Partagez | 
 

 Concrètement, va te faire ♦ Aleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scylla
NineMasculin

date d'inscription : 20/08/2015
autre(s) compte(s) : Amy Stewart
pouvoir : //
fiches : Présentation ♦️ Relations ♦️ Iris
âge, race : 20 ans ♦ Humain
orientation sexuelle : Indéfinie
profession : Serveur ♦ Barman à mi-temps
feat : Romano ♦ Axis Power : Hetalia
messages : 30
avatar
Concrètement, va te faire ♦ Aleks
   
Sam 29 Aoû - 20:54


« Concrètement, va te faire »
Journée de merde, clients de merde. Tout allait mal aujourd'hui. L'italien pensait passer une journée rapide sans trop de souci histoire de rentrer chez lui rapidement pour bien se shooter mais nan, il fallait que tout aille de travers. Entre les clients qui se croyait tout permis, ceux qui étaient complètement perdu comme si c'était la première fois qu'ils venaient dans un restaurant et les gamins qui venaient exclusivement pour squatter les tables empêchant les vrais clients de venir pour manger tranquillement, Nine n'avait qu'une envie : Que son service ce termine pour qu'il puisse enfin se barrer. Malheureusement il devait bosser aussi ce soir et pour se détendre il allait devoir se contenter de sa pause qui était encore loin.

Vous vous dites peut être qu'il en faisait trop, qu'il se plaignait pour un rien mais non. Enfin si, un peu quand même parce qu'il fallait avouer qu'il ne fallait pas beaucoup de temps pour que le brun pète un câble, mais là cette journée battait réellement des records, et comme là il était sur son lieu de travail alors il devait obligatoirement rester "souriant" s'il ne voulait pas se faire virer et définitivement se retrouver à la rue.

Soupirant entre deux commandes, l'italien s'était installé sur l'un des petits fauteuils devant le comptoirs pour souffler un peu, attendant que d'autres clients se montre, espérant que les prochains allés être moins chiants. Justement un client venait de faire son entrer mais malheureusement tout le contraire de ce que e brun voulait ce passa.
Même pas un bonjour, un s'il vous plait et en plus de ça ce cher client était le bras-droit d'Hyleos, histoire de bien enrager Nine un peu plus. Serrant les dents, il essayait de rester aimable. Ça avait réussi à ce faire le temps de l'entré et après le service de plat principal et après ça il n'en pouvait plus. Il serrait les poings et n'avait qu'une envie, lui coller le tête sa une pizza mais il ne pouvait pas. Il était retourné a comptoir près à balancer les verres pour ce détendre quand une idée lui vient. Il si la commande d'un client qui n’existait pas lui tombé dessus par "accident". Il se mit à sourire avant de verser un peu de jus de fruit dans un verre, une boisson bien sucré qui colle bien quand sa commence à sécher, et suite à ça il avait déposé la dite boisson sur son plateau partant vers son client imaginaire.

"Trébuchant", le brun avait fait volé son plateau de manière à ce que le rafraîchissement de son client invisible tombe bien sur l'Hyléos. Affichant un léger sourire en coin, satisfait de son geste, il prit ensuite un ton désolé qui était aussi faux que son sourire quand on lui demandait s'il allait bien.

- Oh, veuillez m'excuser. Quel maladroit je suis, j'ai trébuché sur cette petit pierre...
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
avatar
Re: Concrètement, va te faire ♦ Aleks
   
Ven 11 Sep - 18:30


MUSIQUE ▬ Tu étais entré dans ce restaurant pour régler une affaire. De toute manière qui aurait pu croire que toi, Aleks Kalachnikov, bras-droit d'Hyléos, te serais mis à table dans une pizzeria de seconde zone dirigée par des plébéiens comme les Scylla. Néanmoins tu n'avais pas eu le choix. Mais c'était bien la dernière fois que tu venais ici, ça s'était sûr. L'endroit à tes yeux était miteux. Tout ne respirait que pauvreté et déchéance, en somme, tout ce que représentait désormais les humains classiques. Ils étaient faibles, et s'ils ne réalisaient pas les tâches les plus basses, tu étais certain qu'ils auraient disparus depuis longtemps. Mais voilà, parfois même les hautes sphères devaient se mettre à la portée des simples mortels.

Tu avais commandé un verre de vin italien en attendant que ton informateur ne daigne se montrer. Mais au bout de quinze minutes tu avais compris qu'il ne viendrait certainement pas. Encore un à ajouter sur ta liste noire. Tu avais donc décidé de commander une pizza au chèvre. Quelque chose de simple que tu pourrais rapidement manger avant de revenir à tes occupations à Hyléos. Seulement voilà. Un petit serveur stupide avait renversé un jus de fruit sur ta veste. Heureusement le reste de tes vêtements avaient été épargnés, mais ce n'était pas une raison. Était-ce involontaire ? Tu n'y croyais pas tant que ça.
▬ Oh, veuillez m'excuser. Quel maladroit je suis, j'ai trébuché sur cette petit pierre ...
Il disait ça avec un air faussement désolé. C'était répugnant. Un tel manque de politesse ne méritait qu'une seule chose, une punition pour montrer qui était supérieur à qui dans cette pièce. Tu te levas. Malgré ta taille relativement petite, tu avais un don pour effrayer les gens, notamment ceux qui ne connaissaient de toi que ta réputation. Après tout, n'étais-tu pas le légendaire, et si glacial, Aleks Kalachnikov, celui qui est le plus proche de Percy ?

Tu le fixa d'un air impassible. Extérieurement rien ne paraissait, ni colère, ni énervement, ni même un signe d'agacement. C'était le calme plat. Dans la salle du restaurant, le silence aussi s'était fait. Tout le monde vous fixaient. Mais intérieurement c'était tout autre chose. Tu hésitais franchement entre lui arrachait la tête, le forcer à sauter du haut d'un immeuble ou plus simplement le battre jusqu'à lui casser chacun de ses 206 os. Tu te décidas finalement à parler.
▬ Allons. Cela ne sert à rien de regretter ses actes, assumez plutôt leurs conséquences.
Les mots avaient été dits avec la plus grande sérénité, tout en arborant un magnifique sourire. Le genre de sourire que font les méchants dans les films juste avant de tuer quelqu'un. Le sourire qui fait pleurer un enfant le jour, et lui provoque de terrible cauchemar pendant des nuits. Ce garçon voulait jouer ? Très bien. Alors que le jeu commence ! Tu posas alors ta main sur l'épaule du serveur, tes doigts appuyant légèrement au niveau de sa clavicule. C'était un point de pression, un endroit qui pouvait provoquer de violentes douleurs en appliquant simplement une pression plus ou moins forte.
▬ Veuillez plutôt me conduire jusqu'aux toilettes, que je puisse passer un peu d'eau sur ma veste s'il vous plait.
Sans perdre ton sourire, tu continuas de fixer le jeune homme. Que pouvait-il advenir dans une pièce close, loin de tout témoin ? La question était ouverte. Mais déjà dans ta tête, tu imaginais de nombreuses réponses, tout aussi marrantes les unes que les autres ... à tes yeux.
feat. Nine ▲ dialogue #993366hrp Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Concrètement, va te faire ♦ Aleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartier neutre :: Divertissements :: Grande Place :: Rue marchande-