Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une meilleure compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PimentineAnonymous
Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 12:13


Bonjour à vous !

Avant de réciter mon monologue, je voudrais quand même vous dire que. shit. J'adore déjà le design, et comme il en faut peu pour me faire fondre, sachez que je suis sous le charme. *^*et vos smileys sont tellements woaouh.

Ensuite, je viens vous voir pour plusieurs petites questions, rien de bien méchant, juste pour bien comprendre et assimiler le fonctionnement du forum et de son histoire. Premièrement, est-ce que notre perso' peut posséder une arme, qu'il garderait plus ou moins tout le temps sur lui, si son pouvoir n'est pas offensif ? Deuxièmement, est-ce qu'un personnage membre des Hyléos peut avoir un passé dans une armée ? (en gros, est-ce qu'il existe une armée spéciale, ou pas ?)

A titre d'exemple, je vous présente un possible futur scénario en quelques lignes : Femme de 28 ans, Hyléos à temps plein, BIDULE a quitté l'armée après y avoir passé 10 années (ou moins) de sa vie. Désormais, son métier et de fabriquer des armes. J'aimerais savoir si c'est un scénario plausible. ._.

Troisièmement -parce que je suis condamnée à vous hanter toute ma vie 8D-, j'aimerais savoir si on poste ici avant ou après la validation (il me semble que c'est avant, mais je veux m'en assurer :3).

voilààà j'en ai finit avec mes questions ♥ Merci encore de m'accorder un peu de votre temps !
beusouuus~
Revenir en haut Aller en bas
éphialtès
AmbreFéminin

date d'inscription : 27/04/2015
pouvoir : Inconnu, mais il serait plus puissant que tous les autres.
fiches : .www
âge, race : La trentaine ; Infectée.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef d'éphialtès.
feat : OC.
messages : 185
Ambre
Re: Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 12:55


BONJOUR merci infiniment pour les compliments ♥

Alors ensuite, voyons ça. B))

Citation :
Premièrement, est-ce que notre perso' peut posséder une arme, qu'il garderait plus ou moins tout le temps sur lui, si son pouvoir n'est pas offensif ?

Ouip, il est tout à fait possible d'avoir une arme pour compenser les désagréments des pouvoirs (tout comme les humains en ont -genre des battes de baseball etc-)

Citation :
Deuxièmement, est-ce qu'un personnage membre des Hyléos peut avoir un passé dans une armée ? (en gros, est-ce qu'il existe une armée spéciale, ou pas ?)

Alors en venant d'Hyléos, non - tu seras forcément né dans Synodel et, le but principal étant de faire régner la paix, il n'y a pas d'armée et pas de service militaire ou ce genre de choses. Cela dit, tu peux venir de l'extérieur (mais dans ces cas-là tu seras un Charybde) & avoir été instruit clandestinement par un professer de ce type - crie si tu ne me suis pas. /shot

donc ton scénario le souci c'est son groupe, de plus il n'y a pas d'armée officielle dehors, ni même vraiment d'écoles qui ne soient pas clandestines (contexte apocalyptique, tout ça). voilà, désolée blbl. ;;

Citation :
Troisièmement -parce que je suis condamnée à vous hanter toute ma vie 8D-, j'aimerais savoir si on poste ici avant ou après la validation (il me semble que c'est avant, mais je veux m'en assurer :3).

on poste avant la validation en effet, puisque si le pouvoir n'est pas validé, on ne peut valider la fiche. 8D (ça fait beaucoup de validation bleh) je te conseille même de poster là en premier puisque le pouvoir a une certaine importance !

voilà, j'espère avoir éclairé ton chemin jeune padawan ♥
Revenir en haut Aller en bas
PimentineAnonymous
Re: Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 13:52



aaaaaah. J'ai plus  ou moins tout compris ^^ Ce que je voulais surtout, c'est que mon personnage soit entraîné au combat, avec une certaine expérience. S'il faut pour cela que je sois un Charybde, pas de soucis. Seulement, est-il possible qu'un personnage n'apprécie pas trop -voir pas du tout- son "clan" ? Et si, par exemple, je veux toujours rester chez les Hyléos, est-ce que, si mon personnage a travaillé pendant plusieurs années comme garde du corps par exemple, ça justifie le fait qu'il soit entraîné au combat ? Et surtout, est-ce que le fait qu'un Hyléos soit un ancien policier/garde du corps, c'est plausible ? ._. je persiste, je sais. 8D

Merci d'avoir répondu, en tout cas ♥
la bise~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 16:11


alooors ton personnage peut être entraîné au combat oui, mais dans ces cas-là je vois + l'école de "police" (enfin ce genre de trucs), pas forcément l'armée mais la sécurité tu vois ? dans ces cas-là, tu peux aussi bien être hyléos que charybde voire autre, il suffit que tu précises ça. eeeet si tu veux rester charybde alors oui tu peux les haïr sans problème, après tout techniquement ton personnage ne choisit pas, il est classé charybde par le sang et peut avoir des idéaux bien différents 8)

+ un hyléos ancien policier aussi c'est plausible, on a des hybrides qui bossent là-dedans (comme Lloyd J. Maxwell par exemple, officier ehe) donc y a pas de problème de ce côté !

tant que tu gardes à l'esprit qu'il n'y a pas d'armée mais des commissariats, tout est bon :B
Revenir en haut Aller en bas
PimentineAnonymous
Re: Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 16:38


D'accord, pas de soucis. Fallait juste m'expliquer, maintenant j'intègre ! Merci pour les précisions, et peut être à plus tard sur le forum.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Pour une meilleure compréhension.
   
Jeu 29 Oct - 16:48


En espérant te revoir, ouip ! loveit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Pour une meilleure compréhension.
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une meilleure compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES — pour se lier
» DEMANDES — pour se lier
» Alcyone • un ptit ava pour mwa
» COMMANDES — On est là pour vous aider
» Petit vava pour une tarée ? ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Formalités :: Informations :: Questions-