Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 POUVOIRS — Création d'un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Dim 19 Juil - 15:10


bonjouur !
le pouvoir est validé, c'est impeccable. \o
je l'ajoute au listiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Lun 20 Juil - 2:36


•• Nom du pouvoir : Contrôle de l'espace.
•• Catégorie du pouvoir : Naturel.
•• Description du pouvoir: Contrôle de la taille, de la distance et de la dimension. On peut ainsi agrandir une pièce pour lui donner la dimension des toilettes et inversion. Il n'y a aucun impact sur l'apparence, c'est simplement la dimension.
•• Effets secondaires : Migraines, fièvre et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Lun 20 Juil - 2:59


acceptéééé, j'add ça au listing gdhfbg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Jeu 23 Juil - 15:46


•• Nom du pouvoir : Immortalité temporelle
•• Catégorie du pouvoir : Naturel (paskevoilà)
•• Description du pouvoir: Incapacité à vieillir et à mourir face au temps qui passe
•• Effets secondaires : Les blessures et les maladies/virus peuvent quand même être fatals
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Jeu 23 Juil - 19:14


•• Nom du pouvoir : Matérialisation du sang
•• Catégorie du pouvoir : Pouvoirs dits naturels
•• Description du pouvoir: Capacité à manipuler son sang afin de lui donner une forme solide. (Ne peut pas crée du sang et se servir de celui des autres.)
•• Effets secondaires : Ne peut pas se séparer de plus de 1,5 L, perfusion nécessaire après chaque utilisation, ne peut pas faire d'objet trop volumineux, ne peut se servir que de son sang, sang constamment douleurs pour l'utilisateur, effet de brûlure intérieur.

Love sur vous ❤
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Ven 24 Juil - 5:15


•• Nom du pouvoir : Explosions
•• Catégorie du pouvoir : Physique
•• Description du pouvoir: Capacité du corps de se transformer en bombe humaine et d'exploser dans un secteur de 3 mètres.
•• Effets secondaires : Au moment de la distorsion du corps en transformation explosive, la douleur est surhumaine avant de disparaître en même temps que le corps, dispersé en particules. La douleur n'est toute fois pas oubliée. Il ne peut utiliser cette capacité qu'une fois toutes les 24 heures, minimum, et cela prend un temps indéterminé (dépendant de la santé au moment du déclenchement) avant que toutes particules puissent reformer un corps, voire un temps plus long que le temps donné entre chaque explosion. Il réapparaît également à une place aléatoire, là où les particules se sont retrouvées en premier. Il reprend conscience une heure après, suivant la reformation de son corps. Plus il utilise son pouvoir, plus vite il raccourcit son existence et augmente ses chances de ne plus se reformer après la dernière explosion. On ne sait pas quand elle aura lieu... qui sait...

Bon... plus je le lis... plus je m'inquiète... mais je tenais à travailler sur un pouvoir d'explosif... je modifierai (mais pas les effets secondaires, j'aime trop les effets secondaires mouahahahaha!) si c'est trop cheaté.

Merci dans les deux cas (ouais ouais). :D
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Anastasia Y. KazakovFéminin

date d'inscription : 05/07/2015
autre(s) compte(s) : Nevada
pouvoir : Psychose
âge, race : Vingt-et-un ans •• Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Prostituée •• informatrice
feat : Prussia - Hetalia •• Irl : Frida Gustavsson
messages : 126
Anastasia Y. Kazakov
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Ven 24 Juil - 15:08


Vitany, c'est ok ce sera ajouté dans le listing. ♥️
EDIT : JE T'AI VU JAZZ MAIS COMME J'AI SU QUE C'ETAIT BON AVEC ARI VOILA. JTM.

Par contre Bomb, à nous deux. :uhu:
/pan
Bon je vais accepter mais je vais devoir restreindre un peu plus que ce que tu m'as proposé sinon ça va vraiment faire gros bill et je pense pas que ce soit ton attention. Tu vas sûrement me haïr.

Bomb a écrit:
dans un secteur de 3 mètres
On va diminuer à 1 mètre, voire 1 mètre 50 grand maximum ! (Je vais être gentille :srs:)

Ensuite la plupart des effets secondaires me conviennent et surtout le dernier donc je te le retire pas ne t'inquiète pas. :hue:

Bomb a écrit:
Il ne peut utiliser cette capacité qu'une fois toutes les 24 heures, minimum, et cela prend un temps indéterminé
On en a discuté avec le staff et 24h c'est trop court pour nous. On va te demander 72h minimum avant une nouvelle utilisation du don ! Bien sûr le corps pourra être reformé, il ne sera juste pas prêt pour une nouvelle explosion.

Et surtout un détail important -j'ai pas encore lu ta fiche shame on me-, je sais pas ce que tu vas faire de ton don mais il faut que tu saches que si Bomb utilise trop son pouvoir et qu'il devient un danger pour autrui, il finira par se faire interner pour la sécurité des autres ! Bien évidemment, j'espère que t'iras pas nous tuer des gens avec ça. /PAN

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas sinon j'attends ton commentaire pour recenser dans le listing. ♥️


Dernière édition par Anastasia Y. Kazakov le Ven 24 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Ven 24 Juil - 15:17


Je dis que les modifications du staff sont excellentes! :uhu:

Si, si, je m'inquiétais en effet de la dangerosité du "gros bill" du coup (honnêtement je ne m'attendais pas à ce que ça passe en fait... xD *sautille*) 1 mètre, quant à moi je dirais même que ce un mètre est le maximum de distance, ainsi il n'y parvient pas à chaque explosion.

Pour le 72 h c'est parfait. /o/

Non! Bien sûr que non. xD Dans sa vie antérieure, jadis, il y a de cela... *meurs* il a dû l'utiliser une ou deux fois, puisque même lui tente de le doser. Ou alors c'est par soucis d'entretien urbain, quand un monument n'est pas tout beau dans sa perception. /out
Je n'ai pas songé au côté attaque humaine, je pensais surtout au dommage d'infrastructure.

Voilà, voilà. loveit
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Anastasia Y. KazakovFéminin

date d'inscription : 05/07/2015
autre(s) compte(s) : Nevada
pouvoir : Psychose
âge, race : Vingt-et-un ans •• Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Prostituée •• informatrice
feat : Prussia - Hetalia •• Irl : Frida Gustavsson
messages : 126
Anastasia Y. Kazakov
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Ven 24 Juil - 15:21


Ravie que les modifications te conviennent alors. ;w; ♥
Ce sera ajouté au bottin ! Tu peux continuer ta fiche tranquillement et faire des dégâts aux immeubles. /PAN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Ven 24 Juil - 15:26


Merci, merci Ana. .w.
C'est par soucis d'esthétisme, ça lui pince le cœur. *meurs*
Sur ce, je vous fais faux bond toute la fin de semaine et reviens en début de semaine. Bon week end à vous. /o/
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Sam 25 Juil - 16:41


•• Nom du pouvoir : Mémoire musculaire
•• Catégorie du pouvoir : Je dirais Psychique ou même Physique /o/
•• Description du pouvoir: Possibilité de reproduire des mouvements déjà vus auparavant. Par exemple, si elle voit une gymnaste à la télévision la personne pourra reproduire tout ses mouvements à l'identique. Cependant pour que les mouvements puissent être reproduits, ils doivent avoir été vus dans un délais de 12h, et sont oubliés ensuite.
•• Effets secondaires : Effets secondaires multiples, comme des maux de tête si utilisation trop fréquente, et des crampes plutôt douloureuses, courbatures. Dans la vie de tout les jours c'est un don handicapant car il se peut qu'il s'active involontairement. Prendre la même démarche qu'une personne dans la rue, imiter ses tics.
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Dim 26 Juil - 15:34


Arizona m'a dit que c'était accepté mais je le met quand même histoire de

•• Nom du pouvoir : Griffes rétractiles
•• Catégorie du pouvoir : Physique
•• Description du pouvoir: Capacité de faire sortir des griffes acérées d'entre les doigts. La maniabilité est cependant plutôt restreinte, les lames pouvant déchirer la peau si les mouvements sont trop brutaux.
•• Effets secondaires : Bien évidemment, chaque utilisation laisse des plaies indélébiles qui se rouvriront à chaque fois que le don sera activé. Peut également engendrer des infections. Les lames présentes dans les mains ne peuvent pas être retirées - elles repousseront dans tous les cas.

Jvaim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
orion
ArielleyFéminin

date d'inscription : 26/07/2015
autre(s) compte(s) : Pan & Cliché.
pouvoir : Charme.
âge, race : 18 ans ✶ Infectée d'Orion.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Voleuse ✶ étudiante en botanique ✶ Strip-teaseuse ✶ Informatrice exclusive de Bomb.
feat : Panty Anarchy ✶ Cameron Diaz.
messages : 50
Arielley
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Lun 27 Juil - 21:06


Bonsoiiiiir !

•• Nom du pouvoir : Charme.
•• Catégorie du pouvoir : Mentaux.
•• Description du pouvoir: Il s'agit d'envoûter par le désir. Le pouvoir commence par un regard, yeux dans les yeux, il fait naître une attirance immédiate, puis le chant (ou la voix) rapproche les deux jusqu'au contact (référence aux sirènes qui attirent les marins à l'eau). Plus le temps passe, plus les contacts physiques sont importants, plus l'attirance et l'addiction sont grandes. Le possesseur devient extrêmement important pour la victime, on pourrait donner sa vie pour lui ou révéler ce qu'on ne veut pas dévoiler (seulement si le possesseur pose les bonnes questions, avec le bon ton). Le désir grandi, les envies aussi pour les deux côtés, chaque plaisirs s'échangent.
•• Effets secondaires : Plus le pouvoir fait effet, rendant la victime addictive, plus le possesseur ne peut se passer de ce contrôle qu'il vole, et ainsi plus ses forces l'abandonnent. maux de tête, fièvre, trop d'usure peut être fatale. Il faut donc contrôler l'attirance. Le désir en vient à brûler, interdisant par la suite tous contacts pour une période indéterminée + si nécessaire ; le pouvoir perd de son effet dès les premiers signes de faiblesse. S'annule sur les personnes amoureuses sincèrement de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Lun 27 Juil - 22:25


seth et corvus, c'est perf, je vais add ça au listing ♥️
ENSUITE ARIELLEY.
désoléée mais y a quelques aspects du pouvoir qui vont pas ;w; -tuvasfinirparmecoupdebouleavectouscesrefus-
l'attirance et tout ça, no souci, ça va très bien, mais
Arielley a écrit:
Le possesseur devient extrêmement important pour la victime, on pourrait donner sa vie pour lui ou révéler ce qu'on ne veut pas dévoiler (seulement si le possesseur pose les bonnes questions, avec le bon ton).
à partir de là ça se corse. donner sa vie, c'est trop ; le pouvoir devient vraiment trop puissant ghbdfhg ;A; dans ce cas elle peut faire ce qu'elle veut d'une grande partie de synodel, et ça, ça passe pas trop. ensuite ça peut instaurer un climat de confiance, la victime peut être plus ouverte au possesseur -dans tous les sens du terme :fabulous:-, mais pas jusqu'à une sorte de sérum de vérité, il suffit pas d'être charmé/amoureux ou même carrément accro à une personne pour tout lui dire à la demance, encore une fois, ça fait une emprise vraiment trop importante.
les effets secondaires tout est bon, la partie où le pouvoir s'annule sur les personnes déjà amoureuses est vraiment cool, mais juste, on aimerait bien en ajouter un, c'est que le pouvoir ne fasse plus effet au bout d'un certain nombre de fois, genre elle ne peut pas indéfiniment l'utiliser sur perso y, ce qui la pousserait à diversifier ses victimes, u see? qu'elle n'ait pas une emprise éternelle sur une unique personne

VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mar 28 Juil - 1:29


-exactementjevaistemettrekoenunround- *dead*

Tazio a écrit:
à partir de là ça se corse. donner sa vie, c'est trop ; le pouvoir devient vraiment trop puissant ghbdfhg ;A; dans ce cas elle peut faire ce qu'elle veut d'une grande partie de synodel, et ça, ça passe pas trop. ensuite ça peut instaurer un climat de confiance, la victime peut être plus ouverte au possesseur -dans tous les sens du terme fabulous-, mais pas jusqu'à une sorte de sérum de vérité, il suffit pas d'être charmé/amoureux ou même carrément accro à une personne pour tout lui dire à la demance, encore une fois, ça fait une emprise vraiment trop importante.
Pas de soucis, je m'en doutais, du coup ça peut n'être qu'un plus à la manipulation. Le charme fait déjà pas mal d'effet, après c'est au possesseur de savoir en tirer profit. Soit ça passe, soit non. Ce n'est pas un sérum de vérité, mais ça donne des avantages que le détenteur peut utiliser pour tourner la situation à son avantage. Bien sûr, il faut une grande maîtrise et cela ne dure que quelques instants.
Ça fonctionne dans cette optique ? Comme je le disais c'est comme les sirènes avec les marins, mais à la moindre distraction ce climat de confiance vole en éclat instantanément et il ne fonctionnera plus par la suite. Donc une chance, pas deux et seulement si la personne en face est réceptive (le choix revient donc au joueur du personnage!).

Tazio a écrit:
les effets secondaires tout est bon, la partie où le pouvoir s'annule sur les personnes déjà amoureuses est vraiment cool, mais juste, on aimerait bien en ajouter un, c'est que le pouvoir ne fasse plus effet au bout d'un certain nombre de fois, genre elle ne peut pas indéfiniment l'utiliser sur perso y, ce qui la pousserait à diversifier ses victimes, u see? qu'elle n'ait pas une emprise éternelle sur une unique personne
J'ai déjà restreint de ce côté là en fait 'A', lorsque le pouvoir a trop d'effet, le détenteur devient gravement malade jusqu'à en mourir s'il ne l'arrête pas. le pouvoir perd de son effet dès les premiers signes de faiblesse = dès l'instant où il est trop utilisé et commence à montrer les effets secondaires ; Arielley perd tout de suite le charme.
J'aurais du mieux le préciser, je m'excuse. ;w; mais comme je le disais, une fois trop utilisé ou avec un effet trop important suite au toucher, elle est obligée de se freiner car le désir devient brûlant pour son propre corps. Ce qui fait qu'elle ne doit plus toucher la victime en question et ainsi le charme disparaît lentement, tandis qu'elle-même se remet de sa fièvre ou autre maux suite à l'utilisation abusive sur quelqu'un. Vu qu'ensuite le pouvoir est "compris" ou "vu" et bien il ne prend plus. Donc en gros, il marche généralement qu'une seule fois sur chaque personne (il peut néanmoins avoir des exceptions dans le cas où l'attirance persiste, mais encore une fois c'est des détails qui se décident avec les deux personnages donc bon, c'est pas vraiment un effet o/).

Tazio a écrit:
la partie où le pouvoir s'annule sur les personnes déjà amoureuses est vraiment cool,
Je trouve aussi. 8D *s'auto jette des fleurs* *dead*, du coup, ça + l'utilisation réduite suite à l'abus maladif et le temps limité de la confiance ainsi que le toucher devenant interdit qui annule le charme, c'est bon pour vous ? Ou y a quelque chose d'autre qui vous gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Jeu 30 Juil - 16:48


désolée de l'attente omg hgfbg
tout est bon, expliqué comme ça, ça va beaucoup mieux :fabulous:
le pouvoir est donc validé, je vais l'add au listing!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Jeu 30 Juil - 22:16


•• Nom du pouvoir : Porte-Bonheur
•• Catégorie du pouvoir : Mentaux
•• Description du pouvoir: Le possesseur est un porte-bonheur ; où qu'il se trouve, quelque chose de bien arrive. Un mariage, une naissance, naissance d'un nouvel amour... Les personnes qui entourent le possesseur deviennent chanceuses, heureuses à leur manière. Elles ont ce qu'elles désiraient depuis longtemps, du moment que c'est pour le bien de tous.
•• Effets secondaires : Le possesseur ne possède pas lui-même son don de porte-bonheur. Il n'en est que le porteur ; quand quelque chose de bien arrive à son entourage, quelque chose de mauvais lui arrive à lui-même, à la même échelle que le bonheur créé.

Voilà ♥ J'espère que ça ira 'U'
PS : Je savais pas s'il fallait le poster avant ou après une éventuelle validation... Mais dans la logique des choses j'ai pensé que c'était avant... Mais je suis pas sûre. So... Voilà 'U'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Jeu 30 Juil - 22:30


Le pouvoir est validé (et effectivement il faut poster avant), il sera ajouté au listing sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mar 4 Aoû - 15:48



Je suis frustrée, alors je vous sors l'un des pouvoirs les plus classiques du monde parce que j'ai des idées. Mais euh.. Faudra juste voir au niveau des références si c'est accepté. Y a possibilité de bloquer deux ref manga et irl ou juste une ? Ce genre de trucs quoi. Bref voilà love love ~

•• Nom du pouvoir : Hermaphrodisme -ou c'que vous voulez en fait.
•• Catégorie du pouvoir : Physique
•• Description du pouvoir: Capacité de l'utilisateur à pouvoir prendre entièrement l'apparence du sexe opposé. (même gabarit -à peu près-, même couleur de cheveux -la longueur passe encore j'pense-, etc.)
•• Effets secondaires : Utilisé trop souvent le pouvoir risque de changer la morphologie initiale de l'utilisateur, si la maîtrise est mauvaise. Sinon à long terme l'utilisateur pourrait se retrouver bloqué dans l'autre sexe voilà. Ça peut avoir des effets psychiques aussi, sur l'orientation sexuelle d'une personne (un gars hétéro qui se transforme en fille pourrait devenir gay parce qu'en fille il se retrouverait à apprécier les gars ou inversement).

En vrai j'en sais rien, ce sont les premières idées qui me sont venues parce qu'elles me semblent assez logiques en fait. Si y a d'autres idées ou des trucs qui vont pas dites le j'vous laisse juge.
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mar 4 Aoû - 16:19


alors tout d'abord, désolée crypt pour l'attente omg ;w; ♥️
pour ton pouvoir
Crypt a écrit:
Bah tout simplement, pas de fil, pas de pouvoir. Elle est obligée d'avoir un fil avec elle pour pouvoir l'utiliser, tant qu'il est long et fin.
y a juste cette partie qui est pas très claire : un fil genre fil de laine? :tazio: dans ce cas, à quoi il lui sert exactement dans la pratique de son pouvoir?

léo, pour ton pouvoir c'est okk, je vais l'add au listing
pour ce qui est de la réservation des avatars, tu pourras occuper deux refs oui, après si tu veux faire des réservations à la boutique, faudra payer le double ;w;
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
Seth
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mer 5 Aoû - 23:21


•• Nom du pouvoir : Échange corporel
•• Catégorie du pouvoir : Mentaux
•• Description du pouvoir: Ce pouvoir permet d'échanger son corps avec une autre personne, de son choix. Plus précisément, c'est la conscience qui se déplace. Le détenteur se retrouve donc dans le corps de la victime tandis que celle-ci prend la place du détenteur. Il peut également utiliser ce don, autrement que sur lui, et échanger la conscience de deux inconnus par exemple.
•• Effets secondaires : Le détenteur du pouvoir doit établir un contact physique avec la/les personne(s) afin d'effectuer l'échange. C'est très épuisant de rester dans le corps d'un autre, et il est fréquent que le détenteur s'évanouisse au bout d'une heure ou deux, faisant regagner à chacun sa propre enveloppe corporelle de façon immédiate. S'il n'utilise pas son don sur lui, c'est la même chose : il est trop difficile de garder le lien entre les échangés, encore plus si elles sont loin l'une de l'autre, du coup, si elles ne sont pas dans la même pièce, c'est presque impossible.

JE SUPPOSE que utiliser le don sur soit même ou sur les autres, les deux en même temps c'est pas possible (jsp)

dans ses cas là, bah; je préfèrerais que le détenteur puisse pas l'utiliser sur lui si le problème se pose. Voilà voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
charybde
QuinzeMasculin

date d'inscription : 08/08/2015
autre(s) compte(s) : April
fiches : TRUTH & CORRUPTION
âge, race : 25 ❬ ❭ charybde
orientation sexuelle : pansexuel
profession : juge
feat : uta ❬ ❭ tokyo ghoul
messages : 26
Quinze
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Dim 9 Aoû - 1:43


•• Nom du pouvoir : bouclier mental
•• Catégorie du pouvoir : mental
•• Description du pouvoir: permet au possesseur de contrer un pouvoir offensif dit mental, en fonction de la maîtrise, de l'énergie et de la situation des protagonistes. Ne peut agir que sur un don à la fois ; nécessite d'être activé et donc de se rendre compte d'une attaque quelconque ; effets plus difficiles à repousser s'ils ont été présents pour un long moment
•• Effets secondaires : épuisant ; demande de la concentration, une stabilité mentale ; paranoïa peut se développer plus facilement ; mal de crâne ; si le bouclier "vole en éclat", le détenteur est d'autant plus vulnérable pour un moment plus ou moins long à tous pouvoirs

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Lun 10 Aoû - 11:18


•• Nom du pouvoir : Changement d'apparence
•• Catégorie du pouvoir : Physique
•• Description du pouvoir: Capacité au détenteur de modifier son apparence, soit partiellement (en modifiant juste la couleur de ses cheveux, de ses yeux par exemple) soit complètement. Selon le degré de maîtrise, le détenteur peut se créer complètement une apparence, voir copier l'apparence d'autrui (mais pour le faire parfaitement, il doit connaître assez bien l’apparence de la personne en question). L'utilisation n'est pas limitée dans le temps (on peut rester autant de temps qu'on le souhaite dans la peau d'un autre), mais le changement d'apparence peut-être très fatiguant si les utilisations se répètent trop fréquemment.  
•• Effets secondaires : Surtout des courbatures lors des transformations, parfois des vertiges jusqu'à des pertes de connaissance si jamais les transformations sont trop violentes (en échappant au contrôle du détenteur).

Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mar 11 Aoû - 22:58


BONSOIR A TOUS et nous sommes toutes profondément désolées pour le retard, le timing était pas là. ;w;

donc, tout ça pour dire que les trois demandes sont ok, et les pouvoirs vont être ajoutés au listing de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
membres
Laetitia J. LespéranceFéminin

date d'inscription : 11/08/2015
autre(s) compte(s) : James C. Keegan
âge, race : 8 ans •• Charybde
profession : écolière
feat : Nanako Dojima •• Abigail Breslin
messages : 4
Laetitia J. Lespérance
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   
Mer 12 Aoû - 13:40


•• Nom du pouvoir : Last second (je savais pas comment l'appeler gngn)
•• Catégorie du pouvoir : mentaux
•• Description du pouvoir: capacité de voir combien de temps reste à la personne avant de mourir, cela se caractérise par un compte à rebours au-dessus de la tête des êtres vivants les plus imposants (humains et animaux), où défilent les secondes, les minutes, les heures et les jours normalement si la personne n'a pas de risque, mais si un accident risque de se produire, ce nombre peut dégringoler très vite si la personne est en danger, jusqu'à tomber au point zéro si celui-ci se produit. Il peut aussi se caractériser par un bip sonore quand celui-ci s'approche du seuil critique (comme une sorte d'électrocardiogramme slt). Mais si la personne ou un facteur intervient avant et sauve la personne, ce nombre redevient comme avant, comme si rien ne s'était passé. Avec le temps et la maîtrise, le détenteur pourra prédire si tel événement ou action aura des impacts sur la vie de quelqu'un, et le taux de danger que cela inclue.
•• Effets secondaires : Des migraines, principalement, pouvant aller à de la fièvre si le détenteur n'est pas dans sa meilleure forme. De plus, son pouvoir ne concerne que les autres personnes et il n'a aucune emprise sur ce compte à rebours, sauf de pouvoir sauver la personne en cas de danger.

luvluv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: POUVOIRS — Création d'un don
   


Revenir en haut Aller en bas
 

POUVOIRS — Création d'un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» POUVOIRS — Création d'un don
» POUVOIRS — liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Autres-