Partagez | 
 

 Song session feat Roy Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
Song session feat Roy Stewart
   
Mar 21 Juil - 0:15


Vitany avait décidé de sortir un peu, elle qui n'avait pas l'habitude de sortir et encore moins d'allers s'amusait, mais là, elle devait. Elle voulait chanter, elle adorait ce type d'activité, mais ne le pratiquait pas souvent surtout depuis qu'elle rouvrait peu à peu son bar, mais là, elle voulait décompressais un peu.

Elle avait mis une robe noire avec un petit nœud blanc en guise de ceinture, cette robe n'étais pas courte, elle lui arrivait aux genoux, Vitany n'aimais pas se faire remarquer et elle pensait qu'avec une robe comme celle qu'elle avait mis, elle n'allait pas se faire remarquer.

Elle avait pris des petits chemins bien éclairés pour arrivais à ce lieu, c'était une petite salle de spectacle ou les gens pouvaient y chanter sans payer, juste par plaisir, cet endroit était un endroit de partage, mais de partage musical. Quand elle était adolescente, elle y allait régulièrement, pour elle, c'était comme un refuge où elle pouvait s'exprimer, cela l'avait apaisais et lui avait souvent fait oublier son passé.

Vitany aimait cet endroit et elle connaissait le propriétaire, avant de venir, elle l'avait appelé pour réserver la scène pour plus ou moins une chanson ou deux. Bien sûr, le propriétaire, lui avait accordé.

Elle entra dans cette petite salle et elle se mit à une table seul, il y avait un peu de monde, mais cela était normal. Une fois assis, le propriétaire était venu la voir pour la saluer et lui dire que c'était à son tour. Elle aimait bien le propriétaire de cette salle, c'était un bonhomme très gentil qui aimait partager sa salle avec les artistes, grands ou petits. C'était vraiment un type bien.

Vitany ce levait et avança vers la scène, elle attendait que l'artiste avant elle finisse sa chanson, elle inspira et soupira, elle avait peur, mais c'était une bonne peur. L'artiste quitta la scène et Vitany s'avança au milieu, elle aimait bien cette scène. Elle se positionna vers le micro, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de faire un test micro, ici le matériel était bon et marchait très bien. Vitany pris une profonde inspiration.

Les premières paroles de la musique sorties de sa bouche et cela était vraiment bon pour elle, elle décompressait, elle se détendait, plus elle chantait plus elle se détendait.

Musique jouer par Vitany:
 

À la fin de la musique, elle, devait laissais la scène pour l'artiste suivant qu'elle croisa, c'était un homme, un blond. Elle le regardait et lui souriait, elle ne savait pas s'il était professionnel ou débutant, mais elle savait qu'un encouragement était bien quel que soit le statut de l'artiste.

« Merde pour ta présentation. » Dit-elle en lui souriant, ne jamais dire bonne chance était une habitude. C'était une coutume, une ancienne à notre époque, mais encore présente. Elle était aussi curieuse de savoir ce qu'il allait chanter. Elle se remit à sa table et fixa la scène, elle était curieuse d'entendre cette artiste.
feat. Roy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: Song session feat Roy Stewart
   
Mer 22 Juil - 17:01



Song session     



Feat
Vitany

▬ "Let the music show the best of us" ♪

Avec sa guitare fétiche sur le dos - enfin l'un d'entre elle -, et d'une tenue décontractée légèrement rock composée de rangers noires, d'une veste à manches 3/4 foncée en jean avec en dessous un tee-shirt blanc, d'un jean ainsi qu'autour du cou un collier à plaques militaires, Roy avait déjà un but quant à sa sortie. Une ballade avec ses amis ? Non. Aller embêter sa sœur adorée chez elle ? Hmm...Non, ça c'est au programme pour plus tard. En fait, le blond avait réservé un créneau dans une salle de spectacle pour y interpréter une ou plusieurs chansons au choix. C'était la première fois qu'il y allait, car justement l'un de ses amis le lui avait conseillé, connaissant sa passion pour la musique, passion qu'il en a fait aussi son travail pour pouvoir vivre et cela se passait très bien. Mais aujourd'hui, Roy le faisait surtout pour le plaisir de voir des sourires sur les visages de son public, surtout qu’apparemment les artistes ne sont pas rémunérés, ce qui était loin de le déranger. Enfin si ce n'est que pour le faire de temps en temps, sinon le jeune homme se trouverait malheureusement dans un déficit financier assez critique. D'ailleurs, beaucoup de personnes disent que ce garçon a un talent inné pour le chant et la musique, même si lui a tendance à leur répondre modestement en leur disant que c'est exagéré et que c'est seulement parce qu'il s'exerce depuis sa plus tendre enfance.

Au bout d'une vingtaine de minutes à pied sans prendre un seul moyen de transport, car le sportif qu'il est préfère marcher au lieu de s’asseoir, s'est retrouvé en face de la dite salle. De l'extérieur, elle n'avait pas l'air très grande, par contre en entrant dedans, celle-ci avait l'air de l'être plus ce qu'elle ne paraissait. Déjà ses premiers pas à l'intérieur, le blond aimait déjà beaucoup cet endroit pour sa convivialité, ce qui le changeait de certains où les gens se bousculaient ou limite se marchaient dessus pour être au plus près de la scène. Là ce n'était pas le cas, quasiment tout le monde étaient assis devant des tables, vous savez comme dans les cabarets d'antan. Sauf...Que ce n'était pas un cabaret. Bien que n'importe quel artiste pouvait se produire ici, du moment qu'il faisait passer du bon temps et n'était pas choquant dans ce qu'il faisait ou disait. Roy lui, après avoir prévenu le propriétaire - qui était fort sympathique d'ailleurs - de sa présence, a préféré rester debout dans un coin, en tenant fermement la sangle de son étui de guitare, à proximité afin de regarder les artistes défiler un à un sur scène. Le blond était tellement charmé par les représentations que lorsque le grand patron est venu le prévenir que cela allait être bientôt son tour, il a littéralement sursauté, ce qui fit rire le propriétaire et rire nerveusement l'artiste d'ailleurs. Et malgré ce presque accident, si Roy était prêt ? Bien sûr qu'il l'était !

Puis lorsque la jeune femme - habillée d'une jolie robe noire qui lui allait très bien d'après lui - qui était avant lui eu fini sa représentation, des applaudissements se firent entendre dans toute la salle, et lui faisait partie de ceux qui la félicitaient pour sa prestation vocale. Parce que oui, Roy trouvait qu'elle avait une magnifique voix, aussi douce que poignante. D'ailleurs lorsque le blond se dirigea vers la scène pour passer à son tour, il la croisa et cette dernière lui souhaita un bon courage à sa manière pour ainsi dire, avec un grand sourire radieux qui collait parfaitement avec ce qu'elle a fait ressentir au travers de son chant. Comme il s'avait que la vieille tradition voulait qu'on ne réponde pas " merci" au risque de faire envoler la chance qu'on tente de nous donner, Roy n'a fait que lui rendre son sourire avant de lever le pouce en signe de " T'inquiètes, ça va aller ! ". C'est vrai, il était confiant de ce qu'il faisait, après tout, ce n'était pas la première fois que le blond montait sur scène.

D'ailleurs lorsqu'il s'est retrouvé devant tout le monde les yeux rivés vers lui, il ne cilla même pas et se contenta de déballer soigneusement la guitare de son étui avant de la mettre tout au fond. Puis le jeune se plaça devant le micro, les mains en position sur son instrument prêt à jouer. À peine avait-il commencé à toucher les cordes que Roy s'est senti déjà dans son élément, et d'autant plus quand les premières paroles sont sorties de sa bouche. Sa voix portante et sa tonalité apaisante faisaient que certains le regardaient avec un air ébahie. Mais il continuait.

Spoiler:
 

Puis après avoir fini, le blond enchaîna avec une deuxième dans le même registre : calme, avec des paroles porteuses d'émotions. Et c'était la fin de sa prestation sous une ovation d’applaudissements. Roy les saluait en les remerciant ensuite, puis il est descendu de la scène - prenant son étui au passage - et soupirait après avoir enlevé sa guitare. Il l'a rangée et l'a remise comme tout à l'heure, sur son épaule en tenant la sangle d'une seule main. Et là, Roy a aperçu la jeune fille de toute à l'heure et s'est dit qu'il pouvait profiter que l'autre artiste après lui n'est pas encore monté sur scène pour la féliciter de sa prestation. Alors le blond, sociable comme il est, n'a pas hésité à venir s’asseoir à côté d'elle en accrochant ce qu'il avait sur l'épaule sur sa chaise, et après avoir posé son coude sur la table, ses yeux bleu clair la regardaient, avec un grand sourire placardé sur son visage.

— Très belle interprétation que tu nous as faite là, j'en suis resté sans voix ! Et vu la tête que les autres faisaient, je n'étais pas le seul.


Puis d'un seul coup, Roy s'est rendu compte qu'il avait fait involontairement - pour une fois - fait un calembour avec le mot " voix". " Aaah...Peut-être qu'à force de faire des blagues en longueur de journée, elles finissent pour sortir toute seules haha ! ". pensa-t-il, amusé. Dans tous les cas, le blond espérait ne pas avoir effrayé la demoiselle devant lui avec ses blagues stupides et son côté direct, mais depuis longtemps qu'il se souvient, Roy a toujours était comme cela et ne changera pas de sitôt.


HRP + couleur #66CDAA
Spoiler:
 


Dernière édition par Roy Stewart le Mar 28 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: Song session feat Roy Stewart
   
Mer 22 Juil - 18:38


Ce garçon avait l'air gentil, il lui avait souri et lui avait fait un signe de la main pour lui dire que tout irait bien. Elle ne s'inquiète pas vraiment, elle l'avait vu avec sa guitare, des qu'elle avait remarqué la guitare Vitany était persuadé qu'il devait s'y connaître.

Vitany, lui fit un sourire et allait se mettre à se remettre à la table, elle avait demande un vers de jus de pomme, elle aimait bien le jus et ne tenais pas l'alcool, enfin, elle n'en a jamais bu pour justifier cela, mais elle ne voulait pas commencer ce soir. Elle prit une gorgé, mais à la première note de musique, à la première note de voix, elle s'arrêta et posa son verre.

Elle ferma les yeux et décida de se concentrer sur la musique et sur la voix du jeune homme qu'elle avait rencontré. La musique était bien jouer, le ton était bien posé, les notes étaient mélodieuses, il savait jouer, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle ouvrit les yeux à nouveau, il avait une très belle voix et les gens étaient charmés.

Ici, les gens étaient sympas, que ce soit artiste ou bien roturier, personne ne crier « Tu chantes mal, dégage » et tout le reste, ici, on se donnait des conseils, on se proposer des rendez-vous pour faire une musique a deux et on revenait la jouer devant les personnes de cette salle. C'était vraiment une bonne ambiance, une ambiance que Vitany voulait de nouveau ressentir.

À la fin de la présentation du jeune homme, Vitany applaudissais et elle n'était pas seule, c'était vraiment une bonne interprétation. Vitany avait bien aimé son interprétation, après avoir applaudi, elle se rassit et bu une nouvelle gorgée de jus.

Vitany fus surprise de le voir s'asseoir à côté d'elle et aussi qu'il entame la discussion, elle posa son vers sur la table et l'écouta, elle se mis à rougir, pour le compliment qu'il avait fait sur sa représentation. Et comme à son habitude, elle essayait de cacher cette rougeur en jouant avec une de ses mèches de cheveux, comme si elle pouvait ce cacher avec une si petite partie de cheveux.

« Merci, mais tu n'étais pas mal non plus. Ta représentation était très bien. » Elle le regardait en souriant. « J'ai vraiment bien aimais, tes chansons. En plus, c'est super cool de savoir jouer de la guitare. » Elle le pensait vraiment, Vitany n'était pas douée avec une guitare, elle s'était plutôt le piano. Elle savait en jouer un peu bien sûr, mais très peu. Elle le regardait une nouvelle fois avec un large sourire « En plus, tu as une super guitare, elle est vraiment jolie. » Elle installa un silence avant de reprendre « Moi, c'est Vitany. Cela sera plus simple pour une discussion. » Elle lui souriait à nouveau et ce mis à jouer avec sa mèche à nouveau, de peur de rougir à nouveau.

Elle baissa les yeux puis regardait son verre puis le regardait à nouveau. « Tu veux peut-être à boire, si tu veux, j'appelle un serveur. Enfin, je pense que tu as soif vu que tu as chanté deux musiques qui étaient très bien d'ailleurs. Je crois que je l'ai déjà dit. » Vitany baissa la tête une nouvelle fois et ce remis à jouer avec sa mèche de cheveux, comme une gamine qui venait de dire une bêtise et elle pensait vraiment avoir dit une bêtise, ses joues avaient rougi, mais elle essayait de les dissimuler enfin de les cacher en baissant la tête.

feat. Roy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: Song session feat Roy Stewart
   
Ven 24 Juil - 21:40



Song session     



Feat
Vitany

▬ "Let the music show the best of us" ♪

D'accord, c'est vrai. Roy s'était un peu BEAUCOUP invité à la table de la demoiselle qui l'a félicité tout à l'heure pour le faire à son tour, mais celle-ci ne semblait pas dérangée par sa présence. Par contre le blond la sentait un peu gênée lorsqu'elle parlait, peut-être était-ce de la timidité ? Pas tout le monde n'est comme toi Roy, aussi à l'aise avec les gens en ouvrant juste la bouche. En revanche, malgré son côté craintif, elle le complimentait sur sa prestation, trouvant même sa guitare de bon goût. Le garçon a été maintes et maintes fois complimenté, mais même si les années sont passées, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un immense plaisir. Et pourtant à chaque fois, Roy répondait " Merci c'est gentil...Mais ce n'est qu'une question d'entraînement et de motivation !". Quelque part le guitariste n'avait pas tort. En fait, ses mains ont touché leur premier instrument alors qu'il n'avait que cinq. Il s'en souvient encore même, c'était un piano de tout ce qu'il y a de plus simple. Puis du piano, Roy a voulu aller à la guitare , puis de la guitare à la batterie...Ces parents ne s'occupaient pas tellement de lui et de sa sœur, mais avait au moins eu la bonté de le suivre - plus ou moins - dans sa passion. Sauf que...Au bout d'un moment, il devait se débrouiller à payer tout seul ses instruments s'il en voulait de nouveaux. Et justement, la guitare rouge que le blond avait aujourd'hui, le jeune homme l'a payé à la sueur de son front et il en était fier. Ce n'était pas la seule que Roy s'était payé lui-même, il y avait aussi une guitare électrique de couleur...Bleue électrique. D'une part parce qu'il aimait énormément la couleur, et d'autre part parce que ce dernier trouvait sympa le coup de l'association de "l'électrique" à la fois utilisé pour l'instrument et ce qui lui donnait une partie de son design. C'était sa préférée.

Malheureusement, le jeune homme n'a pas voulu l'amener aujourd'hui pour la simple et bonne raison que Roy a vu les interprétations qu'il allait y avoir, et s'est dit que jouer du rock - son style de musique favoris - n'était peut-être pas le bienvenu pour une première fois dans cet endroit. Mais il avait tort. Tant pis, le blond ne regrette pas ! Parce qu'il avait atteint son objectif : faire passer un bon moment, et la demoiselle à côté de lui le lui avait clairement dit. D'ailleurs, après un léger silence entre les deux, elle donna son nom : Vitany. Au début, Roy avait cru entendre " Vitality"...Remarquez, cela correspondrait bien à le demoiselle vu l'aura pétillante qu'elle dégageait, il trouvait. Mais il était presque sûr d'avoir entendu Vitany. Prénom que le blond trouvait joli et original.

—  Tu as raison...Donc si j'ai bien entendu, Vitany c'est ça ? Moi c'est Roy, enchanté de te connaître !
Le jeune homme s'est redressé et avait enlevé le coude de la table pour mettre ses deux mains à plat dessus, puis lui souriait. Et dans ce qu'elle avait dit, une phrase l'avait interpellé quand la demoiselle lui disait que c'était super cool de savoir jouer de la guitare. En y réfléchissant deux secondes, Roy avait déduit qu'elle ne savait pas en jouer. Un peu étonné, et cela se voyait surement sur son visage - tendant de plus en plus vers celui d'adulte, bien qu'il restait encore des traces de celui d'adolescent - parce qu'il se disait que Vitany était probablement une artiste à multiple talents - et ça, il n'en doutait absolument pas - il était persuadé que celle-ci savait en faire.

—  Ah... ? Dois-je comprendre que tu ne sais pas jouer de la guitare ?
Le blond se gratta la tête et continua.

 Après ce n'est pas quelque chose qui est très long à maîtriser, moi-même j'en fais depuis tout petit, et comme tout le reste, il suffit d'être motivé en plus de s’entraîner régulièrement. C'est ce que je dis tout le temps à ceux que j'enseigne les bases et certains l'on carrément appliquer pour tout !
Roy riait, rien que de se dire qu'il a réussir à faire suivre ce conseil à des personnes, dont certaines qui étaient complètement découragées. Le jeune adulte s'est dit qu'il pourrait lui dire que ce dernier est un professeur de musique justement, mais quelque part il s'est dit que trop d'informations pour une la fille réservée risquait de lui faire beaucoup, bien qu'il ait sous-entendu sa profession.

Un autre silence s'installa. Parce que Roy observa brièvement le côté de la scène, et voyait le prochain qui se préparait pour faire son interprétation. Tout ce que le blond entendait était le bruit des gens qui parlaient autour d' eux, avec la petite musique d'ambiance dont les paroles étaient à peine audibles. Il reporta à nouveau son attention vers la jeune fille en tournant la tête, mais au même moment, il remarqua que Vitany regardait le verre, puis, elle le regarda lui à son tour l'air de vouloir lui demander quelque chose. Et Roy savait à peu près de quoi il s'agissait, mais a préféré la laisser parler avant que cela soit difficile avec l'artiste après lui qui risquait de chanter à un moment ou un autre.

...Commander à boire ? C'est vrai que tout cela lui avait donné soif, mais le blond n'y avait pas vraiment fait attention. Il appréciait son geste malgré sa timidité, et ne pouvait pas s'empêcher de trouver adorable la façon dont elle jouait avec sa mèche. Cela ne tenait qu'à lui de lui faire un câlin pour l'aider à se détendre, il a toujours été comme ça, Roy. C'est direct mais il y peut rien, c'est plus fort que lui. Non en fait pour le moment, il va opter pour une petite tape amicale dans le dos de Vitany.

—  Dis donc, tu lis bien dans mes pensées ! Je t'avoue que j'ai un peu soif c'est vrai...
Roy porta sa main au cou et l'enleva avant de continuer :

 Ne t'inquiètes pas, je vais le faire moi-même, c'est gentil de ta part. Et puis merci encore pour ton compliment, je sens qu'à force je vais me mettre à rougir tout autant que toi !
Disait-il en riant.


Autre chose, le blond a aussi tendance à dire tout ce qui traverse son esprit, naturellement quoi. Et du coup, Roy a dit tout haut ce que Vitany voulait dissimuler, mais même lui ne s'est pas rendu compte que ce qu'il venait de dire pouvait avoir un effet sur la jeune fille. Alors un serveur...Un serveur...Le blond scrutait la salle, mais ceux qu'il voyait étaient déjà occupés , quand soudainement, l'un d'entre eux passa pile à côté d'eux à toute vitesse au moment où le blond avait l'intention de se lever pour en chercher un. Du coup, il l’interpella et celui-ci est venu vers eux en les saluant.

—  Alors pour moi ça sera un milkshake vanille, un cheese-cake au chocolat et euuh...
Hésitant, Roy s'est retourné vers Vitany en regardant son verre puis à nouveau la jeune fille.

  Tu veux quelque chose ? Un autre jus de fruit ? Un gâteau ? Une glace ?
La réponse donnée, le blond fit sa commande au serveur.

C'est vrai que Roy avait pris quelque chose de très calorique, mais c'était son péché mignon, la gourmandise. Et il pouvait se le permettre, parce que ce n'était pas comme si ce dernier ne se dépensait pas à côté ! Il porta à nouveau son attention sur Vitany avec un grand sourire, et au même moment, l'artiste monta sur scène prêt à commencer. Donc cela signifiait que même s'ils parlaient, il y avait très peu de chance de s'entendre. Il y avait alors deux solutions : Soit les deux discutaient entre chaque spectacle, ce qui serait assez embêtant, soit attendre que tout soit fini, tout simplement ! Autant poser directement la question à la concernée non ? De toute façon Roy est loin d'être un garçon compliqué.

—   Dis, ça ne serait pas mieux qu'on discute dehors après au pire ? Ou alors on le fait entre chaque prestations ?
Le blond souriait en penchant un peu la tête inconsciemment sur le côté, qui collait bien avec le fait qu'il venait de poser une question. Et là, les premières notes jouées au violon par l'artiste sur scène dansaient mélodieusement dans les airs, et Roy tourna immédiatement la tête vers la scène. Mélomane dans l'âme, le jeune homme était déjà bercé par la musique. Enfin...C'était surtout parce qu'il avait reconnu le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Re: Song session feat Roy Stewart
   
Ven 31 Juil - 10:42


Elle l'écoutait parler, elle avait entendu son prénom, elle aimait bien d'ailleurs. Elle trouvait cela original, enfin Vitany aimait tous les prénoms. Elle le regardait tous en buvant un peu son jus de pomme, ma musique, c'était arrête, mais elle savait que cela n'était que pour un bref instant. Il avait vu juste, elle ne savait pas vraiment jouer.

« Oui, tu as compris, je ne sais pas vraiment jouer de la guitare, je sais jouer du piano. Enfin pour la guitare, je pense que je pourrai y arriver, mais je n'en suis pas sûr. L'entraînement régulier, je connais, c'est ce qu'il faut pour des artistes dans la musique. Moi, je me souviens quand j'ai commençais le piano, j'avais eu du mal et puis le solfège. Je suppose que tu as eu aussi du mal avec cela, moi toute ma classe à eu du mal. Mais en tout cas, tu te joues très bien de la guitare. »

Elle buvait encore un peu, Vitany rougi un peu et Roy l'avais remarqué et lui avait fait remarquer, elle se mit à rougir encore plus, elle ne savait plus ou se mettre et ne savais plus quoi faire face à cette remarque. Elle baissait la tête, Vitany ressemblais à une petite fille timide et c'était vrai, Vitany était une grande timide et rougissais aussi facilement, elle ne faisait vraiment pas son âge. Mais elle finit par regarder Roy, elle avait les joues rouges, elle le regardait, car il lui avait posé une question.

« Euh...Euh... Non merci. Mais merci d'avoir proposé » dit-elle en bégayant un peu, cela la fit rougir encore plus. Mais il avait raison, cela serait mieux d'aller dehors, la musique allait recommençais et cela pouvait être de tout, du classique ou encore du rock. C'est vrai qu'il était mieux d'aller dehors pour parler, il avait parfaitement raison et elle savait que cela lui ferait du bien cela pourrai adoucir ses rougeurs voir, même les faire, disparaître. « Tu as raison, cela serait mieux d'aller dehors pour discuter, je ne sais pas qui va arriver cela pourrait être du rock » Dit-elle avant d'entendre un violon, elle leva encore les yeux sur la scène, elle écoutait la musique, elle aimait le violon, le son cela était apaisant. « La musique est très belle, j'ai l'impression de la connaître, mais je ne me souviens plus de son titre. On ira dehors quand ta commande sera arrivé, on sera plus au calme. Mais tu voudrais aller où ? Dit moi, ton style de musique joué c'est quoi ? Pour moi c'est la variété, le pop et rock.»
feat. Roy Stewart ▲ dialogue #FFC0CBhrp <3
Revenir en haut Aller en bas
orion
Roy StewartMasculin

date d'inscription : 17/07/2015
autre(s) compte(s) : Fox
pouvoir : • Télékinésie •
fiches : Fiche LiensIris
âge, race : 19 ans ► infecté
orientation sexuelle : Hétérosexuel
profession : Professeur de musique en freelance
feat : Denmark ► Axis Powers : Hetalia
messages : 92
avatar
Re: Song session feat Roy Stewart
   
Ven 21 Aoû - 5:43



Song session    



Feat
Vitany

▬ "Let the music show the best of us" ♪

C'est clair qu'il pourrait rester des heures et des heures à parler de musique, ça serait donc mentir de dire qu'il ne passait pas un bon moment en compagnie de cette jeune fille. D'après ce qu'elle racontait, effectivement la guitare n'était pas trop son truc mais plus le solfège. Quand Roy disait que cette miss était perspicace, il ne s'était pas trompé ! Enfin vu qu'elle avait eu du mal au début pour apprendre à jouer du piano et une bonne partie de ses camarades aussi, Vitany en avait déduit que c'était peut-être le cas pour le blond. Et ça l'était effectivement.

—  C'est vrai que moi aussi j'ai pas mal galérer au début à apprendre le solfège. Bon j'étais très jeune quand j'ai commencé, et personne n'était là pour me guider. On va dire que j'ai appris dans le tas...Comme la guitare d'ailleurs.fit-il sur un ton à la fois nostalgique et un peu mélancolique, la tête légèrement baisséeEn parlant de ça si ça t’intéresses vu que je donne des cours, je pourrais t'apprendre si tu veux ! Qu'en dis-tu ?proposa le blond qui relevait soudainement la tête, avec de nouveau la bonne humeur ancrée sur son visage

Roy avait remarqué qu'au fil de leur discussion, Vitany était de plus en plus gênée. Lui ne l'était pas et au contraire, sortait tout ce qui lui passait par la tête comme s'il la connaissait depuis toujours, et même parfois sans s'en rendre compte, le blond pouvait rendre mal à l'aise les gens. Parce que oui, Roy est comme ça et l'a toujours été. Comme proposer à boire, c'était tout naturel pour lui ! Et d'un autre côté, il pensait que ça l'aiderait sûrement à
se détendre.

—  Euh...Euh... Non merci. Mais merci d'avoir proposé

—   Oh...Bah si tu es sûre, je ne vais pas te forcer. Et puis ne sois pas si gênée va, je ne vais pas te manger ! Regarde, je suis aussi gentil qu'un agneau et innocent qui vient de naître !lançait-il en faisant une tête attendrissante comme il en a le secret afin de la faire rire. Il le fait souvent pour convaincre quelqu'un ou alors remonter le moral. Roy est très fort pour ça, en revanche remonter son moral à lui...C'est difficile. Enfin c'est rare que le blond soit dans un état pareil de toute façon mais c'est déjà arrivé. Du coup, il adressa au serveur seulement une commande, avec un sourire et dans la bonne humeur s'il vous plaît ! Puis porta à nouveau son intention vers Vitany avec toujours la même expression enjouée quand celle-ci s'est remise à parler doucement.


— Tu as raison, cela serait mieux d'aller dehors pour discuter, je ne sais pas qui va arriver cela pourrait être du rock

Au moins, la jeune fille était d'accord pour continuer à discuter dehors. Et puis de toute façon il restait deux, ou peut-être trois prestations au grand maximum.

—  Bonne question ! Le rock c'est cool, mais le reste l'est tout autant je trouve disait-il en rivant ensuite ses yeux vers la scène, jetant un rapide coup d'oeil à Vitany qui était déjà dans son petit monde. Roy a fait de même en fermant ses paupières afin d'apprécier la mélodie qui émanait de l'instrument, et qui chantait harmonieusement dans ses oreilles. Pour un garçon aussi décontracté que lui, on ne penserait pas que ça soit le genre de morceau qu'il aimerait, et pourtant. La preuve, il fredonna même la mélodie pour dire ! Et l'on pouvait le voir puisqu'on pouvait clairement remarquer que sa pomme d'Adam montait et descendait lorsqu'un son sortait de sa bouche. Par contre à l'entendre...Ce n'était pas sûr à cause du son qui retentissait dans la salle.

—  La musique est très belle, j'ai l'impression de la connaître, mais je ne me souviens plus de son titre.

"My heart will go on"...fit le musicien d'un ton aussi calme que la musique, en ouvrant ensuite ses yeux, un petit sourire au coin. Il faut dire que mine de rien, c'est un titre qui a toujours remué des souvenirs que le jeune homme garde au fond de lui et qui pouvaient affecter son positif habituel. Rien de bien méchant, mais ça lui faisait repenser à quel point son manque d'affection de la part de ses parents ont fait de lui quelqu'un qui s'accroche trop facilement au gens, et qui finit par être déçu. Enfin ces "gens" surtout étaient les précédentes déceptions amoureuses qu'il a pu avoir. Voilà une des raisons qui pouvaient le mettre à plat et c'est ce qu'il ne voulait pas. Il tournait la page à chaque fois, mais pas complètement cela dit. C'est une très belle chanson en effet... ! et il regardait la table l'air pensif, avant de reporter son attention sur Vitany Elle est connue, mais pourtant très peu connaissent son titre. C'est marrant non ? Roy ne voulait pas se laisser abattre par des pensées sombres, alors il souriait à nouveau. Pourtant cette chanson, le blond l'aimait beaucoup.

Puis une ovation se fit entendre qui annonçaient la fin de la prestation. Le Stewart suivait le mouvement et en profita pour chercher du regard le serveur, mais ne le trouva pas. Il soupira.

—  On ira dehors quand ta commande sera arrivé, on sera plus au calme. Mais tu voudrais aller où ?

—  Oh euh...Bah devant non ? Par contre je ne crois pas que je pourrais boire mon milk-shake dehors mais manger surement, enfin si je paye en avance je suppose. Tenez, ce garçon était pire que synchro, parce que pile au moment où il a dit cela, le serveur venant de la direction opposée est arrivé devant eux en posant ce qu'il fallait sur la table. Les yeux du blond brillaient à la vue de ce qu'il avait devant lui mais avant tout de chose, il le remercia et demanda la note. Roy observait à nouveau partir le serveur et entama sa boisson, en laissant son cheese-cake pour tout à l'heure.

—  Dit moi, ton style de musique joué c'est quoi ? Pour moi c'est la variété, le pop et rock.

—   On a un point commun dans son cas ! Quoique plus le rock je dirais...Mais je suis ouvert à tout de toute manière. A part le classique, je préfère écouter qu'en jouer en fait répondait-il en prenant une bonne gorgée de son milk shake. Mais il n'a pas fallu longtemps avant qu'il n'y ait plus rien sans que le blond n'y fasse vraiment attention. Enfin Roy avait quand même une consolation pour la suite avec le fameux gâteau. Gâteau qu'il a pris après avoir reçu la note et payé, avant de se lever sans oublier sa guitare. Il invita ensuite Vitany à aller dehors comme c'était prévu.

Une fois les portes franchies, il a senti de l'air frais délicatement sur son visage et n'a pu s'empêcher de prendre une grande inspiration, comme pour vider ses poumons afin de les remplir d'air de l'extérieur. Et puis vu la luminosité, c'était facilement vers la fin de journée. En levant le nez, le blond a aperçu un banc sur le trottoir d'en face et est venu joyeusement s’asseoir, tapotant ensuite la place à côté de lui histoire de faire signe à la jeune fille de venir, le tout avec un grand sourire. Sa guitare par contre, oh là là, ne SURTOUT pas la poser plus loin ! Parce que oui, là Roy avait peur que quelqu'un en passant lui pique car contrairement à tout à l'heure, ça risquait de se finir en course-poursuite.

—  Hm au fait, c'était la première fois que tu venais ici ? Parce que je ne t'ai jamais croisé ! Ou alors je n'ai pas dû faire attention...Bon après c'est vrai que je ne viens pas tous les jours non plus de mon côté comme je bouge beaucoup aussidisait-il en prenant un morceau mais avant d'en prendre une bouchée, Roy a regardé ce qu'il avait dans les mains et coupa son cheese cake en deux pour en tendre une partie à Vitany.Sûre que tu n'en veux pas ?


HRP:
 

_______________

- Positive anything is better than negative nothing -

Passe ta souris sur la signa' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Song session feat Roy Stewart
   


Revenir en haut Aller en bas
 

Song session feat Roy Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» At least we stole the show. ★ feat. Roy Stewart
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Session time out...
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S Y N O D E L :: Rps-