Partagez | 
 

 i'll stop ur heart •• sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 19:25



Sirius Targaryen




Présentation


•• ÂGE : Vingt-huit ans.

•• GROUPE : Charybde.

•• ORIGINES : Coréennes.

•• ORIENTATION : Hétérosexuel.

•• SITUATION FINANCIÈRE : Correcte.

•• PROFESSION : Garde du corps.

•• POUVOIR : Contrôle du rythme cardiaque.
C'est quelque chose d'assez simple, finalement. En mesure de ralentir ou d'accélérer un rythme cardiaque grâce au toucher, il est capable de vous affaiblir et vous rendre inopérant, suffoquant ou bien épuisé. Ceci dit, user de ce don pompe sur l'énergie de son propre coeur, raison pour laquelle il est préférable de ne pas en abuser. Le don opère uniquement lorsque le contact est effectué peau contre peau, les vêtements constituants une barrière efficace à l'opération de ce pouvoir. Par ailleurs, même en posant son front contre celui d'une autre personne, le don n'agit pas ; seules les mains peuvent générer ce don. De plus, ne possédant que deux mains, il est évident qu'il ne peut s'en prendre qu'à deux personnes à la fois et, s'il accélère le rythme cardiaque de l'un, l'autre personne touchée verra le sien s'accélérer également ; pour résumer, il ne peut pas toucher deux personnes et choisir d'accélérer le rythme cardiaque de l'un et ralentir celui de l'autre. Son corps ne véhicule qu'un seul ordre.




Caractère


Sirius c'est pas un enfant de choeur.
Plutôt calme et discret, on ne le remarque pas vraiment. A première vue, c'est un gars banal qui tire un peu la tronche, qui doit sourire que lorsqu'il a mal et qui s'accorde à dire que boire c'est mal mais il le fait quand même. Et bien vous pouvez vous fier à cette première impression.
Sirius est loin d'être le genre de personne à sourire pour rien ; il est vite blasé par les gens qui l'entourent et son cercle d'amis est plutôt pauvre. Travailleur sérieux, il est loyal et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver son client. Plutôt agile grâce à sa formation de garde du corps, Sirius a des gestes fluides et calculés.
Il ne sait pas exprimer correctement ses sentiments et tire bien plus souvent la tronche qu'autre chose. Il évite le contact physique inutile en raison de son don, une sale manie qu'il a depuis gosse. Pyrophobe -peur du feu- suite à un accident lorsqu'il était petit, il est particulièrement mal à l'aise même avec un briquet. Ainsi, vous ne le verrez jamais cuisiner. Et de toute manière, à part réchauffer des trucs au micro-ondes, il sait rien faire comme tâches ménagères. C'est pas lui qui fait le ménage, ni la cuisine, ni la lessive, ni le repassage. Bref c'est un gros branleur au niveau des tâches domestiques.
Lui il pourrait se contenter d'un verre d'eau, du moment qu'il a de quoi lire, il s'en fout. Sirius passe énormément de temps à lire.
Contre toute attente, et ce malgré ce léger mutisme et cette once de misanthropie, il a développé un besoin de vouloir protéger les personnes qui lui sont chères, et ici, il s'agit de sa soeur cadette. Il n'agit pas comme un grand frère ayant un complexe vis à vis de sa soeur, mais il sera particulièrement plus patient et plus tendre avec elle qu'avec n'importe quelle autre personne. Et le tout sans se défaire de sa légendaire moue.
Physique


•• CORPULENCE : Taille normale pour son âge, corpulence également normale voir assez svelte -bien que son entraînement lui ait valu une musculature non négligeable- mais en costume, on ne distingue pas grand chose.

•• CHEVEUX : Noirs.

•• YEUX : Un peu plissés -traduisant ses origines coréennes- et bleus gris.

•• COULEUR DE LA PEAU : Ivoire.

•• STYLE VESTIMENTAIRE : Plutôt formel en général, le costume est de mise pour son travail. En dehors de ce dernier -sauf cas exceptionnels- il porte des vêtements simples, un peu large mais rien de bien extraordinaire.

•• PARTICULARITÉ : Quelques cicatrices minimes sur le corps.





Histoire


On met toujours le doigt sur les problèmes sans jamais vraiment prendre le temps de s'en occuper, ou même simplement vouloir le faire. Toi, depuis gosse, t'étais déjà considéré comme un problème.
Retrouvé en piteux état dans la zone interdite à côté des corps inertes de tes parents, on t'emmena à Synodel pour te soigner et te faire intégrer un orphelinat. A l'hôpital, on te diagnostiqua un trouble post-traumatique, ce qui semblait expliquer, à l'époque, ton mutisme et ton absence d'envie d'aller vers les autres. Personne n'est en mesure d'expliquer si c'est la mort de tes parents biologiques qui a causé ce dit trouble, ou si cela vient d'ailleurs. A l'époque, tu ne voulais pas en parler, mentalement ébranlé. Aujourd'hui, tu te rappelles brièvement quelques images et une odeur de brûlé. Depuis, tu crains le feu. Ce mutisme vint à amener des questions sans réponses, ainsi, ne sachant pas ton prénom, on te baptisa Sirius.

Pensionnaire de l'orphelinat, tu ne cherchais pas à te lier aux autres enfants ; ton caractère étant la grande cause à cela. Toi tu voulais juste être tranquille, à regarder par la fenêtre ou à lire des livres de ton âge. Sans en être vraiment conscient, tu avais déjà ce pouvoir en toi. Depuis ta naissance, mais jamais tu n'en as eu l'usage. Et il dormait en toi, comme un enfant dans le ventre de sa mère. Et un jour, ta tranquillité fut troublée par une petite tête noire -pas plus de deux centimètres de moins que toi- qui décida de se cacher derrière toi. Elle semblait embêtée, presque apeurée devant le petit groupe d'enfants qui ne tarda pas à s'arrêter devant vous. On la qualifiait de peureuse -car très timide- ou encore de bâtarde abandonnée comme un vulgaire chien. Les mots des enfants ont toujours été très durs, cette époque ne dérogeait pas à la règle. D'autres enfants la traitaient de monstre en raison de sa capacité à se transformer en renard à neuf queues -le kitsune. On te demandait de ne pas te mêler de ça, et tu ne le voulais pas. Mais la petite scotchée derrière toi semblait trembler. Depuis quand était-elle la cible de ces moqueries ?

Alors, pour stopper ce brouhaha autour de vous -de toi- tu as pris son parti à elle. Tu l'as protégé, cette petite renarde qui n'avait rien demandé à personne. Aucun enfant n'osa s'interposer ce jour-là. Partis comme ils étaient venus. Bien sûr, cette -bonne- action n'eut qu'à moitié l'effet escompté. Parce que, le lendemain, le même scénario fut de mise. La fillette vint se réfugier derrière toi pour échapper à ses détracteurs. Bientôt, on t'avait assimilé à elle comme étant son bouclier. Et force fut de constater que la petite était attachante. L'enfant solitaire que tu étais à l'époque avait trouvé en elle un petit animal à protéger, une amie. Elle s'appelait Azylis.

En grandissant, certains enfants prirent connaissance de leur don et, en guise de découverte, n'hésitaient pas à s'exercer sur de pauvres Scylla ou sur des Infectés de plus faible constitution. A l'époque, Azylis ne maîtrisait encore pas assez bien ce don qui était le sien, et on te considérait comme un Scylla puisque tu n'avais jamais manifesté le moindre pouvoir. Alors vous étiez des cibles faciles. Azylis surtout, puisque sa timidité était une barrière entre la rébellion et elle.

Et un jour, c'est allé trop là. Azylis pleurait, Azylis souffrait, calée dans ton dos. Tu te hissais comme un rempart et, alors que leur avantage numérique jouait en leur faveur, tu avais tendu les mains devant toi, attrapant un poignet dans une main, et un autre dans la seconde. Et ils tombèrent comme des mouches, respirant avec difficulté. Les autres s'éloignèrent, pris de peur face à ce phénomène surprenant. Si les uns savaient manier le feu ou l'eau, d'autres les esprits ou les corps, toi tu pouvais contrôler le rythme cardiaque des gens que tu touchais.

Un pouvoir à la fois effrayant et salvateur.

Sauf que la capacité de pouvoir accélérer ou ralentir le rythme cardiaque d'une personne avait malheureusement une contrepartie ; bien qu'incapables d'expliquer le lien avec ton pouvoir, les médecins te diagnostiquèrent bientôt un trouble cardiaque mineur qui, selon leurs calculs, pouvait s'aggraver selon la fréquence d'utilisation de ton don. Pour faire plus simple, si tu utilises trop ton pouvoir, tu risques la crise cardiaque. Une fin déjà toute écrite pour un enfant.

L'apprentissage fut donc complexe ; au départ, toucher les autres ne suffisait pas, il fallait une "motivation". Et menacer Azylis semblait être un élément déclencheur. Attiser ta colère était un excellent moyen de pouvoir faire agir ton pouvoir. Seulement, l'entraînement n'était jamais long ; on avait peur de te précipiter vers la mort en t'en faisant trop faire. Alors ton apprentissage fut vraiment très long, pour toi qui n'était qu'un enfant. Et les enfants ne sont pas patients.

Et, un jour, un homme est arrivé. Dans un orphelinat, quoi de plus normal que de voir des adultes souhaitant adopter une petite tête blonde ? Sans surprise, on retrouvait des Charybde, incapables de se reproduire, mais aussi des autres. Parfois quelques Scylla souhaitant venir en aide aux rares enfants humains présents dans le complexe. Et ce jour là, un couple avait jeté son dévolu sur Azylis. Enfin, il faut dire que la rusée renarde a su jouer de sa bouille d'enfant pour les faire craquer.

Mais le départ d'Azylis signifiait que tu serais seul. Finalement, tu n'as jamais été vers les autres, et personne n'a vraiment cherché à venir vers toi, excepté Azylis. Et tu ne voulais pas perdre la seule personne qui comptait pour toi, c'était ta seule famille. Alors tu avais pris sa main, refusant de la laisser s'en aller. C'était égoïste, tu le savais bien ; elle avait la chance d'avoir une nouvelle vie, une nouvelle famille. Toi tu voulais qu'elle reste. Parce qu'elle était comme une petite soeur à tes yeux.

Et, du haut de tes 13/14 ans -alors qu'Azylis en avait 7/8, tu manifestas ton désir de la suivre. Les personnes de garde en furent surprises, toi qui, d'habitude, ne parlait pas ou peu. Ce fut complexe de convaincre le couple, peut-être ne gagnaient-ils pas assez pour se permettre l'adoption de deux enfants. Et pourtant... Azylis quitta l'orphelinat. Et toi avec elle.

Encore une fois, ce fut -sans doute plus pour toi que pour Azylis- dur d'accepter cette nouvelle famille, ces nouveaux parents. Mais tu ferais des efforts, à eux qui vous ont accordé une seconde chance. Cependant, l'argent vint à manquer au bout de quelques années. Le chef de famille semblait avoir une activité nocturne que tu ne saisissais pas, et, toi, tu t'étais décidé à aider du mieux que tu pouvais en faisant un petit travail à droite et à gauche, veillant à ce qu'Azyis, ta petite soeur officiellement à présent, ne manque de rien. Bien sûr, elle n'était pas à l'abri de quelques mauvaises influences, mais comment aurais-tu pu le savoir ?

A l'âge adulte, il a fallu que tu prennes ton envol. Tu n'étais pas particulièrement doué en quoi que ce soit, mais tu as postulé à droite et à gauche avant d'attirer l'attention d'un vieillard, directeur d'une entreprise visant à former des gardes du corps. Ton profil -en raison de ton pouvoir- l'a beaucoup intéressé. Et, pas plus attiré par cette option que par une autre, tu as accepté son offre, bénéficiant d'une formation musclée (art du combat rapproché, séances de tirs, ...). Autant dire un métier physique. Ironique lorsqu'on connaît ton tempérament calme et passif.

Les années sont passées plus rapidement qu'une traînée de poussière à laquelle on aurait flanqué le feu.
Toujours aussi proche de ta petite soeur, tu exerces la fonction de garde du corps qui n'est pas sans danger. Mais tu t'y es fait, contrôlant un maximum l'utilisation de ton don afin de ne pas précipiter les choses. Qui sait ?




Qui es tu ?


•• PSEUDO : Moon

•• ÂGE : Bientôt 22, ça pue tout ça.

•• ♀ OU ♂ : Celui que tu voudras  :fabulous:

••  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ... :hihi:

•• UN TRUC À DIRE ? Y a plus de riz au lait  :how:

•• REFERENCE AVATAR : Hibari Kyouya - Katekyo Hitman Reborn

•• MOT DE LA FIN : Papuche ♥️.



Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Alcyone EvansFéminin

date d'inscription : 26/08/2015
autre(s) compte(s) : Invidia
pouvoir : Bouclier mental
fiches : att
âge, race : 20 • Hybride
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Etudiante en droit • Fait le ménage chez des vieux
feat : Yukino Yukinoshita • OreGairu
messages : 35
avatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 19:25


:sanic: :sanic: :sanic: :sanic: :sanic: :sanic:
U'RE TOO SLOW
*Musique de Green Hill Zone*
:sanic: :sanic: :sanic: :sanic:

tkt notre deal azy

TU SAIS CE QUE JE PENSE DE CE PERSO DE L'AMÛR
Mes réactions
:icant:
omg
:mog:
:dancing2:
hellyeah hellyeah

jtm tu gères, et sirius black gère.

_______________



   
   
   


Dernière édition par Alcyone Evans le Jeu 27 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 19:25


jh
ALCYONE VA CORDIALEMENT TE FAIRE EMPAPAOUTER

THIS BOY IS MINE
MINE AND ONLY MINE


blood blood blood blood blood MON BROOOOOOOOOO JTMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 19:29



OH PTN HIBARI KYOYA EN VAVA QUOI FODIHJNGOIN

♥️♥️

JTM :fabulous:

_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 19:39


J'aime ce perso, j'aime la ref et je t'aime ♥️
Tellement de sentiments que ça en a fait déconner l'ordi
Citation :
Le site que vous souhaitez interroger est actuellement indisponible.

... :srs:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 20:14


omg je vous aime QWQ ♥️♥️♥️♥️

alcyone •• oh bby u shot me in ze heart ♥️♥️ :fabulous:
tu es perfection jtm. ♥️

azylis •• YEAH SIS ONLY YOURS YA YAAAA ♥️ :rawr:
" i'm azylis' big bro and i approve azylia " hehe

roy •• toi t'es beau ok ♥️ jtm too

haerry •• ...ohmygod. u killin' me, man. love u ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 20:24


HIBARIIII
SIRIUUUUUUUS
JTM TROOOOOP


TA FICHE EST TROP COOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 20:40


cette déclaration d'amour.
toi je te nomnomnom rfgjbdofi ♥
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
avatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 21:13


Tu es perfection, j'adore tellement cette fiche mon dieu.
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 23:51


oh mon dieu je.
je.
tu.
tu viens d'headshot mon kokoro QAAAAAQ
JTM MERCI PTN JE FEELZ DE OUF. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Jeu 27 Aoû - 23:52


SALUT TOI.
JE SENS QU'ON VA S'ENTENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   
Ven 28 Aoû - 13:14


validation officielle
bienvenue !
bon alors vous voyez ça c'est mon grand frère alors vous touchez pas sinon jvous envoie le nogitsune dans la gueule bye
bon sinon tu sais ce que je pense de ton personnage nayru ♥ tout est bon, je valide ! nemou number 2 en bro, mwmwmwm

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥

lu et approuvé par smexy arizona



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: i'll stop ur heart •• sirius
   


Revenir en haut Aller en bas
 

i'll stop ur heart •• sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 05_ i just can't stop loving you
» The way of the heart.
» Sirius Black : le parrain
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-