-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions d'école et de noms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Questions d'école et de noms !
   
Jeu 23 Juil - 10:35


Hellow everybody o/

J'aime beaucoup votre forum, tout frais tout beau (design mais surtout l'histoire qui peut amener à beaucoup de situations !). Je vais bientôt poster ma fiche mais quelques questions me turlupinent ça faisait longtemps que je n'avais pas employé ce mot x) !

Premièrement, cela concerne l'école à Synodel : est-elle obligatoire ? Si oui, tous les enfants (qu'importe leur groupe) sont-ils mélangés ? Aussi, j'ai lu qu'Orion proposait des cours de maîtrise, mais est-ce qu'ils accueillent tout le monde ? Et surtout, est-ce que les gens y vont aussi "naturellement" qu'à l'école normale ?

Deuxièmement, cela concerne le père de mon personnage et donc indirectement le mien : le père de Ten est orphelin, ce qui fait qu'il ne connaît pas son nom de famille. J'ai imaginé que Ten aurait pris le nom de sa mère. L'idée qu'un Scylla ayant hérité d'un simple prénom donne naissance à un fils et prenne le nom de sa compagne, ça vous semble réaliste ?

Voilà principalement mes interrogations : merci d'avance pour vos réponses ! Et à bientôt sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Questions d'école et de noms !
   
Jeu 23 Juil - 11:33


Holà kjdfh premièrement merci beaucoup pour les compliments gnnn. deuxièmement ZORO JKDFHKLJDFSGKJHLDKFJHLG.

Citation :
Premièrement, cela concerne l'école à Synodel : est-elle obligatoire ? Si oui, tous les enfants (qu'importe leur groupe) sont-ils mélangés ? Aussi, j'ai lu qu'Orion proposait des cours de maîtrise, mais est-ce qu'ils accueillent tout le monde ? Et surtout, est-ce que les gens y vont aussi "naturellement" qu'à l'école normale ?

L'école est obligatoire pour les hybrides - ils sont nés sur Synodel, donc il est normal qu'on les oblige à s'instruire pour qu'ils travaillent plus tard, tout ça. Ensuite, les groupes sont tous mélangés, parce qu'à Orion il n'y a aucune distinction de race - les classes sont faites à partir des âges, point barre. B)
Concernant les cours de maîtrise, c'est oui pour les deux ! Les personnes à dons ont des emplois du temps différents des humains - un peu comme une option ou quelque chose d'approchant.

Citation :
Deuxièmement, cela concerne le père de mon personnage et donc indirectement le mien : le père de Ten est orphelin, ce qui fait qu'il ne connaît pas son nom de famille. J'ai imaginé que Ten aurait pris le nom de sa mère. L'idée qu'un Scylla ayant hérité d'un simple prénom donne naissance à un fils et prenne le nom de sa compagne, ça vous semble réaliste ?

Si j'ai bien compris, ton père prend simplement le nom de sa compagne, et le lègue à son fils ? Il n'y a rien de plus réaliste, ehe - il arrive que le mari prenne le nom de sa femme lors du mariage, donc. et concernant, du coup, le nom de Ten, baaah. j'ai moi-même le nom de ma mère et pas de mon père, so. :fabulous:

en espérant t'avoir aidé. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Questions d'école et de noms !
   
Jeu 23 Juil - 12:25


Merci beaucoup (quelle rapidité et efficacité) !
Tous mes doutes sont dissipés et je vais pouvoir poster le début de ma fiche sans crainte o/ (j'espère respecter tes attentes en ayant pris Zoro x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Questions d'école et de noms !
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Questions d'école et de noms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» FAQ — foire aux questions
» Flot de questions /o
» Plusieurs Questions
» 100 questions pour mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-