Partagez | 
 

 les questions pas fraiches d'après minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A.avatar
les questions pas fraiches d'après minuit.
   
Jeu 20 Aoû - 0:16


BONSOIR.
Déjà, j'me dois de vous cracher toute ma haine parce que je ne voulais pas m'inscrire sur votre forum, mais que vous m'avez quand même donné une idée de perso. Et que je vous déteste. Surtout que là j'ai pas les idées en face des trous et que bref, c'est la haine.
J'ai une idée de personnage, mais avant de faire des bêtises, je viens vous demander si c'est possible ou non. Mon idée de base, c'est de faire un personnage sourd de naissance, et peut-être un peu plus que cela suite à une blessure (mais ça risque de faire trop, non ?) ; il a cependant réussi à se débrouiller seul grâce à son pouvoir. Dans la liste, je pense que l'ordre absolu est celui qui conviendrait le mieux, même si je ne me vois pas en faire un manipulateur (pour changer), il s'en servirait plutôt pour compléter ses faiblesses physiques en fait, comme pour faire parler quelqu'un à sa place. Cependant, la maîtrise de l'individu, elle se fait comment ? comment fait-il pour que quelqu'un tombe en son pouvoir ? est-il nécessaire de parler pour se faire comprendre, et si oui, est-ce que la voix est vraiment importante, ou il peut se faire comprendre en signant ou en écrivant ? sinon, est-ce qu'il y a un autre moyen de communication entre lui et sa victime ?
Si l'idée fonctionne, je pense aussi qu'il aurait une victime de prédilection, quelqu'un qui serait un peu son aide au quotidien, si jamais quelqu'un est intéressé, on sait jamais. (a)
Ensuite, j'ai une question au niveau des groupes, j'avoue que les trafics de drogue d'Orion m'intéressent fort mais je n'ai pas trouvé d'informations le concernant, comment il s'organise, ce qu'il vend, etc. J'ai peut-être loupé le sujet, vu l'heure, donc voilà, j'aimerais tout savoir. **
Merci en tout cas pour vos futures réponses. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: les questions pas fraiches d'après minuit.
   
Jeu 20 Aoû - 1:14


BONJOUR JEUNE LETTRE.
aha je sais pas si je dois te remercier ou me sentir vexée d'être haïe pour ça. donc je vais. passer outre. :srs: (et te remercier quand même parce qu'au fond ça me -nous- touche. ♥️)

alors déjà, sourd + autre chose, c'est pas trop. on aime le drama, ici, alors ça devrait aller. après, ça dépend de l'autre chose, mais comme il y a des cas comme ça qui existent dans la vraie vie... je vois pas vraiment en souci.

ensuite, concernant le don, hm. l'infection se transmet comme un gène type couleur de cheveux/yeux, il y a donc une infinité de nuances - et par conséquent, la maîtrise et le type est différent. par exemple, quelqu'un qui aurait ghost whisperer peut voir, entendre, sentir ou le tout en même temps les morts ; ça change d'un individu à un autre.
bon au début je me disais "par écrit c'est mort", mais en réfléchissant et en pensant à Levy de FT, je me suis dis qu'à la limite, ça peut passer ; y aurait juste les mêmes restrictions que celui de base (donc il ne touche qu'une personne à la fois) & faudrait ajouter un effet négatif aussi au niveau de la partie manuscrite. comme le point faible du pouvoir par la voix, c'est la dégradation de ladite voix... voilà !

et au passage, pour la victime de prédilection, j'pourrais te lancer mon DC, Azylis L. Targaryen (si y a pas d'autres concurrents + aptes), elle a une mémoire eidétique donc elle a appris le langage des signes etc. 8)

enfin, pour le trafic de drogue, c'est Merry qui est à la haute tête de tout ça, avec Bomb en chef. il n'y a pas -encore- de topic à ce propos puisque c'est encore jeune comme "trafic", mais voici les informations ;
- Le trafic est donc sous les ordres de Bomb et de Merry
- Toutes sortes de drogues sont vendues, même les plus dangereuses (à haut prix, même si elles sont simplement des reproductions génétiques pour les "naturelles" -type marijuana-)
- Il y a une branche par type d'administration (à boire, fumer, par piqûre, etc) & peut-être des postes de sous-chefs à pourvoir
- Le trafic se passe essentiellement la nuit et chacun est tenu au secret sous serment, parce que dans le cas contraire y aura une Merry en colère, et quand elle est énervée c'est pas beau à voir (sisi)
si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas à me les poser, c'est moi qui gère cette partie-là. 8)

voilà, en espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
A.avatar
Re: les questions pas fraiches d'après minuit.
   
Jeu 20 Aoû - 10:14


PARDON je pensais que ce serait clair dans le contexte sinon les relations love/hate c'est le meilleur donc. /pan
Du coup, je vois mieux, et ça me donne encore plus envie de tenter. Pour l'effet négatif, je ne sais pas encore ce qui conviendrait le mieux, je vais y réfléchir... Mais en tout cas partir sur un contrôle qui se fait partir de la vue, si c'est faisable, je prends. (a)
J'aime déjà ton dc, je garde l'idée sous le coude dans ce cas. 8)

Et merci pour les informations, c'est un peu plus clair dans ma tête comme ça.  Il y a donc possibilité que je lui fasse ce genre de métier, ça correspond vraiment à ce que j'envisageais pour le personnage.

Merci en tout cas pour ta patience et tes réponses, je devrais débarquer très vite. (8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: les questions pas fraiches d'après minuit.
   


Revenir en haut Aller en bas
 

les questions pas fraiches d'après minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne nourrissez pas le Dévoreur après minuit - Shahren
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Informations-