Partagez | 
 

 Baisés salés, cœurs dévoilés. | James [SEMI FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
avatar
Baisés salés, cœurs dévoilés. | James [SEMI FLASHBACK]
   
Sam 29 Aoû - 1:16


Baisés salés, cœurs dévoilés.
•• FLASHBACK QUELQUES ANNÉES AUPARAVANT

Quatrième verre qu'il boit cul sec avant que le shot de vodka vide ne claque sur le comptoir du bar. Il en redemande un, s'étale de tout son long en soupirant bruyamment, bras droits devant et mains tendues vers le bel homme qui le servait. Moue ennuyée lorsque ce dernier refuse poliment, lui claquant à l'oreille que pour ce soir il avait un peu trop bu. C'était vrai mais il en avait besoin, Léo, et puis c'est pas comme s'il était ivre. Enfin peut-être qu'il l'était un peu, pour cette fois. Il gérait pas la vodka Léo, lui qui passait ses journées à boire de la bière il avait pas prévu de se sentir aussi mal. Il pensait pas que ça monterait aussi vite et que la chaleur de son corps lui ferait perdre l'esprit à ce point.

Encore conscient de ses mots mais inconscient de son état pitoyable. Léo drague le barman mais le barman n'entre pas dans le jeu, c'est un homme honnête, lui. En bon gentleman il lui propose un peu d'eau, refusé mollement par le Charybde qui ne demande qu'un verre de plus. Rien d'autre qu'un verre de plus, pour oublier la putain de journée qui était sur le point de se terminer, et les conneries qu'il avait pu faire ces derniers temps.

« Aller quoiiiiii... Soyez cool, j'ai d'l'argent hein. Pleiiiiiiin les poches, j'vous donne c'que vous voulez mais j'veux juste boire. Laissez-moi boire pffffffffffff... »

Crétin.
Nouveau refus, l'employé s'éloigne vers d'autres clients plus sobres à bourrer, laissant un Léo seul et livré à lui-même qui décide d'aller se servir par ses propres moyens. Inconscient des risques qu'il prend, il a la tête dans les étoiles, la tête qui tourne et tourne encore tandis que son esprit vacille. Et il se sent tomber, les jambes lourdes et le corps totalement engourdi, il prévoit pas la chute mais la sent en lui comme la pire des sensations. Frissons, le temps de réaction est beaucoup trop long pour qu'il puisse se rattraper maintenant. Quelle idée d'avoir voulu se mettre debout pour contourner le bar en même temps.

Il pensait trouver la fraîcheur du sol comme une délivrance mais il n'en fut rien, son corps musclé rencontra un autre corps à la carrure imposante, nouvelle source de chaleur qui s'amusait à jouer avec la douce folie qui régnait dans son cerveau. Trop faible pour réagir Léo, il se laisse faire et on le redresse sur ses deux jambes. Ses yeux observent l'inconnu, rieurs, charmeurs, il profite de ce collé-serré improvisé pour se frotter contre ce gars visiblement aussi peu sobre que lui, au rythme de la musique de fond. Et ça commence enfin. Il oublie tout, même son verre, se laisse aller à caresser, à murmurer quelques mots doux, sexy. Enivrants.

Jusqu'à ce que sa douce idylle d'un soir se brise sauvagement.
Décidément.

« Woooooooooo.... »

Trois pas en arrière alors qu'on le repousse violemment. Il s'écrase par terre comme une larve, les mains relevées en signe d'une pseudo-paix aveuglée par les grammes d'alcool dans son sang. Léo cherche pas les problèmes et pourtant ils viennent à lui, toujours, tous seuls comme des grands. Sauf que cette fois il aura pas la force de réagir, il peut à peine bouger lorsque le gaillard qui l'a balancé plutôt le choppe par le col pour le fourrer dans les bras d'un homme qu'il ne peut voir -puisqu'il lui fait dos- pour l'immobiliser, alors se battre est impensable. Non il n'y songe même pas, pour dire qu'il est bourré. Ça sent pas bon Léo, vraiment pas.
Salut je t'aime ♥
Tu me slap si ça te convient pas hein /paf


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baisés salés, cœurs dévoilés. | James [SEMI FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» salùùù :)
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Quartier neutre :: Divertissements :: Grande Place :: Rue marchande-