Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flot de questions /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RyaAnonymous
Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 15:12


Bonjour, je vous aimes ♥
Et je vous avoue aussi que je n'ai pas encore eu le temps de faire un vrai tour du forum, alors pardon pour les questions stupides ...
Voilà pour vous /o

Concernant un personnage créer :

— Est ce que les pouvoirs "quatre éléments" peuvent existé, que ça soit séparément ou tous ensemble genre avatar airbender ? La deuxième partie de la question est plutôt à titre de curiosité, car ce qui me brancherait serait un pouvoir en rapport avec la terre ~

Concernant les prédéfinis :

—  Est-ce que les pouvoirs tels que télépathie, télékinésie, vol peuvent se doubler ? Car j'ai vu certains prédéfinis les posséder, mais ceux-ci en question ne m'intéressent pas vraiment :/

—  Est-il possible de changer les personnes irl choisis des prédéfinis ? Ou peut-on en discuter avec la personne qui à créer le prédéf ?

— Peut-on réserver un prédéfini ? Comment ça marche ? /o

— Une petite question qui n'en ai pas une : J'imagine que c'est impossible de switcher les pouvoirs entre prédéfinis ? Exemple tout simple : je prendrais le vol de Jasper, il prendrait la télépathie de Tess ??

Etttt la petite dernière (vos smileys sont terrifiants)(je n'ose pas les utiliser xD)

— Pour les personnages prédéfinis qui semblent important par rapport à l'intrigue et/ou à la vie du forum, demandez-vous une disponibilité particulière ou un super niveau d'écriture ? /vasecacher

Je vous remercie de vos réponses futures, et je m'excuse pour le pavé >O<
Keurkeur amour peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 15:31


Bonjour ! alors, voyons ça. 8D

Citation :
— Est ce que les pouvoirs "quatre éléments" peuvent existé, que ça soit séparément ou tous ensemble genre avatar airbender ? La deuxième partie de la question est plutôt à titre de curiosité, car ce qui me brancherait serait un pouvoir en rapport avec la terre ~

oui bien sûr, il suffit de proposer un pouvoir type euh contrôle de la terre ou idk (on a déjà le feu, l'eau et l'air, en fait) sur ce sujet ! mais au cas où, je te conseille directement de vérifier ce listing, peut-être que ce que tu désires y est déjà. 8)

Citation :
— Est-ce que les pouvoirs tels que télépathie, télékinésie, vol peuvent se doubler ? Car j'ai vu certains prédéfinis les posséder, mais ceux-ci en question ne m'intéressent pas vraiment :/

Les pouvoirs sont illimités en place pour l'instant (sauf ceux marqués en rouge) donc bien entendu, tu peux les posséder !

Citation :
— Est-il possible de changer les personnes irl choisis des prédéfinis ? Ou peut-on en discuter avec la personne qui à créer le prédéf ?

C'est tout à fait possible, les références ne sont pas obligatoires (surtout, l'irl en fait, ce ne sont que des propositions) !

Citation :
— Peut-on réserver un prédéfini ? Comment ça marche ? /o

Pour le réserver il suffit de demander, mais il faut un bon justificatif, et la réservation ne sera pas infinie. ;w;

Citation :
— Une petite question qui n'en ai pas une : J'imagine que c'est impossible de switcher les pouvoirs entre prédéfinis ? Exemple tout simple : je prendrais le vol de Jasper, il prendrait la télépathie de Tess ??

Euh eh bien pas forcément, 'fin si tu comptais prendre Tess avec vol il n'y aurait pas de souci je suppose (à voir avec Tazio cela dit) mais ça n'a pas d'influence sur les autres prédéfinis. owo

Citation :
— Pour les personnages prédéfinis qui semblent important par rapport à l'intrigue et/ou à la vie du forum, demandez-vous une disponibilité particulière ou un super niveau d'écriture ? /vasecacher

L'idéal serait juste une bonne activité, prendre un prédéfini plus ou moins important reste un engagement en quelque sorte (je veux pas mettre la pression ok, mais voilà). Niveau d'écriture par contre ça nous est parfaitement égal. ♥️



Voilà, j'espère t'avoir éclairé ! :uhu: (tu t'habitueras aux smileys terrifiants, t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
RyaAnonymous
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 15:47


Wow, merci beaucoup pour la rapidité et la précision !
Oui, ça aide beaucoup pour mes pistes de réflexion krkrrr /o/

J'aurais deux petites questions un peu plus poussée, je profite du fait que c'est toi qui ai répondu : je m'intéresse particulièrement à Babylon, et j'ai regardé un peu partout, j'ai vu que tu écrivais toujours "Babylon", je me demandais donc si je pourrais m'inscrire avec le pseudo "Babylon Y. Winchester", à moins qu'il y ait une raison spécifique à ce choix, si c'est le cas, je respecterai bien entendu °w°

Et concernant toujours Babylon, j'ai vu que Amanda Seyfried était déjà prise, aurais-tu une attente particulière d'actrice ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 15:49


OMG TU PRENDS BABYLON JE JKDF/KNDJKHGKJDHF :feels: :feels: :feels:

ok calme
pour le pseudo c'est comme tu veux, j'ai mis B. Ymir pour que ça fasse pas 2 lignes dans le code en fait. %D
& pour l'irl j'te propose Chloe Moretz, elle irait bien j'trouve ! Mais comme tu le sens. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
RyaAnonymous
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 15:58


Aha xD oui, je comprends, le code c'est toujours exigeant 8)
c'est juste que je trouve babylon plus badass que ymir

Oui, j'aimerais beaucoup la prendre /o
Malheureusement, je serais absente pendant une semaine pour cause de déménagement (le temps que je rebranche internet, toussatoussa), donc, voilà, est-ce que je pourrais la réserver jusqu'au 5 ou 6 Septembre ?

Sinon, j'avais pensé à Blake Lively, mais j'aime beaucoup Chloe Moretz, je ne connaissais pas /o
Revenir en haut Aller en bas
orion
NoxFéminin

date d'inscription : 24/08/2015
autre(s) compte(s) : arizona & azylis
pouvoir : transfo en fumée
fiches : .www présentation
[url=www].www relations[/url]
[url=www].www iris[/url]

âge, race : une vingtaine, hybride -orion-
orientation sexuelle : indécise
profession : artiste de rue principalement
feat : veloce visrin ∞ carciphona & emilia clarke
messages : 79
Nox
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 16:09


pas de problème, j'te le réserve jusqu'au 6 septembre ! les déménagements, ça pardonne pas. :hellno:

et pour l'actrice c'est comme tu le sens, prends celle qui te plaît le plus ! :B
Revenir en haut Aller en bas
RyaAnonymous
Re: Flot de questions /o
   
Mer 26 Aoû - 16:20


Merci beaucoup pour tout ♥️
Je reviendrai /o lamalove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Flot de questions /o
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Flot de questions /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.
» FAQ — foire aux questions
» Plusieurs Questions
» Questions d'école et de noms !
» 100 questions pour mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-