in the garden of sinners we're waiting for mercy and thunder ••• némésis
Invité
in the garden of sinners we're waiting for mercy and thunder ••• némésis
Lun 27 Juil - 17:24
immortalité temporelle ; cent cinquante ans ; en paraît quinze - ou un peu moins ; ne travaille pas ; anciennement mercenaire, dealeuse et informatrice - se prend une petite retraite depuis quelques années même si elle commence à sérieusement s'ennuyer ; on ne sait pas grand chose d'elle si bien que beaucoup de rumeurs courent à son sujet sans qu'on sache ce qui est vrai ou non. •••• en savoir plus
sarcastique ▬ intelligente ▬ rancunière ▬ diplomate mais sait se montrer violente ▬ est d'ailleurs beaucoup plus forte et agile qu'elle n'en a l'air ▬ hautaine ▬ orgueilleuse ▬ fière ▬ prône les sangs purs ▬ manipulatrice ▬ intéressée ▬ particulièrement lunatique ▬ imprévisible ▬ imperturbable ▬ puissante et influente ▬ méticuleuse et légèrement maniaque sur certaines choses ▬ très bonne stratège ▬ adore jouer ▬ sadique ; ••••
ne prône que sa propre justice ▬ son nom est relativement connu pourtant on ne sait pas forcément à quoi elle ressemble ▬ ce dernier est loin d'inspirer de bonnes réactions quand prononcé ▬ on raconte des choses pourtant aussi ridicules qu'impossibles à son sujet ; comme une légende urbaine.
What did we talk about
I don't think so ft. Corvus A. Seth ••• url The night is still young ft. Pan ••• url nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url
When we understood
nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url
Tomorrow wouldn't come
nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url nom du rp & de la personne ••• url
date d'inscription : 12/07/2015autre(s) compte(s) : Alcyonepouvoir : Shapeshifting, connu sous le calomnieux nom de changement d'apparence, total ou partiel. Il ne suffit que d'un regard pour pouvoir vous usurper votre identité, et autant vous dire qu'il vous a déjà tous observés. fiches : ⌘ PRÉSENTATION ⌘ RELATIONS ⌘ COMMUNICATIONâge, race : 18 - Hunter artificiel.orientation sexuelle : Béhé c'est nul l'amour.profession : Espion et accessoirement créateur d'embrouilles feat : Envy - Fullmetal Alchemistmessages : 277
Re: in the garden of sinners we're waiting for mercy and thunder ••• némésis
date d'inscription : 17/07/2015pouvoir : Ténèbres † Transmet un sentiment de vide, d'obscurité au simple toucher. Mais seulement les émotions négatives et dominantes. Plus l'interlocuteur essaiera de s'en échapper, plus l'effet durera.fiches : www † Fiche www † Relations www † Iris www † RPâge, race : 19 ans orientation sexuelle : Bisexuelleprofession : Croupier feat : Allen † D.Gray-Man messages : 85
Re: in the garden of sinners we're waiting for mercy and thunder ••• némésis
Lun 27 Juil - 18:26
MOI JE VEUX Mon dieu quel avatar magnifique *O* Mais je viens en touriste /PAN. Dis moi comment elle peut voir Zwei et j'peux certainement te trouver un truc.