Partagez | 
 

 MISSION IMPOSSIBRU. (pv Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
MISSION IMPOSSIBRU. (pv Benji)
   
Mer 19 Aoû - 23:52


Attrapant sa mallette ultra secrète (son sac à dos), ses lunettes d'espions (les trucs colorés à 2 euros), enfilant son chapeau de service (son chapeau orange) et rajustant son costard badass (une chemise), Indiana était paré pour sortir. Il avait tout son attirail d'espion, et ça comprenait un flingue, des gadgets en tout genre et son corps super sexy.

Indiana avait la classe.
Si. Donc ta gueule.

Indiana avait des lunettes de soleil achetées à 2 euros dans un pub, une chemise blanche et un pantalon noir pour accompagner le tout. Et surtout, Indiana avait des muscles. Alors Indiana avait la classe. Il avait même le sourire éclatant qu'un petit con de morceau de salade coincé entre deux dents avait décidé de pourrir, donc oui, Indiana avait cette putain de classe alors ferme ton énorme gueule ou réserve-la à d'autres usages que celui de me faire continuer cette introduction inutile.

D'ailleurs, Indiana n'avait pas la classe. Indiana n'était pas Indiana.
Indiana était Ethan Hunt.

La mission était simple, s'il l'acceptait, c'était de récupérer le fichier appelé "Les putes du Comté de Synodel" entreposé chez un riche homme de la ville, disposant d'énormément d'actions : 97% de la part des paquets vides d'aliments à faire au micro-onde, 79% des mouchoirs du monde entier et 51% sur les films pornos. C'est à cette dernière catégorie qu'appartenait le colis que le jeune homme devait récupérer - et il avait fallu à son partenaire environ 3 mois pour convaincre Ethan/Indiana de ne pas garder le colis pour son usage personnel.

Son partenaire, parlons-en. Il s'appelait Jazz, mais pour des raisons de sécurité, comme dans les reportages tout pourris qui passent toutes les semaines à la télé, nous l'appellerons Benji. Benji était un professionnel dans l'art de la distraction, et c'est souvent lui qui faisait l'appât, autant pour son efficacité en terme d'infiltration que parce qu'il était l'uke du groupe et qu'il finissait toujours par céder et faire la mission la plus ingrate alors qu'Ethan se tape toutes les scènes stylées et les fangirls en prime. Jazz avait une particularité - et je ne fais pas allusion à sa coupe de cheveux dégueulasse - et comme la joueuse va râler de ne pas pouvoir la choisir elle-même, je vais fermer ma gueule et terminer cette phrase en vous laissant dans l'attente de la réponse. À moins que vous soyez juste une lectrice fangirl d'Ethan qui se branle totalement de l'intrigue, du RP ou des autres personnages, ce qui se comprend.

Ça n'a pas plus de sens que ce RP, mais ça aussi, ça se comprend.
CQFD.

Avançant à toute allure sur sa superbe bécane, Ethan/Indiana - et je vais arrêter de foutre ce putain de slash et choisir entre l'un des deux prénoms avant la fin de ce RP - sentait le vent dans ses cheveux à mesure qu'il prenait les virages serrés, sautait par-delà les crottes de chien et cabrait sur la roue arrière. Renvoyant ce petit con de James Bond dans la catégorie des petites bites en terme d'espion à l'aide de son charisme sans limite, Ethan/Indiana gara son bolide devant la maison de son ami qu'il attendit avec ses lunettes sur le nez. Jazz/Benji sortit à ce moment de sa maison moche parce que c'est synchro et c'est stylé, et de toute façon c'est mon RP donc ta gueule, je décide.

Il monta à l'arrière avec autant de classe que cette phrase a d'allusions sexuelles c'est-à-dire aucune et les deux amis filèrent à toute vitesse jusqu'à leur destination. Bien entendu, tous deux connaissaient l'enjeu de la mission, et pour la réussir, Ethan/Indiana faisait usage de ses relations acquises grâce à son travail pour s'infiltrer dans le lieu de vol du fichier.

Disons plutôt l'un de ses potes. Bref, garant son petit scooter qui faisait du 40km/h devant la baraque, il se dirigea vers la porte à laquelle il sonna. Retirant ses lunettes avec classe, les rangeant dans sa poche intérieur inexistante et les voyant se crasher sur le sol, il eut tout juste le temps de lâcher un SON OF A BITCH avant de faire face à un de ses amis de longue date. Ou à son portier visiblement, vu sa tête de victime.

- Salut gros.
- Salut. Vous êtes déguisés en quoi ? Vous êtes qui d'ailleurs ?
- Mission Impossible. Et je suis ton père, bâtard.
- Mais c'est thème Marv...
- TA GUEULE JE CONNAIS LE PROPRIO ET J'VEUX JUSTE FUMER.

Ne résistant pas malgré toute la volonté du monde face à la menace du pistolet à eau d'Ethan/Indiana, le portier présumé victime prit ses jambes à son cou et les deux acolytes entrèrent en slow motion. Mais, vraiment en slow motion. Ces deux abrutis avançaient au ralenti, si bien que la moitié de la salle se foutait déjà de leur gueule alors qu'ils n'avaient pas passé le paillasson. Ethan/Indiana avait amené tout ce qu'il fallait et lorsqu'il tomba nez à nez avec un colosse de 2 mètres 10, il savait ce qu'il avait oublié. Son courage. Pour information, le colosse était le pote. C'était un basketteur qu'Indiana avait aidé dans sa recherche perpétuelle de l'esprit d'équipe qu'il n'avait toujours pas acquis. Certains le payaient vraiment pour des choses ridicules comme s'il était psy, et puis, ça n'avait pas empêché l'équipe du type de finir dernier du classement.

- T'es pas invité Indiana.
- Un peu de reconnaissance pour mon taff. On est déguisés en plus.
- Je t'ai payé.

Ethan/Indiana fit craquer ses doigts.

- C'est une question de principes. Si tu veux aller sur ce terrain, tu...

Le colosse fit craquer ses doigts.

- .....Plan B, Benji. Plan B. On se rapatrie.

Ethan/Indiana avait fuit la fête. Ayant quand même taxé une clope au type qui lui avait ouvert la porte, et son briquet au passage, il fumait alors que le ciel commençait à pleuvoir. Enculé de ciel. Le plan de base, pour récupérer le fameux fichier, était de s'incruster à la fête le plus naturellement possible (feignant d'être déguisé alors qu'il était vraiment un espion, une performance). Cela ayant avorté, ils devraient changer d'approche. Mais il devrait compter sur Benji/Jazz pour ça.

- Bon, on fait quoi maintenant ?

code©arizona
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION IMPOSSIBRU. (pv Benji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-