Partagez | 
 

 Désobéissance Civile — EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
éphialtès
AloïsMasculin

date d'inscription : 08/05/2015
pouvoir : Aucun.
fiches : .www
âge, race : Inconnu ; Humain.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef de scylla.
feat : OC.
messages : 4
avatar
Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 24 Oct - 18:38


EXPLICATIONS HORS RP a écrit:
ce RP-ci est un RP libre, le premier vrai event de synodel -émotion. Vous pouvez donc poster à la suite ou encore créer un nouveau topic dans ce petit forum pour participer en PV !

DESOBEISSANCE CIVILE
Y a la haine qui pulse dans ses veines quand il se lève, qu'il surplombe la foule et qu'il les toise, un par un, cherchant la détermination et la hargne, la rage de survivre et la lassitude d'être rejetés. Alors il attrape la main de sa comparse, d'une douceur agile, serre légèrement ses doigts pour l'encourager – parce qu'il la sait réticente, il la sait terrifiée et il sent presque le pouvoir qui caresse son cerveau, cherche à y pénétrer par un réflexe défensif.
Ses yeux clairs continuent de fouiller les regards.

« On sait tous pourquoi on est là, et c'qu'on compte faire. Pour les plus paumés, j'vous la fait courte : Charybde est la cible. J'veux que chacun d'entre vous fasse tout ce qui est en son pouvoir pour les défoncer, pour prendre le contrôle de ce putain de quartier et pour aller niquer leur chef. La voix forte, nette. ILS NOUS ONT VOLE NOT' CITE ! ON ETAIT LA AVANT EUX, ET ILS ONT VIOLE NOS FEMMES PARCE QU'LES LEURS SONT PAS FOUTUES D'DONNER UN GOSSE PUR, QU'ILS DISENT. L'excitation qui monte, la tension qui lui dévore les tripes. ILS NOUS FONT CROIRE QU'ON EST QUELQUE CHOSE, MAIS ON EST RIEN D'AUTRE QUE DES NUMEROS DE SECU'. »

Ca claque dans le silence, suivi par un hurlement vengeur des humains. Ils sont tous enragés, prêts à envahir l'ennemi – ça fait des mois, des années qu'ils veulent tous ça : la vengeance.
Et récupérer ce qui leur appartient.



_______________
show them all u're not the ordinary type
ne pas envoyer de mp à ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éphialtès
MelodyFéminin

date d'inscription : 08/05/2015
pouvoir : Psychose.
fiches : .www
âge, race : Inconnu ; Infectée.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef de lamia.
feat : OC.
messages : 4
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 24 Oct - 19:04


DESOBEISSANCE CIVILE
Dans un déglutit nerveux, elle s'avance, se hisse aux côtés de son vis à vis. La pression qu'elle ressent face à ce peuple – son peuple – lui tord le ventre, elle passe une main dans sa chevelure claire, les yeux striés de cernes par la fatigue et la tension. Frictionnant les doigts d'Aloïs entre les siens, se sentant aussi faible que misérable, elle se ressaisis lorsque les hurlements des humains retentissent, consciente qu'elle doit à son tour parler, s'exprimer et motiver ses propres petites gens.
Elle se racle la gorge et, enfin, ses prunelles rencontrent celles des êtres dont elle est responsable.

« Depuis le début, ils nous rejettent, nous considèrent comme des erreurs. Nous somme l'union de trop, trop d'infection dans le sang pour être humains, pas assez pour être de réels hybrides. Mais mes frères, mes sœurs, mes enfants – mes amis. Je vous demande aujourd'hui de briller comme les perles, les étoiles que vous êtes. Levez-vous, réunissez vos atouts, qu'ils soient objets ou dons pour les plus chanceux, et prouvez-leur à tous qu'un Lamia a autant d'importance que tous les autres ! Illustrant ses propos en hissant le bras qui tenait la main d'Aloïs, elle fronce les sourcils, se racle la gorge. PARCE QUE L'IMPORTANT N'EST PAS CE QUE VOUS ETES, MAIS CE QUE VOUS AVEZ CHOISI D'ÊTRE ! »

A leur tour, ils hurlent, elle sourit et répond à leur cri avec la fierté d'une dirigeante, rejointe par son accolyte.
La marche commence.



_______________
i wish i was special u're so fucking special
ne pas envoyer de mp à ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scylla
AprilFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : antarès
fiches : petite tornade ▴ de couleur ▴ aux reflets azurés
âge, race : 19 ▴ humaine
profession : serveuse dans un petit restaurant
feat : hatsune miku ▴ halsey
messages : 123
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Dim 25 Oct - 0:23


Long, long ago, in a place of hearts and ghosts


Et tes cheveux collés à ton front étaient comme un étau autour de ton cou -ils serraient serraient serraient ta gorge ton air oh tes pauvres idéaux. Tu avais cette rage au fond du ventre depuis toujours toujours ; et qu'importe les années passées, elle était toujours aussi vivante ah toujours aussi dévorante. Dévorante.
Et ces cris qui résonnent dans les rues oh ces vitres brisées ces peaux arrachées ces os désaxés -c'est si sourd, la violence.
C'est si muet, la violence.
Et sans mot aussi ta face livide tes yeux fous, April, cette manière de vouloir l'issue mais pas la manière d'y arriver ; ces images qui repassent dans ta tête oh comme les cris d'un autre Charybde imprimés dans ta mémoire pour toujours.
T'es là, April.
Debout, les bras ballants.
Et encore une fois, tu ne sais pas quoi faire -quelle lourde chose, la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areswrath.tumblr.com
Invitéavatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Dim 25 Oct - 14:25


i know you wanna go to heaven
but you're human tonight
Y a toute cette haine qui traverse chacun d'entre eux pour finalement te transpercer comme une lame, qui déchire le peu de compassion et de raison qui flottaient encore dans ton esprit. Tu serres les crocs, griffes sorties et joues marquées par les moustaches caractéristiques des renards. Les discours t'excitent, te motivent, t'es presque tremblante d'impatience – et pourtant y a cette jolie voix qui murmure que ça sert à rien, que ça fera que détruire plus de monde.

Mais tu détestes les infectés, tu veux les voir la gorge ouverte devant toi, suppliant et traînant dans leurs larmes, leur bave et leur hémoglobine. Tu veux trouver, dévorer, détruire.

Alors tu hurles avec les autres, ce cri hargneux qui fait vibrer tes tympans comme tes os, tes membres comme ton âme. Et la marche s'entame, la cavalerie fonce vers leur cible alors que tu bondis sur le côté pour ne pas être entravée par la masse.
Un sourire fend ces lèvres charnues.


Revenir en haut Aller en bas
charybde
SkyeMasculin

date d'inscription : 25/10/2015
pouvoir : Régénération cellulaire.
fiches : www ● présentation
www ● rs

âge, race : 27 ans - Infecté
orientation sexuelle : Whatever.
profession : Bourreau au service d'Hunter
feat : Corazon - One Piece || Evan Peters - IRL
messages : 36
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Lun 26 Oct - 12:00


WE ALL KNEW THIS DAY WILL COME
and this time, baby i'm affraid, the joke is on us
Tu marches dans la rue, les mains dans les poches, aux aguets comme d'habitude. Ta perpétuelle crainte de chaque chose qui t'entoure te donne l'air d'un fou. De temps en temps, un tic nerveux t'agite. Tantôt un mouvement de la mâchoire, tantôt un clignement d’œil trop brusque. Tu es focalisé sur le monde autour de toi. Tout te semble calme.
Trop calme.
Et alors que ta ville se couvre d'un voile de silence lourd comme une chape de plomb, ils arrivent. Masse noire de monde entourée d'une clameur du diable. Hommes et femmes, de la haine plein les yeux et de la hargne plein les poings marchent sur ta nation.
Ils viennent pour toi. Ils viennent pour vous.
La panique conquiert ton esprit. Tu es paralysé, cible voyante à la merci d'une foule en colère. Ton visage déjà pâle se teint d'un aspect translucide. Ton cerveau torturé s'embrume. C'est l'effet de la peur, à son état le plus brutal. L'atmosphère, soudain de plomb te rend incapable de faire le moindre mouvement, tu es comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.
Ton cœur manque un battement.
Charybde, ton heure serait-elle déjà venue ?



_______________


Imagine living like a king someday a single night without a ghost in the walls. We are the shadows screaming take us now. Please, won't you push me for the last time, let's scream until there's nothing left. So sick of playing, I don't want this anymore, the thought of you's no fucking fun you want a martyr, i'll be one because enough's enough, we're done. Imagine living a king someday.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Lun 26 Oct - 15:00



DÉBILITÉ CIVILE

Tu observes, cette rage, cette haine, tu inspires cet air chargé d'action et d'un grain de folie. Adossée contre le béton froid, l'ombre t'engloutit pour ne plus laisser que ton sourire effrayant flotter dans l'obscurité. Tu écoutes, tu ris, silencieuse et loin de ses imbéciles. Une révolution ? Non, c'était simplement une tentative désespérée. Menée par de pauvres imbéciles désespérés. Des ombres se joignent à la tienne, distantes de l'agitation. Ça commence.

« Seth ? Qu'est-ce qu'on fait? »

Toujours ce rictus angoissant sur tes lèvres abîmées tu souffles, presque amusée. Tu sembles même... Ravie.

« Cet épisode va rendre nos affaires florissantes. J'ai d'autres chats à fouetter. Allez-y si ça vous chante. C'est pas tellement mon truc, me mêler à des crétins. »

Tu remontes ta capuche, marchant à contre-sens dans la foule, ton regard écarlate satisfait.

Hilarant. Certaine de bientôt t'amuser.



_______________
SING YOU A LULLABY

 
 
 

where you die at the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Lun 26 Oct - 21:48


MUSIQUE ▬ La guerre était finalement arrivée. Ce n'est pas comme si tu l'avais prévu après tout. Tout s’était enchaîné tellement vite. Une voix essoufflée t’avait réveillé alors que tu te trouvais dans ton bureau entouré de centaines de papiers. Celui qui venait de t’annoncer que Charybde allait se faire attaquer par la coalition Lamia et Scylla avait un air ahuri. Toi ? Tu croyais rêver. Les rats étaient donc partis s’énerver dans la tanière de l’ours. Soit ils étaient courageux, soit ils étaient fous. Mais il n’y a rien de pire que des fous pour faire du dégât. Tu allas directement sur les lieux, ordonnant de faire attention si certains devaient sortir, qu’aucun Hyléos ne devait se retrouver mêlé à ce conflit. Sur place tu n’essayas même pas d’être discret. Tu observais tout, regardais tout, prenant un maximum de photos. Tu ressentais de la haine, tellement de haine que cela te fit froid dans le dos. Hunter, Aloïs et Melody devraient répondre de leurs actes devant Ambre. Il fallait donc profiter du spectacle avant que la maîtresse ne gronde les mauvais élèves et ne leur donne une punition.
feat. Everyone ▲ dialogue #993366hrp Mwallé event #1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Mar 27 Oct - 19:49




And we lost it all today

Tu ignores pourquoi tu te retrouves là. Tu regardes la foule hurler. Hurler des droits qu'ils ne possèdent pas, plus en tout cas. Face à ce spectacle, tu as tant envie de rire, comparant chaque tête par un mignon pas content. Ils ont autant de crédibilité qu'une fourmilière. Même pas les rouges, les noires, inoffensives et rêveuses. Ils espèrent quelque chose qu'ils ont perdus et qu'ils ne retrouveront plus. Des morts, des blessés, des doutes, des cris. Rien ne vaut le discours du dirigeant. Oh oui, celui-là alors, un vrai plaisantin. Les mots passent par une oreille et ressortent de l'autre. Tant la situation te parait idiote.

Tu regardes avec une lassitude flagrante et d'un geste, tu sors des écouteurs. Tu te plonges dans une musique calme, sombre. Associée à la haine diffuse sur les visages, quel spectacle ! Tu ignores si tu trouves un réel intérêt à cette révolte, pour autant tu sais que tu ne louperais ça pour rien au monde.
« - Bye bye la paix. »
Un sourire en coin, un léger rire et un regard vers le ciel. Noir. Sombre. Cette date restera marqué dans les annales. La bêtise des lamias. Ton groupe, ta couleur, quel ignorance, le temps d'un instant tu hais Elise. Peut-être voudrait-il mieux rejoindre ceux qui garderont le pouvoir, car la victoire des scylla unis aux lamias ? Tu n'y crois pas.



_______________

FOLLOW ME TO THE DARK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Mar 27 Oct - 21:29


DESOBEISSANCE CIVILE
AM I A MINDLESS FOOL ?
EVERYONE
De ci de-là s’étiolent des questions silencieuses dont seuls les non-sens s’expriment. Un sentiment s’enlise dans le thorax de ce jeune homme de cette chevelure à la blancheur d’albâtre. Blanche engeance baigné de peu de sérénité. Ainsi avait-il pu remarquer un tourment irradient dont ne souhaite t-il peut être pas partagé. Dans ses pensées recluses, il s’interroge, s’enterre entre révélation totale ou partielle, et puis, l’ombre des répercussions fracasse sa boite crânienne qui pourrait le blesser. Et dans ses quelques soupirs poussés en silence, il s’efforce de trouver un semblant de réponse. Et l’idée d’en connaître davantage naissait en son sein, une étrange déplaisance dans les faits gagnait son thorax, inepte selon lui. Néanmoins, il n’était pas insensé, ou du moins à cet instant, pour commettre ce qu’il ne pourrait accomplir.


« C’est finalement arriver. »


Rêves juvéniles envolés, il semble devoir se convaincre dans ce monde devenu chaotique dont il en voit les formes et qui se forge autour de cette entité, mais hélas ses pieds foulant le sol, la réflexion et la brillance donnerait des nausées, se teinte en une once d’incertitude. Chaque passage de ce corps vêtu sobrement marque les endroits où il passe. Il ne sait pas. Zwei, cet avènement est finalement arrivé. Zwei, il ne sait que suivre.


_______________


Am I a mindless fool ? My life is a fragment, a disconnected dream that has no continuity. I am so tired of senselessness. I am tired of the music that my feelings sing, the dream music.   † † †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyléos
ClichéFéminin

date d'inscription : 17/08/2015
autre(s) compte(s) : Pan & Arielley.
pouvoir : Imaginarium ●● voyage à travers les images.
âge, race : 18 ans ● Hyléos.
orientation sexuelle : Beaucoup trop curieux pour être hétéro, pas assez expérimenté pour être homosexuel. Ne considère ça que comme un jeu : ne ressens pas.
profession : Paparazzi & étudiant en photographie.
feat : Rin Okumura & Nicholas Hoult (♥).
messages : 35
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Mer 28 Oct - 1:19






Toi, tu es là, mais tu ne comprends pas. Tu regardes, à l'afflux d'une photo à prendre, mais tu ne saisis pas. Tu écoutes à peine ces chefs de groupe, tu entends juste les cris, la haine. Oui la haine. Et ça te fait peur au fond de toi. Tu resserres les doigts sur ton appareil. Tu n'as qu'une envie c'est rentrer et te mettre devant un dessin animé, mais le travail, c'est le travail et en vérité, tu aimes rechercher les embrouilles. Alors tu regardes les révolutionnaires, puis les lamias, les scyllas ou les spectateurs. Tu te doutes que quelque chose se casse, qu'on brûle une étape, mais tu n'es qu'un enfant et ces histoires de grands, tu te contentes de les immortaliser derrière ta pellicule.

Tu mitrailles, tu observes, tu attends et un flash se perd dans la foule, puis deux et trois. Tu as un gros contrat là, tu es là depuis longtemps et tu comprends toujours pas. C'est pas que tu es bête, simplement que tu n'es pas assez adulte. Alors l'ampleur de la situation t'échappe et tu questionnes autour de toi, les seules réponses que tu as sont des rêves un peu idiot.

« - Ok, en bref c'est le gros bordel. Marrant ! »

Mais en vérité dans ta tête, c'est juste le chèque à la fin qui clignote en gras. Et puis tu es peut-être inquiet pour lui. Et pour Charybde. Mais les lamias et les scyllas ont mal joué leur partie et ça, même toi tu peux l'écrire.

_______________
NEVER GROW UP
DONT FORGET TO FLY
C
L
I
C
H
É
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyléos
FoxMasculin

date d'inscription : 22/08/2015
autre(s) compte(s) : Roy Stewart
pouvoir : ♦ Télépathie ♦
fiches : IdentityRelationships Iris
âge, race : 25 ans ► Hybride
orientation sexuelle : Bi'
profession : Ex-mannequin •• Ancien étudiant en Droit•• Detective & Barman••
feat : Shizuo Heiwajima ► Durarara !
messages : 69
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 31 Oct - 2:06


Let us start the game
Le bordel. Y'avait pas mieux pour décrire la situation actuelle. Entre dehors avec les gens qui se foutaient sur la gueule, d'autres qui hurlaient à la révolte ou encore endommageaient gratuitement les biens publiques, puis au commissariat avec les agents de police qui couraient dans tout les sens, tu avais envie de péter un câble.

Ah oui mon cher Ace, on est en pleine révolte civile, c'est normal. D'ailleurs à ce moment là tu changeas ta veste de détective pour être provisoirement Chef de Brigade sous la demande du Chef de Police de ton secteur, c'est à dire ton père. Oui ton père, l'homme qui grâce à lui tu subsistes, mais en même temps avec qui tu te dispute souvent. Deux têtes de mules. Parce que vous vous ne comprenez pas l'un et l'autre, en temps normal une responsabilité pareille, ton paternel ne te l'aurait pas confiée parce qu'il ne te faisait plus confiance à cause de tes erreurs passées. Mais l'heure était grave, et dans ce genre de situation vous savez tout les deux mettre vos différents de côté. La preuve, tu aurais très bien pu le laisser se débrouiller tout seul vu que monsieur faisait souvent comme bon lui semblait sauf que là tu savais que si vous ne faisiez rien, cela allait dégénérer et des innocents allaient payer le prix fort.

Certes, avec tes pouvoirs de télépathe tu ne pouvais pas faire grand chose, mais tu savais en mater plus d'un à mains nues ou avec une arme s'il le fallait, puisque que tu en avais l'autorisation. Le truc Ace, c'est que ton caractère indépendant était plus fort que tout, et même avec l'équipe qu'on t'a mise sous la main, tu t'es arrangé pour la disperser intelligemment avant de t'élancer seul vers le point culminant de cette folie. Tu t'infiltras parmi la foule bruyante, et écouta ce que les leaders avaient à déclarer.

Et tu as fini par dire à haute voix dans ton coin.

- Tant de prétention. Ils comptent sérieusement réussir ? Tss...Que le jeu commence alors, on verra qui en sortira gagnant.

A ces mots, un homme qui était devant s'est retourné vers toi avec l'intention de faire fermer ton clapet vu sa tête. Et toi tu n'as eu besoin que d'un regard pour le remettre à sa place comme ceux dont tu avais le secret.




Dernière édition par Fox le Sam 31 Oct - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 31 Oct - 3:07



This is waar !

C'était l'anarchie totale, et Roy lui, observait attentivement de loin ce qu'il se passait en étant assit sur une rambarde. Il n'aurait jamais imaginé qu'un tel événement puisse se produire, en même temps c'était le jeune homme qui voyait le bien partout à travers ses yeux bleu innocents, et au fond ça le déchirait de voir que la paix qui avait été instaurée risquait de voler en éclats.

- Tu veux voir plus loin ce qu'ils racontent sœurette ? On n'entends pas bien de -

Il s'arrêta net, au moment oû ses oreilles ont détecté un certain bruit de plastique. Et lorsque que le blond a regardé à côté de lui, ce dernier a vu Amy en train de manger des cookies.

- Diiis, j'peux en avoir ??

Son regard brillait, et sans même qu'elle n'eut le temps de donner sa réponse que son frère avait déjà sa main qui approchait dangereusement du paquet. Sauf que ce n'était pas aussi facile que ça, oh que non. Mais le cadet des Stewart n'avait pas dit son dernier mot et il l'a tiré, ce qui a fait que la moitié de son contenu est tombé parterre. Oups.

C'était peut-être la guerre là-bas, mais eux menaient déjà une drôle de bataille.



_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
CheshireMasculin

date d'inscription : 21/07/2015
pouvoir : Détraqueur
fiches : fiche - relationship
âge, race : 22 ans ; Hybride
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Bras droit de Lamia - Hacker de génie (Barman à ses temps perdu)
feat : Frey Fisheye Placebo (parfois Nine de ZNT) / Jack O'Connell
messages : 102
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 31 Oct - 16:04


DÉSOBÉISSANCE
CIVILE
Il est là ; il voit tout, il entend tout. De son toit, il contemple, sa voix lui parvient aux oreilles. Elle l'avait fait, Melody avait pris sa décision ; une décision qu'il comprenait, mais qu'il ne pouvait tout de même pas cautionner. C'était son choix, quelque chose qu'elle avait décidé et dont il n'avait pas eu d'autre option que d’acquiescer. Melody était le chef, elle devait prendre des décisions et ce soir marquerait un tournant pour Lamia. Un soupir que Cheshire lâche, un peu las, avant de s'ébouriffer la tignasse et de rentrer de nouveau dans l'appartement... « Qu'est-ce que je fous là bordel... ? » Ouais, il devrait être en bas, il aurait dû écouter le discours de Melody parmi la foule ; mais quelque chose l'en avait empêché ; un truc étrange... Son cœur battait à un rythme déraisonnable, ce n'était clairement pas normal. Sa capuche désormais sur sa tête, une clope au bec, il sortit de là où il se trouvait. Il devait les rejoindre, rejoindre la foule, se fondre dans la masse et observer ; comme à son habitude.

Du monde, il y avait du monde ; des gens qui hurlaient, des gens qui étaient prêts à les suivre... Mais Cheshire ? Et toi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? « Ce n'est pas un bon plan, j'le sens pas... » Pessimiste ne faisait pas partie de son vocabulaire ; habituellement. Mais il sentait quelque chose ; une merde, une couille dans le programme... Il n'avait pas confiance. Observe et tais-toi ; patience. Il se contenta de perdre son regard dans l'horizon, dans cette déferlante de gens ; ne rien dire, se contenter de rester cacher dans les ombres du peuple.



_______________

i'm not crazy.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements.  Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. Cheshire vous parle en
#F45A00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orion
Pia SheperdFéminin

date d'inscription : 27/10/2015
pouvoir : télépathie
fiches : www ▲ la lecture agrandit l'âme
www ▲ always be a poet, even in prose
www ▲ iris

âge, race : 23 ans // infectée
orientation sexuelle : pansexuelle
profession : vendeuse dans une librairie
feat : aika fuwa // zetsuen no tempest ▲ alyssa sutherland
messages : 30
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Dim 1 Nov - 13:43


désobéissance civile ▲ www
Pia a peur. Elle est là, non loin de cette foule qui rage et gronde. Elle est perdue. Tous ces gens qui libèrent leur colère. Cette frustration accumulée depuis des années. Leurs pensées rentrent dans sa tête, et elle sent que c'est nocif. Il y a des cris, dedans, dehors. Elle ne contrôle rien. Comment pourrait-elle lutter face à cette foule déchaînée, clamant son droit à la reconnaissance en tant qu'être humain ? Pourrait-elle vraiment essayer de ramener ces gens à la raison ? Non. Elle ne peut rien faire. À part se laisser dépasser par les évènements.

Sa gorge est nouée. Elle est bousculée. Horrifiée. Presque tétanisée. Elle ne sait pas où aller. Elle essaye d'aider un homme à se relever, mais il n'y a rien à faire. Elle est inutile. Dans le vacarme, elle ne s'entend plus penser. Elle n'entend que les autres. Les autres.

Pia a peur. Alors elle prend la fuite. Elle préfère retourner dans son monde confortable et sans problème. Elle fuit toutes ces pensées nauséabondes qui lui envahissent l'esprit et le cœur. Elle ne se retourne pas, elle ne veut pas voir les dégâts causés par un tel soulèvement. Et elle préfère ne pas imaginer les conséquences, les répercussions sur demain.
Aujourd'hui fut rouge. Demain sera noir.

_______________
elle lisait beaucoup de livres à son guichet, toujours deux à la fois, un pour le soupir et l'autre pour l'espérance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamia
ZairaFéminin

date d'inscription : 27/07/2015
pouvoir : super vitesse
fiches : www
www

âge, race : 20 ans, hybride
orientation sexuelle : hétéro
profession : étudiante en archi, livreuse de journaux
feat : nami {One Piece - Cintia Dicker
messages : 53
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Mer 11 Nov - 15:54


speed the collapse

All the way from where we came Built a mansion in a day Distant lightning, thunder claps Watch our neighbor's house collapse Looked the other way And then the storm was overhead All the oceans boiled and rivers bled We auctioned off our memories In the absence of a breeze Scatter what remains, Scatter what remains!Pushed away, I'm pulled toward A comedown of revolving doors Every warning we ignored Drifting in from distant shores The wind presents a change of course A second reckoning of sorts We were wasted waiting for A comedown of revolving doors. Fate don't fail me now



  Elle en avait toujours rêvé, du changement, de la révolution, de voir quelque chose briser la routine de Synodel.
Et désormais elle le regrettait.
Elle avait toujours voulu trouver sa place, quelque part coincée entre infectés et humains, elle avait toujours voulu faire partie de quelque chose.
Et désormais elle ne savait plus.
Est-ce que c'était ça qu'elle avait vraiment voulu tout ce temps ? La rage aux tripes, les larmes au bords des yeux, le feu dans les maisons, les éclats de verres qui se brisent?
Son esprit se brouille, elle halète. Elle aimerait crier qu'on s'arrête mais sa voix tremble trop. Elle aimerait courir avec eux mais ses jambes sont incapables de mouvement. Elle tombe sur ses genoux, contemplant d'un air fasciné et effrayé le monde qui s'agite. Elle veut pleurer, elle veut rire, elle aimerait savoir quoi faire. Elle pourrait arrêter de faire semblant. Elle pourrait être fière d'être une lamia aujourd'hui et brandir leur couleur. Cette couleur qu'il l'avait tant brisée, ce griffon à qui elle aurait aimé tordre le coup. Mais elle a trop peur Zaira, petite fille sous ses airs de femme.
Alors sans comprendre elle reste là.
Sur ses genoux en frissonnant elle reste là.
Elle les regarde partir et elle reste là.
Quoiqu'il advienne elle restera là.
Parce qu'aujourd'hui on lui a dit que l'important c'était ce qu'elle avait choisi d'être.
Parce qu'elle avait décidé de ne pas choisir.





made by pandora.





_______________
 


la gloire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Désobéissance Civile — EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartiers riches :: Charybde :: Event #1-