| James C. Keegan
date d'inscription : 11/07/2015 pouvoir : Vol de vitalité fiches : fiche •• rs âge, race : 25 ans •• Charybde orientation sexuelle : Bisexuel profession : Ministre des finances feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel messages : 85
|
| James abs - vamos à la plage Lun 20 Juil - 11:17
| Bonjour le peuple J'ai décidé de vous quitter, vous êtes tous moches. LULZ NO JE RIGOLE JE VOUS AIME JHGFGHJKL j'vais juste à arcachon (cc ceux qui habitent à côté) m'dorer la pilule (elle est bizarre cette expression srx), j'pars ce mercredi jusqu'au 1er aout, sans internet bien sûr sinon c'est pas drôle, donc vous allez pas me voir pendant un moment la chance, j'essayerais d'être à jour niveau rpay avant de partir mais ça va être chaud gngn. Bref, profitez de vos vacances, reposez-vous, vous êtes beaux, vous allez me manquer ;w; jvm (et j'hésiterais pas à harceler ceux qui ont mon num) |
|
| Invité |
| Re: James abs - vamos à la plage Lun 20 Juil - 11:27
| non pars pas jtm bb. |
|
| Invité |
| Re: James abs - vamos à la plage Dim 26 Juil - 17:23
| - TRAITRE a écrit:
- Bonjour le peuple
J'ai décidé de vous quitter, vous êtes tous moches. ah ouais AH OUAIS j'étais tellement choquée que j'ai snob cette absence allez va-t-en fils de rien je veux plus de toi :( (jtm) (bonnes vacances)(j'avais écris "bonnes avances" ptn) (pourquoi j'ai pas ton num ? ) |
|
| James C. Keegan
date d'inscription : 11/07/2015 pouvoir : Vol de vitalité fiches : fiche •• rs âge, race : 25 ans •• Charybde orientation sexuelle : Bisexuel profession : Ministre des finances feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel messages : 85
|
| Re: James abs - vamos à la plage Dim 2 Aoû - 14:30
| je suis revenuuue (et omd y'a des nouveaux smileys gngngn) VOUS ETES CHOUX THX RRRR (on peut archiver cette abs je pense du coup)(vous faites comme vous voulez) et cey quoi ce dc smexy ? DD8 ptn 10 jours et j'ai l'impression que je dois tout redécouvrir là *lèche arizona* ((tu peux avoir mon num sur skype *winkwink* )) |
|
| Invité |
| Re: James abs - vamos à la plage Dim 2 Aoû - 14:37
| BON RETOUR ♥♥♥♥ je vais archiver tout ça et c'est parce que loïana (en vrai j'ai tryhard pour la faire slt) *lick* VIENS SUR SKYPE BLBLBLBLBL |
|
| Re: James abs - vamos à la plage
| |
|