Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:06



Orphan « Father » Hedger




• âge : 28 ans.

• groupe : helyos

• origines : il ne s'en souvient plus, ô esprit embrumé par les paradis artificiels !

• orientation : pansexuelle. (tout âme mérite d'être aimée, peut importe le corps dans lequelle est se retrouve emprisonnée)

• situation financière : très bonne situation.

• statut : Chef de la police.

• pouvoir : « croquemitaine » orphan contrôle vos cauchemars uniquement et non vos rêves. Il voit en vous vos peurs les plus enfouis, les plus profondes, et les fait ressortir à la lumière de vos yeux écarquillés.
Cependant, chaque pouvoir implique des contraintes. Orphan a terriblement peur du noir, terriblement peur que le croquemitaine vienne se venger en se cachant dans la plus parcelle d'obscurité.

Il raffole des plats épicés –  Il chante bien mais jamais –  Il a un faible pour les petites poitrines –  Il est tous le temps fatigué mais déteste dormir – Il a peur du noir et dort la lumière allumé –  Il aime être toujours bien habillé –  Il ressent vraiment du plaisir à détruire quelqu'un –  Il a horreur des poireaux – Il est mélomane – Il a toujours sur lui un recueil de poésie, qu'il n'hésite pas à réciter à qui veut l'entendre – Les substances illicites ont embrumé sa mémoire – Il a toujours une cigarette coincé entre ses lèvres/ou une pipe, selon l'envie –  Il ne croit pas en l'amour et en les relations humaines –  Il a une cicatrice dans le flanc droit – Il est victime d'addiction sévère et d'Achluophobie (peur du noir)

Le caractère


J'ai envie de luxure, petit à petit vous pousser vers un abandon aveugle, douce folie. Là, ou la morale est abolie. A genoux, soumets toi, je suis homme et oublie tout ses liens qui t'emprisonnent. Laisse toi aller, laisse moi y aller, mais ne crains plus d'être seule seule car je serais celui qui saura délier la langue muette de tes nuits. Arrachons les masques, il est temps de figer l'instant. 

Un soupçon de désir, il prendra votre main pour vous accompagner à votre mort, si vous avez trop peur. Un peu de plaisir avant le supplice? Si cela peut vous apaiser, soit. Il aime pourtant vos cris sensuels... mais sans pourtant se rebuter aux plaisirs charnels, il est plus à apprécier vos hurlements de terreur.  Il est capricieux, taciturne et partisan du moindre amusement. Un silence pesant, un sourire agaçant.

Un prédateur, un menteur, cela fait de lui un chasseur idéal. Veillant sur ses proies avec patience, surveillant son repas avec malicité. Il est le maitre de sa concupiscence. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il se contrôle très bien, il se domine. Ses petits excès de colère ou de rage sont parfaitement volontaires... Tout est un jeu, tout est une loi, tout se définit, même la folie. Il est instable et il le sait. Juste incapable de ressentir la moindre compassion. Il a un mépris cordial pour tout ceux qui restent passif et faibles, il ne daigne s'attarder que sur les jolies proies qui résistent à ses charmes, à ses ordres et à ses drames.

C'est la nuit, c'est l'hérésie qui ronge ton être, la drogue est en toi, comme un parasite qui te dévore lentement. Elle rentre dans tes veines, les brûle.  C'est l'éclate écarlate dans tes pupilles. Tu trembles, si tard et le temps semble s’enfuir lentement, comme parcimonieusement ennuyé.  Un lot d'absolu pour ce réel perdu. Orphan orphan tu ne sais plus ce que tu fais, tu ne sais plus ce que tu sais. La raison t'abandonne au rythme extatique que la folie t'emprisonne. Oh Orphan tu veux rester dans les airs, les paradis artificiels t'attendent à bras ouverts, tu en veux plus toujours plus, tu le veux lui. Goûter à ce plaisir interdit, perfide envie, sensuelle agonie.  La nuit, tu es Father, le père tyrannique de la liberté, des corps putrides sans lendemain.



Son physique



L'adrénaline qui coule dans ton sang, comme de l'acide brûlant tes veines à chaque respiration. Tu cours, tu inspires, tu cours. T'es le genre d’homme à sourire quand tu perds et à grogner quand tu gagnes trop facilement. Un paradoxe d'un mètre quatre-vingt. Outre tes yeux d'un vermeil brûlant élargis par tes cils démesurés, c'est d'abord tes lèvres qu’on regarde quand on croise ton chemin épineux. Des cheveux bruns ondulant en cascade, voltiges. Des habits blancs, purs, légers, couvrant à peine cette indécence qui vous donne le vertige. Orphan en impose lorsqu'il s'expose, non pas pour ses allures de mauvais garçon, mais par son charisme digne d'un roi. Une prestance totalement décalée par la pipe qu'il fume sans honte, aux ardeurs de ses fumées hallucinogènes. La vie a une toute autre saveur quand tu lui cours après. 

Le corps qui se soulève dans la nuit, cambré, plaqué, contre les draps, tu expires. Tu meurs. Tu expires. La peur. Tu crois rêver ta vie et vivre un rêve. Comme un serpent perfide ondulant d'un désir accru, la flamme inextinguible de l'immortel soleil en ton esprit tordu s'abandonne. Alors parfois, on la sent ta fatigue, à travers des cernes légèrement visibles, saupoudré de poudre mensongère, blanchâtre. Prisonnier de cette silhouette de mâle ou l'on ne fixe que tes lèvres. Charnelles. Purpurines. Indomptablement désirables. T'es un déchet déguisé pour mieux tromper.  Ce fait de surseoir à leurs ébats était presque une antinomie à ton caractère réputé. Tu restes fier et grand, aussi bas que tu es. Tu restes odieux et hautain, à tout ceux qui essaieront de te faire chuter. Oh mon sculptural cadavre.

C'est le jour, le soleil brule tes tempes et assèche ta gorge. Ton arrogance les fait te désirer, te détester. Tu es cette charogne infâme, grillant sur ce lit de cailloux. Ta puanteur les fascine. Cette fragrance putride qui les attire, tel des vautours qui n'auraient aperçu depuis longtemps un tel corps lubrique. Mais qu'en est-il réellement ? Je vous le demande... Oh orphan orphan... le corps a ses raisons que le corps ignore. Mais qui pourrait bien penser que la charogne n'est qu'une horrible carapace suante de poisons, et que derrière l'homme se cacherait l'enfant ? Tu fais claquer ton fouet, et fais rouler tes menottes autour de tes doigts filiformes. « Dans la vie, il n'y a que ceux qui possèdent le pouvoir, et ceux qui creusent. Toi tu creuses. » Il prétendra défendre les faibles et les importunés, afin de se faire aimer. Oh orphan tu as besoin d'être aimé, tu as besoin de voir à quel point ils peuvent embrasser ton corps suitant de poisons, tel des larves épousant tes épais haillons. Tu veux les contempler dévorer cette ordure et mourir avec toi. Ne faisant qu'un avec toi. Tous le monde parlera de toi.
Mais c'était la nuit. Et tu te réveilles encore... encore... comme chaque matin pour aller travailler. Ton appartement empeste la cigarette. Et pas que. Tu enfiles ton uniformes à l'allure d'un contraceptif déjà utilisé. Tu as mal à la tête, un goût amer te picote la langue. Quand tu incarnais ce corps en décomposition, tu appartenais à la Terre entière, autant que la Terre t'appartenait.




Chhht.
Roliste de 20 ans qui a perdu sa plume. Une brebis m'a susurré de venir faire un tour pour réessayer et m'a filé le lien du forum...
Mon avatar vient de Chrollo Lucifer (hunter x hunter). Et je n'ai qu'un mot à dire (ou deux)(peu importe) : ZA WARUDO ♥


Dernière édition par Orphan F. Hedger le Dim 23 Aoû - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:13


Désolé du double post héhé.
Mais si un admin passe par ici, j'aimerai d'abord convenir du métier avec le staff avant de peaufiner de quelques lignes les traits du caractère. Je vous remercie!
En effet, comme précisé dans ma fiche, est-ce possible que le personnage soit chef de la police (en journée du coup) mais chef du marché noir la nuit ?
Je comprendrai que ça puisse faire trop de "chef" mais je trouve ça original xD
Et désolé si c'est un peu fouilli mais blblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:19


BORDEL RIEHQEJBQEPOHNRZGIJH0INRS
BADASS
DARK
TOUT CE QUE J'AIME. ♥️♥️♥️

C'est super bien écrit, agréable à lire, rien à dire sérieux 'w'

* le prend et le séquestre dans sa maison * :hue: :hue: :hue: :srs:
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:25


Bonsoir.
Ton avatar.
Ton caractère.
Ta façon d'écrire.
J'aime ptn de merde.

Cordialement :srs:

[ Je réserve un lien avec toi, avec mon futur DC please c: ]
Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:37


J'ai haleté durant toute la lecture de cette fiche.
Si t'avais leur que ce soit moisi, alors chaque être humain peut avoir peur de poster ne serait-ce que dans le topic à flood.

Tu gères.
Trop.
Ptn.
*HYPERVENTILE*

https://youtu.be/XRTIwDbmVzM
TIENS UN LIEN QUE SEUL NOUS DEUX SERONT APTES À COMPRENDRE, THIS WARUDO N'EST PAS À NOTRE HAUTEUR

JTM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 2:57


bienvenue officiellement ! \o

Citation :
Désolé du double post héhé.
Mais si un admin passe par ici, j'aimerai d'abord convenir du métier avec le staff avant de peaufiner de quelques lignes les traits du caractère. Je vous remercie!
En effet, comme précisé dans ma fiche, est-ce possible que le personnage soit chef de la police (en journée du coup) mais chef du marché noir la nuit ?
Je comprendrai que ça puisse faire trop de "chef" mais je trouve ça original xD
Et désolé si c'est un peu fouilli mais blblblbl ♥

alors les deux sont impossibles, déjà. non seulement tu bloquerais  posts relativement importants mais en plus, ça ferait beaucoup trop - et imagine le chef de la police qui deal ? légalement, c'est pas possible, il finirait par être pris vu les postes !
(en plus, il faut savoir que le marché noir est globalement géré par Aloïs, donc il est plus plausible qu'un humain en soit le "chef", tu suis ?)

voilà voilà ♥

et j'en profite pour te rediriger vers le topic de création de dons (ici) pour présenter ton pouvoir, comme il ne figure pas dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
Pan
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 7:37


"pansexuel"

J'avoue. Concentre toi sur mon Pan.
On fera de grande chose toi et moi.

Allez SALUT.

(et bienvenue)(et tu gères)(même si j'ai pas encore tout fini)
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 13:43


Euh ouai mais nan. Pan POURQUOI TU ME TRAHIS COMME ÇA ? *meurt*
Azy elle est belle ta fiche et je suis complètement d'accord avec tous les beaux commentaires au-dessus. T'es fab', t'es beau et t'écris bien que demander de plus ? 8D En plus tu m'as tellement inspirée en lisant ta fiche omg ♥️ J'aime trop Orphan quoi, t'es perf blblbll

BIENVENUE !
Des cœurs baveux sur toi mouack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 15:30


OMG.
Merci merci. Je vous aime :(

Roy • hihi, genre tu me séquestres. GENRE TU SAIS PAS CE QUI VA T'ARRIVER! >8D
Amy • ça me fait trop plaisir, merci merci ! Et pas de problème pour le lien, évidemment :)
CORVUS MY BAE • TAIS TOI KISS ME MY LOVE MUDA MUDA MUDA MUDA MUDAAAAA
Pan • Ah j'y avais pas pensé xD ! De grandes choses ? ♥ Hâte de voir ça ♥
Phantom • Hahaha... Venant de toi clairement... j'étais tombé sur ta fiche avant de commencer la mienne. Et PTDR j'écris tellement de la merde à côté de toi 8D Merci beaucoup, du coup. ♥
Léo • WTF STOP ETRE TOUS TROP GENTIL JEZGEUBGJGBRTJG omg omg ;o; merci de me dire des trucs comme ça, ça me fait rougir et tout. Graaawr. ToT ♥

WAW A PART AMY QUASIMENT QUE DES PETITS MECS =o


ARIZONA • OK ALORS
j'ai tout compris pas de soucis, pas de soucis! Je pense donc plutôt abandonner le fait qu'il deal, mais il se droguera quand même, parce que c'est une base de mon perso l'addiction. Peut-il quand même être chef de la police ? Et seulement ce post ? Sachant qu'il ne dealera pas. :)
Si c'est refusé ça serait dommage mais je peux toujours faire un officier, ou sous chef ;; ♥
C'est possible ? Merci de ton temps et de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 17:07


Bienvenue ! Hâte de te voir en RP :hue:

Ton perso promet en tous cas !
Love.
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
Aleks Kalachnikov
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 18:02


Bonjour !
Je t'aime !
...
Adieu /o/
*tire la chasse et disparaît dans les toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Mer 19 Aoû - 22:03


Merci beaucoup vous deux, je vous aime ♥
VOILA J'AI MODIFIÉ LE METIER ET LE GROUPE!
Chef de la police uniquement, et à Helyos :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Dim 23 Aoû - 14:44


non mais faut dire ce qui est, ta fiche pue un peu la classe
j'veux dire le code et les images c'est quand même grave stylé
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Dim 23 Aoû - 18:27


ET VOILA
MA FICHE EST TERMINÉE!
j'aimerai remercier mon producteur sans qui.. okmaggle

J'ai rajouté un paragraphe à la section "Physique". :)

Merci merci pour vos compliments qui m'ont fait chaud au coeur après cette longue période d'arrêt :)
Bisous bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Dim 23 Aoû - 20:26


validation officielle
bienvenue !
c'est naze recommence tout va-t-en fais-toi manger par une araignée géante bye

bon + sérieusement j'suis scotchée j'ai dévoré ta fiche salut. orphan est un personnage hyper complexe j'aime ça :uhu: tout est bon pour moi, encore bienvenue et bon jeu ! n'oublie pas de remplir ton profil :B

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥️

lu et approuvé par smexy arizona



Revenir en haut Aller en bas
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
Invidia
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   
Lun 30 Nov - 10:32


Fiche déplacée sous demande ! (Pour récupérer un code)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
Contenu sponsorisé
Re: allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari
   


Revenir en haut Aller en bas
 

allume moi, allume moi, fais moi venir entre tes lèvres •• orphan [terminé] } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-