Partagez | 
 

 It's too cold for you here || Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scylla
Allister M. WilliamsFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
fiches : présentation
liens

âge, race : 24 ans, humaine pure
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Détective
feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar
messages : 35
avatar
It's too cold for you here || Orphan
   
Mar 25 Aoû - 21:36





It's too cold for
you here



ft. Orphan F. Hedger


Ce quartier, c'était le sien, aussi pauvre qu'on pouvait le croire. Elle marchait à travers la rue, sur ce qui semblait être un trottoir vu qu'il était recouvert de quelque chose d'assez… étrange pour le moins. C'était le milieu de la nuit et tout le monde dormait.

Du moins, c'était ce que les autres pensaient. En vrai, le quartier ne dormait pas la nuit, il y avait la définition même de délabré, prostitution, drogue qui montraient leur existence. La blonde marchait dans ces rues remplie de femmes à moitié nues, lui faisant même parfois des avances. C'était avec froideur qu'elle les repoussait mais elles ne les dégoûtaient pas. Après tout, chacun avait son moyen de gagner de l'argent.

Seulement elle, son boulot pouvait aussi bien la faire lever au beau milieu de la nuit comme le jour. L'inconvénient d'être détective, surtout humaine. Resserrant sa grande veste noire sur elle, la jeune femme s'était habillée en jean, tunique et converses, laissant tomber les talons pour cette fois. Ses pas étaient silencieux, et c'était plutôt agréable. Elle en mettrait plus souvent.

Son dos la démangea un peu, mais elle l'oublia rapidement en trouvant ce qu'elle cherchait. Son boulot faisait peut-être d'elle un ennemi pour le marché noir, mais le fait étant qu'elle avait bien fait comprendre qu'elle s'en fichait royal d'eux avait permis qu'elle puisse passer. Avec interdiction de parler bien sûr. De toute façon, comme elle l'avait pensée avant, tout le monde avait son propre moyen de s'en sortir. Légal ou pas.

Et puis, elle n'était pas non plus connu vu qu'elle enquêtait sur de vrais crimes, et qu'elle ne coursait pas les gens qui faisaient des changes illégaux. Avançant tranquillement, elle n'était pourtant pas là par hasard. Non, elle avait entendue parler d'un homme qui savait peut-être quelque chose sur son accident. Un humain qui avait été témoin, et qui avait donc peut-être plus de connaissance à lui apporter sur ce sujet.

Car avant tout, si elle avait ce métier, c'était bien pour résoudre le mystère de sa mémoire. Avançant, elle s'enfonça un peu plus dans la foule de personne mal famé qu'il y avait. Elle avait son arme accrochée à l'arrière de sa ceinture au pire. Elle ne savait pas grand-chose de l'homme en question, juste qu'il s'appelait « Le Borgne ». Peut-être parce qu'il lui manquait un œil. Ce fut donc avec une certaine volonté qu'elle commença à faire ses recherches. Et en commençant par demander à son entourage s'il savait quelque chose.

C'était mieux que rien comme début.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: It's too cold for you here || Orphan
   
Mer 26 Aoû - 2:23



It's too cold for you here




La nuit était déjà bien entamée. A cette pensée, Orphan se rappela qu’une femme n’était que plus belle, endormie. Ses paupières clauses, ses courbes inertes et ses lèvres purpurines gonflées, glacées et offertes. Un sourire lui échappa, quand la vision se matérialisa, au sein de son esprit indécent. Il observait, surveillait, jaugeait chaque mouvement depuis la fenêtre de son petit appartement. Sa cigarette glissa de sa bouche gercée, le mégot se disloquant à sa chute, quelques mètres plus bas. Il aurait bien voulu se reposer pour une fois, il aurait bien aimer se laisser aller, dans le canapé. Mais le court des choses en avait décidé autrement. Sa courbure redressé, quelques pas effectués vers la porte d’entrée, il enfila son long manteau noir en traversant les couloirs obscurs de son immeuble. Cela faisait des mois que l’ampoule avait grillé et on devait se faire rapidement aux formes abstraites qui régnait sur ce sombre monde. Heureusement, la lune dessinait le droit chemin, pour ne pas qu’on se foule une cheville dans l’escalier.

Orphan était un habitué de l’obscurité. Les coins les plus sombres lui paraissaient incroyablement clairs, et à contrario, le soleil intangible l’étourdissait chaque matin.
Concernant la mission de cette nuit là, Orphan n’avait reçu qu’un appel du bureau, concernant un individu suspect dans le quartier Scylla. Cette région était loin d’être la plus accueillante et constituait un lieux désirable pour quiconque voudrait se cacher, peut-être même se confondre avec des débris. Comme si cela était compliqué pour cette majorité de déchets, toxicité morbide que représentait les humains.

La lune était haute et le quartier quand même bien animé, malgré une soirée bien débutée. Il se posa dans un coin et alluma une cigarette en vitesse, observant la foule. Il aimait la contempler des heures sans bouger. Cette opiniâtreté qu’il avait de dévisager chaque geste de toute part. Les mouvements de l’assemblée lui faisaient penser à du bétail, qui courait dans des parcs, se bousculant sans savoir pourquoi, dansant au gré de leurs jambes maigrichonnes, cherchant à s’enfuir d’une inexorable réalité. Parmi cet attroupement, il reconnut soudainement un visage familier, des traits qu’il avait déjà rencontré, dessiné de ses doigts. Une chevelure blonde naviguant au gré du zéphyr, la marée montante des humains, laissant dévoiler cette créature exquise.

Orphan décida, vu que l’ennui le gagnait, d’aller vérifier directement. Lui attrapant le bras, il l’attira hors du troupeau, et la dévisagea. Ses pupilles se dilatèrent et il cracha sa cigarette. “Mademoiselle Williams ?” Son faciès trahissait sa surprise. Cela faisait un moment, un petit bout de temps qu’il ne l’avait pas, et qu’elle n’avait pas remit les pieds dans son bureau. Sa surprise fut vite remplacé par son mépris habituel, et il lâcha, s’en voulant d’être trop familier tout à coup. Cependant, le rictus au coin de la commissure vint gâcher sa politesse futile. “Vous ne devriez pas traîner aussi tard pour une femme...” il avait toujours déblatéré ce genre de paroles. “Il pourrait vous arriver des problèmes..” et je suis un problème, chérie… “Je vous paie un café, comme au bon vieux temps ?” La petite souris ne lui échapperait pas cette fois, au grand diable non, elle pouvait bien courir, ses propres peurs la rattraperont, et la guideront jusqu’à lui, jusqu’à ses pieds, ou elle ramperait comme toute femelle le doit en vérité.


Revenir en haut Aller en bas
scylla
Allister M. WilliamsFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
fiches : présentation
liens

âge, race : 24 ans, humaine pure
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Détective
feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar
messages : 35
avatar
Re: It's too cold for you here || Orphan
   
Mer 26 Aoû - 17:12





It's too cold for
you here



ft. Orphan F. Hedger


Elle ne savait pas si elle allait avancer, ni même si elle arriverait à trouver son homme durant cette nuit, mais elle continuait à faire ses recherches en pensant que rien ne viendrait perturber son boulot personnel. Erreur. Une main lui attrapa le bras pour l'emmener plus loin, hors de la foule.

La jeune femme allait clairement montrer son mécontentement quand elle croisa un regard sombre familier. Qu'elle n'aurait pas souhaitée revoir avant un moment.

« Monsieur Hedger… Quelle surprise. »

Qu'est-ce qu'il faisait ici au juste ? Ce n'était pas son quartier, son monde. Ce lieu remplie de personnes faibles et sans pouvoirs, ceux qui n'avaient rien d'autre à offrir que leur corps en guise de moyen de paiement. Ceux qui étaient juste dans la merde jusqu'au cou pour le simple fait d'être humain. Ce que lui n'était pas, loin de là.

Elle l'avait apprit à cause d'une rumeur, que cet homme qui montra de la surprise quand il l'a reconnut avait un pouvoir en rapport avec la peur des gens. Elle ne connaissait pas tous les détails mais le simple fait qu'il ai un pouvoir la poussait à ne pas s'approcher de lui. Elle l'avait bien aimé avant malgré le fait qu'il soit un peu spécial, mais il était efficace dans son boulot et était un bon collègue.

« Je ne pense pas avoir le temps de prendre un café. J'ai du travail. »

Elle recula, ne voulant pas s'approcher plus de cet homme qui lui avait caché son pouvoir. Quelque part cela ne la regardait peut-être pas, mais au début elle l'avait pour un humain ordinaire. Maintenant, elle ne voulait que l'éviter. Elle les détestait tous, toutes les personnes qui avaient un pouvoir. Ce qu'elle regrettait, c'était de ne pas savoir qui ils étaient. Cela lui aurait évité d'avoir de la sympathie avec certain pour ensuite les rejeter comme s'ils avaient la peste.

Quelque part c'était ça, ils avaient la peste, et elle aurait voulue l'avoir aussi cette maladie. Seulement elle ne l'aura jamais.

« Mais qu'est-ce que vous faites ici au juste ? Ce n'est pas votre quartier, vous n'avez rien à y faire. »

Une femme débarqua devant eux pour leur demander s'ils étaient intéressés par un plan des plus étranges mais elle refusa. Elle n'avait pas de temps pour s'amuser. Et encore moins avec une femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: It's too cold for you here || Orphan
   
Sam 29 Aoû - 14:38



It's too cold for you here




Il la jaugea, examinant ses réactions tel un prédateur attendant chaque faux pas de la part de sa proie. Orphan n’avait pas idée à quel point elle le détestait en cet instant présent, et que cette rancoeur qu’elle ressentait au plus profond de son être la ferait fuir comme une souris face à un serpent. Il écouta d’abord attentivement sa réaction, savourant ses petits hoquets de surprise. Un rictus malin étira ses lippes… il avait raison, une femme n’était que plus belle endormie. Ses traits lisses trahissaient sa plus grande faiblesse.

Orphan dut cependant se voir refuser son invitation. Personne ne faisait cela, personne n’osait tout simplement le contrarier. Ce refus qui fit claquer sa langue sur son palais, l’avait presque caressé dans son orgueil masculin. Se raclant la gorge, il se saisit de son poignet fébrile, frôlant de son pouce son épiderme. Sa peau était douce et laiteuse, comme du coton qui nous attire, comme un bouton de rose sur le point de s’ouvrir. Cette femme était dans la fleur de l’âge, innocente et meurtri, méfiante et hardie. Il serait lourde tâche de la corrompre mais un jeu autant amusant que peu surprenant pour notre homme.

Il fit la moue, déformant ses traits parfaits par de la fausse déception. “Je vois.” Il décida, après avoir saisi son coeur de le marteler de coups plus puissants. Les pulsations de celui ci devaient saturer, jusqu’à ce qu’elle étouffe. Il se rapprocha d’elle, toujours en tenant son poignet qu’il lâcha pour plaquer ses deux mains de par en par de sa jolie tête blonde. “Vous ne passez plus au poste de police.” Toujours cet air triste fabulait son minois. “Je vais finir par croire que c’est à cause de moi..” Son sourire intérieur de cessait de s’élargir. “Vous me fuyez, Miss Williams ?” De sa voix suave, il avait presque murmuré son nom, comme un séducteur voulant intimider sa victime, comme un tueur savourant son prochain crime.
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Allister M. WilliamsFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
fiches : présentation
liens

âge, race : 24 ans, humaine pure
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
profession : Détective
feat : Milla Maxwell | Sarah Michelle Gellar
messages : 35
avatar
Re: It's too cold for you here || Orphan
   
Dim 30 Aoû - 23:04





It's too cold for
you here



ft. Orphan F. Hedger


Il n'avait pas l'air très content qu'elle refuse, mais en même temps elle se l'était dit. Promit au plus profond d'elle même. Elle l'éviterait cet homme aux yeux sombres. La blonde fut une nouvelle fois surprise quand il lui prit le poignet, les contacts n'étaient pourtant pas une habitude chez lui. Aussi, quand il fit la moue, elle se demanda vraiment s'il était sincère ou pas. Car elle ne l'avait jamais vu ainsi envers quelqu'un, déçu ou triste.

Allister du reculer contre le mur quand il mit ses mains aux deux côtés de sa tête, l'empêchant de bouger.

« Cela vous déçoit tant que je ne viennes pas ? Je n'aurais jamais cru cela de vous Monsieur Hedger. »

Elle restait penaude, sans vraiment croire sur paroles le fait qu'elle pouvait lui manquer, bien au contraire. Quoi que, le fait qu'il l'ai remarqué pouvait peut-être prouver qu'il aimait sa compagnie. Tss. Foutaises. Elle le sentait, il était étrange. Et surtout, il n'avait pas répondu à sa question. Que faisait-il ici au juste ? Elle avait de sérieux doutes sur le fait que ce soit pour elle. Non, elle ne le pensait pas du tout même.

« Et vous ne m'avez pas répondue sur les raisons de votre présence ici. »

La jeune femme était un peu intimidée. Il était plus grand et avait certainement plus de force qu'elle,  donc si jamais il voulait la forcer, elle allait devoir céder. Même si cela lui déplaisait, elle n'avait pas du tout le choix, elle était coincée avec cet homme. Cet infecté. Plissant ses yeux faussement roses, elle aurait voulue lire dans les pensées de cet homme pour savoir ce qu'il cachait au fond de lui, de ses pensées profondes et inaccessibles.

« Cependant, sachez que si je ne viens plus c'est effectivement à cause de vous. »

Au moins c'était dit. Son air se ferma, devenant impénétrable. En fait, elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir dit ça. Levant les bras, elle essayait de dégager ceux du chef policier qui étaient près de sa tête. Elle n'était pas habituée à une telle proximités auprès des hommes qu'elle connaissait, se contentant de leur serrer la main ou autre.

« Cette proximité me dérange, laissez moi respirer. »

Surtout que l'odeur de cigarette, cela avait le don de la rendre encore plus mal à l'aise. Ce truc tuaiit plus de gens qu'on ne pouvait le croire après tout. C'était ça, le pouvoir de la nicotine, et cela atteignait tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: It's too cold for you here || Orphan
   


Revenir en haut Aller en bas
 

It's too cold for you here || Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-