Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 i'll make you feel sane {luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
i'll make you feel sane {luce
   
Dim 12 Juil - 12:22



Lucinda (Luce) Molly Anderson




Présentation


•• ÂGE : 20 petites années

•• GROUPE : Lamia

•• ORIGINES : Russes&Américaines

•• ORIENTATION : Bisexuelle

•• SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne

•• STATUT ( PROFESSION, ÉTUDES... ) : Bibliothécaire

•• POUVOIR (SAUF SCYLLA) : Son pouvoir la transforme en un animal qu'elle considère d'une grande beauté : une louve blanche imposante. Elle se mouvoie avec une grâce et une discrétion qui n'appartient qu'à elle seule. On ne l'entend pas venir, à moins qu'elle ne le veuille.
Ses transformations ne se font avec aucun effort, mais cela ne fait pas très longtemps.
Dans sa jeunesse, il n'était pas rare de la voir avec des oreilles, une queue, ou bien une patte qui ne s'était pas bien retransformée. Et elle ne savait pas non plus quand elle allait se transformer : ça pouvait être à n'importe quel moment de la journée. Elle s'est donc mise à travailler d'arrache-pieds pour maîtriser parfaitement ce pouvoir, ce qui prit de longues et difficiles années. C'est d'ailleurs depuis cette époque qu'elle a ces cheveux ont cette couleur presque blanche.
La seule chose qu'elle peut regretter c'est le fait de devoir se rhabiller dans l'immédiat lorsqu'elle passe de forme animale à forme humaine, parce que ses vêtements éclatent sous la pression. Enfin, éclataient. Parce qu'au début, cela pouvait venir n'importe quand. Mais depuis qu'elle sait se transformer, elle garde un petit sac avec elle où elle peut ranger ses vêtements lors de ses transformations.




Caractère


Un sourire sur les lèvres et elle vous enjôle. Des mots biens pesés, choisis à la perfection. Une voix suave qui ne cherche qu'à séduire, qu'à attirer.
Elle peut vous paraître très innocente, c'est son envie. Parce qu'on attire tellement plus facilement lorsque les gens nous croient purs et innocents. La plupart du temps ils ne pensent pas que l'on pourrait être un quelconque danger, et pourtant.
Elle s'attire la sympathie de ses clients, grâce à son masque de bonté. Toujours de bon conseil, on va la voir pour n'importe quel soucis de la vie quotidienne.
Mais elle est loin d'être comme ça, en réalité.
Luce n'aime que très peu de personnes, ces personnes se comptent sur les doigts d'une main au grand maximum. Et ces personnes sont également les seules auxquelles elle fait confiance.
Avant, elle aimait trop vite. Elle faisait confiance trop facilement.
Avant, elle était faible.
Mais elle ne peut plus se permettre ça. Parce que quand on est faible, les gens abusent trop facilement de vous, elle l'a apprit à ses dépends.
Elle ne se sent pas à sa place à Lamia, parmi toutes ces personnes qui aiment tant les humains et les aident. Les seuls êtres encore un tant sois « pur » de la cité lui donnent envie de vomir, et ceux qui les aident de même. Elle les déteste parce que eux ont eu la chance de ne pas être infectés, eux pourront avoir une vie normale. Alors qu'elle...
Elle ne sera rien d'autre qu'une fille qui n'est pas à sa place parmi les hybrides, pas à sa place parmi les humains et pas à la place au sein même des Lamias.
Alors oui, elle est pleine de rancœur. Oui, elle est pleine de haine. Oui, elle est remplie d'hypocrisie.
Mais elle est comme ça et ne changera pas. Pour personne. Parce que si vous avez la moindre chose à dire, elle vous retournera un sourire faux et fera en sorte de vous faire ressentir tout ce qu'elle ressent.
Physique



•• CORPULENCE : Assez mince

•• CHEVEUX : Blonds, presque blancs

•• YEUX : Bleus clairs

•• COULEUR DE LA PEAU : Très blanche, elle évite chaque rayon de soleil.

•• STYLE VESTIMENTAIRE : Son style vestimentaire est plutôt recherché et très féminin : elle porte très souvent des longs robes ou des jupes, simples, mais qui la mettent en valeur.

•• PARTICULARITÉ : Une cicatrice sur le haut de sa cuisse gauche.





Histoire


Luce, Luce, Luce. Dis, tu te souviens comme tu étais heureuse, avant ?
Tes parents avaient pour habitude de dire qu'ils n'auraient pas pu mieux, comme enfant. Bon, t'étais pas parfaite, c'est normal. Mais tu voyais toujours le bon côté des choses.
Tu ne comprenais pas vraiment tout ce qu'il se passait avec les différentes personnes. Tu comprenais que ta maman avait des pouvoirs — elle se transformait souvent en un très gros chien et tu t'amusais à monter dessus et à faire comme si c'était un cheval — alors que ton papa n'avait aucun pouvoir du tout. Mais tu ne savais pas pourquoi, ni comment.
Ton pouvoir, tu l'as découvert à cause de deux enfants. Deux enfants avec qui tu étais très proche, avant.
Pourquoi ça a changé ? Parce que tu as découvert qu'ils avaient des pouvoirs au même moment où le tien est apparu. Evidemment : c'était la faute d'Echo.
Tu leur en as voulu. Par rapport au fait qu'ils te cachaient une chose aussi importante que ça.
T'as eu mal en grandissant et en découvrant que peu de personnes étaient comme toi. Tu te sentais mal d'être à l'écart. Tu en as voulu à beaucoup de monde. D'abord, à tes parents. Parce que c'était de leur faute si t'étais comme ça.
Puis à Echo et Pan, plus particulièrement la jeune fille, parce que c'était de leur faute si tu te retrouvais comme ça maintenant.
Et t'en as voulu à tout le monde. Plus tu grandissais, plus te devenais hargneuse. Et ça t'as coupé d'un grand nombre de personnes.
Mais, un jour, tu t'es dit que c'était pas bon de montrer sa haine comme ça. Parce que tu pouvais pas faire souffrir les gens.
Alors tu t'es mise à apprendre à sourire, à être gentille avec les gens. Pour mieux les connaître. Pour mieux les faire souffrir.
Ton cœur est devenu peu à peu de glace et il est devenu rare que tu l'ouvres. Tu n'as jamais réellement aimé qui que ce soit.
A la fin de tes études tu es devenue bibliothécaire, parce que c'était l'un des seuls endroits où tu n'avais pas à côtoyé des gens à longueur de journée. Ta seule tâche consistait à leur conseiller des livres et remplir les demandes d'emprunts.
C'était l'un des rares endroits où tu te sentais vraiment bien. Et tu n'avais pas du tout envie que cela change.
Mais on est à l'abri de rien, pas vrai ? Tu ne sais pas ce qui peut se passer dans ta vie. Tu ne sais pas si ta carapace si brisera. Tu ne sais rien. Absolument rien.
La seule chose que tu peux faire c'est espérer.
Espérer que rien ne changera.




Qui es tu ?


•• PSEUDO : Loufoca

•• ÂGE : 16 ans o/

•• ♀ OU ♂ : FILLE HUHUHU

••  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Top-site c:

•• UN TRUC À DIRE ? VOUS GEREZ SERIEUSEMENT CEY MAGNIFIQUE *w*

•• MOT DE LA FIN : :uhu:





Dernière édition par Lucinda M. Anderson le Lun 20 Juil - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Dim 12 Juil - 13:05


bienvenue ♥
très bon choix de ref blbl -et de groupe-
bon courage pour la suite de ta fiiche

et

Lucinda M. Anderson a écrit:
•• UN TRUC À DIRE ? VOUS GEREZ SERIEUSEMENT CEY MAGNIFIQUE *w*

adorable ;A; ♥
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Anastasia Y. KazakovFéminin

date d'inscription : 05/07/2015
autre(s) compte(s) : Nevada
pouvoir : Psychose
âge, race : Vingt-et-un ans •• Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Prostituée •• informatrice
feat : Prussia - Hetalia •• Irl : Frida Gustavsson
messages : 126
Anastasia Y. Kazakov
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Dim 12 Juil - 13:10


Bienvenue Lucinda, j'ai hâte de voir la suite de cette fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage. ♥

Et comme l'a dit Tazio : trop chou le petit message asdfghjkl ;A; ♥


Dernière édition par Anastasia Y. Kazakov le Dim 12 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Dim 12 Juil - 13:10


Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Lun 13 Juil - 17:15


Merci beaucoup à vous ! ♥

Je vais essayer de finir vite cette fiche parce que j'ai hâte de rp ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Mer 15 Juil - 13:29


bienvenue ♥ quelle est cette oeuvre d'art qui te sert d'avatar omg j'aime pas frozen et elle tire une tête epic mais j'avoue que c'est beau. (yo je suis inutile enchanté)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Lun 20 Juil - 18:21


Merci (très) en retard à toi ♥ (c'est pas grave, j'aime l'inutilité, je suis inutile moi-même)

Oh et ma fiche est enfin terminée c:
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Lun 20 Juil - 18:46


Je t'aime. ♥

Mais laisse Echo tranquille. D8
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Lun 20 Juil - 18:48


Je t'aime aussi. ♥

Mais non. 8D
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Anastasia Y. KazakovFéminin

date d'inscription : 05/07/2015
autre(s) compte(s) : Nevada
pouvoir : Psychose
âge, race : Vingt-et-un ans •• Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Prostituée •• informatrice
feat : Prussia - Hetalia •• Irl : Frida Gustavsson
messages : 126
Anastasia Y. Kazakov
Re: i'll make you feel sane {luce
   
Mar 21 Juil - 15:35


validation officielle
bienvenue !
Ahaha, j'attendais que ta fiche se termine pour enfin te valider parce que Frozen > All. :srs:
Bref une vraie reine des neiges la Lucinda, et elle reprend bien le rôle de bibliothécaire grincheuse. /PAN
Bienvenue à Lamia coeur de glace et un point en plus, j'aime beaucoup l'histoire en commun avec Pan et Echo, ça rajoute un petit plus. :hue: ♥️

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥️

lu et approuvé par smexy anastasia





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: i'll make you feel sane {luce
   


Revenir en haut Aller en bas
 

i'll make you feel sane {luce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DON'T MAKE ME TALK, DARLING - ALDA KRAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-