Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The park , artist and art feat Natsume Okitawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéAnonymous
The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   
Mer 22 Juil - 12:03


Vitany avait mis un jean bleu clair, avec des chaussures à talon blanches avec un petit nœud en guise de fermeture et elle avait mis une chemise à manche longue rose pastel. Comme promis dans ses messages pour Natsume, la demoiselle lui avait préparé un hamburger maison, steak haché, oignons, cheddar, tomates, salade, moutarde, ketchup tous les ingrédients d'un bon hamburger, mais elle l'avait peut-être un peu trop garnis. Elle espère que Natsume a vraiment faim. Elle l'enveloppa dans du papier avant de le glisser dans un sac, elle prit aussi des petits gâteaux.

Elle prit son sac et décida de partir, pour ne pas être en retard. Mais elle s'aperçut qu'elle avait oublié son pâté, son horrible dessin. Elle retourna dans sa chambre et prit le dessin, elle le regardait et ce mit à rire. « Mes ballons ne ressemblent pas à des ballons, mais à des steaks avec une ficelle au bout, Natsume va bien ce moqué de moi. » Elle prit une pochette plastique et le mit dedans pour pas l'abîmé puis elle le glissa avec le reste des choses dans son sac. Puis elle décidait vraiment de partir, elle quitta la maison et pris la direction du parc pour retrouver Natsume.

Âpres, cet achat, elle courut un peu, elle était un peu en retard et elle s'en voulais. Âpre, cet achat, elle courut un peu, elle était un peu en retard et elle s'en voulais.

Une fois dans le parc, elle chercha Natsume qu'elle trouva, elle se dirigea rapidement vers lui. Vitany était en retard de quelque minute, 5 ou 7 minutes pas plus. Elle était un peu essoufflée, mais elle n'était pas trop en retard, mais elle s'excuserait quand même.

« Natsume, pardon, je suis un peu en retard. Pardon, tu n'attends pas depuis trop longtemps ? » Elle le regardait dans les yeux, puis baissa les yeux vers le sol, elle était gênée d'être en retard. « Encore pardon, Natsume. »
feat. Natsume Okitawa ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   
Jeu 23 Juil - 5:24


The park,artist and art
Ft. Vitany
Assit sur un banc, devant une vielle table. Feuille blanche à la main, et crayon gris dans l'autre. Natsume était la depuis un moment. Il savait qu'il allait être en avance, mais il en avait profité pour acheter une boisson et trouver un bon endroit où se mettre.

La lumière de la ville était éblouissante. Il n'attendait plus que l'arrivé de celle qui l'avait appelé ici pour remplacer le pâté qu'elle avait fait contre un de tes dessins.

Le temps passa vite, il crayonna quelques idées sur une de ces feuilles et testa quelques arrangement de couleur. Il commençait à avoir vraiment faim, mais il n'était pas inquiet pour ça, son repas de devrait pas beaucoup tarder.

Elle arriva alors, essoufflé, après avoir couru certainement en sachant qu'elle était en retard.

-Natsume, pardon, je suis un peu en retard. Pardon, tu n'attends pas depuis trop longtemps ?

Un sourire moqueur se lit sur ses lèvres, il savait que la jeune fille était mal à l'aise.

-Ne tant fait pas, je suis venu en avance exprès. Mais je ne pensais pas que tu serais en retard... Ne me dit pas que tu refaisais ton pâté pour ne pas que je rigole ?

Elle baisse les yeux.

-Encore pardon, Natsume.
-C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   
Jeu 23 Juil - 17:51


Vitany le regardait, il parlait de son pâté, elle ne pouvait pas s’empêcher de serrer son sac. Elle était gênée d’être en retard, en plus elle savait qu’il devait avoir faim. Elle fouillait dans son sac et sorti le hamburger de Natsume et lui tendu.

« Tiens, tu dois avoir faim. Je l’ai fait moi-même, j’espère que tu aimeras. Par contre, je l’ai un peu trop garni, j’espère que tu as vraiment faim. » Dit-elle en souriant. Elle décidait de s’asseoir sur le banc, elle serra son sac et regardait le sol, elle avait honte de montrer son pâté. Et dire qu’au départ, elle avait voulu faire des ballons, mais qu’au final, cela s’était transformé en steak avec une ficelle rouge et en y repensant un steak tenu par des drôles de bonhomme avec un air pervers. Elle souriait, c’était vraiment un pâté et elle savait que Natsume allait ce moqué d’elle, et même si cela se trouve, il allait garder ce dessin pour le montrer en cours d’art.

Elle regardait une nouvelle fois dans son sac, pour prendre la pochette. Elle s’arrêta pour regardais son achat, elle avait fait un bon achat et utile aussi. Elle souriait puis prit la pochette et la tendue à Natsume avant de le remettre dans son sac et de le ressortir, elle ne savait pas trop quoi faire. « Tu vas vraiment te moquer de moi après cela. Et tu vas savoir pourquoi, j’ai vraiment besoin de ton aide. » Elle le regardait en souriant. « J’ai aussi apporté des petits gâteaux, c’est du brownie que j’ai faite hier, tu aimes la brownie ? » Elle sortit les gâteaux, du brownie couper en petits carrés.

« Dit si tu veux voir mon pâté, moi, je veux voir tes œuvres du moment ! Ont fait un échange standard. » Dit-elle en souriant, mais elle était vraiment un peu gênée de lui montrer son horrible pâté. Elle posa la pochette plastique sur le banc « Tu peux prendre le pâté d’or quand tu veux, il est dans la pochette. »
feat. Natsume Okitawa ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   
Jeu 23 Juil - 23:41


The park,artist and art
Ft. Vitany
Elle est gêné, maintenant il le sait et il va se faire un plaisir de la taquiner un peu. Mais juste un peu il n'a pas vraiment envie de la blesser, il aime bien Vitany malgré qu'il se moque beaucoup d'elle. Mais il ne peut rien dire de sa cuisine qui est réellement trop bonne. Il regarde alors la fille lui tendre un hamburger maison et il lui sourit en l’attrapant.

-Tiens, tu dois avoir faim. Je l’ai fait moi-même, j’espère que tu aimeras. Par contre, je l’ai un peu trop garni, j’espère que tu as vraiment faim.

Il ricane alors un peu, bien sur qu'il avait super faim. Il ouvrit le papier et regarda la bête, ouai c'est vrai qu'elle n'y était pas aller mollo, mais tant mieux. Il crevait la dalle la.

-Je meurs de faim, alors tant fait pas je vais tout bouffer.

Hésitant, il attrape l'hamburger, et mange. Bon en fait, il allait vraiment tout manger, et comme un gros car la c'est vraiment trop bon. Il lève le pouce pour dire qu'il est impeccable.

- Tu vas vraiment te moquer de moi après cela. Et tu vas savoir pourquoi, j’ai vraiment besoin de ton aide. J’ai aussi apporté des petits gâteaux, c’est du brownie que j’ai faite hier, tu aimes la brownie ?  
-Je ne suis pas fan de chocolat, mais de temps en temps je ne suis pas contre ! Et je sais que je vais me moquer, j'ai même préparé un cadre pour le montrer au monde entier. Haha.

Connard.

-Dit si tu veux voir mon pâté, moi, je veux voir tes œuvres du moment ! Ont fait un échange standard. Tu peux prendre le pâté d’or quand tu veux, il est dans la pochette.

Connasse ? Non c'était pas ça. Il devrait plus dire: c'est quoi cet échange bidon. Il ne répond pas mais lui tend une pochette en lui faisant comprendre qu'il y en avait dedans. Ensuite il attrapa son Iris et lui montra deux trois photos. Ensuite il attrape la pochette sur le banc et l'ouvre.

Misère qu'est ce que c'est que cette chose ? Des patates ? Non des bulles ? Avec des ficelles ? C'est trop étrange. Et ça... C'est des gens, non pitié non.

Pâté en or gagne sur cerveau. Cerveau erreur système, redémarrage en cours. Cerveau dit à Natsume de rire très fort.

-Oh... Mon... Dieu... Hahahahahaha ! Putain tu m'as tué ! C'est énorme comment tu fais putain haha ! Je meurs au secours ! Haha ! Pardon haha, mais j'arrive pas a m'arrêter haha. Ouf... Haha.

Cerveau dit a Natsume de se calmer, commande en cours. Chargement long.

-Il est génial ton pâté, putain haha. Je t'apprendrais a dessiner si tu veux haha. J'en peux plus.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Re: The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   
Jeu 30 Juil - 1:11


Vitany ne savait plus ou se mettre, elle essayait de se cacher. Elle n'était pas surpris de voir Natsume se moquer d'elle, il avait raison. Elle avait regardais les dessins à Natsume et elle aimait bien, mais là, elle ne savait plus ou se mettre, c'était vraiment horrible, le pire, c'est qu'elle rougissait. En tout cas, elle était heureuse que Natsume est faim, un peu triste d'avoir mal choisis le désert.

« Tes dessins sont super jolis Natsume. » Dit-elle en lui souriant et en jouant avec ses cheveux et ses doigts, afin de cacher ses rougeurs. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle prit son sac et elle le mit sur ses genoux, comme une enfant voulant cacher une bêtise. « Je t'avais prévenu, c'est horrible, si je mets cela sur les murs de la ville, les gens vont croire que j'ouvre un restaurant de patates et de steaks. » Vitany se cachait encore plus. « Tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi. »

Vitany serrai encore plus son sac, elle était vraiment gêné. « Pour le brownie, tu n'es pas obligé d'en manger, si tu n'aimes pas le chocolat, ne te force pour moi. » Elle le regardait en souriant, puis baissais les yeux sur son sac. Elle repensait à son achat, elle avait sans doute fait un achat compulsif, si encore elle était un peu douée. Elle décida de la sortir « Tu sais, je voudrais bien être aussi douée que toi pour l'art, mais je suis dans la normale, enfin sauf avec se pâté. » Elle riait un peu et souriait, elle avait perdu un peu ses rougeurs.

Elle sortit la boite et l'échangea pour la mettre sur ses genoux, puis la mis sur le banc. « Un marchand vendait ceci. C'est une boite de 96 couleur, des Crayons de couleurs Rembrandt Aquarell. » Elle le regardait en baissant la tête. « Je te l'offre, tu t'en servira mieux que moi, moi, je risque de faire des pâté et des patates avec. » Elle le regardait puis baissait la tête « Ne t'en fait pas pour le prix, j'ai vraiment fait une bonne affaire avec. Et si tu manger, pour l'affiche, je pense que tes idées seront bien mieux que les miennes. »
feat. Natsume Okitawa ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Re: The park , artist and art feat Natsume Okitawa
   


Revenir en haut Aller en bas
 

The park , artist and art feat Natsume Okitawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never give up ••• Natsume
» Natsume ••• Iris
» sos arizona battue — feat. lloyd
» shatter me — feat. anastasia
» When fairy tales are not what you think ▬ feat Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-