-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weakling weakling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 1:48



CORVUS ANUBIS SETH

   
   
   




PRESENTATION


•• AGE : 94 ans.
“C’est encore jeune.”

•• GROUPE : Charybde

•• ORIGINES : Britannique

•• ORIENTATION : Hétérosexuel

•• SITUATION FINANCIÈRE : Riche

•• STATUT ( PROFESSION, ÉTUDES... ) : Proxénète, ce n’est pas un métier à proprement parler sachant que c’est illégal mais cela lui permet de très bien gagner sa vie, et en faisant pas grand chose.

•• POUVOIR (SAUF SCYLLA) : A partir du moment où les pouvoirs existent, tout peut exister.
Tout...
Et Corvus en est la preuve même.

Un teint blafard, immaculé, semblable à celle d’un macchabée. Aucune pulsation apparente du côté gauche de sa poitrine, et son souffle s’est éteint depuis bien longtemps à présent. Et pourtant, il est en vit, et plus remonté que quiconque.

Une immortalité cadavérique qu’il connaît à présent depuis presque un siècle. Presque un siècle qu’il errait, dans une obscurité totale, dénuée de la moindre petite étincelle qui peut lui être fatale.

La lumière, voici ce qu’il craint le plus au monde. Afin de survivre à travers les âges, il possède une régénération, lente mais efficace qui soigne ses plaies et ôte tout signe de vieillesse. Et pourtant, un simple rayon, une petite exposition au soleil plus de dix secondes et le voici entrant en décomposition, pour finir en cendres.

C’est un vampire.
Il a peut-être la beauté, mais cette beauté est également une laideur affreuse. Les âmes les plus fragiles tombent rapidement, beaucoup trop rapidement dans le panneau. Éblouies par cette soit disant beauté glaciale et cette grâce, elles n’hésitent pas à abandonner toute dignité pour lui.

Seulement, c’est quand elles entrent dans sa demeure et que la porte se referme sèchement que l'envoûtement se dissipe, mais il est déjà trop tard, parce que les crocs luisants du vampire sont déjà à découverts et qu’ils sont déjà prêts à aspirer leur essence vitale. Et le lendemain, elles reviennent, parce qu’on ne s’en passe pas.

C’est ainsi qu’il gagne sa vie, en corrompant, forçant ou se servant de demoiselles pour en faire des prostituées et raquer 50 à 60% de leurs revenus mensuels.
Ainsi va la vie.
Ainsi va la sienne.





MENTAL


Parce que selon lui, il n’a aucun égal. Plus d'ancienneté sur cette planète que les humains. Il parle de lui à la troisième personne.

Cet homme est une masse d’égocentrisme et d’arrogance, à un tel point qu’il s’est fait construire un manoir gothique dépourvu de source de lumière et de chaleur. Même pas besoin de s’observer dans une glace et de chanter ses louange ou de flatter son ego, parce qu’il connaît déjà ses valeurs.

Voici ce qu’il pense : les femmes sont comme les bouteilles d’eau, elles finissent toujours par se vider.

Il a tué un bon nombre de ses conquêtes d’un soir - par ailleurs, il ne ressent pas spécialement le plaisir que les humains ressentent durant un rapport, il fait juste ça pour voir sa partenaire se soumettre à lui. Idem pour les hommes, même si le fait de voir de belle courbes devant ses yeux est plus plaisant qu’un corps masculin.

On se sent tous écrasés par son aura démoniaque qui émane de lui. Et ce n’est pas parce qu’elle va de paire avec sa personnalité, mais parce que sa race est faite ainsi. Faite pour dominer les humains.


Hélas, Corvus, les humains sont devenus une infériorité à présent.

PHYSIQUE


Si Corvus est selon lui un Dieu, il en va de soit que son physique fasse de paire avec son moral.

1m95 pour 83 kilos. Corps d’Apollon. Musculature imposante. Son corps entier est couvert de muscles. Peau blême, presque translucide. Et pourtant, on y remarque un défaut, un seul, un unique. Une lourde cicatrice encore fraîche que même sa régénération n'a pu guérir repose autour de son cou, signe d'un passé douloureux. Bien heureusement, sa chevelure blonde voilant sa nuque est là pour atténuer un peu la chose et permettre aux gens de ne pas observer que ça - certains ne l'aperçoivent même pas.

Par ailleurs, il possède trois grains de beauté sur l'oreille gauche.
Les traits de son visage sont quant à eux durs et sévères, et c'est pour cela que peu de personnes osent poser ses yeux sur son faciès à la fois si élégant, beau, et pourtant si laid. Toutes les expressions négatives de ce monde sont regroupées dans son regard ambré et rougeoyant dès que son appétit fait surface.

C'est juste un vampire.
Juste un vampire.





FAUT SAVOIR QUI C'EST




PSEUDO : Anshu

AGE : L’âge que j’avais l’an dernier le même jour.

♀ OU ♂ : ♂♀♂♀♂♀♂♀

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'ai joué au poker avec ta mère et elle a perdu alors elle a dû me donner un forum rpg

UN TRUC À DIRE ? : C’était la fiche la plus courte de ma vie, je préfère étoffer mon personnage en RP plutot que de tout raconter sur la présentation

ET DESOLE POUR AVOIR RUINE CE CODE XD

REFERENCE AVATAR : Judal de Magi, ouais ça faisait longtemps

MOT DE LA FIN : Je voudrais remercier sanic ici présent, ainsi que les ost de JoJo. :sanic:






Dernière édition par Corvus A. Seth le Jeu 23 Juil - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
InvitéAnonymous
Re: Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 1:57


♥️♥️♥️ j'édite demain quand j'aurais un cerveau ????

EDIT - bon bébé je te valide pas de suite mais tu sais ce que je pense de ton personnage. vampire en plus, MORDS MWA RAWR. enfin bref love. ♥️♥️

:sanic:


Dernière édition par O. Arizona Winchester le Lun 13 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 2:00


bienvenuuue hgbdhb
je sais pas quoi dire vu que t'as fini
plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Anastasia Y. KazakovFéminin

date d'inscription : 05/07/2015
autre(s) compte(s) : Nevada
pouvoir : Psychose
âge, race : Vingt-et-un ans •• Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Prostituée •• informatrice
feat : Prussia - Hetalia •• Irl : Frida Gustavsson
messages : 126
Anastasia Y. Kazakov
Re: Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 12:52


TOI. D'où tu modifies ma fiche stp ? :hellno:
Non je plaisante, elle est encore plus badass now.
WELCOME FEMME ET HOMME DE MES NUITS.
On aura un lien merveilleux. :uhu:

♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 13:56


Que dire ?

:sanic: :sanic: :sanic: :sanic: :sanic::sanic::sanic: :sanic::sanic: :sanic: :sanic::sanic::sanic: :sanic: :sanic: :sanic::sanic:

Amenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
InvitéAnonymous
Re: Weakling weakling !
   
Lun 13 Juil - 15:10


validation officielle
bienvenue !
Ravie de te voir ici Corvus, encore et toujours avec Judal-sama aww. 👶 NOTISU-ME pardon je me calme. Alors le pouvoir est intéressant, tu as réussi à mettre des points faibles assez conséquents. Je compte sur toi pour ne pas abuser de ta nature, n'oublie pas que c'est une transformation. 8))
Sa psychologie ne m'étonne ABSOLUMENT PAS il parle à la troisième personne ptain je veux le voir fail genre "Anusbis.. euh Anubis t'écoute, petit." non ? non d'accord. Enfin bref hâte de découvrir l'histoire de ce personnage au fil des RPs. Pour moi tout est bon, je te valide jeune pousse !

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥️

lu et approuvé par smexy arizona



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Weakling weakling !
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Weakling weakling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-