Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi vouloir être chat [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 3:39



Bakasura




Présentation


•• ÂGE : 34 ans

•• GROUPE : Charybde

•• ORIGINES : Sud-Américaine

•• ORIENTATION : Hétéro

•• SITUATION FINANCIÈRE : Aisé

•• STATUT ( PROFESSION, ÉTUDES... ) : Proprio d'un Cat Café

•• POUVOIR (SAUF SCYLLA) : Transformation en Félin. Manque de bol, un détraqueur pas très gentil l'a coincé dans cet état la. Du coup, il a une agilité et des sens accrus -plus la nyctalopie-, mais il a besoin de beaucoup de sommeil -autour des 15h par jour-, de lait et de caresses entre les oreilles. Dans le même style, son odorat naturel, aussi poussé qu'il puisse être, l'amène le plus souvent vers de l'herbe à chat plutôt que vers sa cible.




Caractère


Il est bien loin le temps ou il était une bête sauvage, assoiffée de sang et de vengeance pour ce qu'ils avaient bien pu faire à son peuple. Il est bien loin derrière Bakasura, celui qui méritait ce nom. Le dévoreur, celui qui chassait pour vivre et qui avalait ses proies. Celui la, il est enterré depuis qu'il vit à Synodel. Depuis qu'il a découvert les joies des supermarchés et de la société de consommation. Il a vieillit aussi, Bakasura. Il n'est plus le fougueux jeune chat du début, il devient de plus en plus un vieux lion qui défend son territoire griffes et crocs dehors, avec la ferme intention de passer pour un gros papa dangereux, mais qui tiens un bar ou les gens peuvent caresser des chats.

Bakasura n'est pas non plus un saint, et il n'est pas inoffensif. Bakasura, il colle des claques quand il doit le faire, et même si il ne méprise pas tant que ça les humains -plus maintenant-, il serait très mal vu que l'un d'entre eux ose ouvrir la bouche pour critiquer ses confrères Hunters.

Bakasura, il a accepté sa mutation. Au début, c'était cool parce qu'il pouvait changer d'état sans trop trop de problèmes. Mais voila une bonne quinzaine d'années qu'il est coincé dans ce corps, mi humain, mi animal. Bakasura, il s'est fait à sa condition, et une partie de lui l'aime bien parce qu'il se sent différent des autres, mais il aimerait parfois récupérer son apparence humaine. Parce qu'il a beau adorer être un gros matou, le regard haineux de certains pèse sur lui comme une grosse boule de laine.

Bakasura, il regrette aussi ce qu'il a fait dehors. Il sait que c'était nécessaire et qu'il serait bien obligé de le refaire si il le devait, mais ça le hante toujours un peu. Il essaye de se rassurer en se disant que c'était pour son bien. Que c'était une question de survie et de confort.

Bakasura, c'est une grosse peluche qui est capable de cogner, mais qui regrette, un peu.
Physique




•• CORPULENCE : 1m97, 123 kg

•• CHEVEUX : Son pelage est tout blanc comme la neige !

•• YEUX : Son seul oeil est bleu fluo. Il a jamais expliqué pourquoi. Probablement la mutation.

•• COULEUR DE LA PEAU :  ...hum probablement blanche sous les poils ?

•• STYLE VESTIMENTAIRE : Il a gardé son armure de cuir de dehors, et il y est plutôt attaché. Il ne s'habille pas vraiment comme la population, vu son gabarit et sa coupe un peu large.

•• PARTICULARITÉ : Bakasura, c'est un gros chat humanoïde. C'est probablement le truc le plus explicite qu'on pourrait dire sur lui, d'ailleurs.  Bloqué dans un stade ni vraiment félin, ni vraiment humain, il est une espèce de grosse bestiole avec des poils, des petites oreilles toutes kawaii et des crocs qui déchirent la viande comme si c'était du beurre. Bakasura, il lui manque l’œil gauche, alors il porte un cache-œil lumineux, pour pas que ça se voit trop. Pour qu'on pense qu'il a juste deux yeux de couleurs différentes.





Histoire


Y'a pas grand chose à dire sur l'histoire de Bakasura. Il était jeune, infecté et dehors. Il a grandit dans une espèce de petite communauté avec ses parents, et pendant l'adolescence, on l'a laissé la, pour qu'il aille voir d'autres groupes, qu'il apprenne à maîtriser son pouvoir et à diversifier ses relations. C'est comme ça que ça marchait depuis longtemps, et ça lui a jamais causé vraiment de tords.

Sauf que quand on est éduqué comme un prédateur, on agit comme un prédateur. On chasse pour manger, pour vivre, pour survivre. Et parfois, on emmerde les mauvaises personnes. Des types qui peuvent détraquer et altérer les pouvoirs, par exemple. Un type qui peut transformer Bakasura le chasseur discret en Bakasura, la bête de foire.

Ce que Bakasura lui a fait n'est pas important, en vrai. Probablement piquer des trucs chez lui. Le problème, c'est qu'à partir de ce moment la, Bakasura a été tout détraqué. En essayant de se battre pour récupérer son état naturel, il a perdu un œil. La douleur de prendre une lame dans l’œil, c'est une chose qu'il n'oubliera pas mais qu'il a pu contenir. Le problème, c'était d'assumer que personne ne le regarderait plus que comme un monstre, même parmi les siens.

Pour rentrer dans Synodel, il a bien fallu prouver sa valeur. Montrer qu'il était capable de faire partie d'une armée organisée. Qu'il n'était pas juste un solitaire qui allait tourner le dos à Hunter dès qu'il serait rentré. Ce passage la de sa vie, il fait tout pour ne pas le mentionner, quitte à l'oublier.

Voila 11 ans qu'il est rentré, à quelques jours prêt. Il a perdu sa fougue et son côté solitaire, mais ne peut oublier qu'il montre à tout le monde ce qu'il est vraiment. Un monstre. Grace à l'aide de Charybde, il a pu ouvrir son bar à chats, un endroit ou il peut se souvenir de ce qu'il était, quand il était plus jeune. Un endroit ou tout le monde pourrait le voir comme ce qu'il veut être, un espèce de père de famille ou de mentor. Il prépare le thé, nettoie sa boutique et s'assure que les clients puissent caresser le poil le plus doux de toute la ville.

Parce qu'après tout, tout le monde à besoin d'un chat.




Qui es tu ?


•• PSEUDO :

•• ÂGE : 21 ans

•• ♀ OU ♂ : Je suis un monsieur

••  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : La magie

•• UN TRUC À DIRE ? :  :doit:

•• REFERENCE AVATAR : Rengar - League of Legends

•• MOT DE LA FIN : Tarte aux Pommes





Dernière édition par Bakasura le Dim 19 Juil - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 12:51


Bienvenue à toi baka-chan dfjkgh contente que tu sois lààà krr si t'as des questions n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 13:16


yo, bienvenue personne bizarre. :srs:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 13:23


Bienvenue gros matou :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 15:18


J'avais toujours envie d'essayer la zoophilie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
Zwei
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 15:23


Bienvenue parmi nous joli chat :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 15:26


TU ES BADASS.
JE VEUX UN CÂLIN GROSSE PELUCHE GNGN ♥♥♥
Bienvenue jtm j'te respecte *tape virile*
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 16:33


BIENVENUE A TOI ♥
Là pour le coup ouais, ton perso saura se faire respecter vu sa taille étou, il est classe et original, j'approuve quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 16:39


merci tout le monde ! je distribuerais peut être des câlins, on verra 8D
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 16:44


Bienvenue à toi avec ton perso qui représente la BADASSITUDE.
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
Aleks Kalachnikov
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 18:03


Bienvenue Baka-chan °w°
J'espère que t'as bien fait tous tes vaccins et que t'as pas de puces è_é #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 18:33


Bienvenue. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   
Dim 19 Juil - 19:17


validation officielle
bienvenue !
aaah mon dieu cette boule de poils est adorable. bon rien à redire du coup, on avait vu tout ça etc, c'est impec, gg. du coup je valide, n'oublie pas de remplir ton profil et de te recenser partout !

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥

lu et approuvé par smexy arizona



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Moi vouloir être chat [fini!]
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi vouloir être chat [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crypt - C'est comme si on s'entraidait sans le vouloir } pris par ari
» [END][15 août 2015] EVENT CHAT-BOX — karaoke
» Heinst ! Fini
» This is what i am. | Phantom (Fini) } pris par ari
» If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-