Partagez | 
 

 Ressemblances fortuites ou non | Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hyléos
Ethan LyallFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
pouvoir : Empathie
fiches : Fiche
Relation !
Iris !

âge, race : 22 ans / Hyléos
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Travaille à Atalante | Dealer la nuit
feat : Trafalgar Law
messages : 36
avatar
Ressemblances fortuites ou non | Oméga
   
Mar 4 Aoû - 23:42


Voilà un moment déjà qu'Ethan n'avait pas vu Oméga et pourtant ce n'était pas la raison pour laquelle il avait choisi de se rendre chez lui aujourd'hui. Cela ne faisait pas même parti de ses projets, à la base. Il appréciait sa compagnie, là n'était pas le problème ou du moins, pas seulement. Certes, leur relation était plutôt compliquée, mais toute les relations sociales d'Ethan étaient compliquées et il ne faisait rien pour les arranger, c'était même généralement lui qui les rendait complexes. Avec Oméga, néanmoins, il ne pensait pas être le seul fautif, ce dernier se montrant aussi plutôt distant. Au moins, on pouvait dire qu'ils faisaient la paire tout les deux, même si ce n'était pas le plus pratique à ce niveau là.

Pour en revenir au sujet premier, c'est en traînant dans la ville que le brun est tombé sur la raison qui l'avait poussé à se rendre à l'appartement d'Oméga : une librairie ou, pour être exact, la nouvelle oeuvre de son... ami ? Difficile de trouver un terme qui résumerait réellement leur relation. Il avait tout d'abord feuilleté l'ouvrage, par curiosité, puis avait fini par regarder plus en détail, au fur et à mesure de sa lecture. Etait-ce son imagination ou est-ce qu'il y avait quelque chose d'étrangement familier là-dedans ? Autant par l'histoire que par les protagonistes.

C'est donc en grande partie surpris, avec une part d'agacement, mais aussi d'indécision - comment réagir à ça ? - qu'il s'était retrouvé devant l'appartement de l'auteur. Il frappa à la porte et entra rapidement, ils étaient assez habitués l'un à l'autre pour qu'il commence à prendre ses aises. Arrivant finalement devant le propriétaire des lieux, il montra le manga fautif.

« Mes impressions sont-elles purement fortuites, comme on dit, ou est-ce qu'il y a bel et bien une étrange ressemblance avec nous ? »

Façon comme une autre de dire bonjour, sans réelle agression pour autant. Certes, après réflexion, il aurait pu faire un effort de politesse, mais il songeait surtout à mettre les choses au clair pour le moment.

En soi, être une source d'inspiration pour une histoire n'était pas particulièrement dérangeant, bien que cela pourrait le devenir selon les situations et si les lecteurs s'en rendaient compte, c'était surtout déstabilisant. Peu commun aussi. Avec un auteur, on pourrait effectivement s'attendre à ce genre de chose, mais s'en était pas plus habituel pour autant.

feat. Oméga ▲ dialogue black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ressemblances fortuites ou non | Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étranges retrouvailles fortuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-