Partagez | 
 

 nouveaux prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
nouveaux prédéfinis
   
Mer 29 Juil - 12:31


Drako Statizka Tynek

Feat. :
L Lawliet {Death Note}. Irl : Devon Bostick.

Nom :
Statizka Tynek.

Prénom(s) :
Drako.

Surnom :
Darko ; une simple inversion du A et du R.

Âge :
Tout juste vingt-deux ans.

Origines :
Tchèques.

Rôle :
Stratège sous la protection d'Aloïs.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Drako est encore un gamin mentalement, mais un gamin surdoué. Un gamin qui en a trop vu, un gamin renfermé, un gamin incapable de s'ouvrir aux autres. Probablement dépressif, il a vu plusieurs psychologues mais rien à faire, son problème reste inexplicable. Dépression chronique, asociabilité maladive, passivité morbide. Drako n'agit pas, Drako analyse et préfère réfléchir que bouger.
Il a une conscience aigue de sa faiblesse génétique ; il sait parfaitement que, s'il était né Charybde, il serait actuellement haut dans la ville, plutôt qu'enfermé dans le QG de Scylla à préparer des plans en dévorant des sucreries.
Surdoué - asocial - renfermé - voit souvent des psychologues - actuellement, c'est Azylis L. Targaryen qui s'occupe de lui - il déteste la technologie - grand gamin - égoïste.
Histoire :
Drako est né au fin fond d'un bidonville, dans une famille monoparentale - un frère et une soeur aînés, il a toujours été le plus fragile et le plus privilégié. Physiquement faible depuis sa tendre enfance, il a révélé des capacités mentales impressionnantes dès l'instant où il a appris à lire.
Sa mère est morte lors de l'opération sauvetage opérée par Charybde ; quelques hunters avaient décidé d'étirer leur rage et d'attaquer les humains parfaitement innocents.
Il a été pris sous l'aile d'Aloïs après ça et a étudié au coeur du QG jusqu'à décider qu'il allait y vivre. Il n'a pas changé d'avis depuis.

Azylis L. Targaryen :
Patient d'Azylis, Drako lui a tout confié. Sa vie, ses ressentis, sa faiblesse. Leur relation est purement professionnelle, pourtant Drako voudrait être plus proche. Intéressé par le passé de la demoiselle, par son caractère complexe, il la considère comme une alliée et une perle rare ; et il continue de tout lui dire, il répond honnêtement à toutes ses questions.


Aloïs :
Aloïs lui fait confiance ; Aloïs croit en lui comme un père croit en son fils. Drako est un peu l'enfant de Scylla, le stéréotype torturé mais battant tout au fond. Alors Aloïs l'a recueilli, il en a fait son protégé. Aujourd'hui stratège du grand albinos, Drako lui voue une reconnaissance sans borne et s'est juré de ne jamais le trahir, même sous la torture.



Code:
http://i.imgur.com/VTz9MLH.png


Dernière édition par O. Arizona Winchester le Mer 19 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Mer 29 Juil - 13:36


Scar

Feat. :
Shanks {One Piece}. Irl : Johnny Depp.

Nom :
Inconnu, mais on raconte qu'il serait le descendant indirect de la famille Hunter - et donc lié au chef de Charybde.

Prénom(s) :
Wyatt.

Surnom :
Scar.

Âge :
45 ans.

Origines :
Américaines.

Rôle et Métier :
Ancien bras-droit de Charybde, il a légué sa place et est actuellement le recruteur officiel.

Pouvoir :
Intangibilité.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Scar est un homme droit, avec un sens aigu du devoir. Impitoyable mais quand même papa gâteau, il a fait son temps en menant le groupe infecté d'une main de fer. Scar inspire la confiance, Scar ressemble à un énorme nounours grognon - c'est comme ça que les plus jeunes Charybde le voient, dans tous les cas.
Là où Elise Lachowski est la mère de Lamia, Scar est le père de Charybde. Respecté malgré sa démission, il a atteint une renommée qui fait presque de lui une véritable légende.

Aimable - galant - poli - affectueux - aime particulièrement les câlins - papa gâteau - responsable - impulsif - possessif - lunatique.
Histoire :
Scar est né dehors et a vécu dehors pendant quinze ans. Préparé dès la naissance à affronter un monde impitoyable, il a fuit pour se réfugier à Synodel. On ne sait pas exactement s'il a perdu sa famille ou s'il l'a abandonnée, c'est un sujet sensible qu'il préfère éviter - et qu'il finit toujours par esquiver.
C'est à l'extérieur qu'il a perdu un bras et qu'il s'est fait lacéré l'oeil, mais c'est tout ce qu'on sait à ce jour. Passé bras droit à vingt ans, il a aidé Hunter pendant 20 ans et a légué son poste à Arizona Winchester.

Vous êtes libres d'ajouter ce que vous désirez tant que ça reste logique, aussi bien du point de vue du personnage que du contexte.

Hunter :
On raconte que Scar et Hunter sont liés par le sang ; ce qui est certain, c'est qu'ils ont été amis pendant 20 ans et qu'ils le sont toujours. Si Scar passe moins souvent voir son chef, il n'hésite pas à parler de lui et ne supporte pas qu'on en dise du mal. Il a toujours approuvé les actions de Hunter - jusqu'au cas de Skye, auquel il n'a cependant pas participé.


Nevada E. Weaver :
Nevada est ce qu'on pourrait appeler la fille adoptive de Scar. Recueillie par ce dernier, elle est sous sa protection - et il se considère responsable d'elle. La décision de Hunter sur le conditionnement de Nevada a été la seule fois où Scar s'est réellement opposé à son chef ; malheureusement, il a dû se plier à ses ordres, sans quoi la blonde aurait été remise dehors. Scar est le seul à connaître le passé de Nevada, mais il se garde bien de lui en parler.


Code:
http://i.imgur.com/ng1wC6Q.png


Dernière édition par O. Arizona Winchester le Mer 19 Aoû - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Dim 2 Aoû - 17:43


Angélique Reed

Feat. :
Erza Scarlet/Knightwalker {Fairy Tail}. Irl : Ebba Zingmark.

Nom :
Reed.

Prénom(s) :
Angélique.

Surnom :
Ange ; diminutif paradoxal, quand on connaît son caractère.

Âge :
27 ans.

Origines :
Françaises, de ses lointains ancêtres.

Rôle :
Fabricante d'armes et fournisseuse officielle du marché noir de Scylla, elle héberge aussi les humains les plus pauvres.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Angélique est une battante. Véritable guerrière s'accrochant à la vie, elle est dotée d'une détermination sans faille et d'un esprit combatif à toute épreuve. Du haut de ses vingt-sept ans, elle n'a aucune pitié mais un sens de la famille exacerbé. Parce qu'Angélique, dans toute sa naïveté, a décidé que Scylla serait plus qu'un groupe, plus qu'une nation ; Scylla est devenue sa famille, chacun sont ses frères, soeurs. Trop jeune pour être la mère, elle se revendique comme étant l'aînée et protège les plus démunis comme si sa propre vie en dépendait. Elle a une conception de l'honneur indémontable et tiendra tête au plus puissant des Charybde si ses camarades sont en danger.

Maternelle et protectrice, elle est la fournisseuse officielle des armements du marché noir ; un métier peu louables pour un objectif bien plus honorable - la survie de sa nation.
Histoire :
Aînée d'une famille nombreuse, Angélique a passé peu de temps dans le domicile familial - tout simplement parce qu'il a été détruit lorsqu'elle atteignait la majorité. La famille Reed s'est donc séparée en plusieurs branches, les plus jeunes suivant leurs géniteurs. Ange, de son côté, s'est enfuie au coeur du marché noir, où elle vendait des armes en tout genre. Aujourd'hui, elle est devenue la fournisseuse officielle du chef de ce marché illégal.

Tazio Myers :
Tazio a beau être le supérieur d'Angélique, elle n'a aucun respect apparent pour lui. Plus âgée et se considérant plus mature, elle lui rappelle sans cesse qu'elle a quelques années de plus, et est la première à se moquer de lui à chaque boulette qu'il fait. Mais malgré tout, elle a parfois besoin de lui, lorsqu'on lui refile des armes trop lourdes - et elle lui demande son aide, en profitant pour glisser quelques remarques acides. Au fond, elle ne le déteste pas et l'apprécie presque, mais elle n'aime pas l'avouer. Il n'est qu'un supérieur chanceux de ne pas être le concurrent de la rouquine.

Jasper S. Kendrick :
On peut facilement dire que le lien qui unit Angélique et Jasper est fraternel. Si groupes et situations financières les opposent, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble, en particulier dans la bibliothèque. Leurs rendez-vous sont pré-médités et ils sont toujours plus ou moins discrets ; on les voit rarement ensemble, tout simplement parce qu'Angélique ne veut pas attirer d'ennui à celui qu'elle considère comme son petit frère.


Code:
http://i.imgur.com/DDnosf9.png


Dernière édition par O. Arizona Winchester le Jeu 20 Aoû - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Jeu 6 Aoû - 16:47


B. Ymir Winchester

Feat. :
Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade {Monogatari}. Irl : Chloé Moretz.

Nom :
Winchester.

Prénom(s) :
Babylon, Ymir.

Surnom :
Aucun, même si certains l'appellent "Soeur de la Faucheuse".

Âge :
25 ans.

Origines :
Américaines.

Rôle et Métier :
Officiellement juge, elle est aussi l'une des têtes pensantes de Charybde, aux côtés d'Arizona et de Hunter.

Pouvoir :
Télékinésie ; le pouvoir de Babylon est grand - trop grand. Elle ne le contrôle que partiellement et il n'est pas rare que cette maîtrise lui échappe, causant des dommages matériels sur un périmètre de deux mètres maximum.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Babylon est fragile. Petite fleur au coeur de Charybde, elle est constamment surveillée à cause de son pouvoir et endure la peur des habitants en permanence. Si au début, c'était douloureux et gênant, elle agit à présent comme si ça n'avait pas la moindre importance ; toujours prête à faire régner la loi, elle n'a aucune pitié vis à vis des criminels mais sait se montrer juste.
Babylon est une juge hors pair, tant et si bien qu'on pourrait la considérer officieusement comme la "juge en chef" - mais derrière ce professionnalisme et cette douceur toute relative, c'est une jeune femme capricieuse qui montre les crocs. Une fois ses fonctions dépassées, elle laisse un caractère bien trempé se dévoiler ; si Babylon n'est pas d'accord, il est tout bonnement inutile de vouloir la raisonner. Son jugement est le meilleur -du moins à son avis- et quand Babylon n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, c'est aussi flagrant que le nez au milieu de la figure.

Juste - bonne mémoire - émotionnellement fragile - capricieuse - bornée - soeur cadette de O. Arizona Winchester - responsable d'un bon nombre de choses à l'extérieur.
Histoire :
Babylon est née dehors, quelques années après Arizona. Officiellement, très peu de choses sont sues au sujet de la demoiselle ; les Winchester savent garder le secret de leur passé troublé. Mais officieusement, Babylon est la responsable indirecte de la mort de leurs parents. Abandonnée par cette dernière, c'est une Babylon de quinze ans qui a dû se battre pour survivre dehors, durant cinq longues années. Elle entre à Synodel à vingt ans et Arizona la revendique immédiatement comme étant sous sa responsabilité. Une demi décennie plus tard et grâce aux relations d'Arizona, Babylon est juge à la cour et remplit admirablement bien ses fonctions.

Vous êtes libres d'ajouter ce que vous désirez tant que ça reste logique, aussi bien du point de vue du personnage que du contexte. N'hésitez pas à contacter O. Arizona Winchester pour plus d'informations !

O. Arizona Winchester :
Babylon étant la petite soeur d'Arizona, il est normal qu'elle sache tout d'elle. Et par tout, j'entends tout. Véritablement accro à sa soeur, elle la déteste autant qu'elle l'idolâtre, lui en veut autant qu'elle désire retrouver leur ancienne complicité. Professionnellement supérieure à son aînée, Babylon ne lui adresse que très peu la parole, préférant faire croire à la détective qu'elle la déteste et qu'elle ne veut plus entendre parler d'elle. Officiellement, leur contact est professionnel.

Ashes :
Babylon énerve profondément Ashes. Constamment sur le dos de sa soeur, elle l'empêche de travailler aux yeux d'Ashes. Cette grande blonde aux allures de prostituée est rapidement devenue son espèce de souffre-douleur, il la sait effrayée par lui et en profite en permanence. Agressif et peu agréable avec elle, il n'a aucune pitié - elle entrave le travail de la détective qu'il a engagée, bon Dieu.



Code:
http://i.imgur.com/NPlDvD4.png


Dernière édition par O. Arizona Winchester le Mer 19 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Lun 17 Aoû - 19:36


Jasper Sven Kendrick

Feat. :
Jack Frost {Rise of the Guardians}. Irl : Evan Peters.

Nom :
Kendrick.

Prénom(s) :
Jasper Sven.

Surnom :
Peter Pan.

Âge :
Dix-huit ans.

Origines :
Britannique.

Rôle :
Membre d'Hyléos, étudiant en littérature.

Pouvoir :
Vol.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Jasper aurait du être à Orion. Petite boule d'ondes positives et d'innocence pure, il n'a jamais été jaloux de qui que ce soit ; d'un caractère littéralement opposé aux clichés d'Hyléos, il n'aspire qu'à diriger la bibliothèque, pour enfin vivre dans l'univers qui lui plaît. Débordant d'imagination et de motivation, il n'est pas rare qu'on le voit la tête en bas, en train de dévorer un énième livre de la bibliothèque principale de Synodel.

innocent - imaginatif - positif - opposé à Hyléos - probablement fragile - impulsif - veut devenir le directeur de la bibliothèque - facilement vexé.
Histoire :
Jasper a une histoire à proprement parler ordinaire ; mais son ascendance a fait de lui un gamin rejeté. Trop infecté pour être Orion, pas assez pour être Charybde, il a été placé d'office chez les envieux. Mal à l'aise dans sa classe, il s'est bien vite enfermé dans ses ouvrages et s'est désintéressé de toute relation sociale.
C'est la découverte de son pouvoir, développé vers ses douze ans, qui a tout changé. Il a cessé d'être sérieux dans son travail et n'a fait que s'amuser avec les autres, volant en plein milieu de la classe malgré les réprimandes de ses professeurs.
Aujourd'hui étudiant en littérature, il paraît calmé, mais tous les élèves le connaissent pour les conneries qu'il a fait quelques années plus tôt.

Vous êtes libres d'ajouter ce que vous désirez tant que ça reste logique, aussi bien du point de vue du personnage que du contexte.

prédef de manon :
Jasper vient régulièrement à la bibliothèque où tess est employée. Ils se sont connus là, tess étant allée aborder le jeune hyléos ; celui qu'elle voit comme un enfant. Ils ont pu parler, plus que tess ne le fait avec ses autres clients. Et elle a su son ambition de devenir directeur de la bibliothèque. Son futur supérieur par extension. Alors elle s'en amuse, charrie jasper comme le gamin qu'il est à ses yeux, lui promet une demande d'augmentation une fois son but atteint. Et jasper y répond, marche dans son jeu. C'est une vue potentielle du futur qui les lie, au final.

Angélique Reed :
On peut facilement dire que le lien qui unit Angélique et Jasper est fraternel. Si groupes et situations financières les opposent, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble, en particulier dans la bibliothèque. Leurs rendez-vous sont pré-médités et ils sont toujours plus ou moins discrets ; on les voit rarement ensemble, tout simplement parce qu'Angélique ne veut pas attirer d'ennui à celui qu'elle considère comme son petit frère.


Code:
http://i.imgur.com/pFEF4Uf.png


Dernière édition par Azylis L. Targaryen le Lun 17 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Lun 17 Aoû - 21:09


Ashes

Feat. :
Casper {knockingghosts} & randoms / Masamune {Pixiv Villains}. Irl : Rick Genest.

Nom :
Inconnu.

Prénom(s) :
Inconnu.

Surnom :
Ashes.

Âge :
25 ans.

Origines :
Inconnues.

Rôle :
Stratège, officiellement artiste de rue.

Pouvoir :
Vitesse améliorée.

Créateur :
Arizona.
Caractère :
Ashes, on ne sait pas grand-chose de lui. C'est un artiste, qui joue la plupart du temps en plein milieu de la nuit ; déguisé en permanence, il incarne faussement la mort et prend plaisir à effrayer les âmes solitaires. Ashes est un esprit perdu, joueur, caché derrière son physique singulier et son cynisme sans borne.

Ashes n'est jamais sérieux, qu'il travaille ou non. Ashes n'aime ni sa race ni les autres ; pourtant il ne hait personne, ne méprise personne. Ashes comprend, tout simplement.

cynique - discret - instinctif - mystérieux - porte constamment un maquillage squelettique - semble incarner la Faucheuse - aime l'humour noir - grossier.
Histoire :
L'histoire d'Ashes est totalement libre, tout simplement parce que personne n'en sait rien - pas même lui, qui a oublié son passé.

N'hésitez pas à contacter O. Arizona Winchester pour plus d'informations.

O. Arizona Winchester :
Ashes est curieux ; sa perte de mémoire le handicape. Il a donc engagé Arizona pour qu'elle découvre son passé, son histoire. Son identité. Au départ professionnelle, leur relation est bien vite devenue amicale - ils ont le même type d'humour, il se déguise en Faucheuse et elle se fait appeler ainsi. Ils étaient faits pour être amis. On les voit parfois ensemble, elle n'a pas honte de son accoutrement et lui prend plaisir à se moquer de son style vestimentaire.

B. Ymir Winchester :
Babylon énerve profondément Ashes. Constamment sur le dos de sa soeur, elle l'empêche de travailler aux yeux d'Ashes. Cette grande blonde aux allures de prostituée est rapidement devenue son espèce de souffre-douleur, il la sait effrayée par lui et en profite en permanence. Agressif et peu agréable avec elle, il n'a aucune pitié - elle entrave le travail de la détective qu'il a engagée, bon Dieu.


Code:
http://i.imgur.com/0eae1oG.png
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Re: nouveaux prédéfinis
   
Mer 19 Aoû - 20:56


Tess

Feat. :
Winry Rockbell {Fullmetal Alchemist}. Irl : Brittany Robertson.

Nom :
Inconnu.

Prénom(s) :
Mercedes.

Surnom :
Tess.

Âge :
Vingt-cinq ans.

Origines :
Australiennes.

Rôle :
Libraire à hyléos.

Pouvoir :
Télépathie.

Créateur :
Tazio.
Caractère :
Tess, libre de ses actes, libre de ses pensées.
C'est cette petite blonde à l'allure décontractée, pas très coquette, qui se tient chaque jour à la caisse de la bibliothèque. Toujours à son aise, sur son lieu de travail comme à l'extérieur, elle dit tout ce qu'elle pense, pense tout ce qu'elle dit, sans toujours avoir le tact nécessaire. Pourtant pas bien mauvaise, tess est juste, compréhensive, avec une objectivité presque vexante ; jamais quoique ce soit n'influencera son avis.
Elle est intelligente, tess. Bonne stratège, perspicace, maline. Chacun de ces adjectifs lui collent à la peau. Elle sait tirer avantage des situations, et surtout de son pouvoir dont elle use sans retenue, et bien sûr sans que quiconque le sache – elle se garde bien de le dire au premier venu. Alors elle en apprend plus sur chacun, chaque fois, sans qu'ils ne le soupçonnent un instant.
Et c'est assez jouissif de pouvoir se servir de ce genre d'informations intimes. Pour son compte. Ou pour celui des autres.

grosse fumeuse •• vulgaire – uniquement dans le vocabulaire •• directe •• assez masculine •• toujours à son aise •• sociable avec ses clients •• objective •• terre-à-terre •• stalkeuse •• protectrice •• côté sauvage •• compréhensive •• intelligente •• indépendante.
Histoire :
Tess a tout d'abord vécu dans le quartier neutre avec ses parents – quartier qu'elle connaît donc comme sa poche. C'est après avoir été en fac de lettres qu'elle a décidé de louer un appartement dans son quartier attitré, à quelques pas de la bibliothèque dans laquelle elle a été embauchée comme libraire.

Si son quotidien est à présent très tranquille, dans son adolescence elle a eu beaucoup de problèmes, avec la drogue ou la nicotine à laquelle elle est encore accro actuellement. Elle a aussi eu des problèmes avec la justice, souvent au poste de police pour des broutilles, elle a donc un casier judiciaire tout de même assez léger et des repères pas très louables dans le commissariat de synodel – disons que c'est une petite habituée.

Vous êtes libres d'ajouter ce que vous désirez tant que ça reste logique, aussi bien du point de vue du personnage que du contexte.

Tazio Myers :
Tess et taz ça a été une courte histoire d'amour au lycée, quelque chose de pas bien sérieux, un test en plein milieu d'une longue et forte amitié. Le premier jour de leur relation, ils se sont tous les deux mis à la cigarette. Le dernier, après quelques mois, il n'y a que taz qui est parvenu à arrêter. Depuis, ils restent des amis proches, sans ambiguïté. Tess est au courant du trafic de taz, et taz est au courant du pouvoir de tess. Et chacun met son secret au service de l'autre si le besoin subsiste.


Jasper S. Kendrick :
Jasper vient régulièrement à la bibliothèque où tess est employée. Ils se sont connus là, tess étant allée aborder le jeune hyléos ; celui qu'elle voit comme un enfant. Ils ont pu parler, plus que tess ne le fait avec ses autres clients. Et elle a su son ambition de devenir directeur de la bibliothèque. Son futur supérieur par extension. Alors elle s'en amuse, charrie jasper comme le gamin qu'il est à ses yeux, lui promet une demande d'augmentation une fois son but atteint. Et jasper y répond, marche dans son jeu. C'est une vue potentielle du futur qui les lie, au final.



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/328217tessava.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: nouveaux prédéfinis
   


Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Formalités :: R.I.P-