Partagez | 
 

 ◈ ❝ justice extrême est extrême injustice ft Aleks.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
◈ ❝ justice extrême est extrême injustice ft Aleks.K
   
Jeu 20 Aoû - 0:27



Feat. Anarchy & Aleks
Elle marchait d'un pas pressé, zigzagant entre les branches posées au sol et celle des arbres, évitant les obstacles d'une précision terrifiante. Son regard aussi, aurait pu en faire fuir plus d'un. Celui d'une bête enragée, mélangé par des larmes de colère qui roulaient sur son visage. Sa respiration était forte, comme si elle était essoufflée, coupée par de nombreux hoquètements, brisant l'image habituelle qui lui était imposée. Cette expression sur son visage, c'était un mélange de haine et de tristesse, aussi mauvais d'un mélange d'alcool. Cela aurait de très mauvaises répercutions, puisque dans ces moments là Brooke ne réfléchissait plus, elle agissait, tout simplement.

Poussant un autre des ces râles, elle s'arrêta soudainement en voyant son adversaire, sortant de cette immensité verdoyante qu'était la forêt. Face à la jeune femme seule se trouvait une bande de garçons, des vauriens sûrement. Habillés comme des enfants de la rue, ils devaient s'être installés là depuis un petit moment, atour d'un feu, clopes au bec. Ils se stoppèrent tous en apercevant la créature rose sortir des fourrées, écarquillant les yeux à la vue de la célèbre Anarchy. C'est en voyant leur réaction qu'elle sourit enfin, même si elle n'arrêtait pas de pleurer, elle était heureuse de les avoir trouvés. Heureuse oui, mais pour quelles raisons ? Pas des moindres, certainement.
— "Putain les gas, je vous l'avez dit qu'elle viendrait.. On est dans la merde maintenant !" répliqua l'un des hommes, sa voix presque tremblante trahissait sa peur soudaine, si puissante qu'il en restait crispé.
Un autre, serrant les dents, tête baissé, ne fit que s'enfuir comme un lâche, partant au quart de tour en laissant toute ses affaires sur place.
L'ambiance pesante d'effroi qui s'était installée fit déglutir les derniers restants, même si eux aussi risquaient de filer comme les lâches qu'ils étaient.
— "Merde, merde, merde, merde.. ! Venez on s'tir !" criait un blond à la foulé, balançant les cadavres de leur cigarettes dans l'herbe mouillée.
En voyant ses proies s'enfuir Brooke ne tarda pas à réagir elle aussi, courant à nouveau vers les agneaux, comme un loup affamé elle leur hurlait de rester ici, accélérant sa course avec la mécanique parfaite du chasseur.
— "Vous n'êtes que des monstres, vous l'avez tuée sans scrupules.. VOUS L'AVEZ TUÉE ! PUTAIN ! CE N'ÉTAIT QU'UNE GAMINE !"
La jeune femme hurlait à s'en défaire la gorge, des mots qui sortaient du cœur et lui brûlaient les poumons. A partir de ce moment, elle se contrefichait de tout ce qu'il y avait autour, monstres ou humains, ils risquaient d’assister à une scène bientôt vermeille.

Pour cela, Brooke glissa dès lors un pistolet de sa cachette, sortant l'arme de sa veste tout en rattrapant les criminels restant. L'un d'eux et sûrement le chef, récupérait encore des affaires dans les tentes, pensant avoir le temps d'échapper à la fureur de la belle. Il n'en fût pas tout autant puisqu'il suffit à Anarchy d'appuyer sur la gâchette pour arrêter l'homme dans sa course.

Il hurlait à son tour, de douleur cette-fois ci, se tenant sa jambe blessée et ensanglantée. Le bruit pourtant audible fit sursauter les autres dans leur échappatoire, même si l'un criait au boss de s'échapper, ils furent bientôt trop loin pour ne serait-ce qu'être repérés. La dame, déjà si bien dégoûtée, poussa un cri de stupeur en les voyant s'en aller. Ils auraient pu revenir, et à plusieurs ils l'aurait sauvé, leur ''chef''. Mais non, ils avaient préféré le laisser en pâture plutôt que tenter une riposte, vu qu'à plusieurs il aurait été simple de mettre Anarchy au tapis.
— "Bande de lâches ! ALLEZ CREVER EN ENFERS !" cria à nouveau la fille aux cheveux rose, tout en plaquant son adversaire au sol.
Maintenant prisonnier, se tortillant dans tous les sens, il n'y avait pourtant plus d'échappatoire. Rangeant son arme, Brooke se mit à cheval sur le garçonnet, le secouant avec violence elle lui crachait au visage toutes sortes d'injures.
— "9 ans ! Cette gamine n'avait que 9 putains d'années ! Tu imagines un peu, le désespoir de sa famille, la perte d'un enfant POUR UNE MÈRE ?"
Figeait par la peur et la douleur, l'adolescent se mit à son tour à pleurer, s'urinant dessus au même moment. Il regrettait ? Trop tard pour lui, l'enfant aussi regrettait d'être partie dorénavant.

Après avoir s'être entachée les mains de son sang, l'ayant frappée de la pointe de ses phalanges, elle se stoppa en entendant la symphonie des os qui craquaient sous ses coups. Puis ce fut une puissante convulsion, et ce fut la fin. Le visage déformé, il quitta lui aussi ce monde suite à des nombreuses fractures crâniennes.

Toujours sur lui, mais ne sachant plus le vrai du faux, le mal du bien, la haine des regrets, la douleur ou le soulagement, Anarchy pleurait encore et encore, passant un bras sur son faciès pour cacher ce visage de honte.

True justice, the rules of nature.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
avatar
Re: ◈ ❝ justice extrême est extrême injustice ft Aleks.K
   
Ven 21 Aoû - 11:17


MUSIQUE ▬ Tu te baladais au milieu des arbres et des buissons. Alors que dans le ciel, la lune n’allait pas tarder à se lever, tu t’aventurais de plus en plus profondément dans les quartiers modestes. Ce n’était pas dans tes habitudes, pas par dédain de cette branche de la population de Synodel, plutôt pour éviter de te faire remarquer. Heureusement pour toi, Hyléos n’était pas en conflit avec Orion, vos deux groupes s’ignorant gentiment depuis les origines de la ville presque. Tu te baladais donc du côté de la cascade. Un lieu que tu aurais pu trouver fabuleux si tes pensées n’étaient pas focalisées sur ta mission : éliminer des traîtres.

Ce n’était pas des membres d’Hyléos ou de Charybde, pour une fois, mais des jeunes plus ou moins indépendants par rapport au système des factions. Mais quel était donc leur crime pour que tu viennes agir en personne, toi le puissant bras-droit de Percy ? Et bien ils avaient osé te filer de fausses informations, et on ne trompe pas Aleks Kalachnikov sans en payer le prix. Tu ne savais pas encore ce que tu allais leur prodiguer comme torture, mais tu étais relativement confiant en ton imagination pour trouver une ou deux idées lumineuses. En plus cet endroit était loin de toutes habitations, un point essentiel quand on se préparait à faire hurler des gens de douleur.

C’est alors que tu entendis des cris. Le genre de hurlements que l’on pousse lorsqu’un enfant croit voir un fantôme ou un monstre. Pourtant aux dernières nouvelles il n’y en avait pas dans la forêt autour de la cascade. Tu t’approchas doucement, suivant les bruits de pas puis l’odeur d’un feu qui montait dans le ciel. Quand tu fus suffisamment près tu pus comprendre aisément la source de la peur ainsi que les trouillards. D’un côté une fille aux cheveux roses hurlait comme une folle, de l’autre des gamins étaient en train de fuir. Justement, ta victime devait se trouver parmi eux.

Et puis, un coup de feu. L’un des gamins venaient de s’effondrer. D’après son visage c’était ton faux informateur, celui pour qui tu étais venu. Tu serais bien sorti de ta cachette, mais l’autre folle aurait pu essayer de te tuer toi aussi. Rester derrière ton arbre à observer la scène était donc la meilleure des solutions. Tu voyais le gamin bouger dans tous les sens, essayant de fuir malgré sa jambe touchée par la balle. Tu décidas d’écouter les paroles de la fille pour comprendre ce déchaînement de violence.

▬ 9 ans ! Cette gamine n'avait que 9 putains d'années ! Tu imagines un peu, le désespoir de sa famille, la perte d'un enfant POUR UNE MÈRE ?

Ainsi donc cette petite ordure s’était mise du monde à dos. C’était intéressant. Peut-être qu’en fin de compte, tu n’aurais pas besoin de te salir les mains. Après quelques minutes, et de nombreux coups, l’ancien chef du groupe arrêta d’hurler et de bouger. Il était mort, seul, abandonné, tué par une fille. Ce n’était pas tout à fait ce que tu avais imaginé pour ces derniers instants, mais bon, tant pis. Dans le silence le plus complet tu cherchas l’arme que tu avais planquée sous ta veste. Il était temps d’aller à la rencontre de Miss Cheveux Roses. Sans bruit, alors qu’elle était toujours sur sa victime, tu t’approchas par derrière et plaças le canon du pistolet à quelques centimètres de sa tête. Tu dis d’une voix calme et froide, comme si tout allait bien.

▬ Un seul mouvement brusque et tu le rejoins. Qui es-tu ? Quel est ta faction ? Et pourquoi as-tu tué ma proie ?

Cela faisait de nombreuses questions. Espérons qu’elle ait un cerveau relativement important pour pouvoir y répondre facilement. Tu n’avais pas particulièrement envie de trainer ici jusqu’au matin.
feat. O. Arizona WINCHESTER ▲ dialogue #993366hrp désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

◈ ❝ justice extrême est extrême injustice ft Aleks.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» retour de la droite dure en Suisse
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-