Partagez | 
 

 Les rencontres sont fruits d'un hasard, mais le hasard fait parfois bien les choses. [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
hyléos
Ethan LyallFéminin

date d'inscription : 14/07/2015
pouvoir : Empathie
fiches : Fiche
Relation !
Iris !

âge, race : 22 ans / Hyléos
orientation sexuelle : Bisexuelle
profession : Travaille à Atalante | Dealer la nuit
feat : Trafalgar Law
messages : 36
avatar
Les rencontres sont fruits d'un hasard, mais le hasard fait parfois bien les choses. [Elise]
   
Jeu 30 Juil - 23:35


Lamia était surement l'endroit qu'Ethan préférait après Hyléos. Cependant, celui-ci étant à la fois son lieu de vie et le lieu où il a grandit, on peut dire qu'il partait avec un bon point d'avance. Cette ville ne transpirait pas la joie de vivre et, singulièrement, c'est justement ce qui lui plaisait. Il ne s'était jamais trouvé à l'aise dans un lieu trop festif ou joyeux, tout comme il n'avait jamais apprécié ressentir autant d'émotion positif de la part de certaines personnes qui ont la chance d'apprécier leur vie. Ressentir la même chose que les autres, en général, était particulièrement oppressant ; être dans un lieu public, avec des dizaines d'émotions se mélangeant était carrément traumatisant. Heureusement qu'il savait contrôler son empathie, à présent.

De toute façon, il n'avait nullement besoin de son pouvoir pour comprendre ce que ressentait les habitants de cette endroit. Ce n'était peut-être pas réciproque, cependant. Après tout, certains Lamia jalousaient surement Hyléos pour être "mieux inscrit" dans la société. De la même façon que lui jalousait Charybde, après tout. Enfin, qu'importe ce qu'ils pouvaient penser, de toute façon, Ethan ne s'intéressait pas assez à sa réputation pour en avoir quoi que ce soit à faire.

Pourquoi être venu s'aventurer ici, pourrait-on demander, mais il n'y avait pas de raison particulière, si ce n'est que le jeune homme se contentait de profiter d'une journée de repos. Voir différents horizons ne faisait pas de mal, surtout lorsque cela évite de tourner en rond dans la même pièce, à longueur de journée.

Tout en traînant dans les rues, il prit son Iris en main, afin de voir les dernières nouveautés et vérifier ses messages. A condition, toutefois, que l'engin accepte de coopérer, ce qui ne semblait pas être le cas aujourd'hui. Allons bon, qu'est-ce qu'il était de lui faire ?

« Voilà que la technologie a décidée de faire des siennes. »

C'était bien sa veine, se faire troller par un Iris. C'était tout de même rare que ces choses là fassent des bug et ce n'était pas ce qui manquait à leur propriétaire. Enfin, il fallait bien une exception pour confirmer la règle de temps en temps. Cependant, puisqu'il ne s'y connaissait pas franchement en technologie, le voilà qui ne pouvait pas faire grand chose de plus que de passer rageusement la main dans les hologramme brouillés qui apparaissaient devant ses yeux. Il devait avoir l'air malin, tiens. Manquez plus qu'il ne se donne en spectacle.

feat. Elise M. Lachowski ▲ dialogue black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rencontres sont fruits d'un hasard, mais le hasard fait parfois bien les choses. [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait (parfois) bien les choses [PV Cassie + Connor]
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour... | AMETHYSTE
» « Le hasard fait parfois l'amitié. » [PV : Croc Pur.]
» Le hasard est parfois bien jouasse {Evangeline
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-