Partagez | 
 

 In a world full of people {Roy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
In a world full of people {Roy}
   
Mar 4 Aoû - 23:03


ft.Roy
In a world full of people you can lose sight of it all

La nuit avait recouvert le dôme de son manteau noir scintillant. Il faisait bon, la chaleur enveloppait encore les synodélien, menant Haerry à sortir. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas sorti, et le lendemain, il n'allait pas à l'hôpital. Il n'aurait pas alors besoin de se lever avec une gueule de bois, et de ramper de chambre en chambre de patient. Il regrettait toujours le lendemain de soirée. Mais continuait à profiter de sa vie d'étudiant.
Ses yeux verts se posèrent sur l'enseigne d'un bar. Les lumières de la rue brillaient, animant la rue marchande, d'autant plus attrayante. Bien que l'heure soit tardive selon les couche-tôt, le lieu était bondé de monde. Il n'était pas le seul à avoir décidé de sortir, apparemment. La plupart des visages qu'il croisait lui laissaient penser que la majorité avait entre vingt et trente ans. Tout comme à l'intérieur du bar. Il glissa à jusqu'au meuble convoité, installant son fauteuil entre deux chaises. Il appuya alors sur une poignée, qui permit au fauteuil de s'allonger verticalement et de positionner Haerry à hauteur du bar. C'était une des améliorations qu'il avait menées avec Tazio avec plusieurs pièces ajoutées. Ce remaniement attirait souvent les regards curieux. Des regards parfois furtifs, afin qu'il ne croise pas celui du brun, mais d'autres fois, ils étaient francs et sans aucun scrupule. Tout dépendait de la nature sans gêne de la personne.

Il posa alors ses coudes sur la table, fixant les nombreux alcools exposés contre le mur. Ses pupilles glissèrent longuement sur les bouteilles, hésitant encore sur son choix. Le bruit envahissait la pièce, et les ragots, dragues et rapprochements allaient de bon train. On pouvait voir des bandes d'amis rire autour d'une table un peu plus à l'écart, des célibataires repérer les plus belles filles, des demoiselles échanger des regards complices avec quelques-uns de ceux-là, de habituer qui restait près un bar, échangeant quelques paroles avec des inconnus. Haerry était dans le dernier groupe.
Il était minuit passé. Plusieurs verres vides s'entassaient devant le jeune homme. Son doigt glissait sur le bois, alors qu'il souriait amicalement à au barman. C'était une jeune femme bien faite, qui riait facilement à la moindre blague d'un ivrogne. Haerry l'avait déjà vu travailler ici plusieurs fois, et il prenait un certain gout à converser avec elle.

Après que la serveuse était retourné auprès de ses autres clients, Haerry engloutit la fin de son verre, tournant sa figure vers l'individu qui venait de se glisser à sa droite. Un homme blond assez jeune, d'environ vingt ans, et d'une bonne taille. Il resta à fixer le gaillard un moment, tentant de reconnaitre les traits fins de son visage. Il avait une impression de déjà-vu.

▬ Salut.

Le cerveau ralenti par l'alcool, il fronça un sourcil, l'air presque interrogateur, comme "il lui posait une énigme.

▬ Rappelle-moi ton nom?

Vraiment désolé. Il n'arrivait pas à se souvenir d'autre chose que de l'endroit où il vivait.




codage (c) Tazio
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: In a world full of people {Roy}
   
Mer 12 Aoû - 3:33



"Il faut profiter de la vie pendant qu'il en est encore temps".

C'est vrai. Roy peut se permettre de dire une chose pareille quand il a encore le temps devant lui avec ses dix-neuf ans même si, il en parait facilement plus de la vingtaine. En parlant de profiter, aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Il a bossé à donner des cours de musique toute la journée, pas en tant que professeur agréé dans une école. Non non Roy lui donne des cours en freelance, de chant, de guitare et de piano, bref, tout ce qu'il maîtrise dans le domaine de la musique. Bien sûr pour lui c'était loin d'être une corvée. Certes, il fallait bien que le blond gagne sa croûte pour vivre, mais Roy le fait surtout par passion. Parce que oui, ça l'est depuis sa plus tendre enfance. C'est normal quand vos parents étaient trop occupés pour passer du temps avec leurs enfants, c'était le seul moyen pour le garçon - à part jouer avec sa sœur - de faire passer le temps non ?

Enfin bref, Roy a fini sa journée vers les alentours de vingt heures et sur le chemin du retour, en a profité pour rendre une visite surprise à une amie. Parce que oui, ce gars, c'est le genre de type qui est parfois totalement imprévisible. Même pas parfois, TRES SOUVENT. Bah après cette amie là, est du genre à lui faire le coup aussi donc on va dire que c'est donnant-donnant quoi ! Le problème, c'est que quand le blond s'éclate, il ne voit jamais l'heure passer et autant dire que quand Roy a regardé sa montre, il était tard, très tard. Bon personne ne l'attendait spécialement, son coloc' étant sûrement endormi ou en train de mater un film à la télé, de toute façon ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas les habitudes du musicien, du genre à traîner dehors le plus possible à des heures pas possibles. C'est ça d'avoir la vie d'un fêtard ! ...Qui est plus mouvementée d'habitude, mais ça dépend des jours on va dire.

Il marchait dans la nuit noire, avec seuls les lampadaires qui éclairaient son chemin avec juste quelques rares personnes qui passaient telles des ombres, ce qui était loin de le faire flipper. Roy est plutôt grand de taille, il n'a pas une carrure de molosse mais est assez taillé pour se défendre en cas d'agression vu que le sport c'est son truc. Ce n'est jamais arrivé, mais sait-on jamais. Il n'empêche que, le jeune homme avait bien envie de faire un truc avant de rentrer. Hé bien tenez, pile au moment où l'envie lui prenait, le blond a vu à un détour un bar. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois qu'il le fréquentait. Seul ou avec des amis. Ce soir ça sera seul, enfin pas vraiment puisque social comme il est, Roy a tendance à faire la connaissance de nouvelles personnes ou d'en croiser qu'il connait déjà. Donc aller boire un coup pour ce soir était une bonne option pour lui avant de rentrer se coucher pensa-t-il.

Dès que Roy fut devant le-dit établissement et qu'il a mit les pieds dedans, la première chose qu'il a vu était le monde qu'il y avait, et entendait la musique à fond. Pour une personne qui n'a pas l'habitude, on serait limite mal à l'aise mais pour le blond, qu'importe, ça ne le dérangeait même pas parce que ce n'était pas son cas. Il prit place à l'une des places qui était encore libre près du comptoir et juste au moment où Roy a eu le temps de poser ses fesses sur le tabouret, la serveuse est venue le voir. Cette jeune femme qui était à peine plus âgée que lui - peut-être dans les vingts-deux ou vingt-trois ans environ - il la connaissait très bien puisque durant ses précédents passages, celui-ci a eu le temps de sympathiser avec elle. Un peu trop peut-être, parce que la barman le lui avait même filé elle-même son numéro une fois histoire de discuter en dehors de son boulot. C'est bien ça le problème avec lui. C'est qu'il est naturellement social, ouvert, taquin, voire même affectif et parfois, même très souvent, son comportement est prit dans un autre sens. Donc du coup là, Roy avait l'impression que cette jeune femme lui faisant clairement de l'entre-dedans à toujours lui faire ces grands sourires et à s'occuper de lui tout de suite dès qu'il a besoin d'un truc. C'est gentil, mais ça le met mal à l'aise, surtout pour les autres clients en fait. Enfin, ça ne doit pas être le premier à qui elle fait ça, Roy en était sûr. Même pour boire de l'alcool, normalement il n'a pas tout à fait l'âge légal mais de toute façon on ne lui demande jamais de se justifier alors bon. Justement, la barman a demandé au blond ce qu'il désirait commander et il a prit comme d'habitude : un cocktail alcoolisé, mais pas trop non plus. Il soupira, les coudes sur la table en attendant que le tout arrive, et commença à se laisser bercer par le rythme de la musique malgré les gens autour. Mais ça ne dura pas longtemps, puisque une voix masculine a côté de lui vint l'extirper de son petit nuage. Il tourna la tête vers ce dernier et remarqua un homme qui ne lui était pas du tout inconnu. D'une part parce que Roy ne croise pas tout les jours des personnes sur chaises roulantes dans ce genre d'endroit - ce qu'il trouve dommage d'ailleurs - mais surtout son visage. Et son nom. Oui son nom, malgré la ribambelle de personnes qu'il croise tout les jours. Il a une bonne mémoire Roy, et c'est en partie cela qui fait qu'il connait beaucoup de morceaux de musique sur le bouts des doigts ! Mais apparemment, le jeune homme, du nom de Haerry, ne semblait pas le reconnaître. Parce que ce dernier lui a demandé de se présenter - à nouveau - et vu la tête qu'il faisait, c'était quelqu'un qui ne s'en souvenait vraiment plus. Roy, vexé? Oh que non ! Le blond lui s'en fiche complètement, ça ne le dérangeait absolument pas qu'on l'ai zappé. Fallait voir le grand sourire amusé que ce dernier avait et vous compreniez tout.

- Tu ne te souviens pas ? Vraiment ?

Et là, un souvenir lui est revenu en tête. Avec touts les moments stupides qu'il comportait d'ailleurs.

- Tu te souviens pas d'un mec, pendant une fête à qui on a lancé le défi de chanter devant tout le monde avec la bouche pleine, et qu'à la fin, il s'est fait aspergé de champagne ? On s'était aussi tapé la discute un peu avant ça même !


Il riait rien qu'en repensant à ça. C'était la victime, mais a été un instigateur aussi en balançant des conneries du genre aux autres histoire de s'amuser. Mais avec tout ces indices, le blond n'avait pas dit son prénom. C'est normal, avec Roy faut s'attendre à tout joueur comme il est,même à laisser le mystère planer jusqu'à ce qu'il obtienne la réponse.
feat. Haerry Van de Kamp ▲ dialogue #66CDAA ▲ hrp J'espère que ça te conviendra (malgré la longueur) et désolée du retard ;w;


Dernière édition par Roy Stewart le Ven 28 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: In a world full of people {Roy}
   
Mer 12 Aoû - 19:35


ft.Roy
In a world full of people you can lose sight of it all

Haerry observait le sourire du blond, qui se transforma bien vite en un rire dont la teinte lui était familière. Il observa plus précédemment son visage. C'était un jeune homme qui devait plaire à un bon nombre de demoiselles, plutôt charismatique.

▬ Tu ne te souviens pas ? Vraiment ?

La seule réponse fut un air toujours aussi hésitant. Lui même ne savait pas s'il devait répondre. Non pas qu'il avait peur de vexer mais parce qu'il se sentait... mauvais, d'oublier une telle chose. Lui qui retenait tant de cours théoriques médicinals n'arrivait même pas à remettre un prénom sur ce visage.

▬ Tu te souviens pas d'un mec, pendant une fête à qui on a lancé le défi de chanter devant tout le monde avec la bouche pleine, et qu'à la fin, il s'est fait aspergé de champagne ? On s'était aussi tapé la discute un peu avant ça même !

Oh. C'est vrai. C'était un gars qui était capable de tout si on le provoquait un peu, gentiment bien sur. Cette soirée là avait été mémorable. Plusieurs personnes avaient relevé des défis, parfois plus compliqués que d'autres. Celui de son interlocuteur était relativement enfantin. Haerry, lui, avait échappé à ce genre de jeu. Il était plus vodka pong.
Il réussit alors à associer les bonnes lettres pour nommer le garçon. Ce fut un petit exploit dans son fort intérieur, heureux d'avoir retrouvé une partie de son cerveau.

▬ Roy, c'est bien ça? Qu'est ce que tu fais ici? Je ne t'avais pas remarqué avant.

La seconde question était inutile. Il pensait simplement qu'il venait d'arriver et se demandait pourquoi venir à une heure si tardive. Peut être rejoignait il des amis. Il jeta alors un regard autour de lui, cherchant d'autres visages familiers, sans grand succès. Un nouveau verre se remplit ensuite devant lui. Après en avoir bu quelques gorgées, il reprit la parole.

▬ Tu comptes retenter ce genre de défi? C'était plutôt marrant. Ca rappellera des souvenirs.

Il sourit amicalement, amusé de son compagnon de verre. Ils pourraient passer ainsi le temps et se défaire du sommeil qui commençait à pointer le bout de son nez. Il commençait enfin à être lassé du bar, et si Roy n'était pas venu, il aurait surement descendu son fauteuil et roulé jusqu'au tram pour rentrer chez lui. Rentrer chez lui sous forme de dragon était trop risqué, avec l'alcool ingéré, il risquerait de s'écraser lamentablement contre deux ou trois hauts arbres. Ou bien rester dormir au sommet d'un sapin.
Il observa de nouveau à sa droite. Non loin de là, une jeune femme d'environ son  age discutait avec ses amies. C'était un splendide créature. Il l'avait vue rentrer vers 23h, et depuis, elle était restée sagement assise à une table. Il avait d'abord hésité à l'aborder puis voyant le groupe de copines qui la suivait, il avait décidé de laisser tomber. Après un regard il s'adressa de nouveau à Roy.

▬ Alors qu'est ce que tu comptes faire ce soir? Enfin cette nuit.



codage (c) Tazio
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: In a world full of people {Roy}
   
Ven 28 Aoû - 17:43



Vu la tête que son interlocuteur faisait, il n'avait vraiment pas l'air de se souvenir de Roy. Par contre en lui rappelant leurs quatre cents coups de la dernière fois, là ça lui ait revenu. Hmm. Et suite à cette réalisation, le sourire du blond n'a fait que s'agrandir un peu plus.

- Oui c'est moi ! ( Nb : #WTC) en chair et en os mon pote ! fit-il en donnant une petite tape amicale dans le dos d'Hearry. Parce que oui, il est comme ça Roy, il a le contacte facile. Puis au même moment ou le blond allait ouvrir la bouche pour répondre à sa question, la serveuse est revenue avec sa commande, l'air toujours enthousiaste. N'étant pas non plus malpoli, le jeune l'a remerciée en lui faisant un clin d’œil avant de boire une gorgée de son cocktail. En un instant, cette dernière s'est mise à rougir et est partit à l'autre bout. Mais Roy avait son attention tourné vers l'étudiant et n'avait pas fait gaffe. Aah quelle ironie ! Sinon bah...J'ai terminé mon boulot assez tard et j'ai rendu visite à une amie histoire de. Puis bon le couche-tard que je suis n'avez pas encore envie de rentrer alors je suis venue squatter un peu ici boire un coup ! Mais j'pensais pas te croiser ici, ça fait plaisir, au moins j'aurais quelqu'un pour me tenir compagnie ! Et il riait, en faisant remuer le liquide dans son verre avant de reprenant une nouvelle gorgée du cocktail, qui filait un peu par un peu. L'alcool qui lui montait à la tête ? Non pas du tout, il en faut beaucoup plus pour rendre le blond dans un état hors de lui même. Et toi ? T'as l'air d'être venu tout seul toi aussi, je me trompe ?

Haerry regardait autour de lui, Roy en avait donc déduit que non. C'était comme la fois où ils se sont rencontrés, c'était à une soirée à laquelle on l'avait invité et il y était allé seul, ce qui n'est pas rare, parce que le blond aime aussi faire la connaissance de nouvelles personnes autant que d'aller à ce genre de fête avec des amis. La preuve. En tout cas, c'était une soirée qui l'avait bien marqué d'une part parce qu'elle était récente et d'une autre parce que la connerie était à son maximum. Sérieux, c'était vraiment mémorable et apparemment c'était le cas d'Haerry aussi.

- Ouais carrément ! Puis dès qu'il y a le mot défi, je suis toujours partant perso. Si ça te tente on pourra le faire dans une prochaine soirée ou alors...Tout de suite pour s'occuper un peu ? proposait-il avec un sourire narquois, Enfin si tu veux hein !

C'est pas des conneries que de dire que Roy était capable de tout, c'est pas une chochotte loin de là. Enfin tant que ce n'est pas dangereux pour lui et les autres, faut pas dépasser les bornes non plus. Juste que c'est un type qui n'a peur de rien et qui est sans-gêne quoi ! Puis bon, à force de le côtoyer on s'en rend compte rapidement et en plus de cela, c'est un trait de caractère qu'il partage avec sa jumelle. Ils ont ça dans le sang, les Stewart. Et Roy faisait aussi confiance à son collègue de comptoir, malgré son handicape ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Le blond trouvait cela tout à fait louable, puis de toute façon il ne le traitait pas différent des autres et à sa place, n'aurait pas aimer qu'on le lui fasse.

Il continuait à siroter son cocktail, et remarqua que la coupelle était presque vide. Alors Roy a appelé la barman de nouveau, en lui tendant le verre afin de lui faire comprendre qu'il en aimerait une autre fournée, enfin il l'a quand même demandé aussi. Par contre là cette fois-ci le jeune homme a aperçu clairement que dans son attitude que quelque chose clochait, elle est venue à toute vitesse lui reprendre des mains, avec un " Ok ok !" comme s'il y'avait le feu ou qu'elle était pressée. " J'ai dit un truc qui fallait pas ? " commença-il à se demander. Roy était un peu confus du coup, et s'est tourné à nouveau vers Haerry qui avait l'air d'observer une table à proximité, où se trouvait une fille qui avait l'air seule. Enfin en apparence puisqu'en fait elle était accompagnée d'amis. Et là, le blond a eu un petit sursaut de surprise lorsque son ami s'est retourné.

- Ah...Hmm... Roy baissa la tête, les yeux rivés sur le bois du comptoir en tapotant la surface  avec le bout de ses doigts Bah je sais pas trop en fait. J'avais pensé traîner ici pour dépenser l'énergie qui me reste, parce que je suis loin d'être crevé si tu veux mon avis. Il sourait, et passa une main dans ses cheveux qui était déjà assez en bataille comme ça, puis lâcha un soupir. Non c'est vrai, il était venu ici sans idée précise en tête. L'imprévu, c'est ça qui prime. Enfin généralement ça se termine à faire la connaissance de nouvelles personnes, à délirer avec d'autres et les coups d'un soir...Roy a beau être sociable, ce n'est pas aussi simple que ça. En fait, ce n'est pas quelque chose qu'il ferait avec des inconnus, gentil mais pas naif.

Il a réfléchi ensuite quelques instants en regardant par dessus l'épaule de son collègue de comptoir pour observer à nouveau la fameuse demoiselle qui était accompagnée, et que l'étudiant semblait avoir porté un certain intérêt.

- Pourquoi tu ne vas lui parler ? Alleeez, c'est pas comme si elle allait te mordre ! s'exclama le blond en lui donnant un petit coup de coude amical, histoire de le motiver.
feat. Haerry Van de Kamp ▲ dialogue #66CDAA ▲ hrp Sorry again, j'ai eu un gros manque d'inspi mais là j'pense que ça ira mieux si ça part en nawak, suffise juste qu'on trouve un truc 8D


Dernière édition par Roy Stewart le Ven 28 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: In a world full of people {Roy}
   
Ven 28 Aoû - 21:55


ft.Roy
In a world full of people you can lose sight of it all

Il lui donna un petite tape dans le dos, suite à quoi, Haerry sourit en coin, amusé par le blond. Ce n'était pas un mauvais gars, tout au contraire. Haerry ne le connaissait pas assez pour que ce soit un bon ami, mais s'ils se côtoyaient plus souvent, il ne doutait pas que ce serait quelqu'un en qui il aurait confiance.

▬ Sinon bah...J'ai terminé mon boulot assez tard et j'ai rendu visite à une amie histoire de. Puis bon le couche-tard que je suis n'avez pas encore envie de rentrer alors je suis venu squatter un peu ici boire un coup ! Mais j'pensais pas te croiser ici, ça fait plaisir, au moins j'aurais quelqu'un pour me tenir compagnie ! Et toi ? T'as l'air d'être venu tout seul toi aussi, je me trompe ?

Bon. Si ça n'avait pas été Roy, il l'aurait mal pris. Il avait eu l'impression un instant d'être juste utile parce que personne d'autre n'est là. C'était certes maladroit, mais le charybde pris sur lui -l'alcool l’apaisait certainement. Le rire de Roy était quelque chose qui réchauffait. Tout cet enthousiasme, il ne pouvait décidément pas lui en vouloir. Le hasard arrangeait les deux jeunes gens. Cette fin de soirée s’annonçait moins morne.

▬ Oui, seul, comme toujours. Je préfère, au moins je peux rencontrer d'autres gens si j'en ai envie. Et puis après, les amis des amis... ça devient trop compliqué. Je profite donc tranquillement de la soirée... enfin nuit. Enfin les deux. Vu que demain je bosse pas.

Le blond lui proposa d'ailleurs de relancer un défi. Oh, pourquoi pas. Il ne savait pas encore quoi. Quelque chose qui change. Mais Haerry n'était pas très imaginatif. Alors il fouillait dans son esprit embrumé par l'alcool, cherchait...
Après s'être retourné vers roy -alors qu'il regardait précédemment la demoiselle, Haerry eu l'impression de le surprendre. Il détourna même le regard, en commençant pas des paroles hésitantes.

▬  Pourquoi tu ne vas lui parler ? Alleeez, c'est pas comme si elle allait te mordre !

Suivi d'un coup de coude. Sur le coup, Haerry eu l'air surpris. Il ne s'attendait pas à une telle question. Il avait hésité, certes, mais c'était il y a quelques heures. Il regardait juste de temps à autre si elle était encore là. Pourquoi, il ne savait pas. L'encouragement de Roy était cependant sympathique de sa part. Un peu comme un coach qui pousse l'élève.

▬ Ah, euh, non non. Avec autant de gonzesses qui piaillent autour... C'est qu'en plus ça se ligue entre elles et ça fait rapidement tourner en bourrique et...

Il s'arrêta. Il n'avait pas parlé d'un défi? Mais il cherchait encore comment le pimenté. Pour Roy, draguer une fille devait être simple. Trop simple. Il ne faisait pas du tout le poids. Après de longues secondes, il finit par reprendre sa phrase.

▬ On y va à deux? Celui qui la charmera en premier. Mais si j'ai un handicape physique... Tu devras un avoir un aussi pour équilibrer. Pourquoi pas mental.

Tu avais décidément pris quelques verres en trop. Il roula alors vers la demoiselle, suivi de Roy il suppose. Le truc de pratique en chaise, c'est qu'on ne peut ni tituber, ni chanceler dans sa démarche. Ses yeux se portèrent sur le petit groupe.

▬ Bonsoir mesdemoiselles. On peut vous offrir un verre?

Il afficha son plus beau sourire, alors qu'elles se regardaient entre elle, comme pour se consulter du regard. Il sourit, se penchant sur le côté pour voir la serveuse derrière eux et lui faire un signe, pour qu'elle vienne demander à ces dames ce qu'elles souhaitaient. Il se présenta ensuite, ainsi que son ami.

▬ Je suis Haerry et lui c'est Roy. Et vous?

Ainsi, les quatre filles donnèrent leur nom, alors que celle convoitée observait avec attention plus jeune.Elle semblait déjà avoir sa petite préférence.



HRP:
 

codage (c) Tazio
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: In a world full of people {Roy}
   
Lun 31 Aoû - 16:32



Roy tiqua un peu lorsque le brun disait préférer être seul. Ah non, être seul, c'est-à-dire sans amis pour faire la connaissance de d'autres. Le musicien avait mal compris, peut-être l'alcool commençait à faire effet sur lui, vraiment ? Au bout d'un seul verre ? Enfin même si l'Orion aimait autant venir entourer de gens, il approuvait d'un hochement de la tête ce que venait de lui dire son aîné.

- Hmm t'as bien raison. De te détendre je veux dire, sinon c'est le craquage psychologique assuré ! Moi perso c'est mon cas, ne pas sortir pendant deux jours d'affilié, je deviens fou. Puis toi en plus contrairement à moi tu fais des études donc c'est d'autant plus important je suppose.

Lui avait arrêté pour la simple et bonne raison qu'il ne trouvait pas sa vocation. Enfin arrêter est un bien grand mot, Roy ne les a même pas commencées, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne se jettera jamais à l'eau. Pourtant, et il le sait très bien, plus le temps passera, plus cela sera difficile. Ah le dilemme...Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça parce que y'avait un défi sur le feu ! Roy ne l'avait pas clairement énoncé tel quel mais c'était ce qui voulait lui faire comprendre. Et apparemment c'était le cas, puisque le brun semblait légèrement paniqué à l'idée. Autant dire qu'il était prêt à trouver les arguments pour le motiver un peu plus et qu'il était très fort pour ça. Sauf qu'Haerry en plein milieu de sa justification s'est arrêté et pendant ses quelques secondes de réflexion, Roy paraissait confus en dévisageant le jeune homme. Dommage qu'il ne soit pas télépathe, cela aurait été l'occasion REVEE de voir ce qui se tramait dans sa tête.

- On y va à deux ? Celui qui la charmera en premier. Mais si j'ai un handicape physique...Tu devras en avoir un au pour équilibrer. Pourquoi pas mental.

Y aller à deux ? Le blond se redressa d'un coup, et cligna à plusieurs reprises des paupières, pas à cause du fait qu'il ne s'attendait pas à ce que l'on retourne cela contre lui, mais l'adrénaline de relever une épreuve. Un sourire est venu à nouveau orner son visage mais déchanta un peu lorsque son locuteur énonça le mot "handicape". Parce qu'il savait très bien que des gens avaient encore des préjugés sur ces personnes-là de nos jours, ce qu'il trouvait totalement stupide et égoïste. Puis ça lui rappelait à quel point le monde était injuste que lui puisse se tenir sur ses deux jambes mais pas Haerry, que même pour un défi aussi stupide que celui-là il traînait un poids. Donc Roy trouvait tout à fait légitime d'en avoir un aussi...Euh...Mental ? Compliqué mais pas impossible.

- Yep je suis partant ! Et t'inquiètes j'trouverais bien un truc pour équilibrer.

Sauf que le blond n'était pas - encore - bourré, donc sortir des conneries encore plus grosses que d'habitude que risquaient de faire tout capoter ça ne sera pas pour tout de suite. En toute sobriété, Roy a suivi le brun avec une impression d'avoir oublié quelque chose, mais quoi ? Bonne question. Et les voilà devant les demoiselles, tout sourires à la BN. Autant dire que la drague n'était pas un terrain où le musicien met la première fois les pieds mais ce n'était pas son intention première que d'essayer de se trouver une copine. Pour lui, si doit quelque chose doit se faire, ça se fait naturellement. Comme lui quoi. En tout cas, les filles semblaient en revanche dans un autre état d'esprit que les garçons du style " qu'est-ce qu'ils nous veulent ces deux-là ?" en se regardant l'une et l'autre, mais Roy avait l'habitude de ce genre de réaction et il savait comment détendre l'atmosphère ! SAUF QUE. Cette fois-ci, il a laissé Haerry ouvrir le bal, enfin la conversation pour être plus exacte. Ce dernier a même proposé à boire, et fit appeler une serveuse un peu plus loin avant de faire les présentations.

- Enchanté les filles ! Vous passez une bonne soirée ?

Apparemment oui, et elles avaient l'air un peu plus détendu, puisqu'elles se sont présentées à leur tour. Et le blond avait remarqué que la fille qu'ils avaient pour cible le fixait, avec un grand sourire, qu'il rendit immédiatement. Sans mentir, dès la première impression Roy la trouvait agréable à regarder et comprenait pourquoi elle avait attiré l’œil de son ami. Il voyait ensuite la serveuse venir vers eux qui s'est arrêtée en regardant au-dessus de lui, l'air de dire à quelqu'un " Ah tu t'en occupes ?" quand soudainement, une main est passée devant lui pour poser un cocktail qu'il connaissait bien puisque c'était ce qu'il venait de boire. Et lorsqu'il leva la tête, Roy a vu que c'était la fameuse barman prénommée Elise qui rétorqua tout de suite qu'elle préférerait que ça soit sa collègue qui s'en occupe, avant de partir aussi vite qu'elle est venue. Le jeune homme s'est dit qu'elle avait surement du boulot, ce qui est normal en somme, mais il avait l'impression que sa réaction avait à voir avec lui. Alors tout naturellement le blond l'interpella mais elle ne s'est même pas retournée.

Il soupira, et se retourna à nouveau vers les autres. Ouais, jusqu'à ce que vous voyiez quatre cent cinquante-deux yeux rivés sur vous, et toi qui tires une tronche d'attrister, ce qui l'a surpris un peu d'ailleurs. L'une des filles a même demandé s'il allait bien, évidemment que Roy a répondu que oui avec un grand sourire, avant de boire une bonne gorgée du cocktail en mode tout va bien. Chacun a finalement commandé ce qu'il voulait, et le blond a commandé à nouveau la même chose bien qu'il le lui en restait la moitié dans son verre. A croire que ce jeune homme ne jurerait que par cela, mais ça serait mentir qu'il ne commençait pas à être un tantinet défoncé. Un début d'une petite migraine déjà, rien que ça. Et encore ce n'était que le début. Un Roy bourré, ça part dans de gros délires. Pire que d'habitude.

Et voilà la serveuse repartie.

- Désolé d'avoir plombé l'ambiance...Ah bah tiens Haerry à toi l'honneur, raconte-nous ce que tu fais dans la vie et tout ! en mettant la main sur son épaule, puis il a chuchoté à l'oreille de son ami avant de regarder les autres avec un grand sourire comme si de rien n'était Allez lances-toi mon pote...!

feat. Haerry Van de Kamp ▲ dialogue #66CDAA ▲ hrp T'inquiètes ça va ♥ Bon j'avoue que j'ai pas fait trop trop avancer le rp non plus, j'ai essayé de te tendre une perche - de merde ;; - à la fin, mais si tu veux j'ai une idée de comment Haerry pourrait tourner le défi à son avantage si ça t’intéresses et du coup ça t'aideras peut-être pour la suite xD ( MP si tu veux :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: In a world full of people {Roy}
   


Revenir en haut Aller en bas
 

In a world full of people {Roy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» CNN: Food prices rising across the world
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-