Partagez | 
 

 hey i heard you were a wild one {Cheshire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
hey i heard you were a wild one {Cheshire}
   
Lun 27 Juil - 21:12


ft.Cheshire
hey i heard you were a wild one if i took you home it'd be a home run show me how you do

La vue était appréciable, le paysage défilait, réveillant toute sa beauté aux yeux d'Haerry. Les montagnes se dessinaient gracieusement sur la silhouette terrestre. Le soleil éclairait le dôme de ses rayons encore frais, reveillant lentement les âmes de Synodel.
A cette heure ci, le train était vide. Le brun débutait sa dure journée, dont la destination se trouvait être l'hôpital. Ce silence lui permettait de se remettre doucement de sa courte nuit. Il avait passé la soirée hier à vadrouiller sous forme draconienne, pistant la moindre proie animale. Il est revenu à sa forme humaine vers 22 heures. Seulement, et avec une certaine habitude, le jeune homme s'est retrouvé au milieu des bois. Le chemin aérien, il le connaissait, mais pour rentrer à pied, c'était plus compliqué; ce qui expliquait ce coucher assez tardif.

Après 6 ans d'études théoriques, il touchait à présent et enfin à la pratique, bien que supervisée. A dire vrai, il ne servait pas à grand chose et se contentait d'observer. Son fauteuil avait pour avantage de lui éviter d'être le larbin qui allait chercher le café. Ainsi, sa soif d'apprendre était comblée et il pouvait reposer ce travail sur un de ses amis étudiants.

Le tram s'arrêta. Les portes s'ouvrirent. Le fauteuil roula alors jusqu'aux grandes portes vitrées de l'hôpital. Ce bâtiment était sans doute l'un des plus modernes de Lamia, qui est loin de l'être. Haerry n'appréciait pas ce quartier orange. Sans doute à cause du paysage pentu qui l'empêchait de se déplacer comme il le souhaitait -il ne pouvait pas rouler sur plus de 2 mètres de pentes. C'était bien un sentiment d'impuissance qui traversait son corps quand il voyait un nombre incalculable de marches. Par chance, le grand bâtiment restait encore facilement accessible, et bien heureusement. S'il fallait luter contre la gravité chaque fois qu'un blessé était amené ici, la population diminuerait largement. Les portes s'ouvrirent, dévoilant quelques synodeliens malades ou blessés. L'équipe hospitalière était calme, un simple jour de routine.

Il entra, humant l'odeur du ménage encore récent effectué. Une nouvelle fois, à peine avait-il eu le temps de s'avancer dans le halle qu'on lui demandait quel mal le rongeait. Pris pour un patient, Haerry ne réprima pas un regard haineux envers une jeune infirmière, crachant qu'il était un étudiant interne. Ce n'est qu'après cet incident quotidien qu'il alla se changer. Il ne connaissait pas encore tous les membres du personnel, et pour un fois, il était impatient de rencontrer des gens.
Une fois dans sa tenue bleutée propre à son rang d'étudiant, il s'avança dans les couloirs, à la recherche du planning des médecins. Aujourd'hui, le bloc opératoire était relativement inactif, rendant la journée on ne peut plus ennuyeuse. Roulant jusqu'à la machine à café, le brun croisa un jeune homme aux cheveux blancs, ne manquant pas de passer inaperçu, dans un couloir. Après quelques regards aux alentours, vérifiant s'il n'était pas accompagné d'un médecin ou une infirmière, il se résigna à lui adresser a parole face à la solitude.

▬ Bonjour. Vous cherchez quelque chose?

Il n'avait pas prété attention à l'état de son interlocuteur, trop occupé à penser à la boisson qui l'attendait. Il avait besoin de caféine pour ouvrir correctement les yeux. S'il n'était pas obligé de se charger d'un homme se baladant sans surveillance dans les couloirs, il l'aurait simplement ignoré.  


codage (c) Tazio
Revenir en haut Aller en bas
 

hey i heard you were a wild one {Cheshire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-