-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de predef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitée Très SympaAnonymous
Une histoire de predef'
   
Dim 25 Oct - 14:21


    Hellooooooooo !

    Alors déjà, ce forum m'a tapé dans l'œil. (Au sens propre, il y a une vraie histoire la dessous). Il est tout beau, tout propre et le contexte est bhueguziadaia. Bref, j'adore. Et il y a aussi un predef' que j'adore, dès que je l'ai vu, j'étais comme ça blood. Donc, j'ai voulu m'inscrire sous ce pseudo et là malheur ! Nom déjà utilisé. Ce predef' est déjà en cours de réalisation et c'est là que ma question intervient : y'a t-il une règle comme quoi si je m'inscris sous le nom de ce predef (avec une * pour que ça passe) et que je termine ma fiche avant celui ou celle qui a commencé avant moi, je peux quand même bénéficier du predef ou pas du tout ? Et je me rends compte que tout ça ne doit pas être très clair xD. Je demande ça parce que j'ai remarqué que la fiche du predef que je veux date de juillet et n'est pas encore terminé donc je voulais savoir ce qu'il en était. Voilà ! J'espère que j'ai été claire !

    Des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: Une histoire de predef'
   
Dim 25 Oct - 14:48


Bonjour !

En premier lieu, merci beaucoup pour tout ces compliments, je dkjfhg. ♥️♥️ Ensuiiiite, pour le prédef effectivement, tu rajoutes une astérisque et si tu finis ta fiche en première, qu'elle est valide etc, il est à toi ! c'est un système dur, mais voilà /shot. Vu les informations, je suppose que c'est Skye ? 8D ce prédef des feels du démon argh

EN TOUT CAS j'espère te revoir rapidement blbl. ♥️ Merci encore ! Une histoire de predef' 2754953621
Revenir en haut Aller en bas
charybde
SkyeMasculin

date d'inscription : 25/10/2015
pouvoir : Régénération cellulaire.
fiches : www ● présentation
www ● rs

âge, race : 27 ans - Infecté
orientation sexuelle : Whatever.
profession : Bourreau au service d'Hunter
feat : Corazon - One Piece || Evan Peters - IRL
messages : 36
Skye
Re: Une histoire de predef'
   
Dim 25 Oct - 14:56


    C'est ça ! C'est le petit Skye dont je suis tombée amoureuse blblbl, je vais m'empresser de faire une fiche du tonnerre de Zeus alors huhu.
    Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Une histoire de predef'
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de predef'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-