Partagez | 
 

 the night is still young ♔ ft. pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
the night is still young ♔ ft. pan
   
Sam 15 Aoû - 16:16


GAME ON


Il est tard. Il faut croire que Corvus t'a filé la mauvaise habitude de vivre la nuit, même si tu as toujours plus baigné dans ce monde là, soyons francs. Tu regardes avec scepticisme ton armoire et les différentes robes sur mesure hors de prix qui y reposent avec précaution, bras croisés. Que mettre ? Tu aimerais bien rester comme tu es, sentir les gouttes d'eau ruisseler sur ta peau de porcelaine à la sortie de la douche a toujours été un moment agréable - tu n'aimes pas te sécher correctement, c'est un fait. Tu hausses les épaules, finissant par attraper une robe noire - comme toujours - enfilant tes bottes et les manches qui vont bien avec, te coiffant sans plus de cérémonie avant de fermer porte et volets ; ce soir tu ne dors pas ici. Tu attrapes deux sacs dans la cuisine, les portant à bout de bras avant de sortir - sans un bruit, évidemment, tu n'as pas envie que le Charybde te pose des questions - et tu te diriges sans plus tarder dans la rue pour appeler un taxi - tu ne vas pas te déplacer à pieds vue l'heure et la distance à faire, dis donc. Ce dernier ne tarde pas à arriver et il te lance un regard - que dis-je il te dévisage avant que tu ne lui fasses détourner le regard avec tes yeux écarlates, lui indiquant où aller. Tu passes le trajet à tapoter tes ongles manucurés sur les sacs, ce que le chauffeur finit par imiter sur son volant. Tu t'impatientes, les yeux perdus par la fenêtre avec un léger sourire narquois aux lèvres en imaginant la réaction de l'adolescent à qui tu vas rendre visite. Un petit rire t'échappe même alors que tu descends du taxi après avoir balancé une liasse au taxi qui n'en croyait pas ses yeux ; tu t'en fous royalement. Tu marches quelques rues sous le regard des quelques couche-tard des Lamia avant d'arriver au loft de ton partenaire, attendant à peine que la porte ne s'ouvre pour t'engouffrer sous son bras - vue ta taille ce n'est pas un problème - déposant les sacs sur une taille pour en sortir deux boîtes flambantes neuves de consoles derniers cris avec toute une ribambelle de jeux avant de te retourner vers le Lamia, un sourire arrogant aux lèvres et le regard pétillant de malice. « Si tu as prévu quelque chose annule de suite : tu branches ça et on joue toute la nuit. Elles sont pour toi. Oh et bonsoir, Pan. » Si ça c'est pas une entrée en scène Charybdesque tu ne t'appelles pas Némésis.

Revenir en haut Aller en bas
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
avatar
Re: the night is still young ♔ ft. pan
   
Lun 17 Aoû - 14:27




the night is still young
FEAT. NÉMÉSIS



Allongé sur ton canapé tu regardes ton plafond d'un air distrait. Que pourrais-tu bien faire à une heure si tardive de la nuit ? Rien. Et c'est exactement ça le problème, à part dormir peut-être, mais cela ne t'enchantes pas vraiment. Malgré la tronche que tu te payes, tu as toujours été naturellement cerné de toute manière. Et tu regardes une nouvelle fois ta montre. Le temps passe, si lentement que tu ne le vois pas défiler. Mais dans le mauvais sens, tu dois absolument occuper ta soirée. Ta nuit. Sortir n'est pas au programme, tu es bien trop flemmard, portant flanquer la trouille à un ou deux passants aurait ravie l'amusement quotidien qui bout dans tes veines. Oui, si tu n'avais pas eu l'envie de rester sur le divan à ne rien foutre. C'est ce qui est contradictoire lorsqu'on s'ennui. On cherche à se divertir sans bouger et cela, même un dieu comme toi y est soumis souvent. Dommage.

Tes jambes se croisent, se décroisent, s'étendent puis reviennent à ton ventre, tes bras font le même manège et en attendant tu glandes toujours autant. Pourquoi Echo n'est-elle pas là ? Cela t'agace autant que ça te soulage. Même si ça t'énerve bien plus que ça ne t'apaise. Face à l'immense écran devant toi, tu te dis qu'il serait peut-être temps de regarder la télé - au moins tu auras trouvé quelque chose à faire - mais cela ne te tente pas plus que ça. Tu n'as jamais été très friand de n'importe quelle technologie. La plupart tes machines dans le Dôme te révulse et ce n'est pas pour rien. Cet écran plat, cet achat récent n'est jamais utilisé, à moins qu'une certaine personne débarque. Spécialement acheté pour vos soirées. D'un coup, l'envie de jouer jusqu'à te réduire les neurones en bouillie est une idée qui te conquis. Il faut juste voir si mademoiselle est disponible. Hors tu n'en doutes pas, elle a toujours été là, quitte à laisser tomber ce qu'elle faisait avant toi.

Et c'est pourquoi tu attrapes ton iris, prêt à l'appeler, mais on contrarie tes plans lorsqu'on sonne à la porte. Avec un soupir exagéré - bien qu'il résume parfaitement ta frustration - tu te lèves et maudit la personne qui se pointe cette nuit. Pourquoi t'oblige-t-on à te lever maintenant ? Tu ne prends pas la peine de vérifier qui se tient derrière la porte, il faudra être fou pour venir s'en prendre à toi sur ton propre terrain. Lorsque tu ouvres, un sourire prend naissance à tes lèvres et tu balances à ta partenaire « En voilà une surprise, bonsoir crevette ! » tandis qu'elle se faufile sous ton bras - jolie petite poupée - et déballe des sacs. À ses mots, ton regard s'illumine, avez-vous toujours été aussi connectés ?

Némésis a le pouvoir de faire renaître le gamin enfoui en toi. Tes yeux brillent de milles et un étoile rien qu'à la vue de la montagne de jeu. Et des deux consoles qui les accompagnent. Tu ne te fais pas prier et l'aide à se débarrasser de tout ça, installant déjà ce qui va te faire passer la nuit. Voir le lendemain aussi. « Nous devons être connectés j'allais justement te contacter, je suis à toi pour la nuit poupée. » et tu parles pendant que ton regard se perd dans la multitude de jeux. Bon dieu, c'est comme si de l'or te coulait des mains, tu doutes qu'un sentiment aussi fort pourrait t'être causé par une simple balade nocturne. « C'est presque comique. J’atteins le paradis avec un être de la nuit. » ironique en effet, mais qu'importe, pour l'heure seule la raclée que tu vas lui mettre compte. Une fois tout les fils branchés, tu te retournes vers elle, un sourire malicieux en réponse à son arrogance constante. « Tu as l'art et la manière de faire des entrées à marquer dans les annales, tu viens de percer mon cœur de plein fouet. J't'offre un truc à boire ou j'te met une raclée en premier pour t'ambiancer ? » et tu reviens aux jeux, trop de choix, trop de tentation. Jusqu'à ce qu'un rire éclate et que tu brandisses un jeu des plus ridicules. « MLP ?Tu m'en as tant parlé, j'suis bien tenté d'essayer ! » et sans attendre son avis, tu lances le jeu.




_______________

FOLLOW ME TO THE DARK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the night is still young ♔ ft. pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-