Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Mer 15 Juil - 23:49



Feat. Vitany Lockheart
Une nouvelle maison, une nouvelle maison, une nouvelle maison! Au cas où vous ne l'auriez pas compris je vais déménager! Au revoir petit appartement près de papa et maman et bonjour jolie petite maison dans un environnement qui me conviens parfaitement!

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je préparais mes cartons en faisant bien attention à ce que tout soit à sa place pour ne rien oublier, et puis aussi pour être le moins embêter une fois arrivée à mon nouveau chez moi. Après tout, tout devient plus simple si on sait où tout est rangé, et ainsi m'installer là bas sera beaucoup plus rapide. Comme on dit on ne mélange pas les torchons et les...! Et les... Euh... Ah oui! Les serviettes, ce n'était pas très compliqué ~

Le grand jour était venu. Pour une fois, et non ce n'est pas de l'ironie, mes parents m'avaient apportés leur aide pour m'éviter de faire je ne sais combien d'allés retours pour emporter toutes mes affaires, chacun y avait mit du sien pour qu'elles prennent le moins de place possible dans les deux véhicules, leur voiture ainsi que la mienne, et tout était rentré sans aucun souci, ça faisait une chose de moins à régler!

Remontant une dernière fois dans mon petit appartement pour lui dire adieu, j'avais claqué la porte et était ensuite descendu rapidement pour sauter dans ma voiture prête à décoller. Mais j'avais la sensation d'oublier quelque chose d'important... Ça va me revenir... Hm... Oh et puis zut ça ne devait pas être si important que ça! Bien. Il fallait démarrer maintenant, il me faut juste mes clés... Mes clés... MAIS OUI! Mes clés! C'est ça que j'avais oublié! Sans elle j'allais avoir du mal à faire avancer la voiture et encore moins à rentrer chez moi, et puis accessoirement ça veut dire que la porte là haut n'est pas verrouillée. Oui je sais, je suis parfois tête en l'air, héhé... ~

J'étais rapidement remontée pour modifier mon oublie et pour le coup, là j'étais prête à m'en aller! Véhicule en marche, je roulais en direction de ma nouvelle résidence suivit de très près par mes parents, nous étions rapidement arrivés et à peine avais-je eu le temps de poser un pied à terre qu'ils avaient déposer mes cartons et étaient en train de repartir. Ils ne changerons jamais, à croire qu'ils n'en ont vraiment rien à faire de moi, enfin bon ils restaient mes parents. Leur faisant de grand signe avec mes mains pour leur dire au revoir, j'étais ensuite allée chercher les clés pour ouvrir la porte de ma nouvelle maison et voir l'intérieur.

Tient, la porte était déjà déverrouillait.. Ce qui veut dire qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Ah oui! Je ne vous l'avais pas encore dis! Je vais avoir une colocataire! A deux tout est bien plus amusant!
Pour ne pas patienter plus longtemps j'avais rapidement toqué à la porte avant de l'ouvrir pour rentrer et voir ce qui m'attendait, et sans grande surprise c'était superbe! Et en plus ma colocataire était présente.
Rentrant paisiblement, je regardais autour de moi avant de poser mon regard sur ma nouvelle amie.
— Bonjour !
Tendant doucement ma main vers ma nouvelle colocataire, je l'avais regardé avec un grand sourire, heureuse d'avoir une nouvelle connaissance.
— Ravis de faire ta connaissance ! Je m'appelle Amy Stewart ~
Pride pour Epicode


Couleur du texte : #199EC6
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Jeu 16 Juil - 7:18


Aujourd'hui était un nouveau jour pour Vitany, elle attendait avec impatience sa nouvelle colocataire. Elle avait décidais de prendre une personne avec elle, afin de ne plus être seule dans cette petite maison assez grande pour deux ou trois personnes, elle avait vu les choses assez grandes. Enfaite, elle avait juste mal calculé la superficie de la maison.

Elle avait rangé toute la maison, tout était propre, mais cela était habituel pour elle surtout depuis qu'elle avait le bar de son père qu'elle rangeait tous les soirs à sa fermeture. Vitany attendait sa nouvelle colocataire dans le salon, assise sur le canapé avec un bon chocolat chaud en mains. Elle le buvait avec un grand sourire, elle était excitée de voir une nouvelle tête, de faire sa connaissance et tout le reste.

Avant que sa colocataire n'arrive Vitany décida d'enfiler quelque chose, elle monta dans sa chambre et fouilla dans son armoire, elle trouva rapidement quelque chose à enfilé. Elle avait pris une robe avec des manches mi-longue de couleur beige un peu rosé et avec de la dentelle, cela était de style assez mignon et aussi assez jeune. Elle l'enfila rapidement et sorti de sa chambre, encore une fois la jeune femme était excitée de voir sa nouvelle colocataire.

En allant vers le salon, elle entendit quelqu'un toqué à la porte et entrer aussi, elle retourna vers cette porte avec un large sourire, qui voulait dire à lui seule, « Bienvenue ». Vitany était de super bonne humeur et rien ne pouvait gâcher cela. Vitany la regardait et l'écoutait avant de lui serrer la main avec panache.

« Bonjour Amy, je suis ravie de faire ta connaissance aussi ! » Dit-elle d'un ton aussi énergique que sa poignet de mains.

« Moi, je m'appelle Vitany. Je vais t'aider pour le déménagement et aussi te faire visiter la maison. » Dit-elle avec un large sourire. Le sourire de Vitany n'est pas près de tomber aujourd'hui tellement elle était heureuse de rencontrer quelqu'un. « Tu veux commencer par quoi ? Ta chambre ? La cuisine ? Le salon ? »


feat. Amy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Jeu 16 Juil - 22:05



Feat. Vitany Lockheart
Mes yeux pétillaient en regardant ma colocataire. Elle avait l'air tellement adorable, et puis contente de me voir aussi! Un peu comme les enfants dont je m'occupe de temps en temps. Oui, je sais, c'était une drôle de comparaison, mais ce sourire et son regard joyeux me faisait penser à ça. Et puis il n'y avait pas que ça. Je là trouvais très jolie et toute mignonne. Oui, rien que tout ces petits détails me rendais encore plus joyeuse que je ne l'étais déjà. Je voyais déjà la bonne humeur régner dans les murs de cette maison et tout ça ne pouvais que me mettre de bonne humeur.

En tout cas elle me donnais vraiment une bonne impression, j'avais hâte de la connaitre un peu plus.

Se présentant à son tour, je lui avais doucement serrer la main tout en l'écoutant attentivement pour ne pas comprendre son prénom de travers, cela m'étais arrivé plusieurs fois, et je ne voulais pas recommencer. Pour cette nouvelle rencontre je voulais partir sur de bonne base.

Eh bien, déjà qu'elle avait un très beau prénom, en plus elle me proposait son aide pour que arrivé ici ce passe bien. Il n'y avait pas à dire, j'étais vraiment heureuse d'être ici en cette instant.
— Tu a un très jolie prénom! C'est original Vitany, j'aime bien ~
Gardant mon sourire, j'avais ensuite lâché sa main pour faire un tour sur moi même en regardant à nouveau les lieux.
— T'a maison est vraiment magnifique. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis heureuse de me dire que cette endroit est aussi ma maison à présent! En tout cas c'est adorable de me permettre de vivre ici! -je m'étais remise face à mon interlocutrice- J'aimerai beaucoup voir ma nouvelle chambre pour commencer ~
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Jeu 16 Juil - 23:44


Vitany était heureuse de l'entendre dire qu'elle avait une jolie maison et elle était également heureuse d'avoir Amy comme colocataire même si cela ne faisait que commençais pour les deux jeunes femmes qui venaient de se rencontrait.

Vitany allé enfin pouvoir se sentir rassure dans cette maison moyenne mais trop grande pour elle. Elle l'avait acheté sur un simple coup de cœur surtout sur un coup de cœur pour le jardin, un jardin où elle pouvait ce cacher quand elle était en panda roux. Elle avait pris la chambre ou le bambou était le plus prés de la fenêtre, juste pour en avoir à porter de patte lors de ses transformations non contrôle. Enfin, elle était contente d'avoir quelqu'un prêt d'elle dans cette maison trop grande pour elle.

« Suis-moi, je vais te montrer ta chambre, en plus tu as une belle vue sur le jardin. Moi, j'ai pris celle avec vu sur le petit jardin de bambou. » Dit-elle en se retournant. Puis elle décidait de lui prendre la main afin de la conduire dans la chambre, comme une vraie gamine face à une nouvelle amie, pour Vitany, c'était déjà le cas, pour elle Amy.

« Je vais t'y conduire Amy. Merci pour le compliment pour mon prénom, le tien est aussi original. » Vitany lâchait sa main une fois devant la porte de la chambre de sa colocataire. « Tu vas voir, tu as vraiment une belle vue et puis tu as le droit de la décorer comme tu le veux. Je suis contente de partager ma maison avec toi, puis maintenant on peu dire notre maison. » Dit-elle en souriant.

« Pour tout à l'heure, j'ai cuisiné quelque chose qu'on aura plus qu'a réchauffer comme cela, on pourra bien avancer pour tes cartons. » Dit-elle d'une voix douce, elle rougissait un peu, c'est la première fois qu'elle cuisinait pour deux, enfin surtout à la maison, car elle avait l'habitude de cuisiner pour plusieurs personnes au bar-café. Mais là, c'était nouveau, toute cette première journée était nouvelle pour elle.

« Ma chambre est juste à côté, c'est la porte rose pastel. Tu pourras même mettre une couleur sur ta porte si tu le souhaites. Bon aller, j'arrête de parler et je te laisse découvrir ta chambre. » Dit-elle en reculant d'un pas en arrière afin de lui faciliter l'accès.

feat. Amy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Sam 18 Juil - 0:37



Feat. Vitany Lockheart
J'avais commencé à suivre Vitany avec enthousiasme, impatiente de découvrir ma nouvelle chambre. Lorsqu'elle m'avait prit là main pour m'y conduire j'avais lâché un petit rire, ne m'attendant pas à ça mais surtout trouvant ce geste très mignon.

Pendant qu'elle m'emmenait en direction de la pièce je continuais un peu à regarder autour de moi. Les meubles, les décorations, la vue que l'on pouvait observer des fenêtres. Tout ses petits détails donner à la maison une ambiance très douce et apaisante, et pour le peu que je connaissais ma nouvelle amie, tout ça lui allait à merveille et reflétait très bien sa personnalité, si bien que je me sentais déjà à ma place entre ses murs.

Arrivées devant une porte toute simple, elle m'avait lâché la main. Observant la porte j'avais pris une grande inspiration et sentais que mes yeux brillaient, j'avais tellement hâte de découvrir ce qu'il m'attendait! Mais avant ça je m'étais tournée vers Vitany pour écouter ce qu'elle avait à me dire, et ses paroles on eu comme impact de me faire sourire encore plus.
— Tu est vraiment adorable Vitany. Je t'aime déjà ! Merciiiii
Je l'avais serré dans mes bras pour la remercier de tout se qu'elle avait déjà fais pour moi alors que je venais à peine d'arriver ici, la regardant ensuite avec un jolie sourire. Une chambre rien qu'à moi ou je pourrai y faire ce que je veux, un repas déjà préparé qui n'attendait plus que nous, de l'aide pour organiser toutes mes petites affaires. J'étais vraiment tombée sur une perle rare en tant que colocataire et nouvelle amie. C'était tellement rare de rencontrer des personnes comme elle! Enfin, pour ma part je n'en avais rencontrer que très peu!
— On se connais à peine et tu a déjà fais beaucoup pour moi, je ne te remercierai jamais assez pour ça ! Du moins par pour le moment ~
En effet, il se trouve que j'avais une idée derrière la tête, et ma créativité allé servir à ce petit quelque chose. Mais à cette instant c'est un secret, je vous raconterez mon idée plus tard! Pour le moment l'heure était venue pour moi de découvrir la jolie pièce qui m'était dédiée.

Posant ma main sur la poignet, je l'avais doucement tournée pour ouvrir la porte. Et une fois cette dernière ouverte j'étais rentrée directement dans la pièce en la regardant avec de grand yeux. Comme ma nouvelle amie me l'avait déjà signalé, j'avais une très belle vue sur la jardin et la pièce était lumineuse. Dans ma tête j'imaginais déjà comment j'allais organiser ma chambre. Des cadres de ce coté ci, mon lit placé de ce coté là. Mes petites décorations que je déposerais sur un meuble calé à cet endroit,... L'intérieur de ma tête était devenue un vrai plan, comme lorsque j'organise la scène pour un spectacle! Il n'y avait pas à dire, j'avais énormement de chance d'être ici...
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Sam 18 Juil - 10:50


Vitany la regardait, sans un mot, elle attendait de voir sa réaction face à la chambre. Elle fut surprise par les mots d’Amy et ses joues commençaient à prendre une couleur rosée. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir des compliments, enfin, elle avait l’habitude de rougir pour n’importes qu’elle compliment. Rougir pour Vitany était limite maladif, mais c’était comme cela qu’elle était.

Elle rougit vraiment au final, ne sachant plus ou se mettre, elle recule d’un pas en plus et elle joue avec une mèche de cheveux. Cela la calme, cela l’apaise, elle se demandait pourquoi elle rougissait juste avec des simples mots, elle-même de ne le savais pas. Elle jouait avec sa mèche et cela marchait, les rougeurs sur ses joues disparaissaient.

Elle la regardait en souriant, elle était contente que la pièce le plaise et qu’elles s’entendaient aussi bien toutes les deux.

« C’est vrai, tu as raison. Mais je t’aime déjà moi aussi. » Dit-elle en lui prenant la main avant de la lâcher en rougissant. Elle rattrapa sa mèche de cheveux pour rejouer à nouveau avec. « Je suis sûr qu’on va bien s’entendre et qu’on va faire une bonne équipe. »

Elle se calmait en jouant avec cette mèche de cheveux et de nouveau, ses rougeurs disparues, elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire. « Et si on allait chercher tes cartons ? Tu en as beaucoup ? Je vais t’aider. Ensuite, on mangera ensemble. » Dit-elle avec un large sourire. « Ah, tu n’es pas obligé de me remercier ce que j’ai fait est normal, je pense que la plupart des gens le feraient, enfin, je crois. Pour ce qui est de la nourriture, je ne savais pas trop ce que tu aimais, j’ai fait des pâtes bolognaises avec un fondant au chocolat pour le dessert et si tu es végétarienne, j’ai fait une salade composé avec de ma mâche, des tomates, des morceaux de pain. »

Vitany s’éloigna un peu avant de se retournais et de lui sourire à nouveau. « Aller allons chercher tes cartons ! Que la force soit avec nous ! On va vraiment faire une bonne équipe dans cette maison. »

feat. Amy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Dim 19 Juil - 16:36



Feat. Vitany Lockheart
Okey, c'était bon. Tout était organisé dans ma petite tête et je savais exactement où et comment j'allais organiser mes affaires pour avoir une super chambre! Bon, ça allait surement finir en gros bordel à un moment ou à un autre mais ce n'était pas grave, j'avais l'habitude. Un petit peu de rangement et de ménage et c'était repartie pour un tour!

Suite à ça je m'étais retournée de nouveau vers ma colocataire, là regardant jouer avec sa mèche de cheveux. Je trouvais ça adorable et trop cute, ce qui m'avait pousser à sourire, oui encore. Enfin le jour où je ne sourirai plus, là il faudra se poser des questions sur ce qu'il m'arrive. Bref. Pour le moment Vitany me proposait toujours son aide.
— Hm... Oui j'ai pleins de cartons mais ce sont surtout des petits, où j'ai rangeais pleins de babioles! Je ne cache pas que j'ai un faible pour la décoration, héhé... ~
Rien d'étonnant quand on me connais. Tout les quatre matins j'achetais une décoration des que celles-ci me plaisait. Et un cadre par-ci, et une jolie figurine par là, limite je pourrai ouvrir un magasin rien qu'avec toutes les conneries que j'avais dans ma chambre, c'était pour dire!
Continuant d'écouter Vitany, mon cerveau avait cependant buté sur une partie de la phrase.
— Gâteau au chocolat...
Au cas où vous ne l'aviez pas compris, là Vitany venait de me perdre. Je ne sais plus si je vous l'aviez déjà dis ou si vous alliez le découvrir maintenant, mais moi et les gâteaux c'était une grande histoire d'amour entre nous. Je raffole des sucreries! J'en mange tout le temps! Des que j'avais un petit creux il ne fallait pas se poser la question plus longtemps, on me trouvez forcement dans la cuisine la main dans un paquet de cookie ou en train de manger quelque chose d'autre de sucré.
Tout ça pour dire que mes yeux s'étaient illuminés à la simple entente de "gâteau au chocolat". Okey, j'adorais aussi les pâtes bolognaises, oui il m'en fallait peu, mais le dessert, là c'était la cerise sur le gâteau, sans mauvais jeu de mot s'il vous plait!

Ne résistant pas à l'envie de remercier encore ma nouvelle amie, je l'avais serré dans mes bras, et j'avais laissé comme qui dirai mon coeur et surtout mon estomac et mon incapacité à résister aux choses sucrés parler. Si bien que j'avais d'abord pété mon petit câble avec le gâteau plutôt que de lui répondre à propos de mes cartons.
— Je t'aime, je t'aime, je t'aime! La relâchant assez rapidement pour ne pas trop la mettre mal à l'aise, je l'avais regardé avec un petit sourire, répondant à ce qu'elle m'avait dit avant que je ne lui saute dessus. Sorry, je sais que je suis plutôt envahissante.. Mais je n'ai pas pu résister avec le chocolat! Je raffole tellement de ses petits plaisirs qu'il est facile de me faire perdre la tête quand on en parle. Mais pour le moment il n'est pas question de ça. Posant ensuite une main sur ma hanche et levant l'autre en l'air, j'avais rigolé, prête à m'occuper de mes affaires Activation des supers pouvoirs! Cartons, nous voilààà!
Rigolant une dernière fois, j'avais pris Vitany par la main pour l'emmener vers ma voiture.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Lun 20 Juil - 21:01


Vitany rougis encore plus et là sa mèche ne pouvais plus la cacher. Elle ressemblait à une gamine, elle commençait à jouer avec ses doigts les tournant les un sur les autres et en regardant le sol. Elle l'apprécier ce sol aujourd'hui, elle était gênée, mais elle essayait de la cacher, cela n'était pas une mauvaise gênée, c'était plus une honte, car elle savait très bien que ses joues étaient bien rouges.

Elle savait qu'à ce moment, ses joues avaient pris des airs de tomate bien rouge et bien juteuse.

« Je vois que tu aimes le gâteau au chocolat cela fait plaisir. J'ai fait un fondant au chocolat pour être exacte. » Vitany aimait être exacte dans ses termes, surtout en cuisine. « Tu sais, ce n'est pas grave si tu es envahissante, au contraire, cela va me changer. Moi, je ne suis pas envahissante, je suis un peu trop... » Vitany installa un silence et chercher ses mots en jouant avec ses doigts, elle avait oublié sa mèche de cheveux devenue trop petite pour cacher ses joues au couleur rosée. « Je suis un peu trop calme, tu vas mettre de la vie dans cette maison. » Dit-elle en souriant et en regardant, puis son regard se posa à nouveau sur le sol, toute en la suivant vers sa voiture pour prendre les cartons.

Vitany l'aidait à sortir ses cartons, les allers-retours se suivaient dans une bonne ambiance. Elles avaient bien travaillé pendant une heure ou deux, mais tous les cartons étaient dans la maison, elles pouvaient souffler et aussi manger et se détendre. Vitany pris Amy par la main et l'emmena dans la salle à manger. « Assis toi, je vais faire chauffer le plat et je vais te servir. Les assiettes ainsi que couverts sont sur la table, je les ai sorties pour gagner d temps. Tu peux les mettre sur la table, pendant que je vais faire chauffer la nourriture, si tu veux, tu peux aussi allumer la télévision. »

Vitany laissa Amy dans la salle à manger, mais elle pouvait encore se parler, les murs entre les deux n'étaient pas vraiment épais ce qui était plutôt bien. « Dit Amy, tu fait quoi dans la vie ? » Demanda-t-elle en rentrant dans la cuisine et de sortir les plats à réchauffer ainsi que le fondant au chocolat. Vitany commençait à cuisiné enfin à faire réchauffer le plat, ce n'était pas vraiment de la cuisine. « On va se détendre un peu, je trouve qu'on a bien avancé. Tu pourras défaire tes affaires et le ranger tranquillement, d'ailleurs faut que je te donne le double des clés. » Vitany alluma le feu afin de vraiment chauffer le plat.

feat. Amy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Ven 24 Juil - 21:15



Feat. Vitany Lockheart
Oh que oui j'aimais les gâteaux aux chocolat, mais ça je pense que vous l'aviez déjà compris avec la scène que je venais de faire juste avant. Et en plus c'était un fondant... Ah mon Dieu, rien qu'à l'entente des mots mon ventre avait déjà hâte d'être au dessert pour goûter à ce gâteau... ~
Bref je m'étais calmée parce que sinon j'allais vraiment finir par être complètement déconnecté du monde réel et atterrir sur la planète sucrerie avec la rivière en chocolat et les arbres en barbe à papa!

Je m'étais donc ensuite tournée vers Vitany en le regardant en souriant, mon bras tendu en face d'elle et mon pouce et l'air.
— Oh ça ne t'inquiète pas! De l'ambiance je vais en mettre dans cette maison. J'ai toujours de l'énergie à revendre!
Energie, énergie,... Tu est là depuis que j'étais petite et tu ne m'a jamais quitté! Et là il était temps de l'utiliser pour m'occuper de mes cartons qui m'attendaient dans la voiture! Ainsi, avec l'aide de ma nouvelle amie, nous avions fait plusieurs allés retour pour emporter tout mes cartons dans la maison, dont quelques uns que j'avais directement monté dans ma chambre sachant très bien que l'allais utiliser ce qu'il y avait dedans dans la soirée. Je n'avais plus qu'à les déballer tranquillement plus tard! C'était une affaire de réglé!

Suite à ça Vitany m'avait emmené dans la salle à mangé et m'avait dit de m'installé, mais comme elle me proposa plusieurs petites choses à faire je ne m'étais pas posée de question plus longtemps et j'avais installé tout ça.

Assiettes et couverts bien mit sur la table, télévision allumer, je m'étais ensuite assise quelques secondes en regardant ce qu'il  avait au programme à la télé tout en répondant à Vitany. J'avais tellement l'habitude de faire je ne sais pas combien de trucs en même temps que pour moi ce moment était tout à fait normal. J'arrivais à suivre ce qui était dit dans la jolie boite à image qui bouge et à écouter mon amie avant de lui répondre, c'était pas beau tout ça?
— Ce que je fais? Eh bien je suis animatrice! Mais contrairement à certains j'ai la chance d'être sur pleins de secteurs! Habituellement on se spécifie dans tel ou tel secteur mais ce n'est pas mon cas. Je peux tout aussi bien m'occuper d'enfant, organiser un anniversaire ou même des mini concerts!
Bon bien sur, pour changer, je ne tenais pas en place, par conséquent je m'étais rapidement levée pour rejoindre Vitany dans la cuisine, en sautillant à moitié au passage, j'aimais bien faire ça mais je n'avais jamais su pourquoi, c'était amusant, c'était le plus important donc bon!

M'adossant contre un des murs je l'avais regardé avec un grand sourire pour changer encore une fois, ironie, ironie ~
— Et toi? Dit moi tout! Que fait tu dans ta jolie vie? ~
Pride pour Epicode


HSRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Jeu 30 Juil - 1:22


Vitany l'écoutait attentivement, tous en continuant de faire chauffer son plat, enfin leurs plats. Vitany l'avais entendu venir, non en fait elle l'avais senti venir. Son don pouvait lui faire cela de temps en temps, comme un ours Vitany était une bonne chasseuse, mais elle ne voulait pas utiliser son don à des fins de chasse, Vitany ne vous que protéger les personnes qui l'entourer, Vitany n'était vraiment pas une mauvaise personne, c'était tout le contraire.

Amy lui avait dit qu'elle était animatrice, Vitany souriait, cela pourrait lui être utile et en plus, elle pouvait lui donné des conseils pour les animations de son bar, même si Vitany savait que c'était un tous autre public. En tout cas, elle n'avait rien contre le métier d'Amy, bien au contraire, elle trouvait cela très bien.

« Animatrice, c'est super cool comme métier. » Dit-elle en éteignant le feu et prenant le plat avec un torchon afin de ne pas se bruler. « Fait attention, je ne veux pas te brûler. » Dit-elle par précaution en marchant vers la salle, Vitany était comme cela toujours bienveillante avec tout le monde même avec ceux des autres clans, pour elle tout le monde était pareil, elle ne faisait donc aucune différence.

« Moi, je suis gérante d'un café-bar dans le quartier neutre, l'Olympe. Il n'est pas encore ouvert, mais j'y travaille dur. » Dit-elle en souriant, juste à en parler ses yeux s'illuminaient de mille feux, elle était vraiment heureuse d'avoir récupéré le café bar de son père. « D'ailleurs, le soir, je ne rentrerais pas très tôt, cela ne te dérange pas ? Ah sache que tu es la bienvenue aussi dans l'Olympe. » Dit-elle en souriant et en posant le plat sur la table. « Assis toi, je vais te servir. Tu regardais quoi à la télévision ? Dit moi, tu aimes quoi comme programme ? » Demanda Vitany, elle était un peu curieuse aujourd'hui.

feat. Amy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   
Jeu 30 Juil - 22:19



Feat. Vitany Lockheart
Plouf! Et voilà que je ne faisais plus attention à où j'allais! J'étais tellement concentrée sur ce que faisait Vitany et sur ce qu'elle me disait que je ne regardais pas vraiment où je m'étais les pieds. Oui je passais souvent d'une situation à une autre. Par moment je pouvais faire je ne sais pas combien de trucs en même temps sans faire de gaffe, et puis il y avait ces moments... Du coup tout en suivant ma colocataire j'avais failli me prendre le mur juste à coté de la porte au lien de passer PAR la porte... Par chance j'avais réussi à être assez réactive pour une fois, et j'avais modifié ma densité à temps pour passer à travers le mur. Je me demandais si elle avait vu ce que je venais de faire? Oh, peu importe, de toute façon je comptais bien lui demander son don plus tard, je voulais savoir un maximum de chose à son sujet. Et d'ailleurs je venais d'en apprendre une de plus!

Alors comme ça elle allait ouvrir un bar-café. Je trouvais ça impressionnant, ça devait être beaucoup de travail!

— Whoua! C'est super ça!
Je regardais Vitany avec un petit sourire et j'arrivais à voir qu'elle était très heureuse de son travail. Puis comme la joie est toujours présente chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'être contente pour elle. Bon okey, je ne savais rien de son bar-café, mais ce petit quelque chose dans son regard me faisait penser qu'il avait beaucoup de valeur! Il fallait que je pense à lui en demander plus à ce sujet. Aaaaah moi et ma curiosité légendaire, qu'est-ce que je serai sans elle!
— Je viendrai avec plaisir! Promis, le jour où je passerai dans le quartier neutre je viendrai te faire un petit coucou. Oh! Et puis si tu a besoin de quelqu'un pour l'animation je suis là! Je n'ai jamais fais d'animation dans un bar-café mais ce serai quelque chose à essayer. Un nouveau défi à réaliser ~ Et en ce qui concerne les horaires ne t'inquiète pas, moi aussi il m'arrive de rentrer tard.
Et toujours aussi enthousiaste. Et en plus mon idée de surprise pour Vitany était plus approfondie. J'étais sûr que je pouvais lui organiser une petite fête surprise où un truc comme ça pour l'ouverture de son café.

M'installant ensuite à nouveau à table, je regardais les plats en entendais déjà mon ventre gargouiller. Il fallait dire que je n'avais pas trop mangé tout à l'heure alors là, j'avais vraiment faim!
Suite à ça, j'avais tourné la tête rapidement vers l'écran de la télé avant de poser de nouveau mon regard sur mon amie.
— Là je regardais les info! Histoire de voir les nouveautés... Mais en général je regarde surtout des séries, des trucs plus drôle quoi! Et toi? ~
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Un changement peut nous faire faire une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-