Partagez | 
 

 Phantom ▲ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
Phantom ▲ Relations
   
Mer 19 Aoû - 16:47





Phantom ▲ 34 ans ▲ Charybde
Juge  ▲ Altération de la perception


Phantom, ce n'est pas un prince. Phantom, c'est celui qui aime les biens distingués. C'est le même ingénu et couard en fumant sans doute un peu trop. C'est l'assidu qui donne des sourires acides et le charme d'une douce infamie. Phantom, celui qui protège son fils, le gâte, en fait certainement le même que lui autrefois. Celui qui veut construire son propre royaume, qui impressionne et juge. C’est l’essence cabalistique aux cheveux sombres injectée dans la poitrine de la véhémence à l’état brut, et dont le visage exempt du souci. Phantom, c'est celui qui aime être distingué en tout point en étant si bien habillé, tout en étant bercer de chants et de sons.

Phantom, c'est le même qui est accompli dans son travail, jetant sa condescendance du haut de son trône, tel un oiseau moqueur. C'est le même qui aime les plaisirs sucrés et doux dévotion physique dans sa complexité, mélangeant sadisme et splendeurs, illusion de sa grandeur. Un qui protège et aime fort son petit trésor, son petit Prince. Il aime prendre en photo ou jouer du violon lorsque le temps lui en donne, passions dévorantes dont le pragmatisme en touche plus d'un. Prince aux cheveux sombres, corbeau qui s'amuse, mais qui conserve son érudition pour les livres. Portant un costume presque constamment, il n'oublie que peu lorsque le footing matinale s'impose avec son chien, qu'il oublie parfois lorsque son fils est là. Rappel très régulièrement ses origines anglaises.
« i am no kindly prince, nor a beast with a gentle heart. Insensitive, selfish, merciless. Devilish. This is what i am. »





________________________________________________
Something once lost will never return. | ♦


Pour le moment, je n'ai pas encore d'idées précises pour des liens, seulement quelques petits brouillon. Après, vous pouvez m'en proposez je suis ouvert à toute propositions :

Son Trésor ▬ C'est son fils, son enfant, ce petit bout de chair qu'il chérit. Il le gâte, beaucoup trop, mais celui lui importe peu. La relation est étrange, car lui même l'est avec son petit. Il ferait tout pour lui, mais en réalité, c'est bien plus compliquer que cela.

Même vision ▬  Quelqu'un partageant les mêmes visions, habitudes que Phantom. Il s'apprécie à leurs justes valeurs, sans pour autant se considérer comme appartenant l'un à l'autre ou même réellement s'apprécier. Et l'amitié entre eux n'est que peu existante, car l'un comme l'autre, ce n'est pas leur but premier.

Apprenti ▬ Quelqu'un dont Phantom peut avoir engager pour une raison lambda, que ce soit avec son travail ou même promener son chien. Que cette personne soit simplement intéresser à son travail, veut voir comment est le travail d'un juge. Ou alors, quelqu'un à déjà vu jouer Phantom au violon, prit des photos et lui demande de lui apprendre.

Malheureux ▬  Pauvre enfant. Phantom prône sa propre justice. Il est sans foi, il est doté de ce caractère qui fragilise cette personne et en fait sa victime. Il lui cause bien des dommages, où un bourgon d'un sourire satisfait est présent sur ses lèvres, appuyé d'une pointe de sadisme. Il ne lâche jamais sa proie Phantom, pas tant qu'elle est à terre.

Complexe ▬ Phantom, son passé y est bien encrer où elle y reste, mais une personne semble l'avoir déjà vu. Quelque chose n'est pas claire, quelque chose n'est pas comme Phantom le souhaite. Sa vie lui appartient, pas à cette personne. (C'est un lien un peu compliquer, on peut en parler plus en MP)

Client récurrent ▬ Il ne sait pas pourquoi, mais cette personne vient toujours le voir. La raison peut être simple, stupide, mais Phantom ne comprend que très les intentions de cet individu qui ne le lâche jamais, surtout dans son travail et dont il n'est pas apte à juger la demande.

D'autres peuvent venir ▬ Vous pouvez aussi proposer !



Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: Phantom ▲ Relations
   
Mer 19 Aoû - 16:48



 

 

Son Trésor

C'est tout ce dont il peut rêver de mieux. C'est ce petit bout de chair qui vient de lui, dont il chérit profondément. Et quand bien même l'amour est véritable et profond, il y a cette complexité peu compréhensible. Parce que Phantom sait beaucoup sur son petit, il sait. Il sait et pourtant, il ne fait rien. Cette relation qui est si spéciale. Phantom, il en est pleinement conscient, mais il ne fait rien. Cette dualité est étrange, il le comprend parfaitement. Mais Phantom, il chérit son petit Prince. Ce sera toujours ainsi, même en sachant les ressentis de celui-ci envers lui, même le passé qui reste enfoui auprès de son propre fils.

NOM

A écrire.

NOM

A écrire.


Dernière édition par Phantom le Mer 19 Aoû - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: Phantom ▲ Relations
   
Mer 19 Aoû - 16:48



 

 

NOM

A écrire.

NOM

A écrire.

NOM

A écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: Phantom ▲ Relations
   
Mer 19 Aoû - 17:20


A vous, c'est open bar :hue:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: Phantom ▲ Relations
   
Mer 19 Aoû - 17:25


*mange*
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: Phantom ▲ Relations
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Phantom ▲ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-