Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 frieeeeends ~ Théo Carmen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Dim 12 Juil - 16:16



THÉDORE CARMEN




Présentation


•• âge : 23 petites années.

•• groupe : orion.

•• origines : espagnole&française.

•• orientation : homosexuel et l'assume sans aucun souci.

•• situation financière : moyenne, il n'est pas assez riche pour se pavaner avec des billets mais rien ne l'empêche de se faire plaisir.

•• statut ( profession, études... ) : le grand garçon est webdesigner de sites et d'interfaces d'iris.

•• pouvoir (sauf scylla) : télékinésie : le jeune homme peut déplacer les objets par la pensée, don qu'il a entraîné de par sa flemmardise quotidienne dès lors que son action lui demande de lever les fesses de son siège. de la canette à une table, son imagination n'a aucune limite pour son usage.




Caractère


bienveillant. c'est sans nul doute que mister carmen l'est. il est quelqu'un de foncièrement gentil qui ne cesse de penser aux autres avant sa propre personne. la souffrance il ne la tolère pas et l'injustice encore moins. théo pourrait presque être un héros de roman et pourtant, ô grand jamais il n'aimerait avoir le premier rôle. impulsif. le garçon est un individu très susceptible et à fleur de peau, l'agacement et la rage sont comme une deuxième vie car jamais il ne supportera d'être rabaissé, peu importe la manière ou la raison. pour pas grand chose la plupart du temps. avenant. loin de lui l'idée de rester dans son coin, quand bien même il serait de mauvaise humeur. il aime discuter, bavarder et ne cesser de prononcer des mots. théo est de ceux qui peuvent taper sur les nerfs des plus timides. moqueur, taquin et même parfois très enfantin, il ne cessera d'agir dans cette optique.  



ambitieux. théo a des rêves, beaucoup et jamais il ne les oublie. il tâche de ne pas quitter le sentier qu'il c'est fixé quitte parfois à être un peu égoïste dans ses décisions. peu importe, il prend le risque. entier.  blanc & noir. droite & gauche. ne jamais choisir le milieu, c'est triste et souvent cela manque de courage. théo ne souhaite pas être une personne fade, il assume ses choix et ses actes sans aucune pincette.  rancunier. droit comme la justice ! ne jamais ébranler un être comme le télékinésiste, surtout pas. il est quelqu'un de compréhensif, d'aimable mais la moindre erreur à son encontre ne sera pas pardonnée avant très longtemps. il assume ce trait de caractère et use de l'ignorance plutôt que la vengeance quand nécessaire. franc. la langue de bois ce n'est pas très drôle tandis que la franchise est de toute beauté. même si cela peut parfois être vexant, sans aucun doute il usera de ce que lui transmet sa pensée. quitte parfois à parler avant de réfléchir. quel chieur celui-là.
Physique


•• corpulence : bien que ses épaules soient plutôt carré le jeune homme est très loin d'être un solide gaillard. plutôt frêle pour son mètre 78, il ne doit peser que 65 kilos tout au plus.

•• cheveux : une tignasse châtain foncée durant les saisons froides qui s'éclaircit aux rayons du soleil.

•• yeux : un joli regard vert.

•• couleur de la peau : plutôt blanche pour ne pas dire beaucoup d'autant que l'astre solaire mais un long moment à daigner lui offrir un certain bronzage.

•• style vestimentaire : le garçon prend beaucoup soin de lui à tel point que ses tenues sont toujours travaillées et qu'il ne sort jamais sans des bijoux ; tous simples mais tout de même c'est un détail à noter.

•• particularité : un tatouage représentant le symbole de son groupe ; la sirène est présent au niveau de ses reins, dans le bas du dos.







il aime les chats | les chiens aussi mais les trouve trop bourrins — l'eau, les poissons et tout ce qui concerne la masse azurée lui donne littéralement envie de vomir, beurk — il aime se promener et profiter des grandes étendues — il a déjà des caries car il aime trop les sucreries — passer des heures sur son ordinateur est pour lui un jeu d'enfant d'ailleurs il le trimbale un peu n'importe où — son Iris est si travaillé qu'il s'amuse à montrer son look à beaucoup de monde — il a le fâcheux tique de se masser la nuque ou tirer son col quand il est mal à l'aise — le soda pour lui, c'est la vie — bien qu'il ne porte pas souvent ses lunettes, Théo est très très myope — persuadé d'avoir un sex appeal de mouche, les garçons attirés par lui n'ont jamais de mal à le faire rougir.




Dernière édition par Théo Carmen le Ven 17 Juil - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Dim 12 Juil - 16:16


+1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Dim 12 Juil - 16:17


+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Dim 12 Juil - 16:18


Je n'ai pas trouvé une fiche type alors je me suis permis de reprendre la fiche de prez en changeant certaines informations. J'espère que cela ne dérange pas sinon je vire. 8o C'est open en tous les cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Lun 13 Juil - 1:31


j'ai pas encore coder ma rs mais pg je me lance  :fabulous:

tout d'abord, pas de soucis pour la fiche, jolie feinte en passant ! xD

♥️ J'aime beaucoup ton perso, mais ça tu le sais déjà. %D Alooors j'me disais qu'on pourrait partir - au début - sur le côté "informatique" de la chose. vois-tu, contre toute attente, ce boulet d'Arizona a quelques soucis avec l'informatique. et comme tous les incultes du monde, elle pourrait se tourner vers Théo, parce que dans "WEB DESIGNER" ben y a WEB. #jesuisunpersotrèsintelligent

+ aussi, on pourrait partir sur le don d'Arizona, mais pour ça j'aurais besoin que tu m'éclaires sur l'histoire du côté de sa mère, please ♥️ si ça te va, of course. 8DD

VOILA LA BISE EHE.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Lun 13 Juil - 18:33


C'est depuis ce matin au taff que j'ai vu ton message ! L'envie de répondre était forte mais le regard de ma chef sur l'écran plus mouahaa. ♥ Sinooooon ! J'aime autant une idée que l'autre, tu es forte. Je me dis même que la première peut engendrer la seconde, ainsi je pourrais te donner les infos sur la mère du jeune homme en pm au moment venu. Je ne sais pas si tu souhaites en faire un rp tout de suite d'ailleurs ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Lun 13 Juil - 19:17


:hihi: tu pensais à moi en travaillant ??

Sooo. ♥️ J'avais bien dans l'idée que la première entraînerait la seconde, ouais. 8D Ett CARREMENT POUR LE RP AZY mais quelle merveilleuse idée ♥️♥️♥️ GO EN MP si t'as besoin de précision ou idk, qu'on voit qui commence pour pas polluer ta RS. 8D
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Mer 22 Juil - 23:12


Yop Théo !

Bon, j'ai vu que nos persos sont coloc' donc...Je suppose qu'ils ont un lien ? 8D Déjà je pense qu'il sera positif vu les caractères qu'ils ont : sociable, taquin étou étou donc c:

Puis ils ont la télékinésie en don //PAN//

A toi de voir après, des idées ? ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   
Lun 27 Juil - 16:24



Théo Théo Théo
Je t'aime. ♥

Non mais Théo est juste un perso' supra cool et j'adore ça tu vois, du coup j'ai réfléchis -essayé- et j'ai eu une idée. Une petite mais ça peut être sympa à jouer quand même x) Léo est tatoueur et Théo webdesigner, du coup je pense qu'ils se seraient connus de là. Léo qui passe par Théo pour avoir un site tout beau et de la pub classissime parce que Théo est doué tu vois. Il l'envie, lui demande des conseils sur ça et même s'il laisse Théo faire le job -parce que c'est le sien- il se montre curieux et essaie d'apprendre, mais comme il est pas doué wala. Du coup ils se voient plus ou moins souvent, relation client/professionnel basique mais amicale, en plus Théo est mignon donc ça encourage Léo à passer /paf (non il lui fera pas de rentre dedans promis) (quoique)

ET PUIS. Du côté de Léo y a ce sentiment étrange qui ne devrait pas être là, mais le fait est que Théo c'est le prénom de son frangin (bon ok c'est Théodore mais tout le monde l'appelle Théo donc on va dire qu'ils ont le même huhu), toujours vivant qui habite à Synodel d'ailleurs, et du coup voilà. Avec son frère ils se parlent plus aussi souvent qu'avant, problèmes familiaux tout ça mais du coup, Léo même si il paraît souriant et de bonne humeur -il l'est toujours-, avec Théo c'est moins naturel qu'avec les autres et peut-être qu'il peut l'avoir remarqué et se dire que Léo est bizarre. (il l'est huhu) Il comprendrait pas la tension légère que pourrait y avoir parfois -et n'en aurait sans doute rien à faire parce qu'ils se connaissent pas- mais Léo ça l'emmerderait parce qu'il aurait du mal à "rester calme" et il serait distrait, plus ou moins absent parfois, et donc bref. C'est pas très pratique pour un professionnel que d'avoir face à lui un client qui divague et qui change d'avis toutes les 2 secondes, qui est stressé parce que monsieur ressemble à frangin ou toute autre raison qu'il ne connaîtra pas. (je fais long pour dire peu pardon)

Et à coté de ça, parce que c'est pas amusant sinon, y a Laetitia. Gentille gamine de Léo, 8 ans, qui adooooooooooooooooooore Théo, parce que Théo est gentil. Léo l'embarque lors de leurs rendez-vous parfois parce qu'il peut pas faire autrement, c'est sa gosse et il l'élève seul donc bon. Laetitia donc, est très très très soûlante quand elle aime bien quelqu'un, c'est une enfant quoi, et elle saute sur Théo dès qu'elle le croise, le câline et tout ça. Elle parle beaucoup aussi et ça met Léo un peu mal à l'aise -ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais-. Cette fille c'est le genre à demander à papa Léo pourquoi il est bizarre devant Théo, et qui balance juste après "C'est parce que t'as des ennuis avec tonton Théo ? Aaaah mais ils s'appellent pareils ! Théo est-ce que t'es un autre tonton à moi ?" Tout ça le plus naturellement du monde avec un sourire kawaii.

Situation awkward et weird au possible hahaha
Dis-moi c'que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: frieeeeends ~ Théo Carmen.
   


Revenir en haut Aller en bas
 

frieeeeends ~ Théo Carmen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iris de Théo.
» ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier — feat. théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-