Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 18:54


IT'S ALWAYS A
GOOD TIME
Chu, c'est ce nom que vous connaissez à cause de cette affaire qui a fait scandale il y'a 6 ans : c'est le môme qui s'est fait kidnappé et séquestré par une bande d'humains qui voulait la peau de son père...et qui ensuite, est resté cloîtré dans son grand manoir pendant des années. Aujourd'hui, c'est aussi ce mannequin intriguant aux multiples visages qui apparaît dans beaucoup de magasines. Des images et un fait divers... Voilà comment vous le connaissez. Mais à part ça, peut d'entre vous savent réellement comment il est.

EN BREF ; Candide Affabulateur Hyper méfiant Artiste Menteur Charismatique dans ''ses rôles'' ''Fragile'' dans sa propre peau Sensible Innocent Rêveur Idéaliste Casse-coup Encore un peu gamin Fainéant Tantôt tornade d'énergie, Tantôt en train de somnoler Inconscient du danger Farceur Surdoué Naïf Peu habitué aux contacts physiques Enfermé dans les clichés Respectueux & Polie Enthousiaste de tout La peur ancrée dans le ventre Attachant malgré lui.

Remarque ; le gif avec différentes apparences correspond à ce qu'on peut voir de lui à travers les magasines.

CHU JUNG SOO-HYUK

17 ans  ••  Orientation indéfini  •• Changement d'apparence ••  Mannequin || Etudiant
THIS SMILES FOR YOU ☻

▬ LIENS PRÉDÉFINIS :

Des gens qu'il connaîtrait grâce à ses parents (souvent de Charybde et d'Hyléos) : des gens parfois influents; des politiciens; des musiciens; ... Certains le protègent, d'autres le trouvent pathétique. Chu peut considérer ses personnes comme des membres de sa propre famille.
Des gens qu'il connaîtrait grâce à son statut de mannequin : vous êtes photographes, styliste, lui avait demandé une interview; mannequins également...
Certaines personnes qui viennent chez lui en tant que prof particulier, domestiques ect.
Quelqu'un que son père a récemment embauché pour lui donner des cours de self défense (faut que ce soit quelqu'un de confiance).

Des humains qui connaissaient le gang ayant séquestré Chu et qui ont vu ce gang décimé peu de temps après (à vous de voir si vous voulez vous venger blbl).

Des gens qu'il aurait roulé avec son don, des gens qu'il aurait rencontré lors de ses virées en ville : peut être que vous avez deviné que vous avez affaire à Chu, mais ce n'est vraiment pas sûr. ♥

James, c'est le meilleur parrain du monde adore son don a peur des humains n'est pas à l'aise lorsqu'il montre son vrai visage à des inconnus vit dans une grande demeure à Hyléos veut devenir acteur innocent, ne connait rien au sexe s'est développé des amis imaginaires à force d'être seul une gaffe n'arrive jamais seule avec lui milieu très aisé, n'a pas conscience de la valeur de l'argent met plus d'une heure pour se préparer le matin a une jolie voix ses parents le surprotègent n'a pas eu le droit de sortir de chez lui pendant presque 6 ans sourire BN adore les animaux joue du violon plus sucré que salé a un dressing énorme pour aller à toutes les apparences qu'il imagine donc c'est très très grand a une collection de peluche dont il prend soin a un chat angora qu'il a appelé Mallow parce que ça fait ''chamallow'' c'est pourri oui, et il est fière de sa connerie n'a aucun sens de l'orientation expert dans l'art de l'aegyo (poses mignonnes coréennes) tout le monde il est beau, tout le il est gentil pour lui mais en faite, il se méfie grave de vous et il vous raconte de gros bobards, il vous entourloupe avant de vous filer entre les doigts c'est plus fort que lui.  






Dernière édition par Chu Soo-Hyuk le Mer 12 Aoû - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 18:55


+1

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Chu Soo-Hyuk le Mer 12 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 18:55


+2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 18:56


+3
on sait jamais.
même si j'pense que ça me servira pas blbl
Revenir en haut Aller en bas
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
Léo Lespérance
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 19:04


L'autoplay m'a fait flipper............................. Il est venu d'un coup QWQ
Mais Claude François omg

Garde moi une place je réfléchis ♥

Edit : Aaah no merde c'est pas ici l'autoplay omg
*se cache*
Edit ² : *rejoint le clan de Corvus pck il s'est fait avoir aussi plus tôt* /pan
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 19:08



PLOP ♥
Ma soeur m'a dit qu'elle veut un lien avec toi, donc je suis là. VALA o/ ( les sms mon ami, les sms, parce que ma juju n'est pas là ;w;)
...
Et j'en veux bien un aussi, on base ça sur leurs compétences en musique ? :3 Ou une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 19:11


BONJOUR.
Citation :
▬ Certaines personnes qui viennent chez lui en tant que prof particulier

Haerry a bien entamé ses études de médecine, il est à présent interne dans l’hôpital pour la pratique. Il a donc des bases solides pour les cours, et pourrait proposer de temps en temps de lui faire quelques cours. Sa seule motivation serait pour son propre intérêt : connaitre un peu cette famille, et se faire bien voir. Comme ça, si jamais il a besoin d'un truc, ça serait plus simple -même si ça resterait compliqué. :uhu:

Bon après ce n'est que le squelette, faut il déjà que tu approuves qu'Haerry puisse faire prof particulier. Sinon après pourquoi ne pas un peu approfondir le lien /o
Revenir en haut Aller en bas
membres
Laetitia J. LespéranceFéminin

date d'inscription : 11/08/2015
autre(s) compte(s) : James C. Keegan
âge, race : 8 ans •• Charybde
profession : écolière
feat : Nanako Dojima •• Abigail Breslin
messages : 4
Laetitia J. Lespérance
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 12 Aoû - 21:52


COUCOU JE T'AIME KJHGFGHJK ♥♥♥♥♥♥
*JAMES HUG FORT SON NEVEU GNGNGN*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Lun 17 Aoû - 11:58


Nan, nan claude françois c'est pas chez moi D88
même si c'est cool, ok.


Je suis un peu à la masse, sorry


LEOOO – okii, j'ai une petite idée je creuse un peu & je t'en parlerais en PV ;  krrkrr ♥



ROOYY – ok, Roy à l'air super gentil et mignon aussi blbl... et oui, leurs relations va commencer par la musique 8) Chu a une mère musicienne et il fait depuis tout petit du violon, on se rend compte qu'il a une belle voix, donc ses parents auraient contacté Roy pour devenir professeur de chant et de musique. Peut être que ça pourrait être intimidant pour Roy d'être confronté à une famille assez influente ?

Il peut avoir un minimun de pression vis à vis de ce job peut être, c'est aussi l'un de ceux qui peut le mieux le rémunerer. Il va rencontrer Chu et se sera une putain d'égnime au début : avec son changement d'apparence et ses ''rôles'', il le reconnaîtra surtout à sa voix qu'ils travailleront ensemble... Chu du genre hyper méfiant va avoir tout doucement confiance en Roy, mais se sera un pas après l'autre, tu vois et avant de finir par se montrer tel qu'il est réellement.

Je sais pas jusqu'où tu veux pousser le lien, mais ils pourraient être bons amis.
Chu a l'habitude de jouer du violon tout seul et il aime pas trop ça, ils pourrait adorer jouer avec lui et d'attendre ses cours avec impatience. J'ai vu que ton perso était sans gêne et à avoir le contact facile, ce qui est absolument pas le cas de Chu, ça pourrait le bousculer. Pareil pour le coté ''fêtard'' et ''défis'' Chu fait pas mal de bêtise, mais sans s'en rendre compte en faite faut qu'on lui apprenne à un être un ado un peu ''normal'' & à avoir un vrai ami pour changer aussi. /pan

voilà, à toi de me dire tes préférences, on peut continuer à développer. ♥



AMYY – j'ai un peu de mal à voir comment ces deux là pourraient se connaître blbl. donc, j'vais improviser ok.

- Amy connait Chu de nom, surtout dans les magasines : elle pourrait être intriguée ou l'admirer.
- Amy aurait pu être contacté pour organiser des événements à la maison de Chu notamment pour son anniversaire. En sachant que comme le petit est resté enfermé chez lui pendant un moment et qu'il faut le chouchouter pour ses parents : soo t'as direct la pression des parents sur le dos. Elle aurait organisée un truc cool aux yeux de Chu et il aurait été reconnaissant (parce qu'il s'amuse pas tous les jours, mine de rien)... donc il l'aurait bien aimé, surtout avec son caractère pétillant/joyeux tout ça. Mais il est méfiant et pas du genre à sauter sur les autres tu vois. Il l'aurait juste remercier super gentiment et offert un cadeau en retour en lui disant qu'il aimerait la revoir.

ou/et.

- Peut être qu'Amy aurait pu croiser Chu durant l'une de ses virées improvisées avant qu'il est le droit de sortir. Peut être qu'elle l'aurait sortit d'un mauvais pas -parce qu'il a tendance à se mettre dans la merde très vite le petiot- et qu'il lui en serait reconnaissant et ils auraient fait un peu connaissance -sous l'une de ses apparences ou la vrai as you want-. Et maintenant qu'il a le droit de sortir, il chercherait à la recontacter.

Ça reste à développer, j'pense.
Ils auraient pu se connaître via Roy, mais je sais pas trop comment o/
-Si tu veux un autre lien, no soucis, tu peux proposer- ♥



HAERRY – Yep il pourrait être prof, bien que j'imaginais pas Chu faire de la médecine ou de la biologie blbl (on dira qu'il est très curieux... ou que ses parents l'ont puni /poutre).

- Peut être que c'est Haerry même qui aurait proposé ses services aux parents de Chu. Malgré sa naïveté et que ce soit à priori pas son domaine Chu comprend et assimile vite les choses, c'est un élève assidu... qui a un comportement un peu bizarre parfois (du à son coté gamin et à ''ses rôles'').
- L'handicap de Haerry pourrait intriguer Chu -il a jamais vu ça- et ton perso pourrait abuser un peu sa gentillesse  -ça pourrait faire baisser la méfiance de Chu aussi-.
- Comme il est assez franc dans ses propos, Haerry peut être un minimum une figure ''d'autorité'' pour Chu. Une autre figure auquel se référait que ses parents, plus proche de lui par l'âge. Haerry pourrait se rendre compte que Chu n'y connait rien à la vie et ça pourrait l'exaspérer… ou l'attendrir et le pousser à le protéger comme certains membres de sa famille ou tout le contraire : il aurait envie de lui bouger les fesses.
- Après Haerry est en étude de médecine, il pourrait peut être identifié que Chu fait souvent de l'anémie à cause de son don et lui donner quelques clés pour supporter un peu mieux ça -histoire que son élève ne somnole pas à la moitié de ses cours aussi-.
… et ouaip, tu peux te servir de Chu pour que Haerry soit ''bien vu'' par sa famille ♥



PETITE SŒUR LAE || ONCLE JAMES – toi jtm okk  * HUG *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Dim 23 Aoû - 19:50


Désolée j'avais pas vu ;;
Donc oui ce serait bien Haerry qui serait venu. Après il ne lui fera pas forcément des cours de bio etc, mais pour lui, les cours du lycée, c'est du gâteau quoi. Il peut l'aider en maths, physique, chimie -bio bien sur-, ca a bien sûr été une tête pour suivre ce genre d'étude, donc voilà /o
Il pourra en effet de temps en temps profiter de Chu sans exagérer pour éviter qu'il ne le comprenne et fera tout pour que Chu l'apprécie un minimum, et, si ses parents lui demandent son avis, que ce dernier soit positif. Il va donc balancer entre le mec sympa qui a cependant ses limites parle que faut pas deconner, s'il se concentre pas sur ses putains de vecteurs pour finir son exo, ça va vite le mettre a bout de nerfs. Parce qu'il a pas le temps de perdre son temps -ouais ouais. S'il a des problèmes d'amnésie, au début il prendra ca pour le simple fait qu'il ne veut pas bosser et ne le fait pas. Puis, si ça persiste malgré tout, un jour il se renseignera dessus.
Voilà voilà *post qui sert a rien*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Lun 24 Aoû - 21:04


okii, ils verraient des matières différentes, d'acc aussi pour que Haerry soit sur les nerfs ♥
Juste sur le comportement de Chu : c'est l'élève qui semble un peu dissipé, qui raconte un peu des bêtises et poses des questions randoms voir wtf en plein milieu des cours, mais quand tu lui demandes de reporter son attention sur l'exercice, il te répond souvent comme si c'était évident & assez spontanément -il est surdoué, mais gamin-... eeet, fais attention Chu a pas de problème d'amnésie (il a pas de perte de mémoire), mais d'anémie -ouai, à quelques lettres près c'est pas pareil *crève*- ... ça veut dire qu'il a certaines carences : il a moins de fer&de globules rouges en gros et il est plus facilement essoufflé et fatigué que quelqu'un de ''normal''. -c'est un résumé grossier-.

sinon, tout est bon blbl :) ♥
dis moi si tu veux un rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Lun 24 Aoû - 22:16


OH. Je ne sais pas lire :srs: Bon bah il l'aidra quand même.
Il va devoir prendre sur lui le pauvre Haerry. Dur pour ses nerfs. Mais il va réussir à ne pas le frapper.

Quand tu veux pour le rp, si tu as une idée de contexte n'hésite pas à me MP :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Mer 26 Aoû - 11:24


Heey, okii.
Pour le rp je peux dès maintenant et pour le contexte. et bien, euh. je pense qu'on va partir sur un cours particulier ? sauf si t'as une autre idée blbl.
ON RÈGLE CA PAR MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
orion
Amy StewartFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
autre(s) compte(s) : Nine
pouvoir : Intangibilité ♠ Capacité permettant de traverser les objets solides -ou personnes- en modifiant sa propre densité.
fiches : Présentation ♠️ Relations ♠️ Iris
âge, race : 19 ans ♠ Infectée
orientation sexuelle : Hétéro
profession : Animatrice
feat : Fem!America ♠ Hetalia // Bridgit Mendler ♠ Irl
messages : 59
Amy Stewart
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Ven 28 Aoû - 14:51


Aaaaaah! Désolé du retard! J'étais tellement presser d'avoir mon DC que j'ai délaissé les liens d'Amy, blblblbl.

Donc : J'aime bien la deuxième idée, qu'il se seraient rencontrés parce qu'Amy serai venu chez lui pour organiser son anniversaire. C'est simple et certainement le meilleur moyen pour eux d'avoir un lien (après par rapport à Roy ils auraient pu se rencontrer aussi grâce à lui, parce que toutes les personnes que Roy connait, Amy les connait aussi parce que les deux sont toujours fourrés ensemble, surtout pour les coups foireux *dead* ), et avec ça on peux rajouter la dernière idée sachant que ma p'tite blonde aime aider les gens, et comme ils se connaîtrai déjà à ce moment (?) ce serai une raison de plus pour lui venir en aide ~
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
Roy Stewart
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Ven 28 Aoû - 20:03


Désolée du retard aussi, j'avais complètement zappé ;________________;
*lui donne des muffins* ♥️♥️♥️

SO.
Ouais Roy est gentil tkt ♥️ Après y'a très peu de choses qui l'intimident naturel comme il est donc j'pense pas qu'il se sentira mal à l'aise en fait xD Mais j'avoue qu'au début Roy va être en mode " wtf" en voyant les changements de Chu et d'un côté il trouverait ça trop cool étou, style " comment tu fais ça ?". Enfin bref, avec Roy c'est tout le temps no prise de tête, on profite de la vie, après Chu pourrait trouver ça louche qu'un gars aille tout le temps dans ce sens mais je te rassure, c'est déjà arrivé qu'il soit dans un état tel qu'on aurait dit que ce n'était plus lui. Genre quand on le trahit que ça soit en amitié ou en amour donc vala... XD

Sinon je vois ce que tu veux dire. Quelque part en musique ils pourraient se compléter un peu, parce que Roy ne sait pas jouer du violon :c Puis à part les cours,  ils peuvent faire des duo acoustiques pour le plaisir aussi :3 Et pour le côté contact facile, ce n'est pas des câlins qu'il aura droit mais genre à des tapes amicales, comme entre potes quoi 8D Puis avec Roy, osef de l'âge, il a des amis plus âgés que lui sans problème  :hue: Après niveau connerie, il en a pas l'air mais c'est un gars qui sait ce qu'il fait, qui est responsable du moins. La preuve, il connait des dealers étou pourtant Roy ne se shoot pas, il aurait pu mais il ne veut pas se tuer la santé par exemple.

Enfin sinon ouais je les vois bien bons amis ~ Ou vu que Chu est encore un ado et Roy un jeune adulte, ce dernier pourrait voir en lui une sorte de futur idéal ? Dans le sens que, tu peux t'amuser sans déraper ( bon ok, ça lui est déjà arrivé d'être un peu bourré) quoi et j'pense que Roy en est le bon exemple. Puis j'imagine trop que s'ils sortent entre amis, mon perso ne serait pas du genre à emmener Chu dans des bars ou des soirées trop endiablées comme il le ferait avec Kenzo par exemple, sachant que c'est encore un mineur mais t'inquiètes il fait des trucs cool aussi, surtout quand t'as le don de télékinésie :hue:

Dis-moi ce que t'en pense ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   
Jeu 3 Sep - 13:23


Amy –  okii, j'en déduis que tu prends les deux idées alors, j'ai rien à ajouter 8)

Roy – okii, donc pas de prise de tête aloours.  :hue:
Chu se méfiera de lui, même s'il a l'air un peu cool Roy et sympa comme tout au moins au début, comme c'est dans sa nature. Et ouii, je parlais bien de se compléter un peu pour la musique avec des duos. ♥️ Pour les tapes amicales, ça pertuberait Chu qui n'a pas l'habitude -comme il est coincé dans une maison de bourge, on fait pas ce genre de choses chez lui, tu vois- il le regarderait trop en mode wtf ''kesce ki vient de me faire c'lui laa ? QwQ'' et essayerait de faire genre de rien (en reculant un peu quand même tu vois, genre maintien d'une distance de sécurité).

Je suis pas sûr pour le rôle de modèle ou futur idéal par contre. Peut être que Chu pourrait l'envier d'avoir l'air aussi confiant et sociable & je suis ookk pour les sorties, que ce soit pour des sorties mignonnes juste entre amis ou ils font des conneries de gosses ou des sorties dans des bars -parce qu'il faut lui faire découvrir le monde à Chu et même en ayant 17 ans, il peut avoir l'air d'en avoir le double avec son don, donc OSEF 8D >> *la fille qui tient pas à son perso*-.

Du coup, se sera des bons amis au fil du temps, duo/complémentarité musical + sorties plus ou moins gentils si on résume grossièrement notre lien, si ça te va c'est tout pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME
   


Revenir en haut Aller en bas
 

CHU ☆ IT'S ALWAYS A GOOD TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE — once upon a time
» Haerry V. de K. - once upon a time
» Time to fight — Ephialtès
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) △ STELLA } pris par tazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-