Partagez | 
 

 CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 15:22





















chu
it's always a
good time
CHU JUNG SOO-HYUK


▬ âge : 17 ans
▬ groupe : Hyléos
▬ origines : coréennes
▬ orientation : indéfini, Chu n'y connait rien
▬ situation financière : très aisée
▬ statut : Mannequin aux multiples visages, qui a déjà un certaine renommé. Chu c'est ce nom, le mannequin que certains magasines et photographes s'arrachent à cause de sa prestance, de sa passion et de son professionnalisme... Mais surtout grâce à sa faculté de changer d'apparence.
▬ études : étudiant en art, notamment en théâtre et en cinématographie.  


•• POUVOIR : changement d'apparence

It's a new game. A première vue, ça peut vous paraître comme une lubie, cette capacité, cette manie qu'il a de changer d'apparence tout le temps. Amusant, perturbant. Des cheveux plus longs un matin, des yeux qui changent de couleurs presque toutes les deux heures, un jour en femme fatale pour un shooting photo, un autre jour en vieil homme rabougrie pour se foutre de la gueule de tonton Alfred a un dîner de famille... Chu fait cela avec une facilité déconcertante, presque en un claquement de doigt, c'est devenu aussi naturel que de choisir sa tenue le matin pour lui.

Il peut rester presque indéfiniment dans la peau de quelqu'un d'autre. Il a ainsi développé ses rôles, des apparences qu'il utilise régulièrement en y accolant une personnalité, une gestuelle adéquat pour se faire passer pour quelqu'un d'autre. La plupart du temps, les gens n'y voit que du feu -sauf peut-être pour ceux qui le connaisse bien-... et il aime ça Chu, rouler les gens, ça l'amuse sans pour autant que ce soit méchant.

It's a illusion, lying... Cette utilisation abusive de son don cache en faite un malaise chez lui qui n'est pas difficile à cerner. Chu est mal à l'aise lorsqu'il se montre tel qu'il est. A force d'apparaître sous une autre apparence, de jouer ses rôles, à force qu'on lui répète qu'à l'extérieur de chez lui les ''autres sont méchants'' il n'ose être lui même qu'avec les personnes de sa famille ou ceux qui réussissent à gagner sa confiance.

Son don, c'est un peu un refuge, une carapace qu'il vous faudra beaucoup de temps pour percer pour avoir le bon Chu devant vous.

Il ne réussit pas à utiliser son don lorsqu'il est malade et lorsqu'il est soumis à des émotions fortes (notamment quand vous lui faites peur d'un coup). Les modifications de son apparence répétées ont tendance à l'épuiser, à provoquer certaines carences chez lui. Chu est souvent en cas d'anémie : il est pâle, souffre de légère crise de tachycardie et le plus souvent est fatigué, il ressent le besoin de dormir plus souvent que les autres.  

행복 할 love
PHYSIQUE
DANS LES MAGASINES ET TRÈS SOUVENT DEVANT LES INCONNUS :

▬ une tête souvent différente de la sienne, il se fait souvent passer pour quelqu'un d'autre et se joue de vous ▬ il est plus à l'aise sous une autre apparence et il a souvent plus de prestance, de charisme également ▬ PARFOIS, vous observe de haut en bas pour connaître votre apparence, apprend vos tiques gestuels/de langages pour pouvoir vous ressembler.

POUR SES PROCHES ET CEUX QUI RÉUSSIRONT A GAGNER SA CONFIANCE :

▬ un adolescent de 17 ans ▬ 1m71 ▬ d'origine coréenne ▬ un visage avec de jolies rondeurs doté de traits fins avec une peau un peu pâle, lisse ▬ des lèvres légèrement rosés ▬ les yeux marrons bridés ▬ les cheveux châtains naturellement dont il s'amuse à modifier la coupe presque tous les jours ▬ des jambes et des bras fins, des épaules carrés et des genoux noueux ▬ Chu a un torse où se dessine très légèrement ses pectoraux et ses abdos ▬ une carrure pas dès plus solide à première vue donc, mais un corps assez souple à cause d'une pratique régulière de la gym ▬ il n'est absolument pas endurant.

▬ il est souvent très bien habillé, avec des vêtements un peu cher et fait parfois sur mesure pour lui ▬ il n'aime pas porter deux jours de suite la même tenue ▬ met souvent du parfum ▬ se maquille parfois ▬ utilise beaucoup d'accessoires comme des bracelets ou des chapeaux.

▬ Chu a une allure sympathique : des yeux rieurs, ce sourire BN qu'il vous adresse quand il vous connait bien, ce petit truc qui le rend attachant dans sa façon de parler, dans ses maladresses, dans ses rires, dans ses mimiques ▬ Dès qu'on pose les yeux sur lui, on est souvent d'accord : Chu est mignon, peut être même adorable diront certains. Quand il prend des poses sous les flashs pour des magasines on peut même le trouver beau, séduisant... Mais quand on le connait un peu, on sent cette fragilité à peine voilée, ce truc qui nous affirme bien qu'on a encore qu'un môme devant soi : trop naïf, trop gentil et qui n'y connait rien à la vie.

informations supplémentaire
James, c'est le meilleur parrain du monde adore son don a peur des humains n'est pas à l'aise lorsqu'il montre son vrai visage à des inconnus veut devenir acteur innocent, ne connait rien au sexe s'est développé des amis imaginaires à force d'être seul une gaffe n'arrive jamais seule avec lui milieu très aisé, n'a pas conscience de la valeur de l'argent met plus d'une heure pour se préparer le matin a une jolie voix ses parents le surprotègent n'a pas eu le droit de sortir de chez lui pendant presque 6 ans sourire BN adore les animaux joue du violon plus sucré que salé a un dressing énorme pour aller à toutes les apparences qu'il imagine donc c'est très très grand a une collection de peluche dont il prend soin a un chat angora qu'il a appelé Mallow parce que ça fait ''chamallow'' c'est pourri oui, et il est fière de sa connerie n'a aucun sens de l'orientation expert dans l'art de l'aegyo (poses mignonnes coréennes) tout le monde il est beau, tout le il est gentil pour lui mais en faite, il se méfie grave de vous et il vous raconte de gros bobards, il vous entourloupe avant de vous filer entre les doigts c'est plus fort que lui.

CARACTÈRE



Chu, c'est ce môme qu'on a séquestré chez lui pendant près de 6 ans, qu'on a couvé par peur qu'il lui arrive quelque chose et qui pendant tout ce temps a idéalisé le monde. Qui s'est entêté à nier en bloque toutes les monstruosités qu'on lui a raconté.''Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Tais-toi et laisse moi manger mes chocapics.'' Facile à faire quand on reste chez soi. Après maintes demandes de sa part, ses parents se sont décidés à lâcher du leste. A lui laisser découvrir le monde en dehors de leurs descriptions moroses et de leurs conseils.

Fragile, sensible à force de le tenir éloigner de tout, il ne s'est pas endurcie. Un rien le perturbe ou l’enthousiaste trop. Enfant chouchouté, il a seulement besoin de réclamer poliment pour obtenir tout ce qu'il souhaite. Tout a toujours était facile pour lui et il ne comprend pas bien pourquoi cela serait différent pour les autres. Naïf, candide, un brin casse-coup il n'a aucune conscience des dangers et il rêve d'aventure. Chu aujourd'hui c'est ce môme qui découvre un peu le monde avec une envie folle et monstrueuse d'aller vers les autres sans leurs adresser la moindre confiance. Doté d'une méfiance aussi mauvaise que la peste, mais c'est pas de sa faute. On lui a un peu monté la tête a Chu. ''les humains sont mauvais, ils ne servent à rien hormis à nuire et ils ne valent pas grand chose''; ''Parait que les humains sont dans les trafiques d'armes et que les Orions dans la drogue''; ''Tous les politiciens sont corrompus''; "Les Lamias sont complètements dérangés''; à force de lui répéter de telles choses, de lui bourrer le crâne sans qu'il se fasse ses propres idées et de ne voir personnes, Chu se méfie de tout le monde. C'est plus fort que lui, même s'il est persuadé que vous n'êtes pas bien méchant.

Parce qu'il a peur de vous Chu, mais il ne l'assume pas, il ne le dit pas. Il camoufle cette peur ancrée en lui, qui crépite, qui le bouffe quand il adresse à quelqu'un... Il a cette sensation perpétuelle de devoir se cacher, d'insécurité qui ne le lâche pas dès qu'il pose un pied en dehors de chez lui.

Et pour surmonter cette peur, il n'a rien trouvé de mieux que de vous entourlouper en premier, que de jouer avec vous. Affabulateur quand vous le croisez pour la première fois. C'est celui qui chope des détails à droite et à gauche, des événements et qui transforme la réalité pour vous monter et raconter une histoire de A à Z complètement fausse en vous la présentant comme vrai. Assez impressionnant oui, il vous embobine presque naturellement, en s'embobinant dans ses propres filets par la même occasion. Dur de démêler le vrai du faux. Un don certain pour mentir donc, et une imagination fébrile, débordante qui a tendance à le dépasser. Chu s'invente des rôles depuis tout petit, à force de rester enfermer chez lui et de changer d'apparence devant le miroir de son dressing immense. Tendance et passe temps qui l'ont tendu à faire du mannequinat où il a niveau assez professionnel.

Imaginatif, rêveur et surdoué, Chu c'est un étudiant en art, une petite graine d'artiste. Pas de ceux qui vous peindra un magnifique tableau, mais de ceux qui vous balancera des idées de scénarios à n'en plus finir, qui vous racontera comment bien mener un film et de références cinématographiques par dizaines. Il fait également du violon et chante depuis peu. Passionné, il veut devenir acteur.

Outre cela, Chu c'est un gamin plein de vie et très gentil : y'a pas besoin qu'il ouvre la bouche pour que vous le sachiez, c'est presque marqué sur son front. Mais il veut pas qu'on abuse de sa gentillesse, Chu. Il veut pas qu'on le trouve faible non plus à cause de ça. C'est plus facile de repousser les autres et d'être un poil méchant quand il prend une autre apparence. Avec ses proches, il se fait énergique, il bouge dans tous les sens avant que ses tendances anémiques aient raison de lui et qu'il s'endorme dans un coin de la pièce. Respectueux, un brin courtois, extrêmement poli : on sent dans son langage qu'il vient d'une famille aisée. Il parle bien, vouvoie même les personnes de son âge, d'Hélios ou de Scylla. Maladroit avec ses proches, il a tendance à faire des gourdes plus grosses que lui et à se mettre dans le pétrin jusqu'au cou... C'est peut être pour ça qu'ils tiennent tant que ça à le protéger.


EN BREF ; Candide ▬ Affabulateur ▬ Hyper méfiant ▬ Artiste ▬ Menteur ▬ Charismatique dans ''ses rôles'' ▬ ''Fragile'' dans sa propre peau ▬ Sensible ▬ Innocent ▬ Rêveur ▬ Idéaliste ▬ Casse-coup ▬ Encore un peu gamin ▬ Fainéant ▬ Tantôt tornade d'énergie, Tantôt en train de somnoler ▬ Inconscient du danger ▬ Farceur ▬ Surdoué ▬ Naïf ▬ Peu habitué aux contacts physiques ▬ Enfermé dans les clichés ▬ Respectueux&Polie ▬ Enthousiaste de tout ▬ La peur ancrée dans le ventre ▬ Attachant malgré lui.


need a little sweetness
in my life

Enfant unique, issu d'un couple marié assez influent dans la sphère politique.
Père charybde -hunter pur- qui a un poste élevé dans la société en tant que juge, il a été ministre également pendant un certain temps. Son père a de très bonnes relations, très bon ami notamment du ministre des finances James C. Keegan, qui est devenu le parrain de Chu à sa naissance. Mère d'Hélios -hybride-, avocate aguerrit, elle est également très bonne musicienne (violon&piano).
Le couple fait bonne figure et paraît aux yeux de Chu comme le couple idéal. Il les idolâtre. La vérité est beaucoup moins jolie, ses parents traînent parfois dans des affaires louches, se sont trompés mutuellement et ils entretiennent maintenant une relation libérée. Ce que beaucoup ignore, dont Chu et il ne pourrait pas le comprendre... C'est en parti leur amour pour Chu qui les retiennent l'un à l'autre. Ils ont d'ailleurs tendance à le couver et à le protéger beaucoup trop.  
Habite dans une grande demeure dans Hélios.
Chu considère certains collègues de ses parents et leurs enfants comme des membres de sa propre famille.


Jusqu'à ses 10 ans, Chu a eu une enfance presque normale. Ses parents ont veillé à ce qu'il soit dans la meilleur école. Enfant un peu turbulent, naïf, très gentil et doué il était beaucoup apprécié. Il s'amusait de l'arrogance que certains camarades avait déjà, faisait des farces avec son don qu'il contrôlait à peine. Casse-coup, Chu avait la mauvaise habitude de se balader un peu n'importe où et échappait régulièrement à la surveillance de ses parents.
Sa vie bascule à 11 ans, alors que son père juge est sur le point de coincer et d’éradiquer un important trafic d'armes où sont mêlés un groupe d'humains. Chu vagabond, se fera kidnapper et séquestrer par les membres du gang pendant plusieurs semaines. Sans qu'il soit torturé, bien que les humains s'amusaient à le terrifier. Les trafiquants feront chanter son père qui abandonnera l'affaire pour récupérer son fils... Période traumatisante de sa vie, bien qu'il en garde que des souvenirs troubles.
Cet événement est connu de tous à Synodel et a fait beaucoup de bruit dans la presse. Moins connu que la disparition louche du gang quelques temps après. Son père a arrêté de vouloir monter les échelons et a renforcé la sécurité de sa maison par la suite, bien que perturbé et n'ayant que 11 ans, Chu a comprit qu'il le faisait pour lui. Reconnaissance tue. Cet événement à renforcer les liens entre Chu et ses parents.


Chu est ensuite resté chez lui, bien entouré. Une décision qui devait juste être temporaire -et qu'il l'arrangeait beaucoup à ce moment là, car lui et comme ses parents avaient peur qu'ils sortent-. Et cette décision est vite devenue définitive.
Chu ne voit alors que des gens proches de ses parents ou des profs particuliers à sa demeure même. Il souffre alors de solitude et s'enferme malgré lui dans ses rôles et son imagination. Il apprend à maîtriser son don presque parfaitement.
A partir de 15 ans, il demande à ses parents la permission de faire du mannequinat. Les photographes viendront directement chez lui et il se fera rapidement un nom grâce à son pouvoir.


Commence à demander à ses parents la permission de sortir à partir de 14 ans, mais ils n'accepteront pas. Chu se permettra cependant de sortir en cachette quelques fois, sans leurs permissions, toujours sous une apparence différente de la sienne.
Ses parents se sont décidés récemment à le laisser sortir de chez eux. Il (re)découvre le monde depuis peu, avec envie et appréhension.


Chu c'est ce nom que vous connaissez à cause de cette affaire qui a fait scandale il y'a 6 ans : c'est le môme qui s'est fait kidnappé et séquestré pour vous. Aujourd'hui, c'est aussi ce mannequin intriguant aux multiples visages qui apparaît dans beaucoup de magasines. Des images et un fait divers... Voilà comment vous le connaissez. Mais à part ça, peut d'entre vous savent comment il est réellement.
no more counting dollars
we'll be counting stars ☆

DERRIÈRE L'ECRAN


PSEUDO : Loounie
ÂGE : 21 ans
♀ OU ♂ :  ♀ apparemment.
 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ma petite sœur m'a ramené dessus elle me l'a même montré avant qu'il soit fini en faite.
UN TRUC À DIRE ? Le forum est tout beau, vraiment & ça m'étonne pas trop en faite quand je sais qui là fait. ♥️
MOT DE LA FIN : BAZINGA. •• Y'a certaines personnes que j'ai déjà vu rp ici, sur un autre forum •• C'est ma sœur qui a fait ce code, il est beau, don't touch sinon je mords. très fort... ••
& je vous aimes sinon blbl love



Dernière édition par Chu Soo-Hyuk le Mar 11 Aoû - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
charybde
James C. KeeganMasculin

date d'inscription : 11/07/2015
pouvoir : Vol de vitalité
fiches : fiche •• rs
âge, race : 25 ans •• Charybde
orientation sexuelle : Bisexuel
profession : Ministre des finances
feat : Ooikawa Tooru & Xavier Samuel
messages : 85
avatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 15:22


OK
DONC
PERSONNE NE LE TOUCHE
surtout toi seth

chutropchou a écrit:
James, c'est le meilleur parrain du monde
QAAAAAAAAAAQ *KOKORO DOKI DOKI* TROP CUUUTE JTM FORT KJHGFDFGHJK

kdefjkdg a écrit:
sourire BN
☻☻☻☻☻☻☻

mahnahmnah a écrit:
a une collection de peluche dont il prend soin
ET JAMES LUI EN OFFRIRA ENCORE PLUS GNGNGN

BREF
JE T'AIME FORT
COURAGE POUR LE RESTE
BIENVENUE JE MPJIHIYUGEHFIZ
j'suis trop contente si t'as pas compris :srs:

loveit isee loveit  loveit2

*meurtdefeelz*

_______________



Don't blame me for your problems, don't ask me for mercy. All you have is all you deserve. So tell me why do I have to cry for you.


Dernière édition par James C. Keegan le Lun 10 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charybde
Léo LespéranceMasculin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Princess Paris
pouvoir : Ghost Whisperer ▽ il parle aux morts, honey
fiches : Daddy coolirisrelation
âge, race : 31 ans, infecté ▽ Charybde
orientation sexuelle : Bi'
profession : Tatoueur à succès
feat : Freude ▽ Andrew Garfield
messages : 146
avatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 15:29


Coucou toi 8D
T'es mignon tu veux un cookie ?
Nan mais j'aime tellement les random facts omd

T'es adopté voilà.
Amour amour et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 16:16


chu a écrit:
Le forum est tout beau, vraiment & ça m'étonne pas trop en faite quand je sais qui là fait. ♥
........ ;A; *feels*
bienvenue ghfbhgdbhg T'ES TELLEMENT ADORABLE JE *hug.*
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 16:23


Bienvenue /o Le perso a l'aire vraiment intéressant et si innocent megusta
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 16:53


ok alors
t'es BEAUCOUP TROP ADORABLE
y a anguille sous roche

sinon bienvenue contente de te voir ici ♥ bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
SethFéminin

date d'inscription : 16/07/2015
autre(s) compte(s) : Miki L. Loan
pouvoir : Douleur psychique
fiches : FicheRS
âge, race : 23 ans △ Infectée
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Trafiquante d'arme △ Vendeuse
feat : Izaya/Kanra △ Durarara! △ Kristen Stewart
messages : 94
avatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 20:53


James C. Keegan a écrit:

PERSONNE NE LE TOUCHE
surtout toi seth

WTF MAIS C'EST QUOI CETTE DISCRIMINATION ENVERS MOI.

VTFF

Salut bg, tu veux que Seth fasse de toi un homme ? //SORSTRESLOIN//
Bienvenue ♥

_______________
SING YOU A LULLABY

 
 
 

where you die at the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charybde
InvidiaMasculin

date d'inscription : 12/07/2015
autre(s) compte(s) : Alcyone
pouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés.
fiches : ⌘ PRÉSENTATION
⌘ RELATIONS
⌘ COMMUNICATION

âge, race : 18 - Hunter artificiel.
orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.
profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles
feat : Envy - Fullmetal Alchemist
messages : 277
avatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Lun 10 Aoû - 22:03


Comme si tu le méritais pas. MONSTRE!

Bienvenue ici, j'ai un gros fantasme sur les coréens/japonais même s'ils sont tous refaits, alors je te lèche discrètement loveit

Je t'ai jamais vraiment parlé sur prismver (ici Anshu) mais espérons que ça change ici XD

AMUSE TOI BIEN, LE CODE GERE BTW

_______________



   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCLx1I4yCR5aThxr0Mj3Cyfw
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Mar 11 Aoû - 11:13


James - JTMMMMM FORT ♥♥♥ *HUUUUG*

Oncle James a écrit:
BIENVENUE JE MPJIHIYUGEHFIZ
j'suis trop contente si t'as pas compris r u srs
Okeey, j'ai pas compris... mais tu me fais peur parfois blbl /pan

Léo - Trop cool, jemesuisfaisadopter blbbl **
Merciiii ♥

Tazio - COUCOOU TOI ♥♥ *prend le hug*

Haerry - blbl merciii ♥

Arizona - merciii ♥ contente aussi blbl

SETH a écrit:
Salut bg, tu veux que Seth fasse de toi un homme ? //SORSTRESLOIN//
omg, mon personnage comprendrait tellement pas si tu lui sortais cette phrase QwQ xDD
merci ♥

Corvus - oh t'es la aussii QwQ Merci ♥
ouai fait ça discrètement, faut pas que tu fasses peur à mon personnage... et je suis d'accord, c'est beau les jap' et les coréens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Mar 11 Aoû - 16:49


DOUPLE POST SORRY, blbl
J'ai FINII. ♥
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Mar 11 Aoû - 22:47



CHUUUUUUUUU, SO CUTE ♥️ Bienvenue au club loveit
J'AIME TON PERSO
J'AIME TA FICHE

VALA :hihi: et ma juju Amy veut un lien avec toi qu'elle m'a dit //PAN//

_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   
Mar 11 Aoû - 23:00


validation officielle
bienvenue !
que dire, que dire. ton personnage est.... juste hyper attachant. le type de garçons overcute qui n'existent que fictivement, malheureusement :srs: enfin bref, te voilà donc validé, bienvenue chez Hyléos ♥️

voici les liens qui te seront utiles suite à ta validation :

•• { bottins }
•• { fiches de relations }
•• { iris }
•• { demandes de rp }
•• { banque }
•• { boutique }

amuse toi bien parmi nous ♥️

lu et approuvé par smexy arizona



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari
   


Revenir en haut Aller en bas
 

CHU ▬ dreaming alone. } pris par ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» i was dreaming for so long (hope&delysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Gestion-