Partagez | 
 

 Desire | PANRIS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
orion
A. Paris P. BennettFéminin

date d'inscription : 29/08/2015
autre(s) compte(s) : Léo le tatoueur ~
pouvoir : Hermaphrodisme
âge, race : 23 ans ○ Orion
orientation sexuelle : Pansexuelle ○ Bi' en vérité
profession : Styliste la journée ○ gère une boîte de nuit ouverte aux traficants
feat : IRL // Dianna Agron ○ Alex Pettyfer - MANGA // Annie Leonhardt ○ Dirk Strider
messages : 31
avatar
Desire | PANRIS ♥
   
Mer 9 Sep - 21:56



Je veux juste pouvoir te toucher,
T'embrasser et ne jamais
Cesser de te désirer
La porte claque sans ménagement alors que l'homme vient d'entrer sans permission, rebelle comme toujours. Psyché est compréhensif mais pas forcément respectueux, Psyché est le gros bout de Paris qui assume totalement sa connerie. Foncer tête baisser, dans la gueule du loup et sans se rendre compte de rien. Bravo. Mais il est évident qu'il s'y attendait, qu'après un mois passés ensembles il craquerait. Énervée, plus ou moins frustrée par la situation dangereuse dans laquelle elle traverse néanmoins avec un manque d'émotion certain le couloir qui la mènera à ce qu'elle cherchait. A toi, toujours toi.

« Bonsoir. »

C'est glissé subtilement entre ses lèvres alors que Psyché pénètre le salon, posant ses grands yeux bleus sur le bel homme qui s'y trouvait. Sur toi, son copain. Fatigué. Désolé pour la porte -mais pas pour l'intrusion, parce que maintenant tu en avais l'habitude, un peu. C'était la seule règle qu'il ne tolérait pas, ne pas pouvoir te voir quand il en avait envie. Paris fulminait intérieurement, se retenant de montrer sur son visage masculinisé une quelconque émotion tandis que Psyché lui avance, défaisant de sa nonchalance habituelle la cravate qui l'étranglait.

Puis c'est vers ta silhouette qu'il se dirige ensuite, déposant sur tes lèvres un baiser que tu rends furtif, ce même baiser qui le tente de plus en plus chaque seconde qui passe. Parce que c'est toujours la même chose, Pan, tu le tentes encore et encore. Tu joues avec lui comme s'il était ta marionnette. Mais il ne l'est pas, pas encore. Paris l'est, mais Psyché ne l'est pas. Psyché c'est l'homme que tu as rencontré il y a quelques semaines, celui qui t'a ouvertement dragué et à qui tu t'es accroché l'espace d'une nuit. Puis plus rien. Seulement ce début d'histoire bancale auquel il s'accroche, un peu idiot le Psyché. Idiot parce que Paris n'a pas réfléchi, elle ne réfléchit jamais. Grimace embêtée, il s'écarte de toi, rejoint le canapé la moue déçue pour s'y effondrer lamentablement. Elle espérait plus ce soir, elle te voulait Pan. Et il te désire encore plus.

« Alors cette journée ? »

Pas un regard, il s'allonge pour observer le plafond, haut plafond, une main derrière la tête pour la soutenir. Psyché est irrité et ça s'entend, même faiblement. Mais il ne t'en dira guère plus tu sais, parce qu'au fond tout est de ta faute.



_______________
all monsters are human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Desire | PANRIS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bite me, it's a naughty desire ▬ Melody
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» La vouivre
» Evans Pau = KP premier ministre
» Ces vérités étranges qui parfois vous traversent l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartiers modestes :: Lamia :: Résidences-