Partagez | 
 

 Désobéissance Civile — EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
éphialtès
AloïsMasculin

date d'inscription : 08/05/2015
pouvoir : Aucun.
fiches : .www
âge, race : Inconnu ; Humain.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef de scylla.
feat : OC.
messages : 4
avatar
Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 24 Oct - 18:38


EXPLICATIONS HORS RP a écrit:
ce RP-ci est un RP libre, le premier vrai event de synodel -émotion. Vous pouvez donc poster à la suite ou encore créer un nouveau topic dans ce petit forum pour participer en PV !

DESOBEISSANCE CIVILE
Y a la haine qui pulse dans ses veines quand il se lève, qu'il surplombe la foule et qu'il les toise, un par un, cherchant la détermination et la hargne, la rage de survivre et la lassitude d'être rejetés. Alors il attrape la main de sa comparse, d'une douceur agile, serre légèrement ses doigts pour l'encourager – parce qu'il la sait réticente, il la sait terrifiée et il sent presque le pouvoir qui caresse son cerveau, cherche à y pénétrer par un réflexe défensif.
Ses yeux clairs continuent de fouiller les regards.

« On sait tous pourquoi on est là, et c'qu'on compte faire. Pour les plus paumés, j'vous la fait courte : Charybde est la cible. J'veux que chacun d'entre vous fasse tout ce qui est en son pouvoir pour les défoncer, pour prendre le contrôle de ce putain de quartier et pour aller niquer leur chef. La voix forte, nette. ILS NOUS ONT VOLE NOT' CITE ! ON ETAIT LA AVANT EUX, ET ILS ONT VIOLE NOS FEMMES PARCE QU'LES LEURS SONT PAS FOUTUES D'DONNER UN GOSSE PUR, QU'ILS DISENT. L'excitation qui monte, la tension qui lui dévore les tripes. ILS NOUS FONT CROIRE QU'ON EST QUELQUE CHOSE, MAIS ON EST RIEN D'AUTRE QUE DES NUMEROS DE SECU'. »

Ca claque dans le silence, suivi par un hurlement vengeur des humains. Ils sont tous enragés, prêts à envahir l'ennemi – ça fait des mois, des années qu'ils veulent tous ça : la vengeance.
Et récupérer ce qui leur appartient.



_______________
show them all u're not the ordinary type
ne pas envoyer de mp à ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éphialtès
MelodyFéminin

date d'inscription : 08/05/2015
pouvoir : Psychose.
fiches : .www
âge, race : Inconnu ; Infectée.
orientation sexuelle : Inconnue.
profession : Chef de lamia.
feat : OC.
messages : 4
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Sam 24 Oct - 19:04


DESOBEISSANCE CIVILE
Dans un déglutit nerveux, elle s'avance, se hisse aux côtés de son vis à vis. La pression qu'elle ressent face à ce peuple – son peuple – lui tord le ventre, elle passe une main dans sa chevelure claire, les yeux striés de cernes par la fatigue et la tension. Frictionnant les doigts d'Aloïs entre les siens, se sentant aussi faible que misérable, elle se ressaisis lorsque les hurlements des humains retentissent, consciente qu'elle doit à son tour parler, s'exprimer et motiver ses propres petites gens.
Elle se racle la gorge et, enfin, ses prunelles rencontrent celles des êtres dont elle est responsable.

« Depuis le début, ils nous rejettent, nous considèrent comme des erreurs. Nous somme l'union de trop, trop d'infection dans le sang pour être humains, pas assez pour être de réels hybrides. Mais mes frères, mes sœurs, mes enfants – mes amis. Je vous demande aujourd'hui de briller comme les perles, les étoiles que vous êtes. Levez-vous, réunissez vos atouts, qu'ils soient objets ou dons pour les plus chanceux, et prouvez-leur à tous qu'un Lamia a autant d'importance que tous les autres ! Illustrant ses propos en hissant le bras qui tenait la main d'Aloïs, elle fronce les sourcils, se racle la gorge. PARCE QUE L'IMPORTANT N'EST PAS CE QUE VOUS ETES, MAIS CE QUE VOUS AVEZ CHOISI D'ÊTRE ! »

A leur tour, ils hurlent, elle sourit et répond à leur cri avec la fierté d'une dirigeante, rejointe par son accolyte.
La marche commence.



_______________
i wish i was special u're so fucking special
ne pas envoyer de mp à ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scylla
AprilFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : antarès
fiches : petite tornade ▴ de couleur ▴ aux reflets azurés
âge, race : 19 ▴ humaine
profession : serveuse dans un petit restaurant
feat : hatsune miku ▴ halsey
messages : 123
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Dim 25 Oct - 0:23


Long, long ago, in a place of hearts and ghosts


Et tes cheveux collés à ton front étaient comme un étau autour de ton cou -ils serraient serraient serraient ta gorge ton air oh tes pauvres idéaux. Tu avais cette rage au fond du ventre depuis toujours toujours ; et qu'importe les années passées, elle était toujours aussi vivante ah toujours aussi dévorante. Dévorante.
Et ces cris qui résonnent dans les rues oh ces vitres brisées ces peaux arrachées ces os désaxés -c'est si sourd, la violence.
C'est si muet, la violence.
Et sans mot aussi ta face livide tes yeux fous, April, cette manière de vouloir l'issue mais pas la manière d'y arriver ; ces images qui repassent dans ta tête oh comme les cris d'un autre Charybde imprimés dans ta mémoire pour toujours.
T'es là, April.
Debout, les bras ballants.
Et encore une fois, tu ne sais pas quoi faire -quelle lourde chose, la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areswrath.tumblr.com
Invitéavatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Dim 25 Oct - 14:25


i know you wanna go to heaven
but you're human tonight
Y a toute cette haine qui traverse chacun d'entre eux pour finalement te transpercer comme une lame, qui déchire le peu de compassion et de raison qui flottaient encore dans ton esprit. Tu serres les crocs, griffes sorties et joues marquées par les moustaches caractéristiques des renards. Les discours t'excitent, te motivent, t'es presque tremblante d'impatience – et pourtant y a cette jolie voix qui murmure que ça sert à rien, que ça fera que détruire plus de monde.

Mais tu détestes les infectés, tu veux les voir la gorge ouverte devant toi, suppliant et traînant dans leurs larmes, leur bave et leur hémoglobine. Tu veux trouver, dévorer, détruire.

Alors tu hurles avec les autres, ce cri hargneux qui fait vibrer tes tympans comme tes os, tes membres comme ton âme. Et la marche s'entame, la cavalerie fonce vers leur cible alors que tu bondis sur le côté pour ne pas être entravée par la masse.
Un sourire fend ces lèvres charnues.


Revenir en haut Aller en bas
charybde
SkyeMasculin

date d'inscription : 25/10/2015
pouvoir : Régénération cellulaire.
fiches : www ● présentation
www ● rs

âge, race : 27 ans - Infecté
orientation sexuelle : Whatever.
profession : Bourreau au service d'Hunter
feat : Corazon - One Piece || Evan Peters - IRL
messages : 36
avatar
Re: Désobéissance Civile — EVENT
   
Lun 26 Oct - 12:00


WE ALL KNEW THIS DAY WILL COME
and this time, baby i'm affraid, the joke is on us
Tu marches dans la rue, les mains dans les poches, aux aguets comme d'habitude. Ta perpétuelle crainte de chaque chose qui t'entoure te donne l'air d'un fou. De temps en temps, un tic nerveux t'agite. Tantôt un mouvement de la mâchoire, tantôt un clignement d’œil trop brusque. Tu es focalisé sur le monde autour de toi. Tout te semble calme.
Trop calme.
Et alors que ta ville se couvre d'un voile de silence lourd comme une chape de plomb, ils arrivent. Masse noire de monde entourée d'une clameur du diable. Hommes et femmes, de la haine plein les yeux et de la hargne plein les poings marchent sur ta nation.
Ils viennent pour toi. Ils viennent pour vous.
La panique conquiert ton esprit. Tu es paralysé, cible voyante à la merci d'une foule en colère. Ton visage déjà pâle se teint d'un aspect translucide. Ton cerveau torturé s'embrume. C'est l'effet de la peur, à son état le plus brutal. L'atmosphère, soudain de plomb te rend incapable de faire le moindre mouvement, tu es comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.
Ton cœur manque un battement.
Charybde, ton heure serait-elle déjà venue ?



_______________


Imagine living like a king someday a single night without a ghost in the walls. We are the shadows screaming take us now. Please, won't you push me for the last time, let's scream until there's nothing left. So sick of playing, I don't want this anymore, the thought of you's no fucking fun you want a martyr, i'll be one because enough's enough, we're done. Imagine living a king someday.
BANGERZ