Partagez | 
 

 If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 13:54



   
   
   

prince
▬ 13 ans
▬ Charybde
▬ Anglais
▬ Détraqueur
▬ Fils de Phantom
▬ DÉTRAQUEUR

Ou l’œil du démon. L'air moisi du monde extérieur a meurtrit ses poumons et l'air qu'il respire - jamais l'oxygène ne lui a paru aussi irrespirable et désagréable - comparable à l'inspiration d'une âcre nuée de gaz que ses organes accueillent avec dépit.

Une arme incroyable qui rend chaque infecté à l'état de poussière et lui fait prendre conscience de ce qu'il est véritablement - un humain pourrit par une expérience foireuse. Un simple humain - création d'un dieu un peu trop arrogant et irresponsable. Malgré son jeune âge, il a comprit depuis bien longtemps qu'il était aussi ce qu'on catégorise de monstre et que ce pouvoir de rendre les dons d'autrui moins puissants et de les rendre, pour la plupart inefficaces par un simple croisement de regard lui a bien confirmé qu'il n'était pas ordinaire, et qu'il ne le sera jamais.

L'utilisation de cette pupille démoniaque requiert cependant beaucoup d'énergie, et beaucoup trop pour son corps frêle en pleine croissance et aussi fragile qu'une feuille morte jonchant le pavé cendreux en journée d'automne. C'est pour cette raison qu'il n'utilise son don qu'en cas d'extrême urgence ou qu'il se sent menacé, malgré le contrecoup qui consume son être à petit feu, et encore bien peu de gens sont au courant de ce qui se cache derrière le fin tissu voilant son globe oculaire.
▬ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Toux, fièvre, vomissements, nausées. Ce pouvoir est à la fois une arme puissante et un poison lambinant qui dévore chair, viscères et qui lui coûtera sans doute la vie tôt ou tard. Son don fonctionne dans un rayon de deux mètres autour de lui et détraque les pouvoirs des autres infectés si son regard croise les leur alors que son œil droit est à découvert, et c'est pour ça qu'on ne veut pas savoir ce qui se cache derrière son cache-oeil, et c'est tant mieux, parce que si les pupilles de sa cible embrassent les siennes même pour une nanoseconde, les effets perdureront pendant 10 à 30 minutes.

Intouchable et pourtant à la portée de tous - c'est Prince.  
unfortunate soul
▬ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Un ange. On le considère comme un ange. L'enfant que chaque parent aurait toujours voulu avoir. Brillant, intelligent, sérieux, mature, et réfléchi. Ces cinq mots font de lui l'enfant modèle - à la fois aimé et détesté des autres. Dans la profondeur de sa pupille azurée se cache bien trop de choses. On ne lit pas en lui. On ne peut pas lire en lui. On ne veut pas lire en lui. Et lire en lui n'avance à rien. Prince a pourtant été élevé, aimé et choyé par ses deux parents, et pourtant, quelque chose fait qu'à l'heure actuelle, il se sent mal dans sa peau. Son don lui a retiré toute son humanité - et cette précieuse sensation de se sentir humain, vivant, libre.

« Il a les yeux de son père. » C'est vrai - mais à présent, il n'en a plus qu'un seul. Derrière la douce soie obsidienne qui voile une faible partie de son visage se cache un oeil souillé par la monstruosité - un iris violacé, et là où une pupille était censé faire surface, un pentacle étoilé a décidé d'y faire son refuge, signe de son involontaire pacte avec le diable, ce dernier lui a arraché son âme sans même lui demander son avis.

Prince n'est pas malheureux - juste mal dans sa peau, irrité par un mal qu'il n'a pas mérité. Empli de mystères qu'on ne voudrait pas découvrir. D'un mal-être qu'on ne voudrait pas connaître. Prince est pourtant si sombre et si clair, voire même éblouissant - il est pur et innocent mais à la fois si laid et sali.

Malgré tout, Prince est à l'image de son père - majestueux.  
Sa maturité est presque un défaut chez lui, et alors que les enfants de son âge s'amusent et profitent de la vie, Prince, lui, les observe de son mètre cinquante et les toise presque. Il a simplement prit conscience de la dure réalité de la vie avant les autres et c'est cette même réalité qui lui a fait ouvrir les yeux et qui a changé sa perception du monde. Sa maturité lui a inséré un message subliminal dans son encéphale. « Tu es supérieur. » Alors le mépris est de la partie - il n'aime pas les enfants de son âge et c'est pour cette raison que les amis se font rares. Parce qu'aucun ne supporte ce tempérament si glacial, calme et beaucoup trop spécial. Ce que les adultes voient comme une qualité est en fait un défaut pour les enfants.

Mais ce sentiment de supériorité qui brûle son être et l'empêche de s'écrouler est aussi dû à tout l'amour qu'il a reçu durant son enfance. Gâté, pour ne pas dire pourri gâté - il a toujours eu tout ce qu'il voulait et on a toujours tout fait pour lui, et c'est ce qui a fait de lui un enfant entravé par les chaînes de son propre bonheur. Dépendant, capricieux.

Entravé - c'est ce qu'il est. D'une part par son don, et d'une autre par cette sphère. On en saura pas plus.
Prince est un roman scellé en exposition, est ce sceau se situe au niveau de son omoplate gauche, marquée au fer rouge. Nul n'a accès à cet ouvrage et si par malheur les liens le protégeant se brisent, c'est la fin.

Majestic
▬ HISTOIRE

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’a jamais rien eu à envier aux autres, a toujours eu plus que les autres. Un père et une mère aimants, chaleureux, protecteurs. Une famille soudée. La vie se faisait de plus en plus rare, à l’extérieur. Certaines personnes restaient, développaient des dons, d’autres mourraient, et pourtant, Prince a grandi comme chaque être humain sur Terre et s’est épanoui dans l’insouciance la plus totale.

Seulement, plus les années passèrent, plus il se sentait différent, et plus les années passèrent, plus il se rendait compte de l’état de ce monde. Moisi, c’était le mot. L’air qu'il respirait était empoisonné et toxique et c’est lentement mais sûrement qu’il comprit que c’était cet air qui le changeait, non pas sa façon d’être, mais son corps entier.

C'est lentement et sûrement qu'il comprit que même à l'intérieur de ce globe où prône 80% d'hybrides et d'infectés tout comme lui, il ne se sentirait pas normal.

Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et dans son creux résidait un poison mortel qui le consumera un jour.

Sans doute.
and his past
illusion
Bonjour c'est Corvus qui revient avec son DC je suis toujours une jeune femelle qui aime les torses musculeux. Je lèche et remercie Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji (Black Butler pour les engrish) de m'avoir prêté son corps, et pas que pour le tournage. Et je fais l'amour à James pour le code. Je vous zmaim


Dernière édition par Prince le Mer 19 Aoû - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
avatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 14:12


C'est beau blblblll
(je lis plus tard, mais le code, le son et Ciel gèrent beaucoup beaucoup tu sais)

Rebienvenue ~

EDIT : Voilà j'ai touuuuuut lu, sauf l'histoire parce que y en a pas encore -d'ailleurs dépêche toi stp /pan- et bizarrement je trouve ce perso' attachant un peu. J'aime bien la façon dont tu traites le pouvoir et tout. Puis on sait tous que Ciel est un ange en vrai, alors Prince c'était obligé #résonnementdemerdeok

J'aime quoi ♥
Et aussi : blblblll dunno why mais l'écriture me fait penser aux cartoons un peu, genre Tazmanie -j'sais pas l'écrire- tu vois le genre ? Ça m'fait rire xD


Dernière édition par Léo Lespérance le Ven 14 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 17:13


REBIENVENUE POULETTE JTM
Revenir en haut Aller en bas
lamia
ZweiMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.
fiches : www † Fiche
www † Relations
www † Iris
www † RP

âge, race : 19 ans
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Croupier
feat : Allen † D.Gray-Man
messages : 85
avatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 17:43


J'ai même pas poster, quel honte.
REBIENVENUE je t'aime tellement avec ce petit Ciel excited

_______________


Am I a mindless fool ? My life is a fragment, a disconnected dream that has no continuity. I am so tired of senselessness. I am tired of the music that my feelings sing, the dream music.   † † †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 18:59


Merci à vous trois omgomg omgomg mouack
*viole zwei* huhu

Je pense finir dans la soirée, si tout se passe bien♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Miki L. LoanFéminin

date d'inscription : 12/08/2015
autre(s) compte(s) : Seth
pouvoir : Electrokinésie
fiches : FicheRelationsIris
âge, race : 18 ans △ Infectée d'Hyléos
orientation sexuelle : Pansexuelle
profession : Etudiante en Informatique △ Hacker travaillant pour une branche de la société Iris
feat : Tsugumi △ Guilty Crown △ Yui Yokoyama
messages : 35
avatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Ven 14 Aoû - 20:48


Wsh.

t bo.

On baise ? J'suis prête à la pédophilie si c'est toi.

_______________
Tell the neighbors I'm not sorry if I'm breakin' walls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Mar 18 Aoû - 19:32


J'ai fini, histoire bâclée car finalement CA PETE LES COUILLES

Mais j'espère que c'est bon.
Peu de précisions sur le pouvoir et ça peut donc paraître un peu overcheat à vu d'oeil (détraqueur quoi) et si y'a besoin d'étoffer quoi que ce soit ou de tailler un bj, je le ferais. exito
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Mer 19 Aoû - 16:21


rebienvenue corvuus ♥️
la ref est sympa et va bien avec ton perso, et le pouvoir a une interprétation originale, C'EST COOL
mais y a quelques petits aspects du pouvoir qui posent problème
à un moment tu dis qu'il peut supprimer le don de quelqu'un s'il ne le contrôle pas bien, mais ce n'est pas une capacité qui appartient au pouvoir du détraqueur, tu peux tout dérégler mais pas retirer le pouvoir, et aussi j'aimerais bien une précision supplémentaire : combien de temps ça dure à peu près?
voilà y a juste ça et après tout sera perf, je pourrais te valider
bon courage pour ces minis modifs ♥️ :fabulous:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Mer 19 Aoû - 17:23



Tout à été modifié, j'ai retiré la possibilité que les dons des autres puisse être supprimés (j'avais vu ça sur un autre forum, je pensais donc que ça faisait partie intégrante du don de détraqueur) et ait ajouté une durée d'entre 10 et 30 minutes, pour la simple et bonne raison qu'il ne contrôle encore pas son pouvoir et que c'est totalement random sans pour autant durer des jours entiers.

J'espère que ça ira now gngn
Revenir en haut Aller en bas
hyléos
Aleks KalachnikovMasculin

date d'inscription : 13/07/2015
pouvoir : Ordre absolu
fiches : Présentation ♦️ Relations
âge, race : 28 ans, Hunter x Hybride
orientation sexuelle : Inconnue
profession : Bras-droit d'Hyléos
feat : Levi Ackerman ♦ Shingeki no Kyojin
messages : 71
avatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Mer 19 Aoû - 17:32


Re-bienvenue /o/
DFGHJKJ
CIELUUUUUUUUUUUUUU crying
...
*va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   
Mer 19 Aoû - 18:21


validation officielle
bienvenue !
tout est parfait du coup, VALIDE ♥

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥

lu et approuvé par smexy tazio




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio
   


Revenir en haut Aller en bas
 

If God has forsaken me then I shall forsake God too. ▬ Prince (FINI) } pris par tazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forsaken Toothbrush
» Forsaken World
» It's a good life even when hope is forsaken •Skylar
» Manga | Personnages pris
» Fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-