Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vitany ☏ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
Vitany ☏ Iris
   
Mer 15 Juil - 16:44



Iris de Vitany

Bonjour, ici Vitany enfin, vous êtes sur mon Iris. Je ne suis pas là pour le moment, enfin vous l'avais sans doute compris en tombant sur la messagerie. Donc comme je ne suis pas là, veuillez laisser un message, je répondrais le plus vite possible. Bisous et bonne journée à vous.
   
     
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Vitany ☏ Iris
   
Sam 18 Juil - 15:51



Iris de Pan


Yo Princesse.





Iris de Pan


Va bien, j'espère que ça va pour toi. C'est ennuyant en fait, mais on fait avec. Comment se passe la tienne ?





Iris de Pan


AH ! Enfin, c'est génial. Je passerais les voir. Il a fait du bon travail, tu es contente ?





Iris de Pan


Hm... Évite les rangées. Ça fait cantine. C'est moche. ;____;





Iris de Pan


Tu t'en rends compte un peu tard... mais pas du tout ! Tu me déranges jamais, tu devrais le savoir. Je bosse, mais à cette heure-ci, les clients sont rares, j'ai tout mon temps pour toi. Elise est sortie, j'risque pas de me faire réprimander. ahah.





Iris de Pan


Pour en revenir à ta disposition, Elles ressemblent à quoi tes tables ? Évite le coup basique du bar au fond, paumé dans son coin. Met le en valeur. Au centre ça pourrait être intéressant. Puis t'aurais vu sur chaque table, mais bon, faut voir comment il a conçu le bar.



Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Vitany ☏ Iris
   
Sam 18 Juil - 18:44



Message de Pan


Je ne l'avais jamais fais ? Étrange. Rappel moi de l'utiliser lorsqu'on se verra, tu dois être mignonne avec des rougeurs.





Message de Pan


Tant mieux. Si tu vas bien, je n'ai pas de raison d'aller mal.





Message de Pan


Pourquoi ne pas m'avoir appelé ? Je serais venu te donner un coup de main, baka. Rassure-moi, les livreurs ne te laissent pas les cartons à même le trottoir, ils t'aident à aménager ?





Message de Pan


Si tu penses que ça va me plaire, je te fais confiance. Mais tu es sûre de vouloir de vouloir t'en charger seule ? Je peux venir dès maintenant.





Message de Pan


Hé, quand ai-je dis que tu me causais du soucis ? Ne t'en fais pas, elle n'est pas née, la personne qui arrivera à me gauler. Elise est cool, y aura pas de soucis. Concentre toi sur ta livraison Vitany, t'inquiètes pour moi.





Message de Pan


Les rondes, pour deux personnes ? Ou tu as aussi toutes les tailles, 'fin tu m'as compris. Elles seront a installer selon le bar. Peut-être mélanger les espaces entre les rondes et les carrés. Perso, je préfère la symétrie, mais dans un bar c'est peut-être moins conseillé. Hm. Envois moi un photo.





Message de Pan


C'est une bonne idée, il faudra juste éviter que les tabourets de celui-ci gêne l'entrée et son passage. Mais que le bar soit la première chose vu, c'est une bonne idée. Notamment pour la consommation. L'espace est grand ensuite, pour tes tables ?





Message de Pan


Vitany, ça m'embête de ne pas intervenir. J'aurais préféré te venir en aide pour la finition de ton café...



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Vitany ☏ Iris
   
Sam 18 Juil - 23:58



Natsume


Hoy, ça va et toi ?





Natsume


Un gros pâté, haha putain tu me tue. Envoie moi je photo que je rigole un peu, après tout faut avoir du talent pour faire du pâté haha. Pardon pardon, je vais trop loin. x)





Natsume


Ouai' je sais faire des affiches, tu veux quoi dessus ? Un pâté en or ?  :hue:





Natsume


Ptn, c'est vrai qu'elle est con c'te question haha, j'en profiterais pour venir manger un bout ou boire un café, on se retrouve où ?



Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: Vitany ☏ Iris
   
Dim 19 Juil - 17:59



message de Pan


Je connais les humains. On ne peut pas compter sur eux, ces livreurs ne font pas exceptions à la règle.




message de Pan


T'es parfois une princesse un peu idiote, à ne pas te reposer un peu plus sur moi. Ahah. Je préfère princesse aussi, nous sommes d'accord.




message de Pan


Je te le répète régulièrement pourtant ; je suis là pour toi. Tu ne me causes ni soucis, ni dérangement, Vitany.




message de Pan


Fais comme ça, ça sera plus sympa et y a plus de dialogue autour d'une table ronde.




message de Pan


Un soucis ? Quel soucis ?




message de Pan


18h30

Vitany.
Réponds.




message de Pan


19h00

Qu'est-ce qui se passe ?




message de Pan


19h25

Bien sûr que j'étais inquiet, ne me refais pas de coup comme ça bordel.




message de Pan


Seule ? Ces enfoirés foirent leur seul boulot et ils se cassent lorsqu'il commence à être tard ? Tu n'as personne pour t'aider, près de toi ?




message de Pan


La prochaine fois, ne fais pas la grande, demande moi un coup de main pour l'Olympe. Ou qu'importe pour quoi.




message de Pan


J'arrive.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Vitany ☏ Iris
   
Mar 21 Juil - 23:29



Natsume


Je ne me moque pas voyons, j'en suis sur que ton pâté est pas si dégueu. Enfin... ;)






Natsume


Tu me montreras, je te ferais même une belle médaille !






Natsume


Ah ouai, je veux bien. Prend juste des gâteaux, je prendrais à boire sur la route.





Natsume


Oh ca c'est une bonne idée ! Je suis pour. Ouai que l'activité j'espère...  :srs:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Vitany ☏ Iris
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Vitany ☏ Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitany relationships
» Haerry - Iris
» Iris ▲ Elise
» Qui pour un rp avec Vitany [1/1 Fermer temporairement ]
» ▬ Iris de CHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-