage m'intrigue beaucoup ton je viens pour un lien.
Dit moi comment Oméga voit Elise et puis je pourrais réfléchir à une idée de lien /o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 23:01


Coucou Elise, je pense qu'Oméga verrai Elise comme une menace pour lui ou sa carrière, car elle travaille à l'hôpital donc tu a accès au dossier de monsieur qui est un adepte des hospitalisation suite à son don ou encore à ses petites conneries, ce qui ne l'enchanterai pas vraiment. Donc je pense qu'il verrait Elise comme une menace, juste à cause de son statut d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
Zwei
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 23:08


Hey ! Déjà, je t'aime beaucoup rien que pour cet avatar *O*

Ton personnage m'intéresse assez beaucoup (quel français *meurt*) et je vais faire comme Elise, dit moi comment il voit Zwei et je pourrai te trouver des idées de liens si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Dim 26 Juil - 23:26


Déjà moi aussi sache que je t'aime déjà juste pour l'avatar ❤

Alors comment te voit Oméga ? Je pense que déjà que vu qu'ils ont le même âge, Oméga serait un peu neutre, ou encore froid avec toi. Après, tu es instable, donc Oméga ne serait pas trop comment s'y prendre avec toi, limite ton instabilité attirée sa curiosité. Donc au final, je pense qu'Oméga serait curieux sur toi et voudrait en savoir plus, mais que dans un sens, il garderait une certaine froideur envers toi, car c'est dans son caractère. En tout cas, il serait plutôt curieux avec Zwei.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
Zwei
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Lun 27 Juil - 18:59




D'accord, Zwei se posera des questions quand à la froideur qu'émet Oméga, est-ce si naturel ? Ou est-ce dût à un événement survenue lorsqu'il était plus jeune ? Des questions dont il n'en alphabétisera les paroles, surtout si Oméga ne veut pas. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose où "ils s'apprivoisent" dans le sens où ils y vont pas à pas avec chacun. Ils prennent leurs marques, voient comment l'autre peut agir. (Oméga et l'instabilité de Zwei / Zwei et la froideur d'Oméga) dont la curiosité fait en sorte de les garder plus ou moins un contact entre les deux.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Lun 27 Juil - 21:09


Alors cette idée, elle est juste wayou ! ❤ J'aime bien l'idée d'apprivoisement d'Oméga et vis-versa. Cela est pas mal à développer. Franchement, j'approuve ton à 100% ton idée. Sache que ton idée est super bonne, donc je dirais même, je l'approuve à 200%.

❤u❤
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Lun 27 Juil - 21:34


Heey ~
Je suis tombée en amour quand j'ai lu "auteur de yaoi" dfrgyj ♥ Du coup je suis là pour te demander un lien mais erm. J'ai pas franchement d'idées. Je peux juste te dire que Léo, même à 31 ans, lit des yaoi et des mangas érotiques, pour approfondir sa culture générale, et si ils sont pas trop mauvais il se pourrait même qu'il les apprécie. Bon, c'est pas un otaku donc il a pas de manga chez lui ou autre, mais voilà. Et si tu veux, on pourrait trouver quelque chose autour de ça ? Ou bien ils pourraient juste s'être rencontrés grâce à cette curiosité par rapport à ses livres leur trouver une relation sans grand rapport.

À voir, je sais vraiment pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Lun 27 Juil - 23:14


J'ai eu une petite idée, parce que vois-tu moi aussi, je veux un lien avec toi. Après faut savoir qu'Oméga, n'est pas un artiste, il écrit simplement les scripts et les histoires des yaoi. Après, j'ai vu que tu avais le don de voir les morts, on pourrait l'utiliser pour créer un lien vu que la mère d'Oméga est décédée, tu pourrais la voir. Je ne sais pas comment ton don marche.

Après, j'ai une petite idée, Oméga et Léo pourrait entretenir de bonnes relations et tu aurais un peu de privilèges et tu aurais le droit de lire quelque uns de ses scripts avant tous le monde enfin pas tous. Cette relation pourrait être aidée par la mère d'Oméga que tu serais le seul à voir et qui te harcèlerait pour reste proche de son fils afin de casser la solitude d'Oméga. C'est vraiment une petite idée, je ne sais pas ce que tu en penses.

Mais moi aussi, je veux un lien avec toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Mar 28 Juil - 14:06



Tu viens de me donner une idée ~
Léo avant de rencontrer Oméga, aurait passé un temps énorme à discuter avec sa mère qui est morte. Parce que Léo maîtrise plutôt très bien son pouvoir donc les morts il les voit et les entend, il peut juste pas les toucher. Ça lui arrive souvent de discuter avec eux pour combler leur solitude de mort ou même la sienne quelques fois, et généralement, si le défunt est très gentil il se lie plutôt facilement. Alors c'est pas rare de l'entendre dire qu'il est ami avec un fantôme si tu veux, c'est ça qui est cool avec son don x)

Du coup la mère aurait parlé d'Oméga à Léo, en partant sur ton idée qu'elle lui a demandé de s'occuper de lui pour pas qu'il soit seul et tout, alors il aurait accepté évidement. Au début il tâte le terrain, pas forcément abordable vu le caractère d'Oméga mais le fait qu'il soit auteur et lui lecteur ça les rapproche, Léo a un regard critique sur ses oeuvres même si c'est pas un expert, il le conseil et ça les rapproche un peu plus.

'Fin si tu veux ça se fait petit à petit et au début, même si Léo passe souvent, ils ont juste cette "relation" auteur/lecteur, ils sont pas amis et ça va pas plus loin. Sauf qu'avec le temps ils apprennent à se connaître et tout, là les fameux privilèges arrivent tranquillement et en gros à la fin tout le monde est heureux parce qu'ils sont amis /pan
Léo lui aurait dit dès le départ pour son don et sa maman qui lui a demandé ça, et ça aurait pas bien fonctionné p't'être parce qu'Oméga aurait pas trouvé ça cool que Léo se rapproche de lui plus par "obligation" que par envie si tu veux. Et Léo lui aurait bien fait comprendre que si il avait accepté la demande de sa mère -même si elle le harcelait- c'était bien parce qu'il en avait envie. "C'est pas les défunts qui me dictent ma vie."

En gros.
Est-ce ça te va comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Mer 29 Juil - 22:09



Oméga a écrit:
Coucou Elise, je pense qu'Oméga verrai Elise comme une menace pour lui ou sa carrière, car elle travaille à l'hôpital donc tu a accès au dossier de monsieur qui est un adepte des hospitalisation suite à son don ou encore à ses petites conneries, ce qui ne l'enchanterai pas vraiment. Donc je pense qu'il verrait Elise comme une menace, juste à cause de son statut d'infirmière.

J'aime bien ce côté menace alors que dans le fond Elise cherchera juste à prendre soin d'Oméga. Genre à chaque fois qu'il croiserai Elise, Oméga changera limite de trottoir. Et Elise n'arriverai pas à comprendre. Donc elle serai là, à essayer de comprendre pourquoi Oméga ne l'aime pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Ethan LyallFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
pouvoir : Empathie
fiches : Fiche
Relation !
Iris !

âge, race : 22 ans / Hyléos
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Travaille à Atalante | Dealer la nuit
feat : Trafalgar Law
messages : 36
Ethan Lyall
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Jeu 30 Juil - 21:02


Toi, mâle alpha omega.

Je pense qu'un lien entre nous pourrez être sympathique, héhé. En regardant dans tes recherches de liens, je pense que y'a pas mal de choses qui peuvent me convenir je serais ton inspiration, bb. Ethan jalouse les personnes trop heureuses, Oméga, lui, est tellement sombre que ça l'intriguerait.

Je préfère attendre de voir quand même ce que t'en penses et ce qui pourrait convenir à Oméga par rapport à Ethan (vu qu'il est pas facile à suivre non plus, l'énergumène) o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Jeu 30 Juil - 21:56


Léo = Ton idée est intéressante, j'aime bien l'idée de faire progresser le lien. Donc pour moi, c'est 100% d'accord.

Élise = Donc ont par sur cette idée. Pour moi tout est bon.

Ethan = Oh Ethan, je viens de lire a fiche et franchement, on a quelque point en commun. Et je te propose *roulement de tambour* Alors je te propose le lien "Inspiration". Je pense que cela pourrait nous correspondre à tous les deux, ta tendance à fuir, ma tendance à m'éloigner cela pourrait être bien. Après dis, moi les liens qui te tentent le plus on peut essayer de faire quelque chose. En tout cas, tu as un très bon personnage qui niveau caractère, donc j'aimerai vraiment un lien avec toi au final.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Jeu 30 Juil - 22:44


Pour moi c'est parfait o/
Quand j'aurai fait ma petite decription je te l'envoie pour que tu me dise ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Ethan LyallFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
pouvoir : Empathie
fiches : Fiche
Relation !
Iris !

âge, race : 22 ans / Hyléos
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Travaille à Atalante | Dealer la nuit
feat : Trafalgar Law
messages : 36
Ethan Lyall
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Jeu 30 Juil - 23:45


Je suis ravi que mon personnage te plaise et je suis d'accord qu'on doit pouvoir faire des trucs sympas avec ces deux là

Le lien d'inspiration me convient très bien, c'était celle à laquelle je songeais le plus, donc c'est parfait ♥ avec les tendances respectives à fuir et s'éloigner, ils pourraient ne pas trop savoir où se placer par rapport à l'autre ou où ils en sont (Oméga aura tout une histoire bien compliquée à faire là-dessus xD).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   
Ven 31 Juil - 9:59


D'accord Ethan on par sur ce lien.

PS : Pour tous mes liens enfin tout ce qui on demander, si vous voulez un rp avec le lien jouer, c'est possible et je suis disponible. Contacter moi par MP pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship
   


Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Survole-moi ϟ Oméga ϟ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oméga ☏ Iris
» Ressemblances fortuites ou non | Oméga
» Vitany and Oméga absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-