Partagez | 
 

 Promenons dans les bois... ♛ ELISE M. LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lamia
PanFéminin

date d'inscription : 13/07/2015
autre(s) compte(s) : Arielley & Cliché.
pouvoir : Contrôle sur la vision d'autrui ▬ permet de créer des illusions. Néanmoins, sans l'appui de sa jumelle, cela se limite à des peluches, des pièces d'échecs, parfois quelques autres jeux. C'est complètement inoffensif, humiliant. Il vaut mieux ne pas l'utiliser.
fiches : www ♛ présentation
www ♛ relations
www ♛ iris
www ♛ demande RP

âge, race : 20 ans, sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
profession : Barman/Serveur dans un bar. ♛ Futur directeur de l'asile.
feat : SORA. No game no life
messages : 207
avatar
Promenons dans les bois... ♛ ELISE M. LACHOWSKI
   
Dim 26 Juil - 14:46






Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas. Regarde par là, je cherche une plante sans savoir à quoi elle ressemble.
Feat. Elise#6B1A6ALOVE ♥
Tu ranges ton Iris après la réponse positive de cette mère adoptive qui s'occupe de toi depuis dix ans. Il y a quelques jours, tu as surpris un couple parler d'une plante aux particularités intéressantes dans la forêt. La jeune fille demandait à son amoureux de s'y aventurer afin de lui en ramener. Tu ne t'étais pas vraiment éternisé et avait continué ta route, mais depuis, la plante ne quittait pas ton subconscient. Toi, fervent défenseur de cette nature, tu te doutais qu'il ne s'agissait que d'une fleur créé par le Dôme, mais si tu ne connaissais pas celle-ci, cela posait problème. Tu mettais un point d'honneur à apprendre tout ce que tu pouvais sur la nature, morte ou vivante, infectée ou synthétique. Même si cette dernière t'irritait au plus haut point. Alors, il était maintenant important d'aller à sa rencontre. Tu avais fais des recherches, mais il n'y avait que peu d'infos et aucune photo. Cela était un soucis, de simples suppositions ne pouvaient suffire, mais tu es intelligent. Pan identifiera tout de suite un nouvel enfant.

Du moins tu l'espères. Car Elise et toi vous pourriez vite prendre patience. Hors tu ne doutes pas que léaprès-midi sera agréable. Tu aimes passer du temps avec la brune. Tu as toujours aimé ça. C'est peut-être bien une des seules personnes que tu respectes réellement. Cette sortie n'est pas qu'une découverte, tu t'en sers également pour voir celle qui se rapproche le plus du mot mère. Depuis qu'Echo et toi vivez seuls, tu ne la vois pas souvent, moins que ta jumelle en tout cas. Et si cela t'agace, ça t'attriste un peu aussi. Durant neuf ans tu as vécu avec elle, depuis un an vous avez pris votre dépendance et tu trouves ça dommage que cela vous éloigne. Tu as toujours admiré la plus vieille, ce n'est pas normal de ne faire que la croiser alors que vous travaillez ensemble. Tu veux profiter de cette ballade pour retrouver vos liens passés.

C'est dans cet optique que tu l'as invité à t'accompagner. De plus, si vous trouvez la fleur, vous pourriez ajouter à votre carte une ou deux boissons, selon comment tu parviendras à t'en servir. Tes cocktails font déjà sensations, mais si la plante possède les caractéristiques promises, elle pourrait t'être bénéfique. De plus, dans un sens, tu as la sensation qu'elle te ressemble, aux vu de ses effets. Elle plaira aux amateurs, comme aux buveurs invétérés que tu peux croiser au bar.
Tu enfiles des baskets et claque ta porte en te dirigeant vers la forêt. Ce qui est bien avec Lamia c'est que tu n'as pas besoin de beaucoup de détour pour être entouré de ce que tu aimes. La plupart des choses qui te tiennent à cœur sont là ; dans cette partie du Dôme. Tu n'échangerais cela pour rien au monde. Sauf si Echo te le demandait.

Il n'est pas encore l'heure quand tu arrives sur place, tu en profites pour t'aventurer un peu entre les faux arbres. L'odeur est agréable, malgré que tout ne soit qu'artificiel. Tu reviens vers l'entrée quand ton Iris t'indique 14h45. Il vaut mieux être à l'heure, lorsqu'arrive Elise. Tu détestes la faire attendre. Pour passer les quinze minutes qu'il reste, tu t'adosses à un tronc et fait quelques recherches supplémentaires sur l'appareil indispensable de ces quartiers. À la poursuite de nouvelles pistes. Tu sais déjà que la plante est loin dans la forêt, presque à la limite des cavernes. Qu'elle se cache généralement sous la racine d'arbre particulière luisant à la lumière du soleil. Et que ses feuilles sont aussi étranges que ses pétales. Néanmoins il n'indique pas en quoi elles sont bizarres. Tu soupires, tu sais donc seulement la zone et qu'elles sont difficiles à trouver. Mais un détail t'interpelle alors, il semblerait que peu ne les cueillent. Tu te demande pourquoi avant que tes yeux ne se posent sur la phrase suivante.  

« ...ça risque d'être plus compliqué que prévu. » laisses-tu échapper avant de fermer les yeux et l'Iris. Il y avait des détails que tu n'avais pas forcément anticipé, mais la curiosité est plus puissante que le risque et la moindre goutte de danger fait battre ton cœur inanimé. Il suffira juste de faire attention après tout. Et venir dans la forêt est tout aussi risqué, il n'a jamais été dit qu'elle n'était pas habité. D'ailleurs tu te rends compte que tu n'y a jamais mis les pieds. Du moins, pas cette dernière année. Et jamais très loin.
“Plus petit est le bois, plus gros semble le lièvre.”
Ⓒ C-PROJECT.SYNODEL

_______________

FOLLOW ME TO THE DARK

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenons dans les bois... ♛ ELISE M. LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-