Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 we were bold and young ▬ njb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 0:48


I WANNA RUN AWAY
Couramment appelé Jazz parce qu'il n'assume pas son premier prénom ▬ 19 ans ▬ Orion ▬ Pyrokinésie ▬ Vendeur dans une librairie et le vit bien ▬ Dans le mètre soixante dix ▬ Approche les soixante trois kilos ▬ Est tout sec mais c'est que du muscle (et des os) ▬ Cheveux noirs de suie aux reflets bleutés ▬ Yeux bleus clair ▬ A plein de tatouages ▬ Encore plus de piercings ▬ Porte des lentilles de contact en dehors de son job ▬ A la librairie il met des lunettes bien épaisses parce qu'il sait qu'il a l'air d'un geek émo et ça lui permet d'instaurer une distance avec les clients, il est pas là pour taper la causette ▬ Fume de temps à autre des cigarettes quand il subit une énorme pression ▬ Boit beaucoup de café.
némo jazz bloom
ANYWHERE OUT THIS PLACE
Jazz il est ni bon ni mauvais. Il est moyen, comme pour tout le reste. Il s'est jamais démarqué des autres, jamais trop haut, jamais trop bas. Jazz est totalement banal et dans ce monde de forts et de faibles où il est sur la corde fine du juste milieux, il complexe. Trop fort pour les faibles, pas assez pour les forts, il ne sait pas où est sa place. Mais comme pour tout le reste, il fait avec. Jazz ne se morfond pas, il n'aime pas ça. Il n'aime plus ça. Jazz c'est pas compliqué de s'entendre avec lui ; il est doux comme un agneaux, il n'aime pas la violence et les conflits, il déteste se prendre la tête, c'est un fêtard, un jovial, un déconneur, c'est un jeunot qui veut profiter de sa vie déjà bien remplie. Social, souriant, ouvert d'esprit et plein d'affection, Jazz te tendra la main si t'en as besoin et si tu veux pas de lui il détournera aussi sec les talons. Tu peux lui imposer ton égoïsme, ta jalousie, ta possessivité, tes caprices, il t'écoutera, sourira, fera de son mieux pour te combler jusqu'à sa limite, et si tu ne peux pas t'en contenter, tant pis. Il contient déjà tous ces côtés là en lui. Parce que oui, Jazz est égoïste tout autant qu'il est généreux, il est possessif, il est jaloux et très rancunier même si ça le tuerait de l'avouer. Jazz est aussi mature qu'un adulte, il a le sens des responsabilités et il ne perd que rarement le nord tout autant que ça lui arrive d'agir comme un gamin et de faire le con - il en a besoin. Le plus gros problème de Jazz, c'est qu'il craque. Il snap. Ça peut arriver n'importe quand, pour n'importe quoi, même quelque chose de bénin. Il ne contrôle pas ça. Des fois, il a juste les nerfs qui craquent, il pète un plomb, il crash. Et il tape sur tout ce qui bouge avec une violence inouïe, et il y prend plaisir, il en devient sadique, il la prône même, la met sur un siège en or. Jazz fait peur quand il est en colère, il ne faut pas le chercher. Surtout qu'il a tendance à abuser de son pouvoir dans ces moments là et que ça peut-être dangereux. D'autant plus qu'après ses crises de nerfs, quand il redescend sur terre, il culpabilise mortellement et ne sait jamais comment s'excuser. Alors la plupart du temps il fuit, il évite de nouveau les contacts avec ceux qu'il blesse. Il est lâche, Jazz.





Dernière édition par N. Jazz Bloom le Mer 26 Aoû - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 0:48


O. ARIZONA WINCHESTER ▬ 27 ANS ▬ GHOST WHISPERER
« BLACK PEPPER »


Opium. Tu l'appelles comme ça parce que tu sais que ça l'emmerde. Elle fait de même avec toi, alors tu ne t'en prives pas. Tu l'aimes bien, Opium. Même si elle te casse franchement les couilles. T'as fini par comprendre que c'était sa manière de t'apprécier alors tu l'envoies plus chier, mais suivre ses délires bizarres c'est un peu saoulant parfois. Mais elle a un joli sourire, Opium. Doux, lumineux et réconfortant. Alors tu continues parce que t'aimes bien la voir comme ça. Tout comme t'aime entendre son rire. C'est pourquoi tu continues de jouer à la poupée avec elle, essayer des fringues, les ongles vernis, c'est pas trop grave et puis, tant qu'il n'y a pas de maquillage ou d'épilation, tout va bien.
APRIL ▬ 19 ANS ▬ HUMAINE
« CINNAMON ROLL TOO PRECIOUS FOR THIS WORLD »


April c'était une cliente pénible. Du genre à lire toute la journée sans jamais rien acheter. A venir te harceler de questions sur les ouvrages. April tu lui as répondu, tu l'as écouté. Tu as franchi cette distance que tu imposes à la clientèle de ton plein gré. Parce qu'elle était mignonne, April, à se passionner de tous ces livres, à attendre impatiemment tes réponses et tes avis, à te sauter dessus, à te reconnaître depuis l'autre bout du rayon. April c'est devenu plus qu'une cliente au fil du temps. C'était une amie, tout d'abord. Vous vous appréciez. Vous aviez des points communs, quand bien même est-elle humaine, quand bien même est-elle pleinement investie politiquement parlant et quand bien même te reproche-t-elle toujours de ne pas l'être assez, April, tu la trouvais fragile, tu voulais la protéger. Très vite, c'est devenue un peu plus qu'une amie. C'est devenu ta sœur. Ton côté avenant a pris le dessus. Puis, quand tu as compris l'étendu de sa misère financière, c'est devenu ta fille. April, c'est ton bébé, ton trésor, tu lui dis que tu l'aimes sans en être gêné désormais, tu lui tiens la main, tu l'enlaces en public, tu lui fais à manger, tu écoutes ses caprices, tu prends soin d'elle. Tu lui décrocherais la Lune pour un sourire à ta petite April en bon père gâteux que tu es.
KENZO ▬ 22 ANS ▬ FORCE HERCULEENNE
« TITRE DU LIEN »


Description du lien yo
MERRY ▬ ÂGE INCONNU ▬ CONTRÔLE DE LA METEO
« WE JUST CARED FOR EACH OTHER »


Merry c'est ta chef. Quand bien même ne prends-tu pas parti pour les Orions, tu lui voues un énorme respect et tu doutes pouvoir lui refuser quelque chose. Merry ça devait juste être ta chef. Sauf que Merry elle est douce, elle est jolie, elle est gentille. Elle se préoccupe de ton existence. Merry tu t'es mis à la considérer comme ta sœur, comme ta fille. Elle te faisait penser à April. Tu voulais la protéger sans te rendre compte que c'était l'inverse qui se passait. Merry te fait redevenir ce gamin égoïste et possessif que tu enterres au fond de toi. Tu peux être un peu plus toi-même avec elle, laissait ressortir tes craintes, tes doutes, tes complexes, tout ce côté hideux que tu ne devrais pas posséder et qui s'obstine. Et puis Merry tu l'aimes. Plus encore. Ce n'est pas de l'amour à ce niveau, c'est de la sacralisation pure et simple. Vous êtes proches. Trop proches pour ce que vous êtes. Tellement que c'en est ambiguë. Merry tu ne penseras jamais à la toucher, à la salir, tu veux simplement l'avoir à tes côtés pour longtemps et avoir droit à ses sourires et à son attention pour le reste de tes jours. Merry, c'est l'un des plus beaux trucs qui te soit arrivé dans ta misérable existence.


Dernière édition par N. Jazz Bloom le Mar 21 Juil - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 0:48


INDIANA MILLER ▬ 23 ANS ▬ COPIE DE POUVOIRS
« BFF A TACHES DE ROUSSEURS »


Description du lien yo
JAMES C. KEEGAN ▬ 25 ANS (76) ▬ VOL DE VITALITE
« TITRE DU LIEN »


Description du lien yo
THÉO(DORE) CARMEN ▬ 23 ANS ▬ TELEKINESIE
« DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN YO »


Description du lien yo
NATSUME OKITAWA ▬ 19 ANS ▬ HUMAIN
« TITRE DU LIEN »


Description du lien yo
PAN ▬ 19 ANS ▬ CONTRÔLE SUR LA VISION D'AUTRUI
« TITRE DU LIEN »


Description du lien yo


Dernière édition par N. Jazz Bloom le Sam 18 Juil - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 0:48


+3 open maggle yo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 20:05


I need un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Ven 17 Juil - 20:31


owi t'es tout bo toi.
(mamura daiki)(i'm dying inside ok)

ALORS
de mon côté j'ai pas particulièrement d'idées j'avoue mais j'suis pas douée pour ça certes.
je vois de raisons pour que jazz n'aime pas natsume
j'veux dire
il a fort caractère, ce qui plaira à jazz, il est sincère & honnête, c'est un chic type, Jazz il aime ça, ça lui plaît. Il voit en lui quelqu'un de bien. Le fait qu'il soit humain, il s'en fout. S'il a besoin d'aide, il fera ce qu'il pourra pour lui. Si Natsume veut pas voir sa gueule, il se tirera sans rien dire, il est pas trop chiant jazz.

donc ouais, ils peuvent être potos.
peut-être que des fois natsume pète un câble et l'envoie chier
si ça arrive jazz lui pardonnera toujours
et puis jazz il serait surement un peu fan de natsume au niveau de l'art
parce qu'il a pas vraiment de talent lui mdr
donc voilà
si t'as une idée plus profonde et philosophique je suis preneuse /DIE
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 3:52


*touche ses fesses*
Tu me l'avais demandé, là j'avais envie. ♥️
*pan*

J'ai regardé Qui veut épouser mon fils, tout à l'heure. Y avait une fille qui s'appelait Jazz. J'ai pensé à toi. :hue:
Bref. Tu gères. Donc, je quémande un lien. Ça te dit d'avoir Pan dans ta vie ?
Si tu as une idée dis-moi, sinon j'ai peut-être quelque chose, mais je dois peaufiner, là ça veut juste rien dire... #auboutdesavie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 4:44


Le lien est intéressant je suis preneuse. Mais tant que Jazz ne cherche pas les emmerde avec Natsume, je le vois mal s'énerver contre lui. Enfin, il y a très peu de chance quoi.
Après, je suis du genre a trop être ok avec les autres pour les liens.
Vous avez tous de trop bonne idée.
Pas moi.
C'est triste putain. :hue:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 8:53


natsume ; on fait comme ça + ce qu'on a dit par tél alors lov ♥️♥️

pan ; *aime ça*
hi

ptn sors de là si c'est pour parler de cette émission. :srs:
je suis mieux gaulé que toutes les nanas qui passent dans cette émission :srs:
et que les mecs aussi :srs:

si tu l'avais pas fait je serais venu te harceler sur ta fiche lol.
sans pan dans ma vie rien n'a plus de sens voyons.

JE T'AVOUE PAR CONTRE QUE LA J'SUIS TOURISTE J'AI PAS D'IDEE donc peaufine mon grand, peaufine, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 12:17


Elle avait ta taille à peu près. :srs:
Des cheveux noirs comme toi. :srs:
Lisses et longs comme toi. :srs:
Une tête bizarre comme t---
J'suis troublée par tant de ressemblance. :hue:

Je me disais aussi, mais je t'ai trouvé long à venir donc je me suis déplacée.
Même si je suis un peu déçue d'avoir loupé ce harcèlement.

BON.
J'crois que j'ai perdu mon idée de cette nuit. :rip:
Mais c'est pas grave, j'ai peut-être autre chose.

Pan a écrit:
Zeus ▬ c'est quelqu'un que tu admires et détestes à la fois. Il se croit bien plus au dessus que les autres et même si tu arrives à reconnaître que c'est vrai, il t'irrite au plus haut point. Il se fiche de toi, c'est peut-être ce qui t'agace le plus, ainsi tu te sens obligé de le marquer, qu'importe comment.
Ce style de lien me tente pas mal, mais pas dans cette direction. Je le voyais avec une certaine nuance.
Pan n'admirerait pas spécialement Jazz, mais il pourrait être intrigué par ce caractère plus similaire au sien qu'il ne le pense. Après tout, ils sont tous les deux égoïstes et lâches surtout. Malgré le fait que Jazz soit plus sympa envers les autres que Pan. Sauf s'il décide de jouer l'hypocrisie. Alors je nous voyais bien pencher là-dessus.  

C'est quelqu'un que tu admires et détestes à la fois deviendrait c'est quelqu'un que tu reconnais, mais détestes à la fois.
Il se croit bien plus au dessus que les autres et même si tu arrives à reconnaître que c'est vrai, il t'irrite au plus haut point. serait plutôt il est l'agneaux qui se soumet pour les bons valoir de son entourage, tu reconnais que c'est une bonne tactique, mais cela t'agaces ; ce n'est pas sa technique, seulement son véritable caractère et tu ne comprends pas.
Il se fiche de toi, c'est peut-être ce qui t'agace le plus, ainsi tu te sens obligé de le marquer, qu'importe comment. se transformerait en cette sensation qu'il se fiche de tout, malgré ses attentions évidentes t'horripiles au plus haut point, tout à coup tu as le besoin de briser cette image si frivole et joviale.

Je ne sais pas comment Jazz verrait Pan, mais ils pourraient à la fois s'entendre, dans une relation simple, peut-être un peu distante et à la fois se "taper" sur la gueule. Façon de parler, parce que Pan c'est trop une tapette pour frapper qui que ce soit. c:
Puis je sais pas, je voyais bien le roux essayer de pousser à bout le brun.

Jazz a écrit:
Le plus gros problème de Jazz, c'est qu'il craque. Il snap. Ça peut arriver n'importe quand, pour n'importe quoi, même quelque chose de bénin. Il ne contrôle pas ça. Des fois, il a juste les nerfs qui craquent, il pète un plomb, il crash. Et il tape sur tout ce qui bouge avec une violence inouïe, et il y prend plaisir, il en devient sadique, il la prône même, la met sur un siège en or. Jazz fait peur quand il est en colère, il ne faut pas le chercher. Surtout qu'il a tendance à abuser de son pouvoir dans ces moments là et que ça peut-être dangereux. D'autant plus qu'après ses crises de nerfs, quand il redescend sur terre, il culpabilise mortellement et ne sait jamais comment s'excuser.
Pan aurait pu voir le résultat une fois (je dis bien voir, non pas subir, il aurait pris la fuite bien avant) et la lueur de sadisme vu dans ces iris bleus auraient pu... charmer Pan qui essayerait de la revoir, parfois en tentant de le pousser à bout. Une espèce de course poursuite contre l'avis de Jazz.
À moins que Jazz ne s'autorise à devenir ce personnage sadique et mauvais quelques fois avec Pan et que cela donne une sorte de duo.

Enfin en gros voilà, je vois plusieurs directions. C'est peut-être pas tout à fait clair, mais bon, j'suis bloquée sur ces "idées"... T____T.

Qu'en penses-tu ?
Cela te donne d'autres idées ?
#pavébonjour.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 18:44


SO.
comme je t'ai dit mes ovaires ont pris cher leur race.

Alors on pourrait qu'au début de leur relation, Pan était frustré par le côté si joviale et gentilé de Jazz puisqu'apparemment il se trouve similaire à lui. Donc dès le départ il aurait voulu trouver un hic chez lui qui ferait i duknow changer. Et puis il a assisté à cette scène où Jazz a snap et a tabassé une (ouplusieurslolidon'tcare) personne et depuis il en est fasciné et cherche à faire ressortir ce Jazz là. COMME CA TOUT EN UN.

Du côté de Jaaaaaaaaaaazz hmm. Pan il pourrait l'apprécier. Même s'il est pété. En fait il l'apprécierait sûrement autant qu'il le haïrait. Parce que justement au fond de lui, Jazz, il se trouverait similaire à Pan dans bien des aspects, et pas forcément les meilleurs. (je les évoque pas maintenant on verra plus tard en rp :sadik:) Jazz il a peur de ça. Il a peur de pas être si normal que ça, au fond. Il a peur d'être du côté des méchants. Et comme Pan est plutôt mauvais, savoir qu'il lui ressemble va le faire rager contre lui-même et contre Pan pour lui rappeler qu'il est pas si sage que ça.

Du coup, beaucoup de tensions entre les deux.

Jazz l'appréciera et il le lui fera savoir, mais il maintiendra une distance flagrante et lointaine entre eux quitte à écourter leurs interactions. Et surtout il ne prendra aucun risque pour ne pas snap à nouveau devant lui et lui montrer à nouveau son côté pas bien, parce qu'il refuse d'admettre que c'est lui.

J'ESPERE QUE C'EST CLAIR
ET QUE CA TE VA
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Sam 18 Juil - 19:45


Cet orgasme.

ALORS.
J'aime tellement ce lien. Omg.
En fait, c'est juste parfait, j'ai rien à redire. ;_______; Je pars t'ajouter et t'envois le texte écrit. PAR CONTRE. Pan ne le laisserait pas mettre cette distance, quand bien même Jazz essayera, il l'en empêchera. Parce que voilà, il sait qu'il peut faire la différence. :hue:

DONC. CA ME VA.
JE T’ÉPOUSE POUR CE LIEN.
LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Jeu 23 Juil - 20:30


Je veux un lien *^*
Revenir en haut Aller en bas
lamia
CheshireMasculin

date d'inscription : 21/07/2015
pouvoir : Détraqueur
fiches : fiche - relationship
âge, race : 22 ans ; Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Bras droit de Lamia - Hacker de génie (Barman à ses temps perdu)
feat : Frey Fisheye Placebo (parfois Nine de ZNT) / Jack O'Connell
messages : 102
Cheshire
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Jeu 23 Juil - 23:21


Je viens
Je pose mes affaires
Je repars pas avant d'avoir un lien avec toi
(mais j'ai pas d'idée pour l'instant /DIE/)
((mais je t'aime voilà))
(((adieu))) /DIE/
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Lun 27 Juil - 19:08


J'ai imaginé Léo passer tous les mercredi après-midi (je sais pas pourquoi le mercredi, mais c'est cool donc) pour chercher des bouquins d'arts, pour trouver l'inspiration pour de nouveaux tatouages et tout. Léo lit un peu aussi, des trucs random comme des revues de l'actualité -osef-, des mangas ou des romans policiers. Et j'le vois bien demander conseil à Jazz parce que c'est son job après tout. Et un midi il se pointe pour sa pause et le traîne au resto -de force si il refuse mais toujours dans la bonne humeur, parce que Léo est spontané et qu'il cherchait quelqu'un avec qui manger ce jour-là. Il doit être le seul à s'être dit "Pourquoi pas le libraire ?" Ouai évidement, on pense tous à ça.

Ils ont fait connaissance un peu, Léo l'a complimenté sur ses yeux parce qu'il adore les yeux bleus, vraiment. Et il parle un peu, toujours à la cool parce que c'est Léo. Sauf que Némo était peut-être pas dans un bon jour et il a craqué (t'as dis que ça lui arrivait parfois), il aurait pu s'en prendre à Léo, avec son pouvoir -Léo fume beaucoup donc le briquet allumé ça fait des étincelles avec le don de Jazz- et boom! Feu d'artifice au resto, pas de blessés graves, pas trop, mais Némo et Léo qui s'en veulent. Depuis ils s'évitent, parce que Léo a pas les boules d'aller lui reparler pour s'excuser parce qu'il se sent coupable.

Léo passe plus à la librairie et à payé pour les dégâts au resto, y a pas eu grand chose mais bon. Maintenant il cherche juste le courage d'aller voir Jazzy pour s'excuser et faire la paix.
Et peut-être qu'un jour ça évoluera en positif ? 8D

L'idée est un peu brouillon mais dis-moi c'que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Mer 29 Juil - 16:30


EN RETARD.
JE SUIS TRES EN RETARD.
DESOLAY.

Lloyd ; j'ai vite fait survolé ton caractère et heu alors je partirais plutôt sur du négatif. Jazz est tolérant au niveau du caractère mais il n'aime pas être rabaissé pour autant, donc je pense qu'il enverrait Lloyd se faire foutre ouvertement. (il est pas très subtile des fois) Et Lloyd pourrait se foutre de sa gueule parce que genre il le verrait qu'à la librairie, et qu'à la librairie Jazz ressemble un peu à un plouc avec ses grosses lunettes et ses cheveux longs. genre. I duknow. " D'OU TU ME PARLES COMME CA, PAYSAN. " ça peut être une réaction de la part de Lloyd /DIE

Cheshire ; non dégage je veux pas de toi d'abord. je rigole reste épouz moa jtm bb
Alors
j'avoue que j'avais pas trop d'idées et puis j'ai vu cette phrase
« Le pyrokinésiste qui ne peut plus manipuler ses flammes »
et je me suis dis que tu pensais à moi même sur ta préz, et c'est bô tu vois :fabulous:
DONC. En gros. Cheshire, il fait peur à Jazz. Déjà parce qu'il est sérieusement perché et que ça perturbe Jazzou, et en plus, malgré son contrôle sur son pouvoir, Cheshire lui fait péter les plombs à l'improviste, et disons que Jazz, Orion ou pas, quand il fait des flammes ça heu... Bah ça pète le feu quoi boom c'est pas une allumette la con donc y'a des risques. :hellno:

Léo ; Oooooooooh j'adore ton idée zjekhzezjezhj et surtout le fait que les deux ne se parlent plus. Du côté de Jazz, il culpabilisera à mort, comme à chaque fois plus que de bouder - c'est pas la faute de Léo le pauvre mdr - du coup il le fuit parce qu'il est pas trop capable d'affronter ce genre de choses (il est lâche) donc reste plus qu'à faire d'awkward retrouvailles :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Mer 29 Juil - 20:47



Au fond ils s'en veulent tellement pour rien omg. AAAH LES HOMMES /pan
On fera leurs retrouvailles par rp haha, j'imagine tellement Léo supra gêné qui lui file des bons de réductions pour sa boutique parce que c'est le seul truc qu'il a trouvé pour dire "on fait la paix ?" XD

Bref je t'aime voilà, Jazz est classieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
lamia
CheshireMasculin

date d'inscription : 21/07/2015
pouvoir : Détraqueur
fiches : fiche - relationship
âge, race : 22 ans ; Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Bras droit de Lamia - Hacker de génie (Barman à ses temps perdu)
feat : Frey Fisheye Placebo (parfois Nine de ZNT) / Jack O'Connell
messages : 102
Cheshire
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Jeu 30 Juil - 1:09


Jazz ; j'aime tellement ça XD Tout le monde dit "Détraqueur ? mon perso va te haïr ou te fuir." J'aime 8D SOYEZ EFFRAYER PAR MA PUISSANCE /DIE/ (Je pense du coup que Cheshire en jouerait vachement ; qu'il s'amuserait à approcher Jazz pour le faire flipper un peu ; même si clairement ; Cheshire maîtrise pas totalement son power ; donc... JE T'AIME 8D MAIS J'AIME TE FAIRE FLIPPER 8D) En gros ça me plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
James C. Keegan
Re: we were bold and young ▬ njb
   
Dim 2 Aoû - 15:38


JE SUIS VENU POLLUER TA FICHE POUR TE DIRE QUE JE T'AIME ♥️
*lui fait des choses censurées* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: we were bold and young ▬ njb
   


Revenir en haut Aller en bas
 

we were bold and young ▬ njb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-